{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Inside [Blue Nightmare] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé EmptyMar 7 Juin - 18:53

    La main gauche bien encrée dans la poche de mon pantalon noir, les manches de ma chemise relevées comme coutume, je fumais tout en avançant avec ennui dans les rues bondées du royaume. Je me baladais sans réel but, suivant la masse qui semblait se diriger vers le bourg. J'arborais un air plus froid que jamais, accentué par mes yeux d'un bleu azuré ainsi que par le collier de Méline. Les femmes qui avaient l'habitude de me dévorer des yeux partout où j'allais me fuyaient presque à présent. Ma mauvaise humeur se répercutait sur mon expression, mon timbre de voix devenait plus dur, empreint d'amertume. Les rares personnes qui avaient osé m'adresser la parole, ne serait-ce qu'un simple Bonjour, ont seulement eu droit à un regard glacé ou à un salut haineux. Vraiment, ce n'était pas du tout mon jour. Ni celui de mon entourage, par la même occasion.
    Aujourd'hui, mes pensées étaient toutes dirigées vers le même précipice. J'en avais assez. J'en avais marre de ne rien faire. J'en avais raz-le-bol de la Resistance, trop lente à mon goût. Marre de ces princes maudits. Marre de ces habitants qui ne faisaient rien de leur côté, attendant que d'autre meurent pour eux. Le genre humain me pesait franchement sur le système. Ma colère était mêlée à de la lassitude. Quoi de plus éreintant ? Le pire dans tout ça, c'est que non seulement, plus le temps passait, plus j'avais l'impression de perdre mon temps, mais en plus de cela Méline m'inquiétait. Cela faisait maintenant tellement longtemps que je ne l'avais pas vue... Voilà plus de cinq ans que je l'avais quittée pour vivre ma vie ailleurs, sans elle, la délaissant. Dieu sait ce qu'elle est devenue. Elle est peut-être morte, prostituée, battue, que sais-je encore. Elle est peut-être même à la rue. J'aurais dû la prendre avec moi dès le début, ignorer son éducation, lui inculquer moi-même les valeurs de la vie. Qu'avais-je en tête en ce moment ? Il est vrai que rien ne garantissait ma réussite, à l'époque, mais tout de même ! Pourquoi est-ce que je l'ai abandonnée à cet instant ? N'aurais-je pas pu tenir plus longtemps ?
    Que de regrets, de questions auxquelles je ne pourrais répondre, d'autre qui se feront attendre. Elle me manquait énormément.

    Je m'imaginais face à son cadavre. Face à une jeune femme traumatisée. Je me voyais face à une de ces immondes prostituées. Je voyais son regard plein de dégout envers moi. Comment ai-je pu faire ça ? Au fond, tout était de ma faute. En restant là-bas, en faisant face à la réalité, j'aurais pu au moins la protéger. De plus, les lettres que je lui envoyais constamment n'avais jamais obtenue réponse. Je suis persuadé qu'elle n'est même pas au courant que je lui écris sans arrêt. Père et mère ont dû les lui cacher. Sinon, pourquoi ne m'a-t-elle jamais donné signe de vie ? Mais peu importait. Je me devais de lui écrire, au cas où elle les recevait et les lisait. Je devais lui écrire pour me soulager. Me rassurer. Me livrer. Car ici, je n'avais jamais eu personne en qui j'avais une pleine confiance. En qui pourrais-je avoir confiance de toute manière ? Dans ce royaume miteux où repose les deux belles paires de fesses dorées de nos chers princes ? Personne. Je n'avais personne. Excepté ma petite Eulalie. Mon seul bonheur ici, c'était elle et ma couture.

    J'entrais machinalement dans le cabaret, entouré d'une troupe de personnes diverses. Tous aussi agaçant les uns que les autres. Je m'avançais vers une table seule, au fond de la pièce et je me ré-allumais une énième cigarette tout en regardant les danseuses commencer leur danse provocatrice et aussi ennuyeuse que les vieillards du premier rang étaient pitoyables. Je n'ai jamais trouvé le cabaret très attrayant, mais quitte à broyer du noir, autant le faire en public. Je m'adossais contre mon siège et prenais un air impénétrable. Tout en classe. Je soufflais une bouffée de fumée quand j'aperçus une créature qui attira mon attention.


Dernière édition par Evan le Lun 5 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé EmptyMar 7 Juin - 20:07

Une soirée d'épouvantable chaleur.. Il n'y avait pas l'odeur d'une goutte de pluie dans l'air, aucun espoir de rafraîchissement. Je soupirais. Non seulement mon oeil me faisait continuellement, et tous ces sons, ces couleurs, et surtout, ces ODEURS.. Ces odeurs d'humains, de souffles, de nourriture, de parfums capiteux.. La puanteur des pauvres.. La puanteur des rues..
Tout ca me rendait malade, malade, malade.
" - J'ai envie de vomir..'"

