{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Admin
avatar
Messages : 72
Fiche du personnage : [url=adresse de votre fiche]Ici[/url]


MessageSujet: Descriptif des groupes   Mer 20 Juin - 3:29


NOUVELLE DESCRIPTION DES GROUPES :

    Les Extremists sont restés tels quels : toujours prêts à se battre pour l'Ancien Régime, ils soutiennent fermement la Royauté destituée et souhaitent à tout prix les réhabiliter. Mais désormais, ce sont eux qui sont traqués par les anciens Résistants...

    Ci-devant est une expression empruntée à la Révolution Française pour désigner ceux qui bénéficiaient anciennement de privilèges sociaux : un ci-devant Marquis, un ci-devant Comte... Ce sont donc surtout les nobles qui appartiennent à ce groupe, et qui, même s'ils conservent leur nom prestigieux et leur emblème familial, souhaitent bénéficier à nouveau des privilèges : ils sont donc en faveur de la Monarchie aussi, sans être classés comme Extremist. Néanmoins, ce groupe s'élargit désormais au delà de la noblesse, et touche les habitants qui aimeraient simplement retourner sous le joug d'une tête couronnée.

    Les Gust, comme leur nom l'indique, soulèvent les foules. Qu'importe qui est au pouvoir : leur but est de mettre le désordre, voila tout. Ils ne veulent pas changer les choses, ils veulent les bouleverser. Par folie, ennui, colère ou autre... Allant des simples perturbations de l'ordre publique aux attentats, ils se considèrent comme des contestataires en marge des autres opinions politiques.

    Les Guys s’en fichent, comme d'habitude : un Roi ou une Assemblée, quelle différence ? L'un comme l'autre, ils font avec. Pourquoi se battre ? Ils n’ont, en général, pas de problème avec les forces de l’ordre.

    Le Iresolutes , comme leur nom l'indique, sont incertains quant aux bienfaits du Nouvel État. Ce sont des républicains modérés, en somme. Bien sûr, ils souhaitaient mettre fin à la tyrannie royale, mais ils n'imaginaient pas que les nouveaux Dirigeants seraient d'anciens Résistants ayant pris le pouvoir par la force. Aussi n'adhèrent-ils que partiellement à la République, sans pour autant trouver utile de s'y opposer : laissons les choses s'installer avant de critiquer.

    Enfin, les Insurgents sont les anciens Résistants (Unsettled et Resistant Union tout confondu) désormais au pouvoir. Avides de vengeance, ce sont eux qui ont mis à mort le Prince Louis et jeté en prison le destitué Prince Armand. Ils traquent désormais les Extremists qui, dans l'ombre, se liguent contre eux – tout comme les Résistants à l'époque de la dictature – et tentent d'instaurer des lois à ce Nouvel État encore fragile, déjà assailli par les brigands en quête de refuge.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-prince.forums-actifs.com
 

Descriptif des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim-