{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] Vide
MessageSujet: Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]   Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] EmptyMar 23 Aoû - 22:45

    I – Le Cadavre Exquis :

      Prénom : Wihelmina
      Âge : Je suis née le 1er Novembre il y a 15 ans
      Orientation sexuelle : Je l'ignore mais dans le doute je vais dire... bisexuelle
      Fonction, métier, titre de noblesse : Je suis les yeux de la ville et l'informatrice personnelle de ma Grande Soeur et je suis la domestique de Lord Harry bien qu'il ne me donne pas de travail à proprement parler...
      Signe caractéristique : Ma chevelure est blanche et mes yeux changent de couleurs selon la luminosité.
      Manie, habitude : Lorsque je suis stressée, je n'arrête pas de jouer avec ma gourmette ou si je ne l'ai pas je me tords les doigts... J'appelle toujours Heather , Grande Sœur même si nous ne sommes pas liées par le sang...
      Groupe : Agreement ♥


    II – Autopsie du Macchabée :

    Je suis une jeune fille d'une quinzaine d'année et contrairement à ceux que disent certaines personnes, je ne suis pas une planche à pain ! Mais je suis quand même très fine au niveau de la taille et pas forcément grande, mais j'ai développé une certaine résistance à la faim et au sommeil. Dans la rue, même si je veux être discrète on me remarque, à cause de mes longs cheveux blanc voire bleuté selon la luminosité et mes yeux qui varient de noisette à doré. Mon frère aussi avait cette particularité, il disait qu'on était des albinos comme les petits lapins... D'ailleurs ça me fait penser au jour où Grande Soeur a tenté de m'expliquer pourquoi je faisais plus vieille que mon âge car je ne suis pas bien grande, elle m'a dit que c'était à cause de mon regard qu'il était très profond et grave. Mon physique m'a souvent désavantagé dans la bande car bien que je sois rapide et agile, le fait que la couleur de mes cheveux est si rare, je me faisais souvent repérer.
    Mon style vestimentaire est des plus simple, je met le plus souvent des habits de couleurs sombres, je trouve que les autres couleurs ne me vont pas. Bon quand j'habitais dans les rues, je mettais ce qu'on me donnait et je ne disais rien mais maintenant que j'ai le choix, je favorise des robes de couleurs noires principalement. J'aime les longues robes, c'est beaucoup plus pratique pour cacher mes deux dagues. Je ne m'en sépare jamais ! La vie dans la rue m'a apprit que ce monde pouvait se montrer cruel et qu'il fallait savoir se défendre pour survivre... Lorsque je m'aventure hors de la maison de Lord Harry, je mets souvent une cape, noire principalement, afin de cacher mes cheveux. Le plus simple serait de les couper, mais il en est hors de question !

    J'ai un caractère difficile à cerner à cause de ce fâcheux défaut qui est de changer d'avis comme de chemise. Du jour au lendemain, je peux être en parfait désaccord avec ce que je défendais dur comme fer la veille. Seul mon amour pour les princes et la princesse reste infaillible, car mon frère a toujours cru en eux et est mort pour eux, enfin je crois, alors pour ne pas salir sa mémoire, moi aussi je mets ma foi en eux... Et comme mon frère, toute personne ayant un comportement suspect sera dénoncé à Grande Soeur et surveillé. Car je sais que ma Grande Sœur aime les princes et la princesse comme mon frère.
    Je suis une personne très calme, quand on grandit entourés d'enfant mieux vaut l'être si on ne veut pas devenir fous... Je suis quelqu'un de très douce même si je peux me montrer cruelle si la situation l'exige. Par exemple, si je me retrouve en face de rebelles... Je verrais le visage de mon frère qui est mort à cause d'eux et je pense que la première chose que je ferais ce sera de planter une de mes dagues dans leur cœur car ils ont mis un terme à celui de mon frère et brisé le mien … Bien que parfois mes frères et mes soeurs de la rue ont le don de me rendre folle, je ne lève jamais la voix, je ne les frappes jamais et je réussis toujours à leur faire dire pardon et à me câliner, car oui, j'aime quand on me serre contre soi car je me sens moins seule et tellement protégées...
    Ma passion dans la vie, c'est sans aucun doute la lecture ! J'aime lire les livres, apprendre pleins de choses, par exemple je serais capable de faire un remède à base de plantes ou au contraire faire un poison indétectable... Je sais aussi faire de délicieux gâteau et je ne rate pas une occasion pour en faire à Lord Harry, à Grande Soeur, ou encore aux enfants ! Je crois que la cuisine est ma seconde passion, j'aime faire de nouveaux plats que ce soit des desserts ou des plats chauds. En plus j'ai découvert que j'avais le vilain défaut d'être une grande gourmande en plus d'être perfectionniste... D'ailleurs en parlant de défauts... J'en ai des tas et une vie entière ne suffirait pas à les énoncer mais heureusement pour les autres et pour moi, j'ai autant de qualités que de défauts voire même un peu plus.

    III – Chronique Sordide :


    Je m'appelle Wihelmina. Je n'ai pas de nom de famille ou plutôt je ne m'en souviens pas, on me l'a peut-être dit dans une autre vie. Je viens d'avoir 15 ans et ma vie n'a jamais été normale mais on peut dire qu'elle s'améliore au fil du temps, enfin je crois... Je suis née dans la rue, ma mère m'a abandonné ainsi que mon frère jumeau lorsque nous avions trois ans. John, mon grand frère, et moi nous avons été recueillit par une bande de jeunes gens qui vivent grâce au vol et en fournissant toutes sortes de services. J'ai grandit entourée de pleins de grand frères et de grandes sœurs ! Même si nous n'étions pas lié pas le sang, nous étions lié par l'amitié. Ses 10 années en leur compagnie ont été les meilleurs de ma vie, nous avions peut-être souvent faim, froid et nous avions peur de la mort mais nous étions heureux car nous étions ensemble et solidaire. Bien qu'il y avait pleins de garçons, il y avait quand même quelques filles et l'une d'entre elle m'emmena un jour voir une jeune femme qu'elle appelait ''Grande Sœur'' et qui lui apprenait à lire. Elle s'appelle Heather et c'est aussi ma Grande Sœur, je ne faisais pas grand chose de mes journées, alors j'allais chez elle et elle m'apprenait pleins de choses en plus de lire ! Je l'adore ! C'est rare que les adultes s'occupent des enfants des rues, on avait des têtes qui faisaient peur ou je sais pas quoi, m'enfin c'était pas grave... Ça ne changeait pas vraiment nos vies. En tout cas Heather, elle était vraiment très gentille, en plus pour mon douzième anniversaire, elle m'avait offert un dictionnaire tellement j'aimais apprendre des choses! J'ai vraiment aimé ses années passées dans les rues, sans comprendre vraiment ce qu'il se passait autour de moi.

    La politique... En grandissant j'ai remarqué que tout le monde ne parle que de ça et de nos merveilleux princes et notre douce princesse. Un jour, j'ai demandé à John pourquoi on devait du respect à ses personnes-là car c'était de leur fautes si on avait faim et froid, il m'a vraiment disputé ce jour-là et il m'a expliqué que si on souffrait c'était de la faute à Dieu et au résistants. J'ai pas vraiment compris pourquoi c'était de la faute des résistants mais même Heather était d'accord avec John alors ils devaient avoir forcément raison. En grandissant John était devenu le chef de la bande, il était assez influent sur les autres et il était les oreilles d'Heather dans cette ville. Il lui racontait les moindres faits et gestes suspect, la moindre rumeur digne d'intérêt et Heather le récompensait avec de la nourriture pour nous ou de l'or mais ça c'était rare. Car le problème c'est que lorsqu'on voulait acheter quelque chose avec de l'argent, les vendeurs nous accusaient de voleur et gardaient l'argent ! Moi, je ne faisais qu'écouter et j'apprenais à me faire aussi discrète qu'une souris. Comme je ne suis pas bien grande c'était pas bien compliqué. J'avoue que j'étais moins active que les autres enfants pour collecter des informations, je préférais lire et réfléchir. J'adore jouer aux dames et aux échecs, bon je n'ai que des cailloux et des morceaux de bois grossièrement taillés pour faire les pions, les fous... Car on était déjà pas bien riche et je n'avais pas envie de faire ma capricieuse et obliger les autres à m'acheter de vraies pièces et à avoir faim ou froid par la suite. Surtout que je suis sûre que si je demandais je les aurais eu car je m'entendais avec tout le monde.

    L'année de mes 14 ans, mon frère est parti pour une affaire sérieuse, je ne savais pas de quoi il en retournait à cette époque et je ne le sais toujours pas même si je fais mes propres recherches mais il n'y a pas de témoins et pas vraiment d'indice. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est jamais revenu... Les faits étaient simples ; une maison en feu... Un homme qui était un opposant de nos princes et notre princesse avait décidé de mettre le feu dans la maison d'un noble, le problème c'était que mon frère s'y trouvait... Je donnerais tout ce que j'ai pour savoir ce qu'il faisait là ! Mais il n'en n'avait parlé à personne ! Le seul côté positif, s'il y en a un, c'est que le coupable n'a pas eu le temps de s'enfuir et j'ai pu assister à son exécution. Il a eu un regard comme désolé pour moi mais je m'en moquais royalement ! A la fin de son exécution, je voulais aller voir Grande Soeur pour pleurer sur son épaule mais j'ai été arrêtée par un vieil homme, d'après sa tenue c'était une personne assez aisée. C'était sa maison qui avait été brûléeil n'était pas dans sa demeure mais son fils si. Il se sentait responsable de moi, car même si je considérais toute la bande comme ma famille, John était de mon sang... Mon frère jumeau... En tout cas, cet homme du nom de Lord Harry, a décidé de me prendre sous son aile et m'offrit un travail et un nouveau toit. Ça m'a vraiment surprise et ce n'était vraiment pas courant, mais peut-être que la perte de son fils unique lui avait fait perdre la raison et je n'ai rien dit... Je me suis dit que c'était peut-être une très bonne chose...

    Ma nouvelle vie... Comment la décrire ? Je n'ai pas de mot pour expliquer ce que je ressens réellement, je sais juste que mis à part la souffrance d'avoir perdu mon frère, je vais bien. Beaucoup de choses avaient changé dans ma vie si rapidement que j'ai du mal à y croire... Ma chambre est magnifique, ça me fait vraiment bizarre de dormir dans un lit même si ce n'est pas un lit qui coûte une fortune car je ne suis qu'une employée mais j'aime beaucoup ça ! Tout dans cette seconde maison, car oui Lord Harry en avait une autre, est gigantesque ! Enfin pour lui elle est ridicule mais pour moi qui a grandit dans les rues c'est le luxe ! En plus, le vieil homme est gentil avec moi mais il veut me faire apprendre les bonnes manières et j'avoue que c'est extrêmement agaçant ! Pourquoi manger avec des trucs métalliques alors qu'on a des mains pour ? Enfin bref, je fais ma gentille petite fille et en échange j'ai le feu vert pour faire tout ce que je veux, car j'ai beaucoup de responsabilités. En effet quand John est mort, la bande a trouvé que j'étais la meilleure pour lui succéder. Je ne sais pas pourquoi moi plutôt qu'un autre mais j'ai accepté car il était hors de question pour moi de renier mes origines et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour améliorer leur quotidien. Déjà je leur fournis toute la nourriture que je peux et des couvertures. En échange, ils continuent d'espionner et me rapporte tout ce qui peut sembler louche. Et moi, je le rapporte à Grande Soeur, d'ailleurs je passe de plus en plus de temps chez elle, j'adore lire les livres qu'il y a chez elle, ils sont vraiment passionnant !!! D'ailleurs Lord Harry a été agréablement surpris lorsqu'il a découvert que je savais lire et écrire et m'a autorisé à lire autant de livre que je veux dans la bibliothèque ou d'en acheter chez Heather. En plus il y a quelque chose que je ne comprends pas, Lord Harry m'a engagé comme domestique mais il ne me donne aucun travail mis à part celui d'étudier...

    IV – Anastasie censure :

      Votre nom ou pseudo : Neera
      Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Grande Soeur ^^
      Qu’aimez-vous/détestez-vous dedans ?
      Comment l’améliorer ?
      Rien à ajouter? [Code Validééé <3]




Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]   Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] EmptyMer 24 Aoû - 11:16

    Bienvenue sur Dirty Prince, jeune fille ♥

    Donc, j'ai lu ta fiche, et tout me semble en ordre ^^ Il y a quelques fautes mais bon, on ne te demande pas d'être irréprochable non plus ! Au départ je me demandais pourquoi elle était dans les Agreement, j'avais l'impression qu'elle serait mieux dans les Extremist mais, si j'ai bien compris, elle se moque un peu des princes, elle fait cela parce que son frère et Heather sont de cet avis ? Si elle est vraiment du côté des Princes, tu pourras m'envoyer un MP pour que je change ta couleur o/

    Oui, parce que tu es validée Agreement

    Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: • Archives-