{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Ci-devant (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Admin
avatar
Messages : 72
Fiche du personnage : [url=adresse de votre fiche]Ici[/url]


MessageSujet: ♦ Ci-devant (4/4)   Mer 18 Juil - 1:58



Feat Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicle

    • Lord Ashley
    • 43 ans
    • Ancien général au sein de la garde royale, il porte sur ses épaules l'échec de la résistance à la révolution, et la chute de la royauté.
    • Signe caractéristique : Sa haute stature et ses cheveux coupés très courts, qui lui donnent une silhouette incontestablement militaire.
    • Manie ou habitude : Parler par phrases très brèves, comme il donnerait des ordres à ses soldats.
    Ci-devant
    • Commençant sa vie comme fils d'une lingère et d'un paysan, Ashley décide, très tôt, de tenter sa chance en entrant dans l'armée, à l'affut d'une promotion sociale qui pourrait le dispenser de gagner misérablement sa vie comme ses parents. A force de volonté, misant sur sa forte carrure qui lui offre puissance et endurance, il potasse durant des heures des livres de stratégie militaire dans le seul but de parvenir à monter en grade. A l'aube de ses quarante ans, il réussit à se faire général, et devient responsable de la garde royale, organisant rondes et lutte contre les résistants autant que protection des sujets royaux -bien qu'il ne porte pas vraiment ceux-ci dans son cœur. Quelques temps plus tard, il est anobli et devient comte, pour son plus grand plaisir. A cette occasion, il se rend sur la tombe de ses parents, heureux de leur faire voir ce qu'il est devenu, et regrettant qu'ils ne soient plus là pour être enfin fiers de lui.
    Cependant, la révolution le prend de court. Avant qu'il n'ait eu le temps de se retourner, la famille royale était dispersée, la garde anéantie, ses hommes tués ou passés à l'ennemi. C'est l'échec le plus cuisant de toute sa carrière, et pour récupérer sa place et sa grandeur passée, il serait prêt à tout.



Feat Eliott de Pandora Hearts

    • Lord Basil
    • 16 ans
    • Héritier d'une grande famille ducale du royaume. Il se prépare depuis sa plus tendre enfance à la succession de son père à la tête de la maison.
    • Le grain de beauté qu'il affiche au coin de son œil, formant un contraste avec ses cheveux très clairs.
    • Manie ou habitude : Il ne quitte jamais l'épée, couteuse et ouvragée, que les hommes se passent chez lui de père en fils, fier de son appartenance à une si noble lignée. Il ne cesse d'en tripoter le pommeau et de jouer avec les pompons qui ornent celui-ci.
    Ci-devant
    • Élevé dans la richesse, Basil n'a jamais douté de son destin : promis à une grande carrière, il reprendrait dignement le rôle de son père au sein de la famille. Dans ce but, il n'a cessé de travailler pendant toute son enfance : cours de langues, mathématiques, équitation, escrime, diplomatie, tout y est passé, ne laissant au jeune homme aucun instant de répit. Il accompagnait son père aux réceptions des princes, lequel lui montrait avec qui il était utile de lier amitié ou non, lui dépeçait les histoires de la noblesse du royaume pour que son fils, un jour, puisse les utiliser à bon escient. Celui-ci faisait, d'ailleurs, déjà sa fierté : conscient de son rang, traitant chacun en conséquence, il est appliqué, intelligent, fier, et surtout, ambitieux. Il tiendrait son rôle à merveille.
    Cependant, tout bascule lors de la chute des princes. Avec la république tombent les privilèges, et les nobles n'ont plus leur pouvoir d'antan. Privé de sa gloire future, relégué au second rang par le nouveau gouvernement, Basil n'a plus qu'un seul but : permettre à la royauté de remonter sur le trône et, ainsi, reconquérir son glorieux destin.



