{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Why do you look at me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

avatar
Messages : 90
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage : What are you looking ?



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
MessageSujet: Why do you look at me ?   Lun 23 Mai - 17:40



Heather
Loyale ~ Douce avec ses amis ~ Impitoyable avec ses ennemis ~ S'adapte à son environnement ~ Manipulatrice ~ Courageuse ~ Minutieuse ~ Patiente
"Il est des années où le gel est la justice pour les arbres, et d'autres l'injustice. Il est des forçats que l'on aime, des assassins que l'on caresse. Mais quand le crime porte atteinte à la dignité humaine, infeste un peuple, pourrit sa loyauté, il n'est pas de pardon." Electre
Ainsi pense Heather. Les révolutionnaires sont les pires criminels au monde. Ils ne méritent que la mort, et elle se fera un plaisir de les y mener. Impitoyable, elle l'est. Heather est une femme déterminée, capable de tuer de par son amour pour les Princes. Et si elle est consciente que tuer un homme est un crime, elle garde la conscience tranquille. Car ces traitres qu'elle tue sont les seuls responsables.
Et puis, si ce n'est cette haine qu'elle porte à ceux qui ont trompés le Royaume, et perdu les Princes, Heather est une jeune fille aimante, aimable, agréable, douce, gentille... Une jeune femme à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession. Peut être est ce là sa chance dans la République naissante.



Ses amours
Prince Armand
Simplement vous penser enfermé, dans un cachot, suffit à me glacer le sang. Mon cher Prince, je donnerais ma vie pour vous sortir de là, et plus encore, pour vous remettre sur votre trône, là où est votre place. En attendant, comme toute tentative de ma vie serait vain sacrifice, je traque les révolutionnaires. Mon Prince, dois je les tuer ? Ou leur faire d'abord gouté à leur propre médecine, en tuant l'être qui leur est plus cher ?
Princesse Eden
Princesse, vous ne pouvez imaginez mon soulagement de vous savoir libre.... Et mon anxiété, de vous savoir livrée à vous même, dans les rues, quelque part. Je tourne la tête, et retins mon regard sur chaque jeune fille blonde que je croise. Mais aucune n'égale même votre magnificence. Je reste cependant sur mes gardes, et vous cherche. Avant en tout cas ces damnés révolutionnaires, qui veulent vous faire subir le même sort qu'à votre frère.
Nom Prenom
Description du lien



Ses Amis
Teophil
Te rencontrer a été une belle surprise, une surprise qui chaque jour venant apporte encore ses bienfaits. Bon, j'exagère peut être en disant chaque jour. Mais du jeune fumeur, garde patriotique, client sympathique, tu es devenu un ami précieux. Cette nuit passée ensemble, où nous avions arrêté ces traitres, ce fut une nuit magnifique. Mon soulagement a été si grand, de te savoir sauf. Je sais bien ce à quoi tu passes tes nuits. Et crois moi, je suis enchantée de te soigner chaque fois que c'est nécessaire. Prends soin de toi Teophil. Et quand le temps viendra, je serais à tes côtés, et toi aux miens, pour faire tomber cette damnée République, et redonner au Prince Armand et à la Princesse Eden leur place.
Eulalie
Eulalie, ma chère petite. Tu doutes, je le sais. Pourtant, je pensais que ton amour pour les Princes étaient aussi grand que le mien. Les actes de ces soit disant libérateurs, pourtant, ne tarderont pas à montrer à quel point nous avons toujours eu raison. Rassure toi, ma petite Eulalie, je t'aime toujours autant, je ne te reproche pas de douter, car je suis persuadée que par la suite, tu ne seras que plus convaincue de la légitimité de notre bon Prince Armand et de notre belle Princesse Eden. Et même si désormais, je passe du temps à te convaincre, à te montrer, comme la République est mauvaise, nos conversations me sont toujours aussi agréables. Et bien sûr, tu as toujours le droit à mes petites ristournes.
Nom Prenom
Description du lien



Ses connaissances
Lord Lucien
En cours
Primo
L'ouverture des frontières aura au moins eu pour bonne chose que de te faire retrouver le bonheur.Pas besoin de me dire le contraire, cela se voit, à cette façon que tu as de jouer les soirs dans les tavernes. Je te connais mieux maintenant, toi qui avant n'était qu'un vague client. Enfin. Tu restes dans un monde que je ne connais guère, celui de la musique. Et si ton cœur est à la fête, le mien est au deuil. Je te vois toujours autant dans ma boutique, à acheter divers médications, certaines peu glorieuses... Ne boirais tu pas trop certains soirs ?
Izahia
Pour toi, rien a changé. Alors, entre nous, bien sûr, rien a changé non plus. Tu es mon client le plus sombre, celui que je redoute le plus. Mon oncle déjà te vendait ces marchandises si particulières. Alors, je continue, c'est après tout une source de revenus non négligeable. Parfois, je m'inquiètes. Agis tu pour les révolutionnaires ? Traques tu les monarchistes ? Et la petite Princesses ? Ou bien l'inverse... Je préfèrerais, l'inverse, d'ailleurs. Peut être même qu'il y a bien moyen de nous assurer ta loyauté à coup de pièces sonnantes et trébuchantes.
Scarlet
Scarlett, tu fus une ennemie. Toi qui avait osé soutenir cette maudite Révolution. Et pourtant, je la vois, cette déception que tu as quand à elle. Je te prête oreille attentive, quand, alors que je suis chez toi, je soigne une de tes employées, ou toi même. Et puis, je dois bien l'avouer. J'ai de la sympathie pour toi, qui comme moi, qui est une femme tâchant de s'en sortir dans ce monde d'hommes. Sans doute est ce pour cela que j'ai toujours quelques cadeaux pour toi et tes filles. Je crois que vous adorez mes produits de beauté.



Ses ennemis
William
William, William, si tu savais comme je te hais. Moi qui te pensait simple bibliothécaire légèrement timide, j'appris de la plus dure des façons qui soit que tu étais l'un de ces traitres. Que tu fus actif, pour amener les Princes à leur chute. J'ai eu l'impression d'être trahie. Je te hais William. J'aimerais pouvoir te tuer. Mais je te crains William. Je n'avais aucun secret, je ne me gardais pas de mon amour pour les Princes. Je ne peux te mentir, comme à tant d'autres. Alors, je t'évite, je tâche de me faire discrète. Et redoute l'instant où je me trouverais face à toi.
Vidal
En cours.
Nom Prenom
Description du lien



Dernière édition par Heather le Sam 22 Juin - 11:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Lun 23 Mai - 20:57

    Waaaah, ta fiche a la classe *o* *fan des pitites images*

    Bref, vu que tu as déjà mis Eden (♥), il ne me reste plus qu'à te présenter mon très cher Willy =D Aloooors, il est libraire, très loufouque, bavard et rêveur. Il est très gentil avec tout le monde et plutôt sociable, mais s'éloigne un peu des gens qu'il saoûle o\ (Parce que oui, il est chiant à force u__u). Il fait parti de la résistance sous le pseudonyme de Corbeau (justicier masqué qui défend la veuve et l'orpheli//VLAM !!).

    Je pense qu'il remarquera rapidement l'opinion politique d'Heather mais fera comme si de rien n'était... Mais il essayera de ne pas trop s'attacher à elle de peur que vienne le moment où ils s'affronteront .___.

    Après, je ne sais pas comment Heather le verrait =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Lun 23 Mai - 21:54

Youhou !! :D

Sixtine : Jeune, intelligente et sublime noble, elle possède un caractère étrange. Elle est curieuse de tout et de tout le monde. Elle peut aimer même le plus infâme des hommes et pardonner n'importe quoi à n'importe qui. Seulement, les personnes qu'elle considère comme ses ennemis sont généralement des personnes qui la méprise, des imbéciles ou encore des gens qui ne s'intéresse à rien ni personne. 16 pourrait bien aimer Heather, comme elle pourrait bien aimer tout le monde. Après, selon ce qu'elle aime ou non chez elle, cela pourrait plus ou moins bien tourner. Je n'ai pas encore de véritables aversion, alors pourquoi pas en avoir une pour Heather ?

Evan : C'est un jeune homme séduisant dont les origines nobles ont fait qu'il est très bien éduqué. Il a horreur des personnes qui acceptent le régime et de ceux qui ne font rien, attendant patiemment que la situation s'arrange. Il a l'air penseur et renfrogné, mais lorsqu'on prend la peine de le connaitre, il est évident que c'est la gentillesse incarnée. Encore faut-il avoir l'audace de lui adresser la parole, et ce n'est pas chose facile. Il est particulièrement intimidant. Je pense que dans tout les cas, il la maudira et la détestera et ce quoi qu'il se passe.

Voilà ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

avatar
Messages : 90
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage : What are you looking ?



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Lun 23 Mai - 22:56

Alors alors alors...

Je vois bien Heather se rendre régulièrement à la librairie. Après tout, elle a reçu une bonne éducation, pour quelqu'un de son milieu social, et elle doit apprécier lire de temps en temps. Elle pourrait s'être laissé aller à quelques plaisanteries badines avec lui. Mais comme Willy est pas con, et qu'il voit bien son opinion politique (qu'elle ne cache pas vraiment), il y aura genre une réserve entre eux, qui ferait que tout cela tient plus d'une connaissance qu'autre chose.

Pour Evan... Je pense qu'il ne doit guère apprécier Heather, qui manifestement, ne fais rien contre le régime. Et son antipathie envers elle fait que naturellement, l'inverse est vrai. Heather ne va pas chercher les ennuis, elle se contenterais de l'ignorer. De toute manière, il n'est pas le seul couturier !

Pour Sixtine... Il faudrait déjà voir comment elles se seraient rencontrées. Car Heather ne va pratiquement jamais au château. Sa curiosité l'aurait-elle amené à "visiter" la boutique de ma petite blonde ? Pour moi, Heather ne connaitrait pas suffisamment Six pour qu'elle soit autre chose qu'une vague connaissance, peut être cliente de sa boutique.

Hop, j'attends de voir ce que vous pensez de cela pour vous ajouter, avec votre haiku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Lun 23 Mai - 23:20

    C'est bon, ça me convient ^^ Je te rajouterai aussi quand j'aurai le temps o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

avatar
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Mar 24 Mai - 22:53

    [J'aime beaucoup comme tu as fait tes RS, c'est original de mettre des haikus, et ça rend bien *o*]

    Alooooors je viens te proposer mes trois persos!

    En premier Lucien, noble et Damn Thing, il se fiche assez des Princes et de la politique du Royaume à partir du moment où la politique en question ne vient pas lui casser les pieds. Il considère ceux qui ne sont pas nobles comme ses inférieurs (quoiqu'il méprise également une bonne part de sa caste) Il est hautain, orgueilleux, assez fier, cynique. Il critique facilement, aussi, et aime se moquer des gens (qu'il côtoie ou ne côtoie pas, d'ailleurs). Il a eu pas mal d'amants et d'amantes qu'il abandonne au bout de quelques jours lorsqu'ils ne le satisfont plus. Peut-être qu'il a pu rencontrer Heather lorsque lui ou un de ses amis a eu besoin d'une heu, potion chelou (plutôt un ami d'ailleurs, pour le coup je ne vois pas trop quand est-ce qu'il en aurait eu besoin) et qu'ils ont eu l'occasion de se parler. Genre je vois assez Lucien toucher un peu tout dans la boutique du bout de sa canne d'un air dégoûté en demandant "C'est quoi ça?" à chaque truc qu'il voyait XD Et en critiquant un peut tout. Il est chiant. Ça a peut-être dû énerver Heather du coup u_u A toi de voiiir!