Pour me changer les idées, je remplis d'eau chaude ma baignoire en émail aux bords ébréchés, et j'y laissais tomber quelques gouttes d'essence de mûre. La mûre était mon fruit préféré, et je me lavais avec cette senteur gourmande et enivrante qui flattait mes sens avec grand plaisir.
Une mousse légère se forma dans le bain et je plongeais la tête sous l'eau, puis je me frottais le crâne avec encore quelques gouttes d'huile essentielle. les poux.. quel fléau ca aussi ! je détestais la vermine. Mais comme il ne fallait pas paraître trop attrayante ni rien, je préférais encore passer pour une souillon !!
Non mais vraiment..
Il suffisait d'être un peu jolie, et directement, les maq vous tombaient dessus, vous droguaient, vous frappaient, et pas plus tard que le lendemain matin, vous finissiez prostituée dans une maison close.
[center]" - Manquerait plus que ca, tiens !!"
Après avoir terminé ma toilette, je laissais mes cheveux sécher à l'air libre. Et pour une fois, je décidais de laisser mon pardessus mité de côté, et de faire ce que Natsume me priait depuis un certain temps : mettre une robe potable.
Je dénichais au fin fond de mon armoire une robe improbable, que j'avais surement achetée sur un coup de tête, dépensant mon maigre salaire pour rien.
Cette robe était faite de mousseline de soie mauve - je n'avais, bien entendu, pas assez d'argent pour me parer avec de la vraie soie - et elle ne comportait que deux couches, ce qui était bien pratique. La couche décorative du dessus qui était fine et légèrement satinée, et celle du dessous, plus épaisse, qui était blanche pour couvrir les jambes. La robe était d'une simplicité si extrême qu'elle aurait fait faire une syncope à des membres de la haute société, mais j'avais besoin d'être présentable pour entrer au cabaret.
Et oui, quoi de mieux que d'aller se plaindre dans le lieu le plus infâme que l'on connaisse ?
la bas, on y trouvait que des péripatéticiennes, des petits vieux qui se rinçaient l'oeil, et des jeunes qui regardaient si ils pouvaient faire de vous quelque chose de potable.
Un endroit répugnant, qui, cependant, m'inspirait grandement et avait pour effet de me dégoûter encore plus du genre humain.
Bref, les seuls ornements qui décoraient ma robe étaient quelques perles et broderies.
C'était une tenue bien misérable, mais Natsume me dévisagea dans la glace.
* Tu es méconnaissable, Nighty !! Une vraie jeune femme ! *
* D'habitude, je suis AUSSI une jeune femme, mais je fais tout pour éviter de me faire remarquer. *

* Parce que là tu comptes te faire remarquer ? Où veux tu aller comme ca ? *
* Naaaan, mais pour entrer au cabaret, tu sais bien qu'il faut être un minimum.. Enfin, tu me comprends. *
* Donc tu vas aller regarder des filles tortiller leurs croupions décatis sur scène ? dans cet endroit enfumé et malsain ? es tu malade ?! *

* Non, je vais m'inspirer. *
* Ce sinistre endroit t'inspire ?*

* Ohhh tais toi ! Tu m'énerves à la fin !! *

Je coiffais mes cheveux avec une brosse dorée toute ternie, et je me dirigeais vers l'endroit le plus mal famé de toute la capitale.
J'y entrais sans trop de problèmes, mon carnet à inventions sous le bras.
Et, assise, j'observais.
Après un moment d'observation, je posais mon cahier sur la table, ouvrais mon encrier, sortis ma plume, et je commençais à dessiner avec attention de petits détails qui paraissent futiles et anodins pour les autres.
Un cafard, des boucles d'oreilles, les froufrous d'une jupe, une chaussure à talon, les vis qui trainent sur la table..
Et soudain un frisson glacé dans mon dos m'avertis que quelqu'un m'observais..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé EmptyMar 7 Juin - 21:35

    Une jeune femme avait fait son entrée. Je ne me rappelais pas l'avoir déjà vue nulle part ailleurs. Mais quelque chose en elle m'intriguais. Comme si j'avais déjà vu ces courbures quelque part, en fin de compte. Moi qui ait une bonne mémoire visuelle, je me souviens avec exactitude de chacune des personnes à qui j'ai déjà adressé la parole, ou même un peu d'attention. L'expérience et mes connaissances en matière de couture me permettaient de jauger la valeur de la robe dont elle était habillée. Une robe bien trop simple, mais aux couleurs bien choisies avec le teint de la jeune femme. Peut-être une de seule chose de bien, si on excluait le fait qu'elle semblait légère. Suffisamment pour pouvoir détaller sur les pavés déchaussés des ruelles du royaume. Les tissus utilisés étaient modestes, trop modestes pour qu'elle fasse partie de la noblesse. Ce qui était sûr, c'était qu'elle n'était pas pleine aux as. Ce qui l'était moins, c'était qu'elle ne me tue pas de ses yeux si elle devait se retourner. Autre chose, peut-être un bref mouvement, m'informait qu'elle avait senti qu'on l'observait. Une réaction étrange qui me semblait bien disproportionnée à mon goût. De plus, que faisait elle dans cet endroit ? En tout cas, elle ne venait pas voir les femmes à moitié nues se déhancher dans une danse on ne peut plus ridicule qui exposait leurs atouts aux yeux fous et brillants des spectateurs pervers. Mes yeux, pour ma part, ne brillaient pas de la même lueur. Tandis qu'eux, c'était de l'envie, du manque, quelque chose d'impropre, moi c'était de l'intérêt. Oui, de l'intérêt pour cette jeune femme. Elle était penchée sur sa table, une plume à la main. Dessinait-elle les danseuses ? J'en doutais, car elle ne regardait pas toujours en leur direction. En fait, il s'avèrerait qu'elle s'intéresse plutôt à tout et n'importe quoi d'imitable sur papier. C'était assez intriguant.

    Je finissais ma cigarette, l'écrasant sur la table en abandonnant le mégot là, parmi la cendre et la crasse, puis je me levais, décidé à connaitre l'identité de cette personne. J'avançais d'un pas sûr et rapide, sillonnant entre les sièges, les robes et les tables. Évitant les membres, les gamins et les animaux de compagnie. Je m'assaillais ensuite à ses côtés, sans lui demander la permission, dans un fauteuil miteux qui voudrait se faire passer pour luxueux. Je sortais encore une cigarette et l'allumait, expirant un nuage grisâtre loin devant nous. Je l'observais encore un instant, sans rien dire. Son visage était étonnamment agréable à regarder. Autant que son corps qui paraissait bien formé. Une jolie jeune femme en somme, malgré la négligence de sa coiffure. Parmi les multiples odeurs, dont l'alcool, la fumée, la sueur et le bois, je sentais une douce odeur de mure. C'était elle, cela ne faisait aucun doute. Je mourrais d'envie de sentir son coup, pour vérifier. Mais par souci de tenue, je m'en empêcher. Me maudissant d'avoir eu cette idée.

    - Bonsoir, chère demoiselle... Puis-je avoir l'honneur de faire votre connaissance ?


    De beaux mots affublés de mon charme naturel. Personne ne pouvait me refuser cette faveur. Du moins c'est ce que j'espérais sur l'instant. Mais une de mes plus fidèles phrases disait "On n'est jamais sûr de rien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé EmptyMer 8 Juin - 16:24

Sans repos, ni pour mes yeux, ni pour mes mains, je dessinais aussi vite et proprement que je le pouvais. Bien sur, je ne pouvais éviter les quelques bavures dues à l'encre, mais personne ne pouvait y échapper. Ma plume érafla le papier un peu trop brusquement, car je dessinais avec frénésie, et éclaboussa le papier de quelques gouttes d'encre violette.
J'avais déjà dessiné sur deux pages.. A coté des perles, des diadèmes, des fauteuils, des moulures se mêlaient les insectes, les volutes de fumées, les profils de personnes ou encore le froissement d'un tissu. Tout était bon à attirer mon attention, n'importe quel détail me semblait important.

Quand le sol se mit à vibrer plus fort sous mes pieds, je compris que l'on se dirigeait vers moi, mais le dessin que j'étais en train de terminer, représentant le profil d'un homme qui riait grassement en fumant sa pipe, exigeait mon attention. pas entièrement, mais suffisamment pour que je n'aie pas à me retourner vers l'individu. De toute façon, je le sentais arriver par l'intermédiaire du sol, qui vibrait un peu plus à chaque pas posé dans ma direction. C'était un homme, grand, de belle carrure, et plus vieux que moi.
Cela, je le devinais simplement grâce aux vibrations qu'il produisait en s'approchant de moi..

Lorsqu'il tira un fauteuil mité et qu'il s'affala dedans avec une nonchalance pleine d'élégance, je ne le regardais toujours pas, mais il tira une cigarette de son paquet de tabac, et je saisis ce bref instant pour l'observer. Il avait les cheveux d'un joli roux, et des yeux d'azur glacé qui semblaient vous transpercer. Je n'avais nul besoin d'être devin pour comprendre que ce regard froid avait son charme, et devait certainement beaucoup attirer les courtisanes trop parfumées et lourdement maquillées.
Il releva la tête, dégageant son front dans un mouvement empreint de grâce, puis tira une bouffée de sa cigarette en m'observant.

" Bonsoir, chère demoiselle.." Commença t il. " Puis je avoir l'honneur de faire votre connaissance ? "

J'arrêtais un instant de griffonner, et je relevais la tête vers lui. Je m'étirais, faisant craquer mon cou et mes doigts, puis je repris une pose plus reposante, le regardant droit dans les yeux.

" - Je vous en prie. Je me prénomme Birdie Bloodrop. Et vous, qui êtes vous ? "

J'avais été à deux doigts de lui offrir mon pseudonyme de la résistance.. Quelle idiote je faisais !
Mais je ne savais pas qui il était, alors autant me méfier et lui donner mon prénom..
Ce jeune homme trop séduisant pour être honnête ne me semblait pourtant pas aussi pourri que les autres. Qui était il donc ? Un résistant ? .. Mystère. Un mystère qui ne pouvait être levé que par sa parole..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé EmptyMer 8 Juin - 18:36

    J'expirais un peu plus longuement la fumée que j'avais aspirée, formant des volutes gracieuses au-dessus de nous l'espace de quelques instants, avant qu'elles se volatilisent dans l'air ambiant. Souvent je m'étais allongé dans l'herbe fraiche, juste avant le couché de soleil, et j'avais admiré les arabesques se créer devant mes yeux, jusqu'à temps que les nuages orangés ne me permettent plus de la distinguer.
    Je la regardait patiemment se détendre, puis je plantais mes yeux dans les siens lorsqu'elle se retourna, osant un regard un peu trop appuyé à mon goût. Je le lui rendais cependant avec aisance, sur un air charmeur et naturel qui me venait tout droit de mon père. Un don, si on puis dire, que j'étais le seul de la famille à avoir hérité. Au grand regret d'Antonin d'ailleurs. Je m'étais toujours dit que s'il avait été aussi beau qu'il l'avait voulu, cet imbécile aurait rendue toutes les femmes qu'il aurait trouvé malheureuses et dépouillées de tout optimiste. Les pauvres, il se serait servi d'elles comme de simples pions, les auraient exploitées au maximum, puis s'en serait débarrassé. J'avais toujours haï mon frère. Non, en fait seulement depuis qu'il m'a enfermé dans un four à pain pour m'empêcher d'aller à mon cours de mathématiques quand on était gamins. S'en était suivi que mon père m'avait battu. Ceci dit, il a dû arrêté de me battre lorsque j'ai atteint l'adolescence. Étant bien plus habile et fort que lui à mes dix-sept ans, lever la main sur moi aurait été suicidaire. D'ailleurs, il n'avait jamais osé s'en prendre à Méline. On comprend pourquoi.

    - Evan Amos. Heureux de vous rencontrer.


    En regardant plus attentivement le visage de cette demoiselle, un nom me vint en tête. Nom qui fût vite contrarié par sa présentation. J'étais certains d'avoir raison en ce qui concernait mes souvenirs, il s'agissait très certainement de Blue Nightmare. Elle faisait partie de la Resistant Union. Voilà pourquoi elle m'avait paru si familière. Quel étourdi je faisais ! Voilà qu'elle avait simplement ôté la suie de son visage pour que je ne la reconnaisse même plus. Pourtant, je ne l'avais vu qu'une ou deux fois, à quelques rares occasions. J'espérais seulement qu'elle ne m'avait pas reconnu.
    Un petit détail me chagrinait pourtant. Blue Nighmare serait en fait une couverture ? A moins qu'elle n'ait inventé ce nom de Bloodrop pour me tromper ? Ainsi, elle ne me faisait pas confiance.. Voilà qui était intéressant...

    - Birdie Bloodrop... Je ne sais pourquoi, mais vous me faite penser à une certaine Blue, bien que vous soyez bien plus belle qu'elle. Êtes vous cousines ?


    Encore un de mes jeux. J'adorais jouer de mon physique pour séduire les femmes. Souvent s'en résultait des réactions étonnantes et distrayantes. Voilà qui saurait m'occuper et m'arracher à mes pensées noires.
    Si après le petit manège que j'allais lui faire, elle ne me frappait pas, j'aurais de sérieuses questions à me poser. A moins qu'elle souhaite me tuer dans mon sommeil avec une barbarie sans égal. Ce en quoi je doute profondément. Je ne l'insultais pas, je la faisais seulement tourner en rond. Maintenant que j'avais trouvé une source de distraction, je n'allais certainement pas m'en défaire d'aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé EmptyMer 8 Juin - 19:31

J'avais essuyé et posé ma plume en équilibre sur le cahier, essuyant l'encre qui maculait mes doigts fins pourtant abîmés par le travail, et relevais la tête vers lui pour avoir les yeux plongés dans son regard azuré lorsqu'il se présenterait. Ainsi, je saurais expressément s'il me mentait. Et s'il mentait.. Coco, tu veux jouer ? Tu veux jouer au dandy séduisant qui essaie d'attraper une proie ? Eh bien nous allons jouer.. Et ne sois pas sûr d'être le gagnant de la partie !

Il garda plus longtemps la fumée dans ses poumons, et la recracha enfin. Elle formait de très beaux volutes, et j'étais agacée de ne pouvoir les dessiner. d'une part il était impoli de me mettre à dessiner alors que l'on me parlait, et d'autre part car il fallait rester là, les yeux dans les yeux, afin de juger de la sincérité des propos de cet individu.
N'empêche..
..Je devais avouer qu'il savait cracher la fumée avec art !


" Evan Amos. " S'annonça le type. " Heureux de vous rencontrer. "

Evan, Evan, Evan.. le mot résonna mille fois à mes oreilles. J'avais déjà entendu ce nom quelque part. Mais où ? dans la rue ? Au palais ? Était il un courtisan des princes ?
Son regard glissa sur moi. J'étais sûre qu'il était "de la profession" et qu'il me jaugeait pour savoir si la proie valait le coup.

* Te gêne pas surtout.. *
* Moi je le trouve plutôt séduisant. Si tu arrêtais de te méfier Nighty ? *

* pas question. C'est toi qui me répète toujours de me méfier des hommes, surtout des beaux.*
* Mais je veux m'amuser, moi !! *
* Il suffit. *


Je la chassais de ma tête avec un clignement de paupières, et le jeune homme me demanda :

" - Birdie Bloodrop... Je ne sais pourquoi, mais vous
me faite penser à une certaine Blue, bien que vous soyez bien plus belle
qu'elle. Êtes vous cousines ? "

Blue ? Il voulait dire Blue Nightmare ? Il m'avait reconnue ? Alors il était de la Résistance ? Certainement. Cependant, il ne fallait pas le laisser jouer. S'il croyait pouvoir me berner..
* Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, Coco ! *

Je m'approchais de lui en baissant la tête, de manière à être à hauteur de son oreille. cela ne semblait bizarre à personne. Je passerais simplement pour une fille qui essayait de faire du charme à un beau dandy, et de toute façon, le regard rivé sur les danseuses à fanfreluches qu'ils regardaient tous, presque hypnotisés, en disait long.
Mais la réalité était tout autre.
Je sortis de la poche de ma jupe un pistolet d'argent dont l'éclair passa brièvement de ma jupe à ma manche. je m'arrangeais pour qu'il soie le seul à pouvoir apercevoir l'arme, et je lui chuchotais avec un sourire.

" - Je suis bien Blue Nightmare.. Si tu es de ceux que je pense, tu m'as reconnue. Si tu veux jouer, par contre.. Je suis une femme, mais je n'hésiterais pas à me servir de ca - je désignais le pistolet du menton - Alors fais bien attention à ce que tu vas répondre. Il est sous silencieux, personne n'entendra rien avec ce raffut. "

Il n'y avait plus qu'a attendre la réponse du jeune homme. Et cette fois ci, j'étais sure qu'il serait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé EmptyMer 8 Juin - 22:13

[/list]Allez savoir pourquoi, mais à sa manière de me regarder, j'en déduisais qu'il n'allait rien m'arriver de bon dans les prochaines secondes. Sentiment d'insécurité qui se renforçait au fil du temps. Impressions qui ne tardaient pas à se confirmer.

Je n'étais absolument pas trompé lorsqu'elle se rapprochait de moi, faisant mine de me susurrer des mots doux. D'ailleurs, la vision de son arme argentée ne me surpris absolument pas si bien qu'aucun signe de panique ou de méfiance ne se manifestait sur mon visage. Rien ne trahissait mon état d'esprit, si ce n'est peut-être mon rire. Un rire qui se fondait dans le bruit de la salle, mais qui était fort et mélodieux. Oui, on pouvait dire que je me fichais d'elle. Mais ce n'était pas tout à fait ça. Je riais surtout du ridicule de la situation. C'était hilarant, si bien que si je ne m'étais pas trouvé dans un endroit plein à craquer, j'aurais certainement ri pendant des heures. Au lieu de cela, je m'arrêtais les yeux brillants, un sourire au lèvre, et me rapprochais encore un peu plus de la présumée Blue Nightmare jusqu'à pouvoir presque toucher son oreille du bout des lèvres. Je sentais enfin l'odeur de mûre qu'elle dégageait. Une odeur agréable et envoutante que je n'oublierais jamais. Dans mon esprit, Blue serait désormais associé à ce fruit sans que je m'en rende seulement compte.

- Eh bien, ma chère Blue Nightmare, je vous déconseille vivement d'en faire usage. Vous risqueriez de vous créer quelques ennuis auprès de Vidal. Ne pensez vous pas ?

Je me redressais sur mon fauteuil rouge dans une position élégante malgré l'apparence négligée que j'inspirais. Une habitude que j'avais prise depuis que j'étais gamin. Une pause qui me valait des regards surpris et agacé des hommes et d'autres furtifs et intéressés des femmes.
Je portais un regard discret sur l'ensemble de la salle et plus particulièrement vers les alentours. Des personnes auraient pu repérer quelque chose, en entendre d'autres. Dans les deux cas, nous étions tous les deux plutôt en mauvaise posture. Mais apparemment, personne n'avait entendu ni vu quoi que ce soit. Je me concentrais à nouveau sur mon interlocutrice qui s'était voulue si menaçante quelques temps auparavant.

- Alors, que faites-vous en ces lieux ? Plutôt malsain pour une jeune fille aussi pure, n'est-ce pas ?


