{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan
Meghan
Messages : 17
Âge du personnage : 24 ans


Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Vide
MessageSujet: Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]   Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] EmptyMar 17 Mai - 23:53

Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] 16byr9u


    I – Le Cadavre Exquis :

      Prénom : Meghan.
      Âge : 23 ans, née un 15 août.
      Orientation sexuelle : Percevophile ? … Nous dirons Hétérosexuelle pour ne pas effrayer son chef.
      Fonction, métier, titre de noblesse : Bien qu'elle vient d'une famille aisée, elle refuse tout titre noble. Elle travaille pour Perceval, une vraie stalkeuse en herbe.
      Signe caractéristique : Ses vêtements sont pour la plupart du temps, moulants, ce qui attire bien des regards qu'elle fait vite déguerpir en envoyant quelques coups de pieds. Elle a aussi un tatouage, mais jamais elle ne vous dira où... sauf si c'est Perceval qui lui demande.
      Manie, habitude : La jeune femme imite Perceval à longueur de journée, mimant ses gestes, ses tics et ses dialectes.
      Groupe : Unsettled


    II – Autopsie du Macchabée :

    Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] 29eol14


      Jeune fille à l'allure frêle, de taille petite, Meghan n'impressionne pas les grandes carrures qui lui font souvent face. Souple et fine, elle se faufile comme une anguille entre passants, chaumières, étalages et ennemis. Son physique et son allure lui permettent d'exercer sa fonction de stalkeuse à la perfection. Bien qu'actuellement, elle est très souvent à l'extérieur, sa peau est assez pâle, ayant été noble pendant un certain temps, les effets s'en font ressentir par sa peau d'albâtre. Nous arrivons à un point qu'il me faut préciser. Un conseil, évitez de lui dire en face qu'elle était petite et d'employer le minuscule à son égard. Pour Meghan, sa taille est médiane, mais entre nous, je peux vous avouer que la jeune femme est vraiment minuscule. Elle tente de le cacher par des vêtements moulants en haut et des vêtements longiforme en bas, mais quand elle se tient à côté de Perceval, la différence est flagrante.

      Des cheveux d'un blond clair ornent son visage ovale. Mi-longs, ses cheveux sont la plupart du temps coiffé à la va-vite, quelques mèches qui partent dans tous les sens en sont les preuves. Une mèche balayée sur le côté lui cache l'un de ses yeux bleus. Un bleu clair, limpide et perçant, hérité de sa mère. Quelques fois, quand le soleil brille, ses yeux prennent des reflets violines. Des yeux en amandes, cette fois-ci, hérité de son père, très souvent mis en valeur par un trait de khôl qu'elle pique souvent aux Mosquitoes Brothers, sans leurs accords pour sûr. Des lèvres fines et des traits fins viennent compléter le visage de la demoiselle. Son regard n'est jamais fixe, toujours à regarder partout autours d'elle. Elle observe tout et n'importe quoi, même la chose la plus insignifiante qui puisse exister. Pour elle, il y a toujours quelque chose à relever et à rapporter à son boss.

      En vue de sa petite taille, tous ses autres membres sont de la même proportion, en particulier ses mains, particulièrement fine que l'on a peur de briser si on les serre trop fort. Mais la jeune femme n'est pas en sucre. Elle ne veut aucun traitement de faveur parce qu'elle est une femme, elle a sa fierté. Depuis qu'elle suit Perceval, elle s'est entraînée au combat au corps à corps et à l'épée et elle se débrouille assez bien. Bon, il est clair et net qu'elle ne fait pas le poids face à un poids lourd. Selon les jumeaux infernaux, qui se reçoivent un bon nombre de coups de pieds par jour, elle possède une force de mouche. Autant vous dire que si vous le lui répétez, vous aussi, vous aurez votre postérieur marqué par ses chaussures.

      La jeune femme a une caractéristique assez spéciale qui ne peut que le rendre encore plus fatiguante pour son chef, en plus de son adoration... non son adulation, son amour fou, c'est son hyperactivité. Comme nous l'avons dit plus haut, Meghan ne regarde jamais quelque chose fixement pendant des secondes entières, mis à part peut être Perceval. Elle n'arrive pas à être concentré pendant un long moment, se désintéressant vite de la situation afin de porter son attention à autre chose de bien plus intéressante à ses yeux, qui deviendra vite inintéressant au bout de quelques minutes. Un cercle vicieux, mais qui ne lui pose pas plus de soucis, mis à part une crise de nerf de son boss ou de ses interlocuteurs.

      Meghan est aussi très capricieuse, depuis toute petite, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Maintenant qu'elle a quitté sa famille, elle ne peut pas tout avoir et ça, elle a du mal à avaler la pilule. Surtout quand il s'agit de son chef. Il est le seul à lui avoir tenu tête et depuis, c'est l'amour fou, enfin que du côté de