    Après j'ai Eulalie, servante au château et Agreement, inconditionnelle des Princes (et de la princesse d'ailleurs, qu'elle trouve trop choute, mais c'est plus rapide de dire "les Princes " à chaque fois, enfin bref on s'en fout). elle leur voue un culte et pense que ce sont des personnes adorables qui oeuvrent pour le bien du peuple. Elle interprète les exécutions comme de justes punitions je suppose, même si elle trouve ça tellement triste de tuer des gens qu'elle doit en chialer comme une madeleine u_u Enfin en bref, elle est enthousiaste quoiqu'il arrive, optimiste, un peu rêveuse, maladroites, bruyante et pleine de bonne volonté. Elle est très coquette aussi, même si elle n'a pas beaucoup d'argent, donc elle a dû peut-être acheter des mélanges cosmétiques dans la limite de ses moyens. Et elle devait être trop au taquet, en posant plein de questions en mode admirative. De toute façon, dès que ça touche les fringues ou ce genre de trucs elle est au taquet. Si elle découvre qu'Heather est favorable au régime, elle a dû se lancer dans une tirade élogieuse à propos des dirigeants. Elle aimera bien Heather je pense, comme une connaissance que l'on apprécie, mais pas sûr que ce soit réciproque XD

    Et Izaiah, tueur à gages et oponent bien qu'il ne participe pas à la résistance. D'origine tzigane, il est susceptible et irritable, impulsif, avec un sens de l'honneur assez développé. Il doit se faire discret pour les besoins de son métier (même s'il galère à fond vu son caractère emporté) mais comme il adapte sa manière de tuer suivant les missions, il a dû avoir besoin de poisons à un moment donné, voire plusieurs. Heather serait plus ou moins une sorte de heu, complice, même s'ils ne se connaissent pas plus que ça. Je suppose qu'elle doit se douter qu'il ne passe pas commande pour faire joli et que ça cache des trucs louches.

    Enfin voilà, je te laisse décider de tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

avatar
Messages : 90
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage : What are you looking ?



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Mar 24 Mai - 23:34

Oo un pavé ! Aller, au boulot !

Alors pour Lucien. Effectivement, je le vois très très mal acheté quoi que ce soit chez Heather. Par contre, le coup de et vas y que je touche à tout avec ma canne en critiquant, si je vois bien... Effectivement, Heather n'apprécierait pas vraiment l'affaire. Et même si elle se serait montré le plus agréable possible avec lui, lui répondant gentiment à ses questions, elle doit garder un mauvais souvenir de lui. Somme toute, il doit lui être assez antipathique.

Eulalie ensuite. Je pense qu'elles pourraient être amies. Le babillage incessant importe peu pour Heather, même si de temps en temps, elle doit avoir peur pour ses fioles quand la demoiselle arrive. Toutes deux peuvent facilement parler des Princes, et ce pendant facilement de looonnngues minutes (bah des heures quand même, faut pas abuser). Pour Heather qui a tendance à vouloir pleins de frères et sœurs, Eulalie pourrait en être une de sœur justement. Je vois bien Heather la traiter comme quelqu'un de très précieux, lui faire des petites ristournes, et passer beaucoup de temps à échanger des ragots. Et elle ne serait sans doute pas indifférente à l'admiration que lui porterait Eulalie.

Izaiah... Normalement, elle ne vend pas de poison. Mais peut être que le jeune homme était déjà client de son oncle, et que donc, elle continue de lui vendre quelques marchandises sans trop poser de questions. Mais bon, sachant bien à quoi elles servent, elle doit particulièrement se méfier de lui, et même avoir peur, surtout s'il a tendance à s'énerver.

Voilà, dis moi ce que tu en penses, et je complète la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

avatar
Messages : 58
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Fiche du personnage : L'Antre de la Bête

RPs : Sinistre Commande - Anastasia (Abandonné)

Tire la chevillette, la bobinette cherra - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Mer 25 Mai - 1:02

    Wouaaaaah en fait y a des gens qui kiffent Eulalie, je pensais qu'elle était seule au monde mais elle a des amis, truc de fou/VLAN La relation HeatherEulalie que tu proposes est très mignonne je trouve, Eulalie sera contente de pouvoir parler avec elle sur des sujets qu'elle aime! Si Heather la considère un peu comme une petite soeur, elle aurait un statut spécial pour Eulalie, du coup, style un peu modèle ou protectrice, quelque chose comme ça (il faut vraiment que je mette mes RS à jour, ça va plus être vivable sinon)

    Ayaaaa j'avais cru lire dans ta fiche qu'Heather vendait du poison, j'ai dû me planter, du coup Oo Bah ça ne changera pas grand-chose, je suppose qu'il doit avoir besoin de mixtures bizarres de temps en temps. Et pour Lucien c'est okayyy!

    Enfin voilà, tout me va parfaitement <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Mer 25 Mai - 8:38

Très bien pour Evan alors !

Mais Sixtine et elles se seraient certainement connue de part ta boutique. (Elle compte toutes les visiter au moins une fois alors...) Ce serait plutôt une connaissance dans ce cas. Et si on fait un RP, peut-être que cela aboutirait à une relation plus finement définie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

avatar
Messages : 90
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage : What are you looking ?



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Mer 25 Mai - 12:23

Hop, voilà, c'est fait pour Sixtine, Evan, Eulalie, Lucien et Izaiha. Pour ce dernier, j'ai hésité un peu sur la catégorie, donc, peut être qu'on affinera ça autour d'un rp ^^. A voir. De même pour Sixtine, on verra bien après un rp ^^.

Dites moi si cela vous convient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

avatar
Messages : 247
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans
Fiche du personnage : Vous n'êtes pas le bienvenue ici ~
RPs : Mad tea party - Première partie
Deuxième partie - Aleth (Fini)

Cavalcade en nuitée - Theo & Willy (Fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Theophil (Fini)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Theophil (Fini)

Il ne faut jurer de rien - Theophil (Fini)

Un rien suffit - Theophil (Fini)

Des lendemains qui chantent - Theophil (En cours)

Un zeste de citron dans votre décoction? - Heather (En cours)

Prends garde à la paix secrète - Vidal (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Jeu 26 Mai - 0:10

    C'est parfait, j'aime beaucoup les haikus que tu as composés <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Jeu 26 Mai - 7:57

Idem ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

avatar
Messages : 160
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage :

RPs :
La leçon de piano - Sixtine (fini)

Les liaisons pas dangereuses - Eulalie (en cours)

"Tire la chevillette, la bobinette cherra" - Izaiah (en cours)

"Sparkling diamonds" - Scarlett (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Jeu 26 Mai - 19:43

    Allez allez, aujourd'hui je rattrape tout mon retard sur les RS d'autrui! è_é

    Theophil (sans e ni accent because il est Autrichien) garde et soldat Extremist! Sans être totalement barré pour autant - oui oui, c'est possible d'être Extremist sans être fou *sblaf - il sert le Royaume juste par amour du lieu (ne pas chercher à comprendre, il apprécie souvent des choses bizarres et pas très aimés des autres, genre il kiffe fréquenter de la racaille, ça le fait bien marrer *jetée*). Monochromatique et clopeur invétéré, il pourra, heu, se fournir en tabac chez Heather ? 8D (si elle en vend, bien sur) Sinon, il s'y connait un peu en plantes médicinales ou autre - il revend du cannabis, roooh - donc il pourrait genre vouloir s'instruire d'avantage auprès d'Heather ? Quand ils ne seront pas en train de faire l'éloge du Royau/VLAM 8D

    Maintenaaant, celui avec qui je poste, Primo! J'ai vu que tu avais fait un haiku sur lui (*0*) mais sait-on jamais, je te le résume vite fait quand même /o Musicien et compositeur pour la Cour Royale, il fait semblant d'être politiquement neutre ou d'accord avec la Royauté pour sauver sa peau, il opère dans l'ombre contre le Régime parce qu'il veut retourner en Italie (et s'il y parvient un jour, je pense qu'il n'osera même plus quitter sa ville natale *sblaf*) Égocentrique, plutôt vantard et très ironique, malchanceux, morphale, avec des périodes d'alcoolisme (osef, hem) Il tape sur les nerfs à pas mal de gens, donc bon, à moins qu'Heather ait une bonne excuse pour l'apprécier, je doute que ce soit le grand amour X'D

    Clelio, bourgeois de la Cour qui aime à regarder les batailles entre résistants et extrémistes, addicte aux sucreries (surement le stress, le pauvre), il haït la totalité une grande partie du monde, et est surement misogyne à cause d'une mère draconienne et d'une fiancée horripilante à qui il soutire le plus d'argent possible. Lui, il se résume vite fait 8D *jetée* Bon, je ne sais pas si ça arrive à Heather de vendre des bonbons, mais sinon, il pourrait lui avoir passé commande un jour ou l'autre, ou bien sa fiancée a du lui commander du maquillage u_u

    Quant à Armand je ne t'en parle pas, tu l'as déjà ajouté, perfect quoi \o/ Voila touuuut <3

_________________
Merci à Ruby pour l'avaaa ♥

"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

avatar
Messages : 90
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage : What are you looking ?



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Jeu 26 Mai - 20:07

Tu Tulu Tutu ! //SBAFF//

Alors, voyons voir tout ça...

Pour Theophil (pas d'accent ^^) Heather pourrait avoir de la sympathie pour lui. Elle vend effectivement du tabac, après tout, c'est des plantes. Et si jamais Theophil lui demande des astuces sur les plantes, elle se fera un plaisir de le renseigner, même si c'est sur du cannabis. Sans compter que quelqu'un qui ne fait pas la grimace quand elle se met à parler des Princes, elle doit plutôt apprécier. Ce serait donc un client régulier avec qui elle commence à nouer quelques liens.

Passons à Clelio (non, je fais pas dans l'ordre xD). Il en a de la chance, Heather vend des bonbons ! A la violette, à la rose, à l'anis, à la menthe... Il préfère quoi ? Que des bonbons à bases de plantes (bio en plus //SBAFF//). S'il vient régulièrement en acheter, ou si, ce qui me semble plus probable, elle lui en livre régulièrement, elle devrait le voir en tant que grand enfant. Tant qu'il ne commence pas avec ses discours misogynes devant elle ! Il serait juste une connaissance donc.

Enfin, Primo... La musique, c'est pas son fort à Heather. Ça ne lui fait ni chaud ni froid. Après, elle s'en fout s'il est arrogant, ou tout ce que tu veux, tant qu'il ne la rabaisse pas. Mais dans tous les cas, il serait plus un client venant de temps en temps, car Heather ne vient pas souvent au château, et n'a aucun contact avec la musique. Une connaissance, donc encore.

Dis moi ce que tu en penses, pour que je les rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo

{ "PASTAAAA !" }

avatar
Messages : 160
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage :

RPs :
La leçon de piano - Sixtine (fini)

Les liaisons pas dangereuses - Eulalie (en cours)

"Tire la chevillette, la bobinette cherra" - Izaiah (en cours)

"Sparkling diamonds" - Scarlett (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Jeu 26 Mai - 20:21

    CLELIO NE SERAIT PAS DÉTESTÉ?! Oh God, même s'il n'est qu'une connaissance, je prends! *lattée* Non non, il n'est pas du genre à gueuler tout haut des discours misogynes - il est plus subtil/VLAM Du moment que la gente féminine ne le harcèle pas, il ne dit rien /o En principe, ce sont les Nobles qui le dégoutent quoi, il peut vraiment pas les blairer (les hommes non plus d'ailleurs) XD Mais pour Heather, si elle est sa fournisseuse officielle de sucreries, no problem, IL L'ADUL/sblarf sans pour autant la considérer comme une amie (brrr ce mot fait presque peur quand il concerne Clelio *jetée*) il l'accueille avec joie 8D Pour info, il surkiffe les berlingots *encore jetée*

    Ouais ouaaais, okay pour Theo aussi! En voie de copinage, donc 8D

    Et pour finir, en effet, Primo et Heather ne fréquentant pas les même milieux, ils ne seront l'un pour l'autre que de lointaines connaissances alooors \o/

_________________
Merci à Ruby pour l'avaaa ♥

"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

avatar
Messages : 90
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage : What are you looking ?



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Jeu 26 Mai - 20:40

Non, il en faut beaucoup pour qu'Heather déteste quelqu'un ^^.

Bref, les trois sont rajoutés, dis moi si quelque chose ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

avatar
Messages : 306
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :



RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Jeu 26 Mai - 20:47

    Non non, tout est all riiight ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

avatar
Messages : 90
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage : What are you looking ?



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Dim 9 Juin - 0:26

Hu hu

*fière de sa fiche de lien toute belle, toute remise à jour, toute codée !*

Alors, j'ai donc un peu fait le ménage, viré les persos plus là... Remis à jour pour Teo, Armand, Eden, William (le pauvre, il a subit). Des descriptions plus précises que le haïku quand même....

J'ai des liens en cours > Lulu et Vidal, dont je propose qu'on regarde plus en détail à la fin de nos rps respectifs

Et des liens que je sais pas trop si je dois changer ou pas, et si oui, comment les tourner > Izaihah, Eulalie, Primo.

Donc, pour ces trois derniers, voir votre avis, avec donc le changement de régime, qu'est ce que ça aurait pu faire ?

Et bien sûr....

NE PAS HÉSITER POUR DE NOUVEAUX LIENS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo

{ "PASTAAAA !" }

avatar
Messages : 160
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage :

RPs :
La leçon de piano - Sixtine (fini)

Les liaisons pas dangereuses - Eulalie (en cours)

"Tire la chevillette, la bobinette cherra" - Izaiah (en cours)

"Sparkling diamonds" - Scarlett (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Dim 9 Juin - 17:05

    Theo a une amiiiie *o* (.... Je me demande pourquoi il est ami qu'avec des filles/sblarf) Et Armand un soutien, héhé, trop coool!

    Alors, pour Primooo. Je sais pas trop s'il a pu y avoir un changement : il ne doit plus faire de musique à la Cour royale, peut-être seulement pour l’Évêque et ses invités, chez qui il squatte, mais aussi dans les Tavernes, pour s'amuser, le soir quand il fait la fête (ce garçon est incorrigible). Du coup il a peut-être croisé Heather un peu plus souvent qu'avant? Mais je pense qu'elle doit toujours le voir comme un client qui vient demander des remèdes contre la gueule de bois (pour quoi je fais passer mon petit Primo, il est pas aussi dépravé voyons). Niveau politique il s'en fiche plus ou moins maintenant - sans pour autant soutenir le nouveau régime, un peu extrême à ses yeux, il doit être content que les frontières soient de nouveau ouvertes, c'est tout - donc ils ne doivent pas être ennemis non plus.
    Voilaaa je sais pas si ça change grand chose ce que je dis mais bon XD

_________________
Merci à Ruby pour l'avaaa ♥

"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

avatar
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Lun 10 Juin - 1:36

    Coucouuuuuu Heatherounette <3 (La fatigue me fait donner des surnoms débiles aux gens, youpi/sblarf)

    Alors je suis d'accord avec toi, pour Lulu il vaut mieux attendre la fin du rp, on pourra en rediscuter ensemble après et ce sera plus clair! (Sorry pour l'attente d'ailleurs, j'essaie de rattraper mon retard en rp mais c'pas facile D8 Désolééééée)

    Ensuite, pour Izaiah, ben le régime il s'en fiche un peu en fait, à partir du moment où il a du boulot à se mettre sous la dent, donc je ne pense pas que le changement ait occasionné des modifications? Sauf s'il y en a du côté d'Heather? Eulalie, elle, a tendance à se poser plus de questions, parce que quand même, si les gentils c'est les princes ils peuvent pas avoir perdu, mais alors les gentils est-ce que c'est la République, mais les princes ils peuvent pas être méchants, et puis alors qu'en est-il etc/sblarf Donc elle est un chouia perturbée par la chose, elle se pose plein de questions, et si ça se trouve elle en a parlé à Heather? Je sais pas si ça modifie quelque chose!

    En nouveau lien, faut voir si ça te plairait de faire quelque chose, mais j'ai Scarlett, une danseuse de cabaret-prostituée au caractère bien trempé, un peu beaucoup grande gueule, caractère de cochon et légèrement rapia sur les bords (bonjour description dans les grandes lignes XD). A la base elle était plutôt pour la révolution, mais elle est réticente devant le tour que prennent les choses, violence et exécutions et tout ça tout ça. Peut-être qu'elles se sont rencontrées quand Scarlett est allée chercher un remède pour une danseuse qui s'était fait mal chez Heather? (J'allais mettre "Ou elle l'a fait avorter!" mais heu Heather s'occupe pas de ça je crois et puis c'est grave glauque D8) Ou comme elle harcèle Theo pour avoir du fric et qu'Heather le connait aussi ils ont pu se croiser par cet intermédiaire? Ouuuuuuu ben je sais pas XD A toi de voir si ça t'intéresse <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

avatar
Messages : 90
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage : What are you looking ?



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Lun 10 Juin - 16:51

Jusqu'à un certain temps, on peut faire avorter avec des mixtures de plantes hein ! Ouais, c'glauque huhu. Deux semaines je crois... Mais après, faut se rendre compte qu'on est enceinte à deux semaine de grossesse.

VILAINE SCARLETT ! Elle était pour la révolution. La pauvre Heather devant se faire discrète quand à son royalisme absolu, cependant, elle ne tâchera pas de convaincre quelqu'un qu'elle connait pas trop bien, comme Scarlett. Mais elle notera bien dans un coin de sa tête ce que peuvent dire ces gens comme elle, qui sont un peu, si je puis dire, les déçus de la Révolution.

Et bien sûr et surtout, à côté de ça, Heather apprécie beaucoup ces autres femmes fortes, qui mènent elles même leur vie comme elles l'entendent, qui mènent leurs affaires et tout, et fuck les hommes. Elle pourrait donc avoir un peu de sympathie pour cette femme, de sorte à ne pas hésiter quand une fille du cabaret est malade à se déplacer, et glissant quelque fois dans leurs poches quelques produits de beauté :)

Sinon, Maj de faite donc pour Eulalie, Izaiah, et Primo ! Dites moi ce que vous en pensez <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

avatar
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Mar 11 Juin - 23:35

    (Ah ouais, deux semaines c'est chaud XD Quoique je préfère la mixture de plantes au machin pointu, beurk/sblarf)

    La MAJ me va fort bieeeeen! <3

    Et pour Scarlett c'est cool aussiiiiii! (J'espère qu'elle lui raconte pas trop de trucs gore à propos de ses clients quand même XD) Si elle se montre sympa avec elle et les filles Scarlett l'aimera bien je pense, et puis bon, elle doit se dire aussi qu'au moins, elle a la tête sur les épaules et elle trouve ça chouette qu'elle monte son petit commerce toute seule (Like a boss/sblarf). Au milieu du bordel du cabaret elle doit la trouver reposant/sblarf Et si elle lui file des produits de beauté elle l'adule 8D (Elle est coquette la petite donc elle kiffe ce genre de trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

avatar
Messages : 90
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage : What are you looking ?



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Sam 22 Juin - 11:35

Et hop, une Scarlett d'ajoutée, dis moi si ça te convient bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett
avatar
Messages : 35
Localisation : Au cabaret au cabareeeet ♫
Âge du personnage : 26 ans
Fiche du personnage : Besoin de compagnie? ♥️

RPs : Sparkling diamonds - Primo (En cours)

Appâter le chaland en dix leçons - Chan Dai (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Danseuse de cabaret & prostituée
MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   Jeu 27 Juin - 1:10



    Ouiiiii ça me va très bien, c'est le parfait <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Why do you look at me ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Why do you look at me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || That's All...? :: • Fiches de Relations-