{ Dirty Prince }

« Brave New World »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage : What are you looking ?

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Dim 31 Juil - 22:39

Ça faisait longtemps je crois... Mais je suis de retour, avec encore un texte recyclé ! Un poème d'ailleurs...

Mais d'abord... Merci Eden et Eulalie ! Oui, toutes mes nouvelles sont tristes, je sais pas pourquoi. Remarque, y aura peut être du changement avec celle que je suis en train d'écrire (je mets du suspens dans mes annonces maintenant, mouhahaha). Eulalie, j'aime tes longs commentaires ! Et j'aime que tu aimes mes changements de niveau de langue ! Ça me change de mes profs qui crisent dès que je mets soit du soutenu, soit du familier u_u. Enfin, qui crisaient d'ailleurs xD

Aller, place au poème. Un de mes moins bons d'ailleurs u_u.

Pleure petit, pleure
De ces sombres pensées vide ton cœur.
Pleure petit, pleure
Écoule peine et rancœur.

Hurle petit, hurle
Non pas pour oublier, mais pour te souvenir
Hurle petit, hurle
Et enfin avec ceci en finir.

Pleure petit, pleure
Mais bientôt ces larmes il faudra les sécher
Pleure petit, pleure
Car désormais seul tu dois avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Mer 3 Aoû - 15:01

... Pauvre petit .___. Mais en même temps ya de l'espoir à la fin alors c'est cool \o/
    J'aime beaucoup, comme toujours ♥ Moi je trouve pas qu'il soit pas bon, j'aime bien quand c'est simple
Heather

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Sam 6 Aoû - 0:35

Hem *grand éclaircissement de voix*

En ce jour de 5 aout 2011, j'annonce que désormais, ceci ne sera plus une galerie littéraire... uniquement. En effet, comme depuis peu je me suis lancée dans le graphisme, j'ai décidé de poster quelques créas aussi...

Je demande cependant au public d'être généreux, et de ne pas lancer des tomates ! Par contre, si vous avez des critiques, des conseils, ou autre, n'hésitez surtout pas. C'est pour ça que je poste !

Spoiler:

Bon, grosso modo, ils sont classés dans l'ordre où je les ait fait. Tite précision en plus : je n'ai pris que les vavas que je trouvais acceptable xD

Dernière édition par Heather le Ven 2 Sep - 20:32, édité 1 fois
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :

RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Mer 17 Aoû - 17:03

Yoooooh! Je me raniiiime *__* *jetée* J’oublie tout le temps de répondre, aaaah, c'est impardonnable u_u

Je venais juste dire que j'aimais beaucoup ton petit poèèème *o* J'aime bien les effets de répétitions comme ça, et même s'il est plutot triste, comme a dit Eden il y a une note d'espoir a la fin, c'est cool <3

Quant à la suite, eh bah, c'est bien de se diversifier! Et pour un début de graph, je trouve ça encourageant. J'aime surtout ceux de Misa et Maku! Après, ce serait bien que tu joues un peu plus sur le mélange des couleurs et tout, peut être *fana de l'arc en cieeeel/sblaf* - mais bon, je m'y connais pas tellement après XD
    Voila voilaaa, au plaisir que tu postes d'autres nouveautés ♥

Heather

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Dim 11 Sep - 2:46

De l'espoir, de l'espoir... Vous en faut pas beaucoup quand même u_u. Nan, juste que le gamin doit bouger son cul *insensible //SBAFF//*

Rah mince Theo, moi, le suis pas du tout arc en ciel... Sauf quand c'est mon graphiste préféré qui fait ça sur certains personages haut en couleurs justement, mais lui il triche, tout ce qu'il touche, ça se transforme en or (et là au moins, il ne pourra pas venir dire que ce que je raconte, ce n'est pas vrai, et qu'il se débrouille tout juste u_u).L

Bref, je vous présente ma dernière créa, qui a justement été encensée par lui, alors, c'est qu'elle doit être bien !

Spoiler:

Heather

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Mer 19 Oct - 14:06

Oo je voulais poster un truc, rapidement, comme ça... Et je me suis rendue compte qu'il ne me restait plus qu'un seul texte en réserve. UN SEUL ! Du coup, je crois que je vais songer à me remettre à écrire pour de de vrai... Enfin, en attendant, je vous propose ce dernier texte qui vous manquait, un sonnet. J'espère que vous l'apprécierez.

Je me suis enterrée dans ce bien fol espoir
Qu'un jour enfin tu me donnes ce qui me manque
Le temps passait et sotte la pression augmente
Aujourd'hui hélas il n'y a plus rien à voir.

Parfois les plus grands rêves, les plus beaux, les plus fous
Sont tout simplement ceux qui tuent et qui t'enterrent
Au creux de la vague, l'écume des ténèbres
Ne cesse de te murmurer ce nom si doux.

Du jour où mon regard se perdit dans le tien
Lorsque pureté s'opposa à ignorance
Mais chez tous deux l'odeur doucereuse et si rance

De l'exclusion, et de la solitude mais rien
D'autre qu'un silence s'instituera chez nous
Je le sais désormais et je pleure, c'est tout.
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Mer 19 Oct - 21:04

Hiiii, du nouveau ** Ouiii, il faut écrire \o/ J'aime toujours autant ce que tu écris moi ♥♥ C'est triste, c'est badant (comme diraient les gens de mon groupe de théâtre o\), c'est tout ce que j'aime >w<

Loooove Heather \o/
Heather

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Jeu 27 Oct - 9:25

Et du nouveau !!!!! Un nouvelle qui vient de décrocher le titre de "nouvelle la plus courte que j'ai jamais écrit" du simple fait qu'elle fait... trois lignes o/
Inspirée d'un trip sur un forum entre moi et Wihelmina, et aussi du Voyage de Chihiro... Un peu bateau, mais bon.

La voiture s’éloignait, doucement. Un petit garçon restait là, sur le trottoir. Puis il courut après, rattrapant la voiture. A son bord, une petite fille. Le visage collé à la vitre, elle pleurait. Car jamais plus elle ne verrait son amoureux. Plus de bisous sur la joue. Plus de mains entrelacées. Juste un grand vide.
Car les adultes détruisent toujours les rêves et les amours enfantins.
Heather

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Mer 18 Jan - 23:19

Entre deux bouchées de pâtes carbos, je vous propose deux essais pour un nouveau personnage sur un forum... Deux essais pour la bonne et simple raison qu'après les avoir fait, j'ai su que les gens dessus étaient déjà pris T_T.

I'm sexy and I know it:

Heather

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Mer 25 Juil - 23:19

Bon, je réveille un peu ce truc, en vous proposant les deux haïkus de mes derniers personnages. Le premier pour une jeune vampire, qui est particulièrement proche de celui qui l'a transformé. Le second pour une catin du Paris de l'Ancien Régime...

Ton sang est ma vie
Toi mon unique horizon
Mon Sire et bien plus.

Car la petite ingénue
Sauva sa petite âme
Dans un monde de vice.

Et je vais même vous mettre le kit de la vampire tiens, puisque c'est moi qui l'ai fait.

Spoiler:

Theophil

Fiche du personnage :

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Mer 25 Juil - 23:45

Tes petits haikus m'avaient manqué *o* J'aime surtout le premieeer ♥

Et j'en profite pour commenter les anciens posts - parce qu'impardonnable que je suis, chaque fois j'oublie de le faire XD
    Genre, dire que le texte inspiré de Chihiro il est triiiste D8 (j'aime pas le moment où elle est dans la voiture dans le film, déjà/sblarf Mais là comme tu fais pleurer la petite fille c'est pir/sblarf)
    Et sinon, franchement je trouve que tu t'es améliorée en graph *o* J'aime beaucoup les "I'm sexy and I know it"! (le titre me fait marrer alors je le redis/VLAM XDD 8D)

Voila, en tout cas c'est cool que tu alimentes à nouveau ton topiiic ♥

Heather

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Ven 27 Juil - 3:29

Et bouh ! Au plein milieu de la nuit, je vous propose ma dernière nouvelle, que je viens de finaliser o/
Hope you enjoy <3

Camping Sauvage

Avez-vous déjà lu des romans d’épouvante ? Ou regarder des films d’horreur ? Ironiquement, tout cela est tellement mauvais qu’il s’agit de lecture adolescente pour rire, ou de films idéaux pour vos soirées entre amis. Avouons-le clairement, on aime tous se moquer de ces filles pathétiques hurlant à qui mieux mieux, de ces gars roulant les mécaniques devant elles, et tremblant de peur dès qu’elles ont le dos tourné, de ces acteurs qui surjouent tellement qu’on se demande même comment ils ont pu un jour envisager une telle carrière, de ces scénarios volant plus bas que les pâquerettes qu’un gamin de six ans pourrait écrire, et enfin, de ces méchants monstres tous plus pathétiques les uns que les autres. Lorsque quelqu’un me dit qu’il aime le cinéma, et en particulier les films d’horreur, je lui réponds du tac au tac « Tu n’aime pas le cinéma, connard ! ». Car franchement, n’allons pas souiller le septième art avec cette merde ambulante.
Mais ceci n’est pas un manifeste contre la lie du cinéma. Non, ceci est le récit de nos aventures. Nous, soit ma sœur, Anita et moi. Sans oublier cet illustre inconnu. Le décor est dressé, ne m’interrompez surtout pas.
C'était il y a très exactement trois semaines. Un bon week-end, comme celui-ci. Après tout, nous sommes en plein été indien. On avait décidé d'aller camper dans la forêt d'un côté, comme on ne faisait, des années auparavant, avec nos parents. Et oui, le on avait alors même pas les moyens de réserver un emplacement vide au camping municipal. Et puis, mine de rien, le camping sauvage, ça reste plus sympathique que celui en centre. On a moins de poulet autour de soi en fait... Mais je m'égare.
Le vendredi au soir, nous partîmes donc. Dans nos de gros sac, nous avions le nécessaire pour ces deux jours. À commencer par une tente et nos sacs de couchage bien sûr. À manger et à boire aussi. Enfin, je ne vous apprendrai pas à préparer vos sacs pour vos camping, après tout, je ne suis pas là pour ça.
Je disais donc que nous allions tranquillement dans cette petite forêt. Nous retrouvions la petite clairière de notre enfance, et nous nous installions rapidement. La nuit tombée lécha alors que nous finissions à peine. Mais un petit feu de camp nous éclairait. Et un gros paquet de chamalow promettait de nous récompenser de nos efforts...
« Salut les filles ! »
Ah, j'avais omis de vous le dire. Chacune ne nous avait invité son petit copain ça n'aurait pas été marrant sinon.
Vous comprenez mieux la petite introduction ? Non ? Tant pis pour vous.
Ce soir-là, c'était barbecue. Steak et saucisses grillaient sans répit sur le feu. C'est dingue ce que peuvent manger quatre jeunes gens. La soirée avançait tranquillement sous nos rires et les crépitements du foyer.
Allez savoir si c'est ça qui avait attiré cet homme, ou si c'était juste les odeurs de viande grillée. Toujours est-il que soudainement, nous vîmes une masse vaguement humanoïde se précipiter vers la grille où brulaient nos derniers morceaux. Il les saisit à pleines mains, manquant de se brûler. Il les déchiqueta avec ces dents, et nous, nous ne pouvions bouger. Même notre bouche semblait devoir rester béate éternellement.
Au bout de quelque temps, Vince, mon ami, fut le premier à réagir. Il se leva, hurla, tempêta, mais rien à faire. Vince était si énervé qu'il voulut en arriver aux mains. C'est à ce moment là que l'être difforme leva la tête vers nous pour la première fois. Et tous nous fûmes subjugués par ses yeux.
Je n'avais jamais rien vu de tel. Un miracle de la nature. Tous les mots du monde pourraient à peine effleurer la magnificence de ces purs diamants. De véritables œuvres d'art, les plus précieuses des pierres précieuses. Ses yeux étaient si clairs et ils semblaient briller dans la nuit tant ils reflétaient les flammes.
Nous mîmes un certain temps pour nous en remettre. Temps que l’étrange homme mis à partit pour rire, se foutant royalement de notre gueule, puis pour partir, comme il était venu. En un seul bond. Son rire résonna encore dans la forêt un court instant, puis disparu. Alors seulement, nous pûmes à nouveau bouger et parler.
Cette apparition m’avait terrifié. Tant et si bien que je n’avais plus vraiment cœur à faire la fête avec ma sœur et nos compagnons. Les marshmallow furent mis de côté, et j’allais me coucher avec Anita. Les garçons, pour nous rassurer autant que pour jouer les fiers héros, décidèrent d’un commun accord de monter la garde à tour de rôle. Le premier quart temps fut pour Vince.
Allongée dans la tente, cependant, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Les évènements de la soirée m’avaient chamboulés plus que de raison. Après avoir tourné dans tous les sens sur mon matelas, m’interrogeant sur la faculté de ma sœur à dormir n’importe où, peu importe le vacarme que je faisais autour, et surtout, m’interrogeant sur l’inconnu.
Clairement, c’était un homme. Mais il faisait plus bestial qu’humain. Je repensais à toutes ces histoires de garçons sauvages, élevés par les bêtes, ces récits si populaires autrefois. La preuve que l’éducation était bien le seul rempart entre la bestialité et la civilisation.
Finalement, était-ce son cas à lui ? Avait-il été abandonné dans la forêt, et recueillis par… Par quoi en fait ? Les histoires parlaient de loups, mais enfin, cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait plus de loup ici. Mais je voyais mal quel autre animal pouvait nourrir un bébé humain.
Trop de questions fourmillaient dans ma tête, aussi, je pris une couverture, et sortit voir Vince. Le pauvre garçon somnolait à moitié, et je m’amusai à lui faire une petite frayeur en posant soudainement mes mains sur ses épaules. Ce à quoi il répondit par un hurlement alors que je pouffais.

- Ca ne va pas Lola ? Tu es complètement dingue de me faire peur comme ça !
- Désolé Vince, c’était vraiment trop tentant…
- Tu ne dors pas ?
- Je n’y arrive pas… Va falloir que je demande à Anita son astuce.
- Et moi, je devrais demande à Fabrice la sienne pour resté éveillé.
- Quelle idée de monter cette garde aussi
- Ce gars est trop flippant, je peux pas dormir sur mes deux oreilles en sachant qu’il peut revenir comme il veut. Une sentinelle nous permettra d’éviter toute mauvaise surprise.
- Mouais… Si tu le dis. »

Pourquoi il reviendrait d’abord ce gars là ? Il a pris sa bouffe (enfin, notre bouffe), et s’est barré avec, point final. Je changeais de sujet.

- La nuit est belle n’est ce pas ?

Un ronflement me répondit. Il venait de s’endormir. Non mais, quel tocard…

- Tu parles d’une garde !

Je me tournais, pensant que c’était Fabrice qui me parlait. Mais à la place, je me retrouvais nez à nez avec l’autre gars, mi homme mi bête. J’hurlais. Ou plutôt, je commençais à hurler mais ne put sortir même un son car l’autre avec poser sa main sur ma bouche.

- Chut chut chut, fais pas de bruit, et on sera pote…

Comme si j’avais envie de devenir pote avec lui. J’ôtais sa main de là et hurlais pour de bon cette fois.

- Vince, Fabrice, il est là !!!

Tant pis pour les oreilles de Vince, juste à coté de moi, mais au moins, ça allait le réveiller. Et effectivement, après un joli sursaut et une série de « quoi » avec la tête tournant dans tous les sens, il prit enfin connaissance de la situation. C'est-à-dire moi, tout contre l’autre gars, qui étais de l’autre côté de lui. Aussitôt il se leva, et je tombais. D’assise contre lui, je fus allongée par terre. J’aurais bien aimé me relever, si l’autre ne m’en avait pas empêché. Je m’extirpais tant bien que mal de sous lui tandis que ses yeux se foutaient clairement de ma gueule. Fort heureusement, Fabrice vint à mon secours, me tirant de là, et sitôt debout, j’allais me planquer derrière lui.

- Mais tu voulais quoi à ma copine là ! D’où tu pense pouvoir la toucher !
- Ta copine ? Non, je ne pense pas… Elle sera mienne !

A ce moment là, je fus carrément hors de moi. Sortant de ma « cachette » je vociférais à l’encontre des deux mâles emplis de testostérone.

- Nan mais je rêve, d’où j’appartiens à quelqu’un moi !

Peine perdue, ils ne m’écoutaient déjà plus. Fabrice me lança son petit regard compatissant que je hais tant, avec ce petit sourire désolé qui l’accompagnait toujours. A son tour, il tenta de calmer les deux autres, qui avaient commencé à faire parler leurs poings.

- Hey les gars, je crois que c’est pas une bonne idée, là… Vous devriez mieux vous calmer, et parler tranquille…

Sous mon regard insistant, il ajouta

- Enfin, vous devriez laisser parler la tite dame là…

Voilà pourquoi parfois, je ne pouvais pas blairer ce gars là. Et Vince qui commençai à rire. Mal lui en prit, car dès lors, l’autre lui donna un sérieux coup qui le sonna.

- Oh putain de merde, toi, l’abomination, tu vas me payer ça !

Ne jamais énerver Fabrice…
Le garçon chargea, une branche de je-sais-pas-trop-quoi dans les mains, et commença à son tour à se battre.

- STOOOOOOOOOOOOOOOOP

Cette fois ci, les deux arrêtèrent de faire pleuvoir les coups, à mon grand soulagement.

- N’ai pas peur bébé, je n’aurais rien…
- Tssss nan mais tu t’écoutes la bête ? C’est n’importe quoi ça…

Sur ce, l’autre fonça sur moi, et m’attrapa. Il me porta comme un sac à patates, et vif comme l’éclair, il escalada un arbre pas loin. Là, il me reposa. Et se moqua des deux garçons en bas. Vince s’était remis du coup à la tête, et il hurlait à l’encontre de l’autre. Quand à moi… J’avais le vertige, et je me cramponnais à la branche.
La suite, il se le joua à la Tarzan, allant, moi sur son épaule, d’arbre en arbre. Pendant ce temps, les yeux fermés pour ne pas voir le vide en dessous, je tempêtais contre lui.

- Nan mais c’est pas bientôt finit tout ça, ramène moi avec mes amis, sur le champ ! Pourquoi tu m’emmène loin d’eux d’abord… C’est pas comme si je te connaissais. Même ton prénom, je l’ignore !
- Tu peux m’appeler Ed…

Ce furent les seuls mots que je parvins à lui arracher… Ce gars là s’appelait donc Ed, mais en vérité, ça ne m’avançait pas du tout. C’est vrai quoi, combien de Ed pouvait-il bien y avoir dans notre ville ?
Nous arrivâmes au bout d’un certain temps (j’étais bien incapable de le jauger ce temps passé), devant une petite cabane coquette. Je sais, ces deux mots juste là, assemblés, ça peut faire bizarre. Mais ce gars là avait construit une cabane avec le bois des arbres, des branches qui ont juste été taillés. Taillés de telle sorte que des formes se dessinaient. Et à l’intérieur, rien ne pouvait laisser penser qu’il s’agissait d’un petit truc tout naze fait par un habitant des bois… Non, il y avait des rideaux de partout, donnant à la cabane un côté intimiste chic. Ces rideaux étaient même en velours ! C’est vous dire.
Ce qui c’est passé là bas par la suite, je ne peux vous le conter, hélas. J’avais sans doute du tomber dans les vappes. Mais le fin mot de l’histoire, si tenté qu’il peut y avoir un fin mot, le voici…
Je me réveillais quatre jours plus tard dans un hôpital. J’étais quelque peu perdue. Je voulu raconter mon histoire, mais on me stoppa net dans mon élan. On m’expliqua pendant une longue demi heure que ma sœur m’avait retrouvé au petit matin, après notre première nuit de camping sauvage, nue, le corps couvert de bleus, et surtout, ayant perdu conscience à quelques mètres de notre tente. Elle avait aussitôt appelé nos parents, une ambulance, et la police. Le verdict ne fut pas long à tomber. J’avais été durant cette nuit violentée. Et même plus… Sitôt cette histoire terminée, je demandais à voir Vince. Il aurait du être avec ma sœur lorsqu’elle m’avait retrouvé. Mais tous, tout autour de moi, me certifièrent qu’il n’y avait qu’elle et moi. Ni Vince ni Fabrice. Je du témoigner ensuite, dire tout ce que je me rappelais. Alors, je contais cette même histoire que je viens de vous réciter. Ils en déduisirent de ça que j’avais été profondément choquée, et que mon cerveau m’avait fait remplacé mes souvenirs par ce conte. En revanche, le fait que je sois persuadée de la présence de mon petit ami les avait fortement intéressé. Et après analyses ADN, il s’avérait que les profils de mon ami, et de mon tortionnaire étaient quasiment identiques. Pour la Justice, cela suffisait. Et quelques semaines plus tard, Vince fut condamné à la prison.
C’est là que j’ai pu revoir Edward, son frère aîné, mon premier amour. Edward, aux yeux comme deux améthystes…
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

Fiche du personnage : Le garçon nommé Corbeau

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Ven 27 Juil - 14:28

Woooooh ! O__O C'est vachement bien fait ! La fin est... waaaah. Je m'y attendais pas du tout O__O *mode chocked*
Bravo en tout cas, c'était vraiment entraînant ^o^

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang

~William~
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Fiche du personnage :

RPs :
La leçon de piano - Sixtine (fini)

Les liaisons pas dangereuses - Eulalie (en cours)

"Tire la chevillette, la bobinette cherra" - Izaiah (en cours)

"Sparkling diamonds" - Scarlett (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Ven 27 Juil - 21:39

... Ouuuuh Oo Alors ça c'est clair, c'est vrai que je m'y attendais vraiment pas XD Déjà avec le début, j'étais persuadée que c'était une histoire d'horreur, et en fait non (mais j'aimais beaucoup cette petite digression en intro <3) - et puis j'avoue, la fiiiin ! O.O Ça reste à moitié en suspens, ça donne envie de savoir ce qui s'est vraiment quoi XD
    Nyaaaaaaah c'était coooool ♥

"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Spoiler:

Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Mar 31 Juil - 2:08

Woaaaah, ça faisait longtemps que j'étais pas venue jeter un coup d’oeil sur ta galerie, y a plein de nouveautés!

Je peux pas trop juger sur le graph (Je suis une bille et j'en fais jamai/sblarf) mais on voit bien l'évolution entre ceux que tu as fait au début et tes derniers, et tu t'es bien améliorée je trouve! (Et "I'm sexy ans I know it ça me fait rigoler aussi XD)

Pour les poèmes, d'habitude je suis pas mal hermétique à la poésie parce que j'y comprend que dalle (J'ai honte, pardon. Je dois avoir la sensibilité de la cuillère à café/sblarf) Mais là ça va, j'aime bien tes poèmes parce qu'ils sont jolis mais qu'ils restent simples <3 (Compréhensibles pour ma bête personn/VLAN) Et j'avoue que le poème sur le petit qui doit avancer ben c'est triste et solitaire et tout, mais à la fin tu te dis que quand même, y a une lueur d'espoir pour lui, et qu'il réussit à se débrouiller il sera heureux (Enfin je crois) Mais celui que j'aime fort fort c'est celui d'après, sur les rêves qui se réalisent pas alors que la personne qui parle pensait que c'était possible (Et là on va me dire que j'ai rien compris à l'histoire XD Ce qui ne serait pas impossible *lattée* ) parce que je trouve triste et beau et heu donc voilà/sblarf Enfin je sais pas, je trouve que les vers sont chouettes è_é (J'allais dire "poétique" mais pour un poème ça semble logiqu/VLAN)

Et Le voyage de Chihiro c'est triiiiste D8 Genre le mec il pouvait pas pondre un happy end hein, ça l'aurait tué/VLAN Bon, en même temps la fin est cool, mais c'est nostalgiiiique bouhouhou. Et ta petite nouvelle aussi elle est triste, les enfants qui se séparent c'est le mal è_é * bâillonnée* (Je trouve ça fort de faire des textes aussi court, parce qu'il faut faire passer ce qu'on veut raconter/faire ressentir aux lecteurs et c'est pas simple en si peu de lignes! Et tu t'es bien débrouillée, donc ti es forte mon petit compagnon <3)

(Ah oui, et j'aime beaucoup le kit de la vampire avec la vaisselle en transparence aussi, ça rend bien!)

Les petits haikus c'est vachement fort aussi (J'ai jamais compris comment en composer, je crois que ce serait comme les poèmes, le truc que je saurais même pas par où commencer pour juste envisager d'en écrire un XD) J'aime beaucoup celle sur la petite catin! (Et le forum doit être bien fun, Paris sous l'Ancien régime, wouah *o*) Je le trouve mignon (parce que ça parle de petit/VLAN C'est vrai en plus la répétition de "petite" ça rend CHOU/VLAN)

Et la nouvelle! Heureusement que c'était pas un truc d'horreur, sinon j'aurais eu peur et je t'aurais haï jusqu'à dans heu, très longtemps longtemps hahahahaha/VLAN C'est vrai en plus, je regarde des films d'horreur et après je flippe tellement que j'ai du mal à dormir/sblarf C'est pitoyable, en fait, ce que je raconte depuis tout à l'heure XD) Je m'attendais pas du tout à ça, j'avoue, en commençant à lire moi aussi! Et du coup j'aime bien qu'on sache pas trop ce qui s'est passé même si on a quelques éléments, c'est mystérieux et tu te dis que tu as trop envie de savoir ce qui s'est réellement passééé. Et y a quand même des moments rigolos, c'est pas que stressant donc ça alterne un peu et c'est bien!

Enfin voilà voilà, je crois que j'ai fait un peu le tour! Continue à écrire et à grapher en tout cas, petite Heatheeeer <3 (Ouais, je donne des ordres wesh/VLAN Je me tais) Le bravo pour ce que tu fais! *o*

Heather

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Dim 5 Aoû - 16:26

Je vais vous faire la démonstration par a+b que je peux aussi écrire des choses sans morts, sans viols, sans pleurs, bref, des trucs gentillets pour les petits enfants o/

A ma gauche le chien, à ma droite le chat !

Dans une petite maison de Sanvignes…

Il fait chaud. Le chat et le chien dorment. Piou, le petit canari, s’ennuie… Mais alors, vraiment beaucoup. Il n’a pas envie de dormir lui, il n’est pas comme ces deux mammifères qu’il méprise tant, et qui ont sans cesse besoin de sommeil. Alors, il se met à chanter…

Il réveille le Chat, Minou. Minou, après une bonne sieste, il a faim. Trèèèèèès faim. Et ça tombait bien, plus que la porte de la cage de Piou était ouverte. Un sourire carnassier s’ouvrit sur le petit faciès de Minou. Il se prépara à sauter, puis tout d’une coup… Il bondit ! Direct sur la petite cage de Piou où il atterrit dans un grand bruit.

Ce qui réveilla… Wou. Le chien. Il s’ébroua, grogna… Tandis que Minou, lui, tentait de chopper entre ses griffes le pauvre petit Piou, qui piaillait, complètement paniqué. Enfin, Wou comprit ce qui se passait juste au dessus de sa tête.

Mécontent d’avoir été réveillé par ce chat qui une fois encore n’en faisait qu’à sa tête et cherchait continuellement à l’embêter, Wou aboya. Une fois. Deux fois. Trois fois. Qu’à cela ne tienne… Minou le toisa, puis retourna à son occupation du moment, soit attraper Piou toujours dans sa cage, bien content que le chien ne puisse venir le rejoindre sur son perchoir.

Blagues… Wou n’allait pas non plus se laisser faire ainsi. Que croyez vous donc ? Il sauta lui aussi. Et s’il ne put atterrir sur la cage comme l’avait fait Minou, au moins, il pouvait faire descendre le sale matou de son perchoir.

Seulement… Wou fut bien pataud comparé à Minou lorsqu’il fallu retrouver la terre ferme. Minou tomba gracieusement, tandis que Wou s’écrasa. Et Minou, l’esprit vengeur, profita de ce temps là pour sauter sur le dos de Wou !

Si Minou, comme tous les chats, était agile, Wou, lui, était puissant. Il se roula par terre, forçant Minou à se décrocher, et lui assena un ros coup de pattes, que Minou évita prestement.

En haut, Piou se moquait bien des deux énergumènes. Il comptait les points tandis que Minou et Waf se chamaillaient. Il comptait.

Hay mais ! C’est que les piaillements du petit oiseau, bah, ils ont finis par taper sur le système du chat et du chien. Les deux arrêtèrent de se battre. La trève avait été signée, histoire de calmer le moqueur la haut.

Chat bondit une nouvelle fois. Mais cette fois ci, Piou ne se laissa pas faire. Il s’envola hors de sa cage à toute vitesse.

Et de son chant moqueur, il rit du mauvais sort de ses compagnons à quatre pattes… Minou et Waf prirent la dure décision, de cette fois ci, se retirer. Mais Piou n’avait qu’à bien se tenir. Car tôt ou tard, ils auraient sa peau…

Alors, vous êtes bluffé hein ? Petite précision : Une veillée en colo, vous engagez trois animateurs, pour mimer les animaux, fous rires des gamins garantis o/
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

Fiche du personnage : Le garçon nommé Corbeau

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Dim 5 Aoû - 21:48

... J'aime Piou. C'est un troll-bird 8DD *s'enfuit*

C'est mignon tout plein, huhu ♥ ça change de genre quand même xDD

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang

~William~
Scarlett
Âge du personnage : 26 ans
Fiche du personnage : Besoin de compagnie? ♥

RPs : Sparkling diamonds - Primo (En cours)

Appâter le chaland en dix leçons - Chan Dai (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Danseuse de cabaret & prostituée
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Lun 6 Aoû - 14:05

... J'avoue que voir le texte mimé ça doit être bien mortel XDD Ça me faisait penser à Titi et Grosminet en le lisant! Style avec l'oiseau qui s'en sort et le pauvre minou qui se fait moquer D8 (J'aurais bien voulu qu'il se fasse bouffer, ça lui aurait un peu appris la vi/VLAN Quoiqu'avec la phrase de la fin on peut peut-être espér/VLAN))

La manière dont c'était écrit ça me faisait un peu penser aux histoires pour enfants aussi, c'est mignon <3 Et c'est marrant, ça fait trop combat épique entre animaux XD Enfin voilà, le bravo pour ton texte tout chou!
Heather

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Jeu 30 Aoû - 15:09

Les combats entre animaux, c'est toujours épique o/ En tout cas, en matière de cartoon, c'est toujours de l'épic fail xD

Voici quelques créas ^^

une commande <3:

Un terriiiiiiible samourai:

Un prêtre too sex:

mon punk adoré version 3.0:

Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Jeu 30 Aoû - 21:34

Déjà, j'adule très fort la première image parce que j'aime beaucoup celui qui dessine ça et que ses filles sont toujours si mignonnes et les tenues si choutes *o* *pan* Et j'aime bien l'effet que tu as mis et comment tu as recadré, ça donne du mouvement, c'est cool <3 (Ça fait pluie de ceeeeeeeendr/VLAN (Je suis fatiguée alors je raconte beaucoup de conneries, sorry XD))

(Raaaaaaah et je dois interrompre mon commentaire pour manger, la vie est dure *VLAN* (Ceci était la phrase qui ne servait à rien))

Moi j'dis, le samourai il fait peuuuuuuur D8/pan Et ça m'a fait trop marrer le "God is watching you" XD (Genre dieu gros perver/VLAN) Et je kiffe fort la signature, avec le contraste entre l'image qui est devant et toutes les couleurs derrière (Ça le fait un peu sur la dernière signature aussi, c'est chou <3) Et l'effet sur l'ava de Shin, ça me fait genre. Trop penser quand ils mettent la lumière bizarre en boite ou ailleurs qui décortique tous tes mouvements bizarrement/VLAN

Voili voilou, tes créations sont vraiment chouettes en tous cas <3

Theophil

Fiche du personnage :

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Ven 31 Aoû - 13:27

..... Je captais pas pourquoi ça parlait de combats d'animaux, à l'instant, je viens de remarquer le texte au dessus XD (ça devait être la période où je me connectais sans avoir le temps de regarder les news, du coup l'actualité s'effaçait automatiquement, bref)
    Titi-Troll-Bird est trop marrant, mais vous avez raison, ce qui m'a fait le plus rire c'était d'imaginer les mimes XDD Heather tu faisais qui, le chat, l'oiseau? 8D/sblarf

Ooooh la première image c'est la créatrice d'Eulaliiie *o*
    (D'ailleurs merci Elise d'avoir signalé la perversité du "God is watching you", j'avais pas tilté - du coup je suis morte de rire maintenant XDDD)
    Tu as encore progressé je trouve! Mon préféré c'est l'ava du samouraï ♥
    Continue comme çaaaa yeah!

Heather

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Lun 1 Oct - 22:54

Mouhahahaha je laissai le ridicule des mîmes aux autres, privilèges du conteur !
Ouais, il fait peur le samourai, pour ça qu'il est cool. Et ça tombe bien que vous trouvez que ça fait pervers la signa du prêtre, PARCE QU'IL EST PERVERS !!!!

Bref, en excuses de toujours pas avoir répondus à mes rps, je vous poste ma dernière création, une geste à la Moyen Age, en juste moins bien fait...

En ce doux soir l’on vous conte une histoire
Du peuple de l’eau de ses grands héros
Qui ont fait choir je vous laisserai voir
Au fond du tombeau notre dur bourreau

C’est par mers et flots sans même un bateau
Qu’ils arrivèrent parés pour la guerre
Occire le fléau retourner à l’eau
Jamais ils ne désirèrent l’or des pères

Sans peur ils s’enfoncèrent dans nos terres
Chassant le démon alors que nous priions
Longtemps ils marchèrent jusqu’en enfer
Avec le don du Seigneur des Moissons

Une bénédiction contre les dragons
Pour vaincre la mort toujours et encore
Derrière ces buissons la malédiction
Dans ce grand château fort revêtu d’or

Fallait-il encore franchir ce tas d’corps
Un grand charnier d’êtres désœuvrés
Tués à tord pour apaiser la mort
Folie d’un entêté ayant pactisé

Pour s’accrocher pour toujours régner
Avec Loki maitre d’la tromperie
Devoir s’abreuver sans jamais cesser
De sang source de la vie d’autrui

L’armée combattit monstres et zombis
Protégeant le fou ils subirent le courroux
Des êtres bénis quittant la non vie
Surgirent d’un coup de terribles loups

Qui prirent au cou ceux au visage doux
Entrèrent dans la danse tout à la vengeance
Trainant dans la boue les affreux joujoux
Courage et vaillance dans le cœur rance

Ces hommes aux lances arrivèrent en confiance
Mais le tyran marchant fièrement
Du mal le plus dense il fut descendance
Celui l’approchant ne fut plus que sang

Le ciel menaçant s’ouvrit en un instant
Sous le cri silencieux de tous ceux
Qui en ce moment de la paix rêvant
Adressaient leurs vœux au bienfaisant Dieu

Et c’est le plus courageux parmi eux
Qui paya le prix de sa propre vie
Enfonça un pieu en ce cœur véreux
Le tyran s’enfuit poussant de grands cris

Et son agonie survint dans son lit
Pour veiller fidèles filles et fils de Hel
Fut entreprit la longue litanie
La plus belle qui ne sortit du castel.

Primo

{ "PASTAAAA !" }

Fiche du personnage :

RPs :
La leçon de piano - Sixtine (fini)

Les liaisons pas dangereuses - Eulalie (en cours)

"Tire la chevillette, la bobinette cherra" - Izaiah (en cours)

"Sparkling diamonds" - Scarlett (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Mar 2 Oct - 22:54

LOKI?! Lokiiiiiii/VLAM *bâillonnée*

Magnifique, tu me donnes un avant goût de toutes les lectures du moyen âge que je vais devoir lire bientôt pour la fac 8D/sblarf

N'empêche, ton texte il est long, et t'as réussi à toujours faire rimer! Et presque toujours en décasyllabes! owo T'es trop forte, moi je suis incapable d'une telle prouess/VLAM XDD En tout cas j'aime bieeen ♥

"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Spoiler:

Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Âge du personnage : 25 ans
Fiche du personnage : Vous n'êtes pas le bienvenue ici ~
RPs : Mad tea party - Première partie
Deuxième partie - Aleth (Fini)

Cavalcade en nuitée - Theo & Willy (Fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Theophil (Fini)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Theophil (Fini)

Il ne faut jurer de rien - Theophil (Fini)

Un rien suffit - Theophil (Fini)

Des lendemains qui chantent - Theophil (En cours)

Un zeste de citron dans votre décoction? - Heather (En cours)

Prends garde à la paix secrète - Vidal (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Lun 8 Oct - 22:46

Buh, la fin elle est triiiiiste, le pauvre monsieur D8 Faut faire une suite où il revient d'entre les morts *pan* N'empêche, c'est marrant d'utiliser ce genre là, c'est original! (Ça fait un peu la Chanson de Roland *lapidée*) Et puis ça rend vachement bien, c'est ÉPIQUE è_é Enfin voilà. Et comme dit Primo, ti es trop forte pour tout faire rimer et garder le rythme *o*

Ça gère, yeah <3
Heather

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   Ven 15 Mar - 12:37

Ca faisait longtemps hu hu. J'ai pour vous quelques kit encore o/

Vous vous souvenez de mon punk ? Bah lui ais fait un vava tout mignon, parce que parfois, il l'est tout mignon <3

Choupi Punk:

D'ailleurs, en ce moment, c'est lui mon chouchou... Pour ça que j'ai pas résisté à tenter de m'en faire un wall....

La liberté a un prix:

Et puis en fait, Haiko, l'est mignon que devant son amant que voilà o/ (Son amant trop seeeeex <3 <3 <3 )

Gaaaah:

Et donc deux autres kits de nouveaux persos o/

Konowledge:

Barbe Bleue:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]   

What's your name ? [Tite gallerie littéraire + nouveau > Graph !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant