{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! Vide
MessageSujet: Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher!   Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! EmptySam 7 Juil - 15:57

    Bonjour, gentils amis de la contrée de DP!

    Voili voilou, je poste un nouveau sujet pour partir à la chasse aux rp è_é (Y en bien qui attrapent des pokemon/VLAN) Parce que du coup j'en ai plus énormément, et il faut bien remplir le forum aussi <3

    Donc j'en appelle à vos bons soins pour, au choix : Lucien, Eulalie ou Izaiah, qui seront heureux de vous accueillir gentiment! (Moi aussi, je suis gentille, je fais des massages en bonus si vous voulez/VLAN)

    Voilàààà, à vot'bon coeur messieurs dam/sblarf <3

    (Mince, j'avais encore oublié de donner un titre au sujet XD *lattée*

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

Heather
Messages : 101
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! Vide
MessageSujet: Re: Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher!   Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! EmptyMer 25 Juil - 23:26

Oh yeah, veut un rp avec Lulu °° Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! 688825

Mais bon après j'avoue, basiquement, j'ai pas trop d'idée de contexte ^^'

La seule que j'ai, c'est que ce brave Lulu serait tombé malade, et qu'on m'aurait demandé de le soigner °°

A voir plus en détail si tu es op donc <3

_________________
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! 776906Heather
Merci beaucoup à Milo pour le vava !

Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! Vide
MessageSujet: Re: Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher!   Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! EmptySam 28 Juil - 23:06

  • Nyuuuuuuuuh, une répooooonse *o*

    Oui oui oui, avec Heather je veux! Et l'idée de Lulu malade c'est rigolo, il doit être encore plus affreux que d'habitud/sblarf Ou amorph/VLAN Il se rendrait à la boutique d'Heather genre? Ou c'est elle qui viendrait?

    Après tu attends quelque chose de spécial pour le développement du rp? (Ça fait beaucoup de questions à la fois, désolée XD En plus je suis crevée donc j'ai du mal à réfléchir *lattée*)

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

Heather
Messages : 101
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! Vide
MessageSujet: Re: Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher!   Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! EmptyJeu 2 Aoû - 21:13

Ouais, je sais, j'étais censée être absente, mais je me prends deux trois minutes pour te répondre parce que 1/ Je veux rp avec ti xD et 2/ faut que je me sorte un tit moment de la forma, là, j'en peux plus....

Bref, alors premièrement... Un Lucien deux à trois fois plus chiants que d'hab, ça sera marrant :>v<:

Deuxièmement, Je vois pas Lulu se déplacer dans la boutique d'Heather même si c'est pour sa santé. Il serait plutôt du genre à l'envoyer chercher sans lui laisser d'autre choix que venir nan ? Donc oui, c'est elle qui viendrait, y a trop de sous à se faire en soignant un noble richissime (ouais, elle a besoin d'argent aussi Heather hein !)

Pour le développement du rp... Voici la vraie question. Au début, elle aime pas Lulu... Parce que c'est qu'un noble arrogant dans sa tête. Qu'il soit là tranquille à mener son train de vie alors que la royauté a été renversée, ça risque de l'énervée. Enfin, c'est au moins comme ça qu'elle arrivera chez Lulu. Et lui je dirais bien que Heather... Bah il en a rien à pêté du moment qu'elle le soigne bien nan ?

Donc dans tout ça... Et bien et bien... (oui, ça viendra. Aujourd'hui peut être. Ou alors de//SBAFF//) Heather pourrait avoir un peu de sympathie pour Lulu si celui ci se plaint de la République ! Et comme elle se sent un peu seule, elle essaiera par la suite de voir le plus subtilement possible (c'est à dire pas très subtil) quels sont exactement les positions de Lucien sur cette foutue révolution.

Et après, elle et Theo transformeront son manoir en QG de la contre révolutio, c'est bien plus classe que les égouts !

_________________
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! 776906Heather
Merci beaucoup à Milo pour le vava !

Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! 1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! Vide
MessageSujet: Re: Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher!   Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! EmptySam 4 Aoû - 18:19

    XDD Moi je peux bien que tu sortes de ton absence pour me répondr/sblarf Courage, tu vas fighter!

    C'est parti pour un Lulu imbuvable alors 8D (Brave garçon *pan*) Et à tous les coups c'est Theo qui s'y colle pour aller chercher Heather haha/VLAN

    Quant au point de vue de Lulu sur elle, je pense que oui, pour le coup au début il l'appelle juste pour qu'elle le soigne, il s'attend pas à taper la causette XD Mais que ça évolue ensuite en coup de gueule intensif sur la République ça peut être marrant! (Bon Lulu râle seulement parce que ça lui enlève ses privilèges, mais c'est un détail XD Et puis ils pourront confronter leurs points de vue en mode fight/sblarf) Voilà voilààààà <3

    (Ah oui, est-ce que tu veux que je commence? Ou tu préfères attendre que tu reviennes pour voir après? =O)

    .... Le gros bordel XDD Ce serait follement drôle, comment Lucien péterait des câbles s'il les chop/VLAN

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Chan Dai

{ "Comme un Homme ! Sois plus puissant que les ouragans !" ♫ }

Chan Dai
Messages : 19


Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! Vide
MessageSujet: Re: Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher!   Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! EmptyMer 8 Aoû - 16:33


Euh ... Je veux bien moi, si y a encore des disponibilités :D
Donc Chan Dai, prostituée dans un bordel dernièrement xD

Si tu me demandes qui ... bah euh, pas grande préférence (si pour Izaiah parce qu'il est trop mignon et classe :O)
Revenir en haut Aller en bas
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

Heather
Messages : 101
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! Vide
MessageSujet: Re: Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher!   Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! EmptyMer 8 Aoû - 22:27

Je préférerais que tu commences oui ^^ En plus, ça me permettra d'un peu mieux me caler sur ton perso, d'habitude, c'est moi la chieuse, et les autres les fourmis //SBAFF//

Lulu se fera enrôler de force dans l'armée oui //SBAFF//

_________________
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! 776906Heather
Merci beaucoup à Milo pour le vava !

Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! 1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! Vide
MessageSujet: Re: Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher!   Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! EmptyMer 8 Aoû - 22:35

    Oui oui, tous mes petits légumes sont encore là pour vous 8D *lattée* (J'en profite pour mettre Scarlett en vente aussi, vu qu'elle a pas de rp)(J'aurais peut-être dû poster avec elle)(... Tant pis)

    Pauvre petite Chan chan, j'ai lu ce qui lui était arrivé et c'est horriiiiible, son papa c'est trop un méchant boudin, faut le buter è_é/VLAN Et si tu préfères un rp avec Izaiah ça me va tout à fait, il manque de rp ce petiot <3 (Et c'est trop cooool si tu l'aimes bien *o* *lattée* J'me sens niaise mais ça me fait trop plaisir/VLAN) Je sais pas si tu avais déjà des idées?

    Et je te commence ton rp dès que possible, ma petite Heather <3 (XDD Là on va se faire un battle de chieurs, il y aura du sang et des larm/VLAN)
    XDD Pas sûre que ce soit un bonus, vu comme il est pas doué/sblarf Il pourrait faire exploser le QG/VLAN (... Ah mince, le QG c'est sa barraque en plus XD)


_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! Vide
MessageSujet: Re: Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher!   Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption à la chaîne, petits rp à vendre, pas cher pas cher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-