{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Vide
MessageSujet: Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.   Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. EmptyJeu 2 Juin - 13:19

Voilà le titre dit tout ^^ Non ? Bon bah je m'explique ~

J'ai quelque nombreux souci, et je pense qu'avant tout il me faut les régler et ainsi prendre nouveau départ, pour une vie plus tranquille.

Mais du coup je sais pas comment ce "réglage" de problème va se passer, il se pourrait que suivant la situation je n'aie pas de quoi me connecter sur internet, dont dirty-prince pendant un temps indéfini, et quand je le pourrais je répondrais à mon rp. (Evan ne m'oublie pas T_T J'ai hâte de voir la tournure des choses fufu ~)

H.S. J'ai su que certain passais leurs examens, comme je serais pas là pour savoir si vous avez réussis je vous tiens quand même les pouces \o/

En attente d'une revenue, je l'espère prochaine, je vous embrasse ~ Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. 826439
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.   Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. EmptyJeu 2 Juin - 19:47

    Buuuuuuuuuuuuuh ;o;

    Au revoir, moi aussi j'espère que tu ne seras pas absente trop longtemps >o< (et on doit te trouver un rang aussi... On essayera de le trouver avant que tu reviennes, pour que ça te fasse un cadeau de rebienvenue ♥♥ *fuit*)

    Love youuuu Eli \o/ (et merci pour les encouragements, on en a bien besoin ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.   Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. EmptyJeu 2 Juin - 21:05

    Ayaaaaaa > < Bon, hé bien je t'envoie plein d'ondes positives et tout pour que tu règles tes problèmes (Mais non c'est pas inutile, c'est du soutien moral/VLAN), et j'espère que tu seras bientôt de retour, voilà! è_é

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.   Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. EmptyMer 15 Juin - 18:07

Je viens aux nouvelles et malheureusement c'est pour vous annoncer mon départ.
Je vais comme qui dirais "déménager" je n'aurais donc plus accès au net pendant sûrement bien longtemps...

Je vous tire mon chapeau et vous souhaite le meilleur à tous pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.   Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. EmptyJeu 16 Juin - 19:16

    ... T____________T

    Bye Eli, tu vas nous manquer ! (Je ne supprime pas ton compte tout de suite, je m'en occuperai après le bac... Ok, j'avoue, j'espère un retournement de situation et BOUM badaboum, tu reviens \o/ *fuit*)

    Love you, et courage pour ton déménagement !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.   Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. EmptyJeu 28 Juil - 19:56

BOUM badaboum, je reviens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.   Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. EmptySam 30 Juil - 21:13

    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️♥️ Re-bienvenue Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. 826439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.   Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-