{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Moon Will Eat You Sweaty Peneloppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: The Moon Will Eat You Sweaty Peneloppe   Mar 14 Juin - 17:27

I – Le Cadavre Exquis :

Prénom : Peneloppe Moon
Âge : 19 ans et des poussières
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Fonction, métier, titre de noblesse : Peintre moyennant son art dans un petit magasin au fond d'une ruelle marchande, espionne pour Unsettled
Signe caractéristique : est très excentrique et fabrique probablement ses robes elles même, ce qui lui donne un style.. particulier. Possède les yeux vairons : l'un de couleur bleue, l'autre noir. Elle n'est pas vraiment discrète dans la vie de tous les jours, on la remarque facilement. le propre d'un espion est de se fondre dans la masse, allez vous me dire.. Mais attendez, lisez la suite..
Manie, habitude : Place ses cheveux derrière son oreille lors d'un mensonge, s'amuse à planter un couteau entre ses doigts écartés avec vitesse lorsqu'elle s'ennuie.
Groupe : UNSETTLED

" Mon plus grand rêve est
que la lune me dévore
tout entière. "


II – Autopsie du Macchabée :

Belle jeune femme d'environ dix neuf ans, Peneloppe à tout pour plaire, du moins physiquement. Son beau visage pâle présente des traits fins et si doux que l'ont eut dit un ange, tellement elle peut paraître pure. Ses cheveux sont d'un noir profond aux reflets bleutés, comme une aile de corbeau et ses yeux vairons peuvent symboliser l'horreur de l'enfer et la tranquillité du paradis. Un grand sourire est constamment accroché à ses lèvres, et cela peut parfois lui donner l'air stupide, naïf et innocent d'une petite fille ignorante. Elle fabrique ses robes elle même, ce qui donne un résultat surprenant et excentrique, mais toujours élégant. Formes douces mais sans être vulgaires, son corps mince et flexible semble infiniment souple, et l'une de ses grandes spécialité est de se contorsionner pour pouvoir rentrer dans des cachettes improbables. Ajoutez à cela de la force, une pointe d'ironie, cinq litres de haine envers les princes, assaisonnez de quelques grains de folie, et vous obtiendrez le cocktail parfait et coloré de Peneloppe !!

Quant à sa description morale, elle se résume en quelques mots : COMPLETEMENT FOLLE.
Oui, en effet, c'est cela que vous penserez en la croisant dans la rue, ou bien dans sa petite boutique de la ruelle marchande. Son caractère semble simpliste, elle à l'air naïve, idiote même.
Mais tout cela n'est qu'une façade, comme dans bien des cas.. Bien plus que ce
que vous ne saurez compter, en réalité.
Sous ses dehors de cruche et de fille trop facilement identifiable, reconnaissable, se cache une vivacité et une intelligence accrues par des sens aiguisés au point d'en être douloureux. Faisant partie d'une famille d'assassins réputés ( elle cache d'ailleurs ses origines ) elle à apprit l'espionnage très tôt, mais également à écouter, à tout ressentir avec précision afin d'analyser la situation et de réagir avec intelligence.

Si elle se soucie peu de rester discrète lorsqu'elle n'est pas en mission, c'est parce qu'elle sait très bien qu'un espion est censé se fondre dans la masse et passer inaperçu. On peut soupçonner quelqu'un qui ne fait jamais aucun écart, qui reste poli, effacé en toutes circonstances..
Une peintre originale à moitié folle et maladroite est à jamais écarté de tout
soupçon.

Il est inutile, je pense, de décrire sa manière de faire et d'agir lorsqu'elle est en mission, car tout le monde sait comment les espions procèdent et quelles sont leurs caractéristiques.

Pour Peneloppe, l'espionnage et l'assassinat sont de l'art, au même titre que sa peinture, et son caractère change énormément, au point qu'elle en devient presque comme une autre personne. Une fois la mission terminée, elle reprend son air joyeux et - excusez moi du peu - un peu débile.

