{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix] Vide
MessageSujet: Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix]   Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix] EmptyMer 31 Aoû - 21:34

Le temps est vraiment maussade ses derniers temps, l'hiver s'approche et on voit peu à peu les feuilles des arbres quitter leur branche et se laisser souffler par ce vent glacial... Je me suis levée tôt aujourd'hui pour accomplir mon travail, Lord Harry ne m'en donne quasiment jamais mais hier matin il m'a demandé de nettoyer les étagères de la bibliothèque. Ces étagères sont énormes et je me doutais que j'en avait pour la moitié de la journée, alors avant que le soleil ne se lève, j'ai quitté ma chambre pour commencé mon travail. J'aime cette bibliothèque, il y a tellement de livres, tellement de choses à apprendre ! Je profite du fait que je sois seule pour ouvrir certains ouvrage et lire entre les lignes voir s'ils me plaisaient et si c'était le cas, je les mettais de côté pour plus tard. Cela ne gêne pas Lord Harry que j'emprunte certains de ses livres, au contraire il m'encourage à étudier et à combler mes lacunes. J'aime beaucoup quand il me donne du travail, cela m'empêche de penser à mon frère... Chaque jour qui passe est vraiment horrible sans lui, bien entendu je ne le montre pas à Lord Harry ou à Grande Soeur ou encore à la bande mais... J'ai vraiment mal au coeur et je sens une sorte de vide en moi, comme si une partie de moi était morte avec lui. C'est stupide mais je m'en veux, je sais que ce n'est pas de ma faute, mais je pensais que lui et moi on était vraiment très proche et il ne m'a rien dit ! Il me l'aurait dit... D'ailleurs je me demande ce qu'il m'aurait dit, j'ignore totalement ce qui c'est passé ce jour-là mais un jour d'une façon ou d'une autre je saurais ! Tout ce mal... Toute cette douleur qui est en moi... Tout ça c'est la faute des résistants ! Ils m'ont prit la seule famille que j'ai jamais eue ! Bon je considère la bande comme ma famille mais entre mon frère et moi... Ce n'était pas pareil, nous étions liés par le sang et nous avons toujours été ensemble...
La journée est passée bien plus vite que je ne l'imaginais, j'ai passé toute cette journée grisâtre à nettoyer et à lire mais je ne comptais pas la terminer ainsi ; cela faisait longtemps que je n'étais pas aller en ville et récolter des informations pour Heather, alors j'avais donné rendez-vous à un ami, un garçon un peu plus âgé que moi qui connaissais très bien certaines parties de cette ville et qui m'avait dit que dans l'endroit où il avait décidé de m'emmener, je pouvais apprendre des choses très intéressantes. Alors j'ai attendu sagement le retour de Lord Harry afin de l'informer que je ne serais pas présente ce soir et que j'allais sûrement rentrée tard voire même pas du tout. Je vis dans son regard de l'inquiétude mais il me donna son accord et à 20 heure, j'étais en route pour la taverne. J'attendis dehors, le temps que mon ami ne vienne mais au bout d'une demi-heure, il n'était toujours pas là. Je ne me sentais pas en danger car j'avais sur moi une dague sous ma robe attachée à ma cuisse et une autre attachée au bras et cacher par la manche de ma robe. Simple mesure de sécurité, car étant une enfant des rues, je sais très bien ce qui peut se passer la nuit. Au bout d'une heure, il n'est toujours pas arrivée et je commence à en avoir assez, cependant, l'idée d'obtenir des renseignements me reste en tête et j'entre dans l'établissement. Il y a pas mal de monde et je cherche un endroit où je peux m'asseoir sans être ennuyée... Je vois une table vide juste à côté du bar, je passe ma commande et je vais m'asseoir. La place est parfaite, j'entends ce que disent les gens et on ne me voit pas forcément, malgré mon apparence. Une femme au cheveux blanc et aux yeux ambre, ne passe pas forcément inaperçu mais ici les gens ont l'air trop concentré sur leur boisson ou leur conversation pour s'occuper de moi. Je ne vais pas m'en plaindre. J'ôte mon manteau et j'observe aussi qui rentre et qui sors, en attendant mon ami qui j'espère n'arrivera pas trop tard car seule... Je risque de m'ennuyer et de me faire remarquer à un moment où à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix] Vide
MessageSujet: Re: Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix]   Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix] EmptyMer 31 Aoû - 21:56

Comme une envie de boire. Je voulais un peu me défoncer la gueule, et quoi de mieux pour se faire que la taverne ? J'en souriais d'avance. Vite fait, bien fait, prêt. Me voilà déjà dehors, déambulant dans les rues, direction le Bourg. Je m'en frottais les mains d'avance. Parce que la Taverne, ça voulait dire, ragots. Et boisson, et personnes à emmerder. Et bien souvent aussi, bagarre. c'est vrai, il n'y a rien de mieux, je crois, que la taverne quand on veut déstresser, quand on veut se défouler comme ça, une envie. Ou même rencontrer n'importe qui, que ça finisse mal ou que ça finisse bien. Cet endroit était aussi tout particulier pour moi à vrai dire, parce qu'il y avait bien longtemps, j'y avait rencontré quelqu'un d'important. Qui était devenu plus important que moi-même. Mais c'est loin cette époque, vraiment loin. Les années ça défilent si vite, qu'on ne se rends pas souvent bien compte, que tout peur s'arrêter subitement, en un claquement de doigts. A la seconde près, chaque fait et geste pour tout changer.

J'étais arrivé devant la Taverne. En cours de route, j'avais eu le loisir de saluer quelques connaissances. Et prit le temps de me griller plusieurs cigarettes aussi. J'empestais le tabac froid, et l'odeur ne me gênait pas. Elle faisait comme partie de moi maintenant, elle était imprimée sur ma peau, et imprimée dans mon âme. Certains pensent que fumer c'est mal, n'y a-t-il pas pire que de fumer dans cette putain de chienne de vie ? Moi j'aimais ça, et quand on aime faire quelque chose, on a pas besoin de rendre des comptes aux gens pour le faire non ? En tout cas, à moi, c'est bien ce qui me semblait. Et puis, à cette simple pensée, j'en repris un en bouche. L'alluma rapidement, ayant hâte de me la griller. Savourant celle-ci en attendant pourtant déjà la suivante. L'odeur me montait déjà au nez, et j'aimais ça plus que tout autre. Le goût de la merde qu'on avait foutu dedans, et qui pourtant, n'était pas si désagréable. Enfin, le temps de la voir se consumer. Plus ou moins rapidement. Finie, morte, fumée. J'entrais dans la Taverne.

J'aimais bien l'ambiance qui se dégageait de l'endroit. J'étais un habitué de toute façon. Je m'étais dirigé vers une table, mais j'avais été devancée par une jeune fille. Soupirant, je regardais les alentours, mais aucune autre table n'était aussi bien placée. Normalement j'y serais allé en me foutant bien devant elle, sans rien dire. Mais ce soir j'étais d'humeur plutôt blasée, et je n'avais envie de rien en particulier. Je me suis donc assis juste à côté de sa table. Je pris ma commande, et la détailla du regard. Sans gêne, la dévisageant littéralement. Mouais, ça va, elle était assez mignonne en fait. Soupirant, je bus la première gorgée de ma bière. Enfin, je pouvais me détendre. J'allais mieux, cette journée avait été plutôt épuisante, et ma soirée, je la voulais calme et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix] Vide
MessageSujet: Re: Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix]   Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix] EmptyJeu 8 Sep - 15:02

Alors que j'attendais ma commande, je sentis plusieurs regards sur moi dont un en particulier provenant de la table voisine. Je n'ai pas osé le regarder directement pour lui dire d'aller voir ailleurs si j'y étais ; J'ignorais à qui j'avais affaire et étant donné que beaucoup de dégénérés traînent dans les tavernes le soir, j'optais pour le silence et l'ignorance. Ma commande arrive enfin ! Bien que je n'aie pas l'âge requis, la serveuse ne dit rien et pose ma bière devant moi, ce sera la première fois que je vais goûter à cet alcool que les gens autour de moi ont l'air de tant apprécier... Je commence à goûter de breuvage et... Je le recrache discrètement dans mon verre : C'est vraiment pas bon ! Comment les hommes peuvent boire ça à longueur de temps ?! Ils ont aucun goût ce n'est pas possible ! Le problème c'est que je déteste gâcher de l'argent, même si ce n'est pas le mien, je refuse de payer cette bière et de la jeter par la suite. Je porte le verre à mes lèvres et j'en prends seulement une petite gorgée. Un frisson me parcours le corps et je ne peux m'empêcher de faire une grimace, à ce rythme-là j'aurais fini de boire à Noël...

Mis à part mon voisin et deux autres personnes assises un peu plus loin, personne ne m'avait remarqué et je commençais à écouter les conversations. Certains se plaignaient du froid, d'autres du travail, personne ne disait rien contre la famille royale et je me sentis stupide d'être venue, il fallait être extrêmement stupide pour se plaindre d'eux ou alors être courageux. J'avoue que parfois je ne sais pas quoi penser d'eux, mais jamais je ne dirais quelque chose contre eux, car à mes yeux, je manquerais de respect envers les croyances et les espoirs de feu mon frère et de ma Grande Soeur... D'ailleurs en parlant d'elle, je regrettais de ne pas l'avoir invitée, au moins il y aurait une personne de sûre avec moi et elle ne m'aurait pas posé un lapin elle ! Je jure que si mon ami ne vient pas ce soir, demain je le tue !

Je poussai un soupir et je pris une grande bouffée d'air ; c'est à ce moment-là que j'ai senti une odeur habituelle. Mon regard quitta ma chopine de bière et je jetai un regard à mon voisin. C'était de lui que provenait cette odeur, j'en étais sûre ! Cette bonne vieille odeur de tabac froid... Ça me rappelle tellement de souvenir, beaucoup de mes ''Grands frères'' fumait et même mon jumeau ! Moi... Je n'ai jamais essayé et je ne pense pas le faire, bien que l'odeur ne me gêne pas, je ne supporterai pas d'avoir le goût à longueur de journée dans la bouche... Bon puisqu'il m'avait dévisagé tout à l'heure, je décidai de faire de même et la première chose qui me frappa chez cet homme ce fut sa pâleur. J'avais vraiment peur qu'il tombe dans les pommes surtout qu'il était aussi gros qu'une brindille, de plus il avait l'air épuisé :

-Excusez-moi monsieur, vous allez bien ?

Bon je me faisais sûrement des idées, mais je préférais être sûre de l'état dans lequel se trouvait mon voisin, car s'il tombait dans les vapes, je ne saurais pas quoi faire ! C'était pas marqué dans mes bouquins de cuisines ou de botanique ce qu'on devait faire si une personne s'évanouissait... Bon je sais ce que je ferais, je resterais calme et je prendrais discrètement la poudre d'escampette, mais je suis sûre qu'en arrivant à la maison je serais prise de remords et je ne pourrais pas dormir pendant plusieurs jours et pas question que je sacrifie mon sommeil pour un parfait étranger !

[HRP: Désolé pour le retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix] Vide
MessageSujet: Re: Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix]   Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Récoltons des informations ♥ [PV Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives RPG-