Une question bien banale en apparence, mais qui en réalité pouvait déboucher sur des sujets passionnant. Enfin, si elle était propice à la discussion.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé EmptyJeu 9 Juin - 12:53

J'étais à présent en position de force, le pistolet pointé sur le type en face de moi qui fumait. Déconcerté par ma réaction, il recrachait lentement la fumée, et il s'approcha si près que ses lèvres effleurèrent mon oreille durant un bref instant. Je sentis mon être se secouer, mais je ne fis pas un geste. Pas même un tremblement.
* KYAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !! * Cria Natsume dans mon crâne * Il est SUPER mignon !! Tu as vu ca ? Rien à voir avec ce qu'on connait ! *
* Natsume, tu me désespères parfois.. Et tu sais bien que mon coeur est déja prit. *
* Le tien, oui, mais pas le mien !! *
* Parce que tu as un coeur ? *
* .. *


Un sourire de sphinx se peint sur mes lèvres alors que le jeune homme éclata d'un rire rauque. Je savais très bien qu'il ne me prendrait pas au sérieux, mais peu importait. Le type avait respiré mes cheveux.. Qu'est ce qui lui avait prit ? Il me susurra doucement, presque insidieusement même :

"- Eh bien, ma chère Blue Nightmare, je vous
déconseille vivement d'en faire usage. Vous risqueriez de vous créer
quelques ennuis auprès de Vidal. Ne pensez vous pas ? "
" Oh vous croyez cela ? Si vous étiez dans un des hauts rangs de la Résistance, je vous connaîtrais un peu plus que de vue, Monsieur Amos. "

Je ne craignais maintenant plus de parler de la résistance, car Evan ne connaîtrait pas le nom de Vidal s'il n'en faisait pas partie. Si notre chef lui avait accordé sa confiance, je devais normalement en faire de même.. Mais avec les hommes, je me méfiais toujours.

* Il ne faut leur donner ni ta confiance, ni ton corps. * Disait toujours Natsume.

Pour ce qui était de se méfier, c'était bien là la seule chose avec laquelle j'étais d'accord, et j'appliquais ses recommandations presque à la lettre. J'avais eu un sourire un peu plus marqué à présent, et Evan ne se priva pas de me répondre encore une fois :

" -Alors, que faites-vous en ces lieux ? Plutôt malsain pour une jeune fille aussi pure, n'est-ce pas ? "
" Cet endroit où la débauche est reine m'inspire. Non seulement en tant qu'artiste, curieuse, mais aussi en tant que philosophe. Je trouve que ce lieu existe pour représenter les pires vices de l'humain, et il est toujours très intéressant d'observer les spécimens qui s'y trouvent."

Je m'étais décollée de lui, et j'avais reprit ma plume que je faisais distraitement tourner entre mes doigts en observant une fille qui se trémoussait comme un dindon sur la scène. Beaucoup d'hommes la regardaient, et elle gloussait avec vanité. Dégoutée par ce triste spectacle, je reportais mon attention sur Evan.

" Vous ne trouvez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé EmptySam 11 Juin - 18:03

    Je marquais un temps avant de répondre. Je trouvais ses propos irréfléchis et d'une bêtise impressionnante. Je n'accordais pas franchement de pardon à ce genre de propos. Ainsi oserait-elle tuer un des membre de son groupe de "rebelles" si on pouvait nous nommer ainsi, pour aucune raison qui val la mort ? Je n'avais ni prononcer des propos déplacés, ni enfoncer mes yeux dans son décolleté, ni prononcer aucune menace. Moi qui pensais que les Résistants étaient meilleurs que les autres, il fallait croire que je me trompais totalement. Je n'appréciais guère cette fille, et peu importait son statut, je lui en ferais voir de toutes les couleurs et obtiendrais, peut-être avec peine, son respect et sa considération. Quoi qu'en y réfléchissant il m'importe peut de les acquérir sachant qu'ils viennent de cette personne.

    Je soupirais en exposant ma fumée dans son visage, sans retenue. Toujours avachi sur mon fauteuil, je la regardais d'un air impérieux en lui répondant.

    - Sans les petits, les hauts de la Résistance ne sont rien, ne font rien. Ne soyez pas sotte. Ne croyez-vous pas que chaque personne s'alliant à la Résistant Union est précieuse ? Nous ne sommes pas assez nombreux pour sacrifier le premier qui ne vous plait pas et satisfaire vos caprices. Me tuer serait réduire les chances que nous avons et limiter nos possibilités. Et comme vous l'avez bien dit, vous ne me connaissez pas. Ceci étant, que savez-vous de mes intentions ? De l'espoir que je représente ?

    Je la regardait d'un air presque désolé de la bêtise dont elle avait fait preuve. Vraiment, cela m'exaspérait au plus haut point. Puis je me radoucissais un peu dans ma voix, bien qu'une pointe de froideur reste présente.

    - Je vous suis sur ce raisonnement. L'homme y est dévoilé, bien que mal représenté. On ne peut pas dire que tous soit tournés de cette manière. Pour ma part, ce n'est pas mon cas.

