{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm a good boy, yeah. A good-good boy, sir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I'm a good boy, yeah. A good-good boy, sir.   Dim 22 Mai - 23:02

    I – CANNIBAL CORPSE :


      Prénom : Ink
      Âge : Semblerait en avoir 21, il ne sait plus trop lui même.
      Orientation sexuelle : Bi, à préférence mâle.
      Fonction, métier, titre de noblesse : Putain; Peintre. Célèbre ? Non.. Les gens n'aiment pas ce qu'il fait, haha !
      Signe caractéristique : Ses cheveux blancs et ses yeux gris clairs.
      Manie, habitude : Se ronger les ongles, dire « Certes... »...
      Groupe : Damn Thing


    II – I LOVE YOU, I LOVE YOU :




    On sent le dégoût de l'un, le désir de l'autre face à ce corps livide, blessé et maigre. On sent le dégoût d'une pute qui ne veut plus voir et le désir d'un client avide, pressé et aigre.

    « J'ai peur. »

    Et il sussure de ses lèvres tellement fines qu'on les croirait inexistantes. Et les larmes coulent de ses yeux gris clairs. Et son corps s'arque pour combler cet homme si peu soigneux. Il souffre. Il simule. Enfant abandonné de Dieu, que ton âme repose en paix. Rien qu'à la couleur de ses cheveux, décolorés, d'un blanc morne et singulier, on peut deviner qu'il se dégoûte. Sa peau est étrange, à peu près de la même couleur que celle de ses cheveux, même si tirant plus vers le gris, rejoignant la bizarrerie de ses yeux. Il fait peur à voir.
    Mais même avec ça, Ink, il peut être comparable à du tabac. Il est comme de la nicotine, il s'insinue dans votre cerveau et ne vous lâche plus. Il vous empêche de respirer, vous fatigue mais vous ne pouvez pas vous passer de lui. Ca l'ennuie et en même temps, ça le flatte un peu. Ink, c'est un oxymore, pas une anthithèse. Il est fou, mais il demeure sain. Un râle enduit d'alcool s'ensuit. Le tout dégouline d'une sensibilité passable et un juron écrase le reste. Ink a mal. Et Ink ne supporte pas la douleur.

    « Fils de pute. »

    Et Ink crache son désespoir, désaroi, dépit, nommez ça comme vous voulez, du moment que ça commence par -dé. Il s'énerve, il s'exaspère. Une connerie comme une autre, il n'est pas stable. Drogué, alcoolisé 24/24, il voit un peu de tout et de n'importe quoi. Joignant la parole au geste, il s'écrase sur ce qui lui sert lit et répare son monologue en le gratifiant de tout les noms d'oiseaux qu'il trouve. Et il répète. Et il répète. Et il répète. Et il répète. Et il répètera jusqu'à ce que quelques conneries lui percent le bide et que sa pauvre âme aille brûler dans les flammes de l'Enfer. Pauvre chose.

    Et puis il retombe dans sa monotonie habituelle. Gestes lents, pas forcément calculés. Sa tête bascule, son beau visage fin finit noyé sous les larmes. Obligé de se conduire en dépravé à cause de ses talents en peinture - non pas qu'ils soient modestes, mais ils ne plaisent pas -, il se roule en boule dans son cocon. Vous ne le verrez jamais sourire. Ou peut-être une ou deux fois, parce qu'il est humain, mais il a tendance à toujours tirer la gueule. Ou bien parce que vous êtes un client et qu'il ne faut pas décevoir les clients. (/shot)



    III – CAN YOU SEE THAT I WANT :




    (Histoire de votre personnage, comportant, entre autre : famille, amis, enfance, arrivée au royaume, réaction face au coup d’Etat des frères, etc. en 30 lignes minimum)





    IV – FUCK SIZE :


      Votre nom ou pseudo : Likeaprince
      Comment avez-vous découvert le forum ? Lord Alexei
      Qu’aimez-vous/détestez-vous dedans ? Le design est moche, mais j'bande sur le contexte et j'aime les gens.
      Comment l’améliorer ? CHANGEZ LE DESIGN ET VIREZ LES EMOTS : :D
      Rien à ajouter? Je suis une pute et j'aime ça. [... Code plus ou moins okay 8D] VTF. D8
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a good boy, yeah. A good-good boy, sir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: • Archives-