Feat Kobato Hanato de Kobato

    • Sohanne
    • 18 ans
    • Au départ bourgeoise et jeune fille de bonne famille désœuvrée, elle s'est improvisée fleuriste depuis que sa famille n'a plus assez d'argent pour subvenir à leurs besoins.
    • Signe caractéristique : Elle porte toujours un ruban autour de son poignet, qui lui fait office de bracelet et possède l'avantage de ne pas se casser au moindre choc.
    • Manie ou habitude : Finir la majeure partie de ses phrases par des formules telles que « J'espère que je vous dérange pas », « Si vous le souhaitez » ou encore « Je ne veux pas vous importuner », comme si sa seule présence risquait d'embêter les gens.
    Ci-devant
    • Sohanne a toujours été de santé fragile, et vivait recluse dans une maison luxueuse des beaux quartiers jusqu'au drame de la révolution qui les plonge, elle et sa famille, dans la misère. En effet, lors de l'attaque, leur demeure est anéantie, les meubles brulés, tous les objets fracassés consciencieusement, tandis que les domestiques se rangent du côté des attaquants, ou se taisent, terrifiés. La seule personne tentant de résister est le frère de la jeune fille, tué sans ménagements alors qu'il tentait de retenir un révolutionnaire.
    Depuis, elle vit avec les siens dans les ruines de la maison, occupant les quelques pièces qui possèdent encore un toit, se contentant du strict minimum, économisant sur le superflu et tentant de trouver du travail, ce qui n'est pas chose facile pour des gens élevés sans réel savoir-faire. Sa mère a tout de même réussi à se faire engager comme couturière, quelques-unes de ses sœurs comme boulangères ou servantes - en tentant d'oublier qu'elles le sont auprès de ceux qui les ont piétinés. Son père, abattu, a commencé à boire depuis la mort de son fils, et reste tout le jour sans rien faire, provoquant des bagarres dans les bars la nuit tombée.
    Cependant, Sohanne, qui n'est pas belliqueuse, se contente de souhaiter que tout rentre dans l'ordre, et surtout, que leurs privilèges leur reviennent, afin qu'ils puissent, de nouveau, tenter de vivre comme avant.




Feat Otose de Gin Tama

    • Lady Bettina
    • 74 ans
    • Femme d'un petit vicomte sans grande influence, parti à la campagne se reposer des émotions de la révolution -à laquelle il n'a pourtant nullement pris part, que ce soit d'un côté ou de l'autre, mais passons.
    • Signe caractéristique : Son chignon gris et volumineux qui orne le sommet de son crâne, défiant la gravité.
    • Manie ou habitude : Elle ne cesse de remonter sur son nez les petites lunettes rondes qu'elle porte en permanence.
    Ci-devant
    • Mariée très jeune, Bettina était au départ ignorante du monde dans lequel elle avait basculé, étant originaire d'une petite bourgeoisie, et choisie comme épouse pour sa dot plutôt coquette -il le fallait bien, l'enfant n'étant pas des plus jolies. Heureusement, elle s'habitue vite à son nouvel environnement, et bientôt, mène la danse dans les salons par sa médisance et son sens de la répartie. Une veste mal ajustée, une robe trop chic ou pas assez, un trait de caractère, une idiotie prononcée en sa présence, elle ne manque rien et s'amuse beaucoup à le faire remarquer par une remarque acerbe, pour la joie des convives, et la honte du concerné. Cette vivacité d'esprit (cette méchanceté, pourrait-on dire) lui vaut la disgrâce de la famille royale et de ses proches depuis qu'elle a lancé une pique malheureuse sur la taille du prince Louis, tenant plus du nain que du dauphin d'après elle.
    Ne se présentant plus à la Cour depuis belle lurette à cause de cet incident, la révolution ne lui fait donc ni chaud ni froid -hormis lorsqu'une balle perdue vient déchirer ses beaux rideaux. Ni une ni deux, la vieille amazone décroche le fusil de chasse du mur, et s'élance dans la rue en tirant à bout portant sur les vandales qui ravagent sa maison, lesquels s'enfuient sans demander leur reste.
    Elle change pourtant d'avis lorsque les privilèges, qui permettent de la faire vivre elle, son mari et leur foulée d'enfants et petits-enfants, leur sont enlevés : elle souhaite depuis lors le retour de la monarchie, mais sans les anciens princes à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-prince.forums-actifs.com
 

♦ Ci-devant (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Rôles à Pourvoir-