    Je souriais aux propos que je venais de tenir. Il n'était pas de mon habitude de me décrire face à qui que ce soit. Normalement, je laissais toujours mes interlocuteur me juger. Ainsi, s'en résultait souvent les mêmes adjectifs. Très peu m'avait un jour qualifié d'hautain ou d'agressif, même si cela était arrivé. Je savais me contrôler, la plus grande partie du temps. Mais la plus grande partie du temps n'était pas sa totalité. J'avais parfois des moments de faiblesse où je laissais paraitre toutes mes émotions. Généralement ma haine, ma colère.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé EmptyDim 12 Juin - 12:10

Je tenais toujours mon pistolet pointé sur Amos pour le tenir "en respect", mais il me déclama d'une voix acide :

"- Sans les petits, les hauts de la Résistance ne sont rien, ne font rien. Ne soyez pas sotte. Ne croyez-vous pas que chaque personne s'alliant à la Résistant Union est précieuse ? Nous ne sommes pas assez nombreux pour sacrifier le premier qui ne vous plait pas et satisfaire vos caprices. Me tuer serait réduire les chances que nous avons et limiter nos possibilités. Et comme vous l'avez bien dit, vous ne me connaissez pas. Ceci étant, que savez-vous de mes intentions ? De l'espoir que je représente ? "
- Ohh mais ne prenez pas ce que j'ai dit pour une insulte, très cher. Je suis simplement méfiante à l'égard des hommes, surtout des beaux, et vous êtes très beau. Trop pour être sincère. Je suis encore plus méfiante car je suis bien curieuse de savoir pourquoi un bel homme comme vous est il venu parler à un laideron comme moi.. Evan Amos. Vous êtes couturier, si ma mémoire est bonne, vous n'êtes donc pas non plus venu me parler pour vôtre métier.. Je doute que ma robe vous attire, vous devez en faire de beaucoup plus jolies que celle là. Si vous voulez que je baisse ma garde, alors dites moi ce que vous me voulez. Lepistolet n'est qu'une précaution. "

J'avais les dents serrées et la méfiance, voir la haine devait déformer mon visage. ce type se fichait de moi, ouvertement en plus..

* Allez quoi, laisse moi faire ! * me cria Natsume
* Je t'ai dit que 'était hors de question ! *
* Alors je prends le contrôle *
* AH NON !! *

Mais il était trop tard.. Ohhh zut.. Pas au cabaret.. Pas en face de ce type de la Résistance.. Non, non non non non non NON !
Et je ne pouvais plus rien faire..

Soudain, mon visage se décomposa, mes mouvements se bloquèrent, et mon oeil gauche se mit à me brûler.. Mais moins fort que d'habitude. Normalement, lorsque Natsume prenait le contrôle, j'étais scindée en deux par la douleur.. Ca allait jusqu'à ce que j'en vomisse..
Dans ce cas, seul mon oeil me brûlait. Il brpulait tellement fort que des larmes se mirent à couler toute seule de l'autre oeil, et mon sceau à la hanche me brpulait atrocement.
Non, nous étions dans un endroit remplit de monde.. je ne pouvais pas céder à la folie..
Mais visiblement, la folie n'était pas le but de Natsume. Elle voulait le contrôle.. Elle me faisait mal.. mais pas autant que d'habitude.. De l'oeil gauche, je vis soudain en rouge.
Et mes membres s'activèrent tous seuls, comme mécaniquement.
Mon pistolet se rangea tout seul dans ma poche, et Natsume s'approcha encore du visage d'Evan avec un sourire doux, raccordé au sadique qu'elle arborait d'habitude. Elle tentait d'imiter mon sourire ?

* Dis moi, tu m'expliques ce que tu fiches en empruntant mon corps, saleté !? *
* Je m'amuse *
Alors que j'allais vociférer, elle fit quelque chose d'inatentu, d'impensable, d'improbable, d'horrifiant.
Elle embrassa Evan. Elle l'embrassa !!

* Ohhhhhhhhhhh tu es vraiment la pire des idiotes.. DANS QUEL PETRIN TU M'AS FOURREE ? Si il à vu ton oeil rouge, je suis morte.. *

J'étais plongée dans une angoisse sans nom.. Qu'allais je faire pour réparer ca..? Natsume se recula du garçon, et le regarda de ses yeux bicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé EmptyMar 14 Juin - 10:18

    Manifestement, la méfiance chez certains atteignait des extrêmes. Je suis d'accord qu'en des temps pareils, il soit de coutume d'être un peu plus agressif que la normal, si elle existait, mais de là à pointer une arme sur un homme qui marque de l'intérêt pour vous alors que personne ne semble vraiment en avoir, c'était tout de même un peu tiré par les cheveux. J'avais eu, apparemment, la plus mauvaise idée de ma journée en venant lui adresser la parole. Ceci dit, si l'insulter ou me ficher d'elle pouvait m'éviter de broyer du noir, alors je préférais largement ça.
    Je scrutais son visage haineux de mes yeux bleus glacés, toujours avec l'air désintéressé que je m'étais donné, une expression frustrante plus qu'autre chose pour mon interlocutrice. Pauvre jeune femme, si elle savait à qu'elle point elle allait s'en mordre les doigts...

    Mais alors que je la fixais d'une intensité malfaisante, son visage se changea. Normale me diriez vous. Mais non, ce n'était pas un changement que l'on pouvait qualifier de "normal". Elle semblait sur le point de se tordre de douleur, sous le choc. Quel choc ? S'était-elle prise une balle ? Je n'en savais rien. Toujours était-il que sa pupille gauche prenait des reflets prunes et que finalement, il se teint en un rouge pourpré. Le contraste de ses deux yeux me donnèrent l'idée que j'avais eu à faire au démon en personne. Mais je ne croyais pas en ces choses absolument ridicules et fantasques. Alors je soufflais une trainée de fumée, mes prunelles un peu plus ouvertes que précédemment, mais je conservais cependant la même expression d'indifféremment lorsqu'elle rangea son pistolet. Qui était cette fille ? Je supposais que je ne tarderais pas à le découvrir par moi-même.
    Je ne bougeais pas plus que tout à l'heure, continuant à fumer alors qu'elle se rapprocha considérablement de moi, affichant le plus doux des sourires. Cependant, quelque chose me chiffonna. En plus de cette transformation inattendue et plus qu'inhabituelle, son expression cachait quelque chose de malsain. Allez savoir ce qu'elle était réellement. Moi, je n'étais pas certain de vouloir en savoir plus.

    Et elle m'embrassa langoureusement avant que je reprenne mes esprits et la repousse violemment contre son siège dans une expression furax. Je me levais et la toisait sans rien comprendre d'un regard flamboyant, insulté et il fallait le dire, j'étais complètement perdu. Je ne comprenais plus rien à rien.

    - Vous êtes absolument monstrueuse ! Que croyez-vous en faisant ça ?


    Puis je me dirigeais en trombe vers l'extérieur sous les regards et les chuchotements bruyants des spectateurs voraces et écœurants. Je marchais sans m'arrête dans la rue, enragé par la situation, sans accorder aucun regard aux interrogations des passants qui me connaissaient de nature tranquille, laissant de côté les "Mon chère Evan, comment allez vous ?" ou encore "Que vous est-il arrivé ?", et d'innombrables phrases plus ou moins sincèrement soucieuses. Qu'est-ce qui m'avait rendu si furieux ? Eh bien certainement le fait d'avoir perdu ma distraction. Puis la confusion aussi. J'en voulais à cette femme au point de vouloir lui bruler ses membres. Le feu. Voilà ce que j'avais au fond du cœur en des moments pareils. Voilà ce que m'avait laissé père et mère ce fameux soir. Un feu terrible qui me rongeait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé EmptyMar 5 Juil - 14:33

[ HRP : Excuse moi du temps de la réponse, j'avais complètement oublié ca dans mon stress --" ]



L'homme s'était exclamé quelque chose que je n'avais pas entendu, et avait fait tomber son fauteuil en reculant, apeuré, dégouté même. Natsume eut tout juste le temps de sourire à sa manière : le sourire plus sadique et remplit de haine que je puisse connaître, était toujours apparut sur mes lèvres. J'avais envie à la fois de m'arracher, et de me coudre la bouche. D'oter de son orbite cet oeil qui me consummait, qui me faisait tout voir en rouge.. Le rouge dela haine. Le rouge du sang, versé, et qui allait couler encore plus. Et pas forcément par ma main.
Je restais dans cette position, les mains sur les accoudoirs et les jambes croisées, pendant quelques minutes. Personne n'y ferait attention de toute façon..
Inconsciemment, je portais la main à mon oeil, et même la fraîcheur de mes membres ne parvenait pas à stopper la rage qui affluait en moi. Mes lèvres avaient toujours le gout mielleux de cet homme. Je les essuyais avec haine, et je me levais.
Il fallait que je le retrouve.
Il fallait au moins que je m'excuse, même si je n'avais absolument pas l'intention de lui expliquer ce qu'il s'était passé !

* Donne toi la peine, Natsume.. *
* Mais bien sur, Nighty. *
* Je te déteste. je te hais. Un jour, j'arracherais ton maudit oeil. *
* Je sais, Birdie. Je sais. *

Finalement, mon carnet à invention sous le bras, je relevais ma robe et me misà la poursuite de cet homme. Mes pieds nus foulaient les pavés froids et glissants, mais j'étais depuis longtempsindifférente à cette sensation. Je préférais aller nus pieds, plutot que de porter d'étroites et élégantes chaussures à talons. Je ne portais pas non plus toutes les couches dont s'enveloppaient les femmes de l'époque. Jupon, culotte bouffante.. Je connaissais, mais je n'étais pas une adepte. Mes vêtements étaient plus lights. Je portais simplement des bas, et .. et un espece de petit short en cotton qui servait de machin bouffant ou je ne sais quoi.
D'ailleurs, il me fut très utile d'être vêtue aussi légèrement pour rattraper cet homme. Mais il prit un tournant auquel jene m'attendais pas, et je le perdis de vue.

" - .. Monsieur Amos ? " Appelais je.
Aucune réponse.
Je m'assis donc sur un muret de pierre, la tête entre les mains. Je balançaispar terre mon cahier relié de cuir repoussé avec colère.

* Ca y est, t'es contente ? Tu t'es bien amusée la ? *
* Tu n'imagines pas à quel point. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Inside [Blue Nightmare] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Inside [Blue Nightmare] Terminé   Inside [Blue Nightmare] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inside [Blue Nightmare] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives RPG-