"Le mal se fait sans effort,
naturellement, par fatalité ;
le bien est toujours le produit
d’un art "


III – Chronique Sordide :

[youtube][/youtube]

" Hoshi wo atsumete
Tsukuru suna no oshiro ni
Watashi no sasayaka na inori
Koborete ochiru sono ashimoto wo
Machibusete nami ga semaru "


Dans le noir, alors que je respire difficilement, une douce mélodie est jouée par un violoncelle. Je l'entends à peine, car, calfeutrée dans mon cercueil, je vais me faire enterrer. Vivante.
Ohlala, mais comment est ce que je me suis mise dans cette galère, moi..? Moi qui étais si fière d'appartenir à la famille Foghs, famille d'assassins renommés, je voulais maintenant être une tout autre personne. A tout prix.
Tout, tout, tout plutôt que d'être moi, Peneloppe, qui allait me faire enterrer vivante..
La raison pour laquelle je subissais ça, je la connaissais.
Parce que j'avais été désignée pour succéder à Akito, cheftaine actuelle de la famille, mon sort avait nourrit des jalousies.. Comment dire.. Incommensurables.
Car je n'étais pas la plus douée, ni la plus intelligente, et je n'étais même pas une descendante directe d'Akito.. Cette dernière m'avait choisie dans son dernier soupir, alors que le poison la rongeait. De son vivant, la cruelle Akito m'en avait fait voir de toutes les couleurs.. Etait ce pour que je continue de souffrir qu'elle m'avait choisie ? Etais je vouée à disparaitre comme cela ?

* Non ! Ca ne se passera pas comme ca.. *

Je l'avais décidé. Et non, je ne mourrais pas. Pas maintenant ! Pas comme ca ! Je refusais.. Oui, il était hors de question que je me laisse faire !
Je me mis donc à étudier le cercueil.. J'avais une réserve d'environ huit à dix litres d'air.. Je pourrais tenir environs trois ou quatre heures maximum. Et il fallait faire vite.
Ma petite boîte en sapin décolla, et comme j'étais bâillonnée, il m'était impossible de crier.. On me balançait à la fosse commune.

* PUNAISE !! MAIS CA FAIT MAL !! *

Je m'étais violemment cognée contre le bois dur, et un de mes poignets attachés semblait cassé vu la douleur qu'il me causait..
Je sortis d'une poche secrète aménagée juste en dessous de mon dos un petit coutelas et j'entrepris de scier mes liens. Le couteau m'échappa et se planta dans mon autre main, m'arrachant un gémissement de douleur. Il m'échappa une fois, mais pas deux. Lorsque je réussis à me défaire de mes liens, je me rappelais une des leçons de Nail.

Nail était notre professeur d'évasion, et elle nous avait un jour emmenés à la forêt pour nous faire donner des coups de poings dans des planches. Elle disait que grâce à cela, on pouvait s'évader d'une pièce close par une simple porte, ou bien..

* D'un cercueil ! *

Mais qu'avait elle dit ce jour là..? Aaaaaah.. Impossible de m'en souvenir..


{ FLASHBACK }

Nail avait désigné de l'un de ses ongles impressionnants et ô combien décoré une rangée de planches.

" - Vous allez me briser ces planches à coup de poings. Si vous portez des bijoux type bracelets ou bagues, je vous prie de les déposer dans la boîte prévue à cet effet sous peine de vous faire très, très mal. "

En bonne étourdie, j'avais oublié la bague en forme de petit serpent qui enserrait mon majeur, et dès la première frappe, je m'étais cassé le doigt.. - Il faut dire, aussi, que je n'y étais pas allée de main morte.. -

" Peneloppe. Bien sûr, j'aurais dut m'y attendre.. Alors ? "
" - Je me suis cassé le doigt, Mademoiselle. "
" - Très bien. Continuez donc avec l'autre main. "
" - Mais, je suis droitière, Mademoiselle.. "
" - Maladroite comme tu es, tu as plutôt intérêt à apprendre à te servir de tes deux mains. Casse moi cette planche. "

Et je m'étais exécutée..

{ FLASHBACK }


Eh bien.. Si ce jour là, j'avais bien cassé la planche, rien ne m'empêchait aujourd'hui de recommencer..

* Ca doit pas être bien compliqué.. *

De plus, je m'étais visiblement cassé le poignet droit.. Etant à présent ambidextre, cela ne me posait plus de problème, mais je pris soin de retirer avec mes dents ma bague que j'avais changé de côté.
Je mis un premier coup dans le bois. Il se teinta de sang.
Un deuxième coup. Un troisième. Un quatrième.

Je sortis du cercueil, haletante. Je m'étais extirpée de ma prison juste à temps.. Car je commençais à manquer d'air, et je suffoquais.
Folle de rage, j'arrachais mon bâillon.
Je contemplais ce qui était censée être ma dernière résidence, le visage déformé par la haine. Dessus y était marqué : THE TOY WILL CANNOT BE THE QUEEN.
Autrement dit, le jouet ne pourra jamais être la reine. Je serrais le morceau de tissu avec colère, crachant sur le cercueil.

" - Enflures.. "

Je me mis donc à hair tout ce qui était injuste. car cela, c'était injuste ! je n'avais rien demandé, je n'avais rien fait ! Et je n'avais récolté que de la haine..
Ma haine, je la vouais maintenant aux Princes.. Car je savais qu'ils avaient un quelconque investissement personnel dans la mort d'Akito.
Si cette dernière m'avait tant martyrise, c'était parce qu'elle espérait que je deviendrais un jour la meilleure, afin de me léguer sa succession. Ele m'avait en fait chérie toute sa vie.

Trouvant la Résistance trop ennuyeuse, je me battais à présent aux côtés de "UNSETTLED". Pour un monde plus juste.
J'avais reçu à la résidence Foghs des cours pour devenir un parfait assassin, mais ce que je préférais était l'espionnage, aussi décidais je de mettre ce talent à profit de UNSETTLED..

Je décidais également de masquer mes origines - mes camarades auraient put me retrouver - et je pris le pseudonyme de "Moon" comme nom d'artiste. Peneloppe Moon. Ca tue, nan ?
Pourquoi Moon ? Parce que mon plus grand rêve est d'être dévorée par la lune..




" Cette vie est un hôpital où chaque malade
est possédé du désir de changer de lit "
"
IV – Anastasie censure :

Votre nom ou pseudo : Moon
Comment avez-vous découvert le forum ?

C'est un DC Huhu
Mais de qui ? 8D
Qu’aimez-vous/détestez-vous dedans ?
j'aime
beaucoup le design et l'intrigue

Comment l’améliorer ?
c'est possible, faire
mieux ?

Rien à ajouter ?
[code validé o/]

[Laisse tomber Nighty, ton adresse IP t'a trahie depuis bien longtemps 8D *fuit*]
{ T'es pas marrante Eden xD Fallait pas dire que c'était moi !! }


Dernière édition par Peneloppe Moon le Jeu 16 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Moon Will Eat You Sweaty Peneloppe   Mer 15 Juin - 16:18

Prez terminée !! ♥ Et voualaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

avatar
Messages : 104
Âge du personnage : 17 ans
Fiche du personnage :

RPs : "Un ange à ma table" - Louis (inachevé)

A joyful cup of tea? - Loki (inachevé)

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." - Vidal (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
MessageSujet: Re: The Moon Will Eat You Sweaty Peneloppe   Mer 15 Juin - 22:46

    ... RE-bienvenuuue 8D

    Bon, nous savons déjà que tu es totalement apte à RP, que tu es active, tout ça, tout ça... Ta fiche m'a fait marrer, je m'y attendais pas, au coup du cercueil X'D
    En revanche, sur certains points il y a des incohérences... Elle est espionne mais doit prendre la tête d'une famille d'assassins? Oo Et pourquoi "Moon"? Si j'ai bien lu, son nom de famille, c'est Foghs, non? Moon serait son nom d'artiste, son surnom.. ? Ce n'est précisé nulle part... Je te propose d'ôter ce Moon de ton pseudo et de ta fiche, il ne sert pas à grand chose du coup =O
    Qu'en penses-tu? Je te valide une fois réglés ces petits détails =)

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Moon Will Eat You Sweaty Peneloppe   Jeu 16 Juin - 16:01

Voila c'est ajouté ;)
Au passage, merci du compliment x)
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

avatar
Messages : 160
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage :

RPs :
La leçon de piano - Sixtine (fini)

Les liaisons pas dangereuses - Eulalie (en cours)

"Tire la chevillette, la bobinette cherra" - Izaiah (en cours)

"Sparkling diamonds" - Scarlett (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
MessageSujet: Re: The Moon Will Eat You Sweaty Peneloppe   Mer 22 Juin - 21:48

    Sorry pour le retaaard - comme tu le sais déjà, le bac fut encombrant u_u

    Bon, je vois que tu as rajoutée une explication à la fin! (Je n'aime pas vraiment ces histoires de surnoms en deux parties, ça embrouille les nouveaux membres et tout vis à vis du règlement, mais bon) Donc je vais te valider \o/ (avec un confrère, t'as vu 8D)
    Attention cependant, il n'y a de "groupe Unsettled" que pour nous, joueurs qui clarifions les choses X) Les Unsettled se considèrent simplement comme des opposants solitaires et ne forment pas un clan à part entière.

    Bref, Validée > Unsettled ! Amuse toi bieeen ♥

_________________
Merci à Ruby pour l'avaaa ♥

"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Moon Will Eat You Sweaty Peneloppe   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Moon Will Eat You Sweaty Peneloppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: • Archives-