{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just like a child | Meghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan
avatar
Messages : 17
Âge du personnage : 24 ans
Fiche du personnage : Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval |


MessageSujet: Just like a child | Meghan    Ven 20 Mai - 22:56

Entre missions et coup de pieds



Meghan
Pour en savoir plus sur elle, c'est ici


XXXXX{ Gamine amoureuse et surexcitée


      ¤ Petite fille adulée par son père, noble. Petite fille ignorée par sa mère, lui préférant ses salons de thé et ses amies. Sa seule passion dans la vie était de jouer des tours aux domestiques de la maison. Elle leur en faisait voir de toutes les couleurs. Capricieuse, elle avait tout ce qu'elle désirait. Depuis qu'elle suit Perceval, son chef, elle n'a et ne veut plus avoir aucun contact avec ses parents et sa famille. Elle refuse tout signe distinctif qui rapporte à la noblesse.

      ¤ Elle voue une admiration sans borne, une adulation sans limite, un amour passionnel à Perceval, son chef. Le seul qui ait osé la frapper alors qu'il n'était encore que domestique pour ses parents. Elle imite tout ce qu'il fait, boit ses paroles. Elle lui sera toujours fidèle. Elle l'a suivit partout depuis que le père de Meghan l'a renvoyé.

      ¤ Unsettled, elle fera tout ce que son chef lui ordonne. Elle est opposée au régime et à la rébellion menée par Vidal.




Dernière édition par Meghan le Mar 24 Mai - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan
avatar
Messages : 17
Âge du personnage : 24 ans
Fiche du personnage : Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval |


MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Ven 20 Mai - 22:57


Mes relations

xoxoxo{Amiss


Primo

    Il se faut s'entraider, c'est la loi de la nature.
    C'est un brave type, il est même devenu une personne de confiance depuis qu'il m'a aidé. C'est vrai qu'au début j'étais méfiante, il travaillait au château. Mais tout ce qu'il veut c'est quitter ce foutu Royaume, alors on a fait … un pacte. Il m'a fournit un pass pour rentrer et sortir du château, accéder à des pièces importantes et en échange, je lui donne quelques informations sur nos avancées, nos agissements et je lui ai promis de le sortir de là dès qu'on avait nous-même trouver un moyen. Je l'aime bien, je le plains un peu de fréquenter ces bourges et la couronne. De temps en temps, il me fait écouter sa musique et là, j'en oublie tout ce qui cloche dans ma vie. Malgré ses défauts, on ne peut pas lui retirer que c'est un génie de la musique.


William

    Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.
    C'est rare, mais je crois que je l'aime bien. Je l'apprécie même beaucoup. J'adore lui sauter dessus dès que je le vois, lui chopper son livre et m'enfuir en courant ou bien lui poser des tas de questions sans queue ni tête alors qu'il veut être tranquille. Il est comme le grand-frère que je n'ai jamais eu, ma mère était bien trop superficielle et avide de posséder un corps de rêve pour me donner un petit frère ou une petite sœur. Alors William, Willy, Will, ça dépend des jours, je l'adore, je serais surement triste s'il devait disparaître de ma vie.


xoxoxo{Collègues

Milo & Denzel

    Zèle, se dit de collaborateurs dont on ne peut rien dire d'autre
    Je dois vraiment parler d'eux ? … Oui ? Bon, je sais pas trop quoi dire... La première chose qui me vient à l'esprit c'est que ce sont deux petits crétins qui font tout et n'importe quoi, qu'ils sont les premiers à foncer dans le tas et à nous mettre dans le pétrin. Sans Denzel, Milo serait surement dans la rue, sans comprendre ce qui se passe et sans Milo, Denzel serait... j'sais pas, il s'rait plus... chiant ? En fait, ils le sont tous les deux, toujours à devoir les reprendre, dès que j'les vois, j'ai envie de les frapper car je sais qu'ils vont dire ou faire un truc qui va me contrarier. Le seul point positif c'est qu'ils ont compris qu'il fallait quand même obéir aux ordres... c'est bien, ils progressent.


xoxoxo{Connaissances

Theophil

    Un petit mouton, deux petits moutons, trois petits moutons … ♪

    Je sais juste quelques infos basiques sur lui, après tout mon boulot est de savoir tout ce qui se passe, de connaître le moindre petit détail. C'est un des soldats du Royaume et qui, en plus, approuve le régime. Un peu volage et une petite touche de flemmardise, le rende très peu discernable, je verrais plus tard s'il risque de nous causer des soucis, pour le moment, j'observe, c'est tout.


Clelio

    Un petit mouton, deux petits moutons, trois petits moutons … ♪
    Je sais juste quelques infos basiques sur lui, après tout mon boulot est de savoir tout ce qui se passe, de connaître le moindre petit détail. C'est un des nobles de la Cour Royal des Princes. Je ne sais pas vraiment ce qu'il pense du régime, après tout c'est un noble, il en profite. Il a l'air de ne pas très bien s'entendre avec sa fiancée, mais ça, je m'en fous un peu. Je verrais plus tard s'il risque de nous causer des soucis, pour le moment, j'observe, c'est tout.


Vidal

    Un petit mouton, deux petits moutons, trois petits moutons … ♪
    Je sais juste quelques infos basiques sur lui, après tout mon boulot est de savoir tout ce qui se passe, de connaître le moindre petit détail. C'est un des assistants cuisiniers du château des Princes, je ne sais pas ce qu'il pense du régime, il a l'air de tenir un peu tête à son Chef, mais je n'ai rien vu de particulier pour le moment. Je verrais plus tard s'il risque de nous causer des soucis, pour le moment, j'observe, c'est tout.


xoxoxo{Ennemis

Prince Armand

    Le ciel peut seul faire les dévots ; les princes font les hypocrites.
    Alors lui, ce n'est pas mon roi, malgré que je sois dans sa ville pour le moment, mais je plains ces habitants. Ce qui est clair c'est que je ne peux pas le blairer Je ne comprend pas vraiment pourquoi il fait tout ça, mais ce qui est sur, c'est que je l'aime pas. Il est égoïste, ne vit que pour son frère, et même si le peuple s'en aperçoit pas, ça crève les yeux pourtant, il restera à mes yeux un tortionnaire et un tyran. J'ai hâte qu'il dégage vite fait bien fait de son trône.


Princess Eden

    Il faut au cœur perfide un visage hypocrite.
    Elle paraît bien trop mignonne, bien trop adorable pour être vraie. Comment croire une gamine de 12 ans alors que cela se voit très bien qu'elle préférerait être ailleurs. L'hypocrisie, c'est si... minable, si noble... Je déteste ça, quand je veux dire quelque chose, je le dis, quand je veux faire quelque chose, je le fais. Cacher ses pensées c'est savoir que l'on est faible et l'on fait tout pour ne pas le montrer. C'est exactement ce que fait cette petite. J'ai entendu dans la foule qu'elle était la moins « détestée » des trois couronnes. Elle se fout juste de leur gueule, et encore plus que ne le fait ces frères.



Lord Lucien

    La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
    Hun... lui ? Tss, ce crétin... j'veux pas en parler sinon je vais m'énerver... Ah ouais ?! Tu veux savoir quand même ? D'accord, c'est un abruti de première, un empotée, un machiste qui ne reconnaît pas ses fautes ! Voilà ce qu'il est... Il m'est rentré dedans ! Si, si parfaitement, au détour d'un coin de rue, il m'a foncé dessus et le pire ! Le pire c'est qu'il s'est même pas excusé ce sale bourge de mes deux. Ouais, il s'est pas excusé ! Alors maintenant, il a intérêt à se tenir loin, je le vois, je lui rentre dedans. Je veux lui crier dessus, je le fais et avec plaisir ! Je veux le frapper, je ne me gênerais pas !...Comment ça on t'as dit que c'est moi qui lui ai foncé dessus ? … Hors de ma vue, bouffon !


xoxoxo{Indéfinissables

Eulalie

    De près c'est bien, ça passe, mais de loin, c'est encore mieux.
    Une fille qui peut s'avérer très gentille, joyeuse et enjouée de loin, mais de près, elle arrive même à m'épuiser moi. Vous vous rendez compte, m'épuisez ! Pour ça il en faut beaucoup et Eulalie atteint des sommets. Elle est sympa, mais elle est tellement pas discrète et puis y a pas plus maladroite, tout ce qu'il ne faut pas que je fasse. Elle m'exaspère assez vite à complimenter et à envoyer des fleurs aux Princes, elle les adore, je les hais, tout de suite, ça va être un peu difficile pour avoir des sujets de discussions communs. Je l'évite maintenant, mais je suis sûr qu'on ferait un bon duo pour énerver Izaiah ou ce crétin de Lord Lucien... je lui demanderais la prochaine fois.


Izaiah

    Tu veux jouer avec moi ?
    Han... Lui j'adore. Tout simplement. Il est tellement amusant, avec sa tête de boudeur et macho permanent. J'adore le piquer à vif, l'embêter, lui rentrer dedans, lui sauter dessus, il s'énerve tellement vite. Le pauvre, il subit tout ce que je faisais subir à mes anciens domestiques. Dès que j'l'ai vu, je me suis dit « Ah lui, il va morfler » , mais je ne suis jamais méchante avec lui, sauf quand je le pousse ou le frappe s'il m'ignore. Souvent, il m'envoie balader, mais je le suis toujours, comme une gamine. Il est tellement amusant et en plus il ne s'en rend même pas compte !


Heather

    Avec ses mains d'argent, elle fabrique de l'or.
    Une gentille fille, bien qu'elle est pour le régime, elle fabrique des petites merveilles. Sa boutique est remplie de produits tous plus incroyables les uns que les autres. Elle me connait bien pour mes visites plus que régulières pour ses baumes miracles afin de cacher bleus, blessures et bosses disgracieuses. Après tout, je me dois d'être présentable devant Perceval. On parle un peu de tout, un peu en superficielle, mais il faut mieux pour le moment, elle n'apprécierait surement pas de me voir comploter contre le régime. Maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que je ne lui ai pas acheté ses potions magiques. Si, si ça existe puisqu'elle le dit, moi j'achète celle qui me permettra d'avoir Perceval rien que pour moi ! … Si ça marche ? C'est sur la durée qu'elle dit, alors faut patienter.


« Jeanne »
(Lady Sixtine)


    Citation
    Relation à écrire dès la fin du RP o/



Dernière édition par Meghan le Jeu 26 Mai - 22:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan
avatar
Messages : 17
Âge du personnage : 24 ans
Fiche du personnage : Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval |


MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Mar 24 Mai - 2:10


Mes missions

Missions en cours

Missions prévues


De la musique avant toute chose, Et pour cela préfère l'Impair (PV Milo & Six')

Missions finis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

avatar
Messages : 306
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :



RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Mar 24 Mai - 20:52

    Aaaaaah j'avais oublié tes RS mais je viens en force pour me rattraper alors BANZAAAAAIIIII *se prend un mur* 8D

    Bon heu, tu connais mes perso via Ruby, hein, du coup je ne te propose que des relations? X) Même si heu, je ne sais pas trop si mes personnages t'intéressent quoi, ils n'ont pas grand rapport avec Meghan en fait ._. OOH mais que dis-je! Il y a au moins un personnage que je peux refourguer n'importe où et la plupart du temps, dans la case "haïssables méprisés de la société": ARMYYY! 8D *butée*

    Ensuite, hum, pourquoi pas proposer Primo puisqu'il est également opposé au Régime mais refuse de se lier aux Résistants (par fierté, le blaireau/sblarf) Doonc, peut être un jour a-t-il collaboré avec leur groupe? Style une info donné par Meghan, en échange d'un laisser-passer donné par Primo pour les pièces importantes du château? A voir \o/

    Quant à Clelio et Theo, je suppose que Meghan ne les aime pas non plus? C'est pas comme si Theo était Garde et que Clelio fréquentait la Cour quoi X')

    Voila voilaaa <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Mar 24 Mai - 20:53

    Heeey ! Hooooy ! Ouïlle...

    Bon, ça suffit les bêtises >.< Tu peux me frapper, j'avais complètement zappé ta fiche de relations ;o; *mémoire de poisson* Breeef, tu connais mes deux petiots ! (ou peut-être pas)

    Eden. Ne la connaît pas 8D

    William. La connaït. Je pense qu'il doit bien l'aimer, comme il aime bien presque tout le monde, ça doit l'amuser de la voir s'énerver en donner des coups à tord et à travers 8D (enfin, sur lui un peu moins, il est pas maso non plu//VLAM !!)

    Voili voilou, je sais pas comment Meghan les voit =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

avatar
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Mar 24 Mai - 21:46

    [Bonjour je suis autant une boulet que les autres et je poste aussi en retaaaard]

    Vive les doubles-comptes ouais *sblarf*

    Bon, je te représente pas mes persos du coup, ça ne sert pas à grand-chose.
    Comme Meghan a un fort caractère comme Ruby, bizarrement, je sens que ça va clasher avec Lucien et Eulalie u_u Pas pour les mêmes raisons mais bon, je sens comme une incompatibilité. Je ne sais pas si Lulu et Meghan seront amenés à se rencontrer, mais si c'est le cas, il aura du mal avec son hyperactivité et tout, et heu comme ils sont fiers tous les deux, ça coincera peut-être de ce côté-là aussi. Et pour Eulalie c'est toujours le même problème, elle est lourde à force XD Et elle est bruyante. Et maladroite. Et bref, pas très vive d'esprit quoi.
    Izaiah pareil, ils se fighteraient sûrement, vu comme il s'énerve vite Oo Style ça se terminerait sûrement en "Mais bordel ça t'arrive jamais de te tair/VLAN

    Enfin bref, je te laisse faiiiire o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

avatar
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans
Fiche du personnage : Lady Ruby | L'Orgueilleuse



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Mar 24 Mai - 23:25

    Bon j'avais la flemme de venir en Meghan, mais je vous ai tous répondus 8D Je suis pardonnée ? :'D * jetée loin *

    HAHA 8D Theo je vais me mettre Lulu à dos mais tant pis 8D Épouse-moi 8D J'ai du rire pendant au moins 10 minutes, seule dans ma chambre comme une tarée après avoir lu la relation pour Army xDD Donc oui, en effet, elle ne l'appréciera pas du tout xD

    Pour Primo j'aime 8D ça serait tout à fait probable en effet o/ Une sorte de tu m'aides, je t'aide x) Donc on part sur le fait qu'on est chacun un informateur secret pour l'autre... c'est la classe 8D Ton histoire de laisser-passer c'est trop bien * o * Et donc en échange, et si mes souvenirs sont bons, comme Primo veut s'en aller, elle lui apporte des infos et lui aurait peut-être promis de le sortir de là dès qu'elle a trouvé un moyen ? °° Dis moi ce que tu penses de tout ça O/

    Pour Theo et Clelio en effet, elle les as peut être croisé mais elle se fout littéralement d'eux xD Pour elle, ce sont des bourges ou collaborateurs du régime donc elle ne les apprécie pas x) On verra par la suite si tu veux o/

    Eden, elle la connait de vue et surtout elle entend parler d'elle par la populasse 8D Comme tu t'en doutais, elle ne l'aime pas 8D

    Pour William °° Donc en effet, quand ils se croisent ça en peut en effet bien se passer xD Et le fait qu'il s'amuse alors qu'elle peste et qu'elle râle en frappant tout ce qui lui tombe sous la main, l'énerve et après elle boude 8D * lattée * ça me fait penser à une relation frère-soeur xD si ça te tente, dis moi ce que tu en penses avant que j'écrive x)

    Eulalie a écrit:
    je sens comme une incompatibilité

    Tu m'as achevé xD et en effet vive les doubles comptes 8D

    Lucien, je les imagine trop se tomber dessus dans la ville, genre Meghan lui a foncé dessus et elle a voulu que Lucien s'excuse 8D Et comme tu l'as dit si bien, ils sont tous les deux très fières et forte tête donc c'est le fight assuré. Donc, ils ne s'aiment pas du tout, par contre aucune hypocrisie ici xD Si Meghan veut dire quelque chose, elle lui dira et tentera même de le frapper aussi 8D
    Pour Eulalie, je pense que Meghan ne supporte pas son caractère « j'aime les princes, je réfléchis pas à ce que je dis et je suis pas discrète » xD Quand elles se sont croisées la première fois, elle l'avait vu comme une fille mignonne et joyeuse, mais dès qu'elle s'est approchée de plus près.. catastrophe xD

    Eulalie a écrit:
    Style ça se terminerait sûrement en "Mais bordel ça t'arrive jamais de te tair/VLAN

    C'est bon je meurs là xDD Tu m'épouses aussi ? :'D * lattée *
    Izaiah, elle l'a peut être croisé par hasard et rien que de vue, elle l'a trouvé marrant 8D Tiens, celui-là je vais pouvoir le faire bien chie/BUS xD Je pense qu'elle le colle dès qu'elle le voit, mais juste pour s'amuser, comme avant quand elle jouait des tours aux domestiques de ses parents 8D Genre, tu es un jouet /SBAF/

    Voilà dîtes moi si ça vous va avant que je rédige x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

avatar
Messages : 104
Âge du personnage : 17 ans
Fiche du personnage :

RPs : "Un ange à ma table" - Louis (inachevé)

A joyful cup of tea? - Loki (inachevé)

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." - Vidal (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Mar 24 Mai - 23:55

    Eh bien je propose un gigantesque ménage entre membres de DP/VLAM (DP qui, comme me l'a signalé un ami externe à tout ça, est également le sigle d'une pratique sexuelle, wouhouu, comme quoi même inconsciemment nous sommes des dépravés *jetée*)

    Parfait parfaaait! Pour Theo, Clelio et Army donc, emballé c'est pesé 8D
    Pour Primo... Oh ouuiii trop cool ça, la proposition d'un potentiel moyen de se casser d'iciii *o* C'est bon, avec ça tu t'es mis Primo dans la poch/sblarf 8D

    Yeaah, donc pour moi tout est okaaay <3

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

avatar
Messages : 58
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Fiche du personnage : L'Antre de la Bête

RPs : Sinistre Commande - Anastasia (Abandonné)

Tire la chevillette, la bobinette cherra - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Mer 25 Mai - 0:39

    XDDD Je suis contente de te faire marrer, mes conneries servent au moins à quelque chose :'D

    Et ouiiiii épousons-nous, un gigantesque ménage à heu, plusieurs! Ça varie les plaisirs comme ç/lynchée

    Et je. J'adore ce que tu as dit, ça me fait juste trop rire XD Je trouve ça marrant les personnages qui se fightent et tout, et Meghan est juste énorme comme fille [Bordel, je veux trop la voir frapper Lucien, ça doit finir en baston de chiffonniers, mais épique quoi. Comment ils doivent s'en envoyer dans la tronche, doit pas falloir passer à côté à ce moment-là. Haaaa j'aime ces petits, ils sont plein de vie]
    Et Izaiah est trop une victime en fait, il se fait martyriser par le peuple (Et par une fille en plus, comment il doit trop pas apprécier ce petit macho)
    Et puis Eulalie, fidèle à elle-même quoi. Elle doit être triste que Meghan ne l'aime pas D: *sblarf*

    Enfin bref, tout me vaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Mer 25 Mai - 23:04

    Hiiii frère-soeur, trop choupinou *____* Bref, je suis OK ! *lève le pouce*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan
avatar
Messages : 17
Âge du personnage : 24 ans
Fiche du personnage : Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval |


MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Jeu 26 Mai - 22:29


    OUI 8D Epousons-nous TOUS ensemble, ça va faire du monde à l'autel xD *lattée*
    Et voilà j'ai fini de tout écrire 8D *fière*
    Dîte moi si ça vous conviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

avatar
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Jeu 26 Mai - 22:56

    OUI ÉPOUSONS-NOUS J'AIME CE QUE TU AS ECRIT *o* [J'ai honte mais je rigolais toute seule dans ma chambre, ces enfants sont si charmants XD]
    Ce serait rigolo n'empêche, rien que de voir la tronche du prêtre en voyant la troupe de gus venus pour se marier... C'est un multi-mariage! *butée*

    Enfin voilà, ça me va parfaitement, j'aime les relations et ce que tu as rédigé et tout <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

avatar
Messages : 306
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :



RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Jeu 26 Mai - 23:13

    XDD J'imagine aussi, c'est assez comique 8D

    Oh ouuuii j'aime ce que tu as mis! Theo passe encore pour un dépravé quoi, mortel X'D Et c'est chouuu pour Primo <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    Ven 27 Mai - 19:01

    Yeaaaah I like it ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just like a child | Meghan    

Revenir en haut Aller en bas
 

Just like a child | Meghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || That's All...? :: • Fiches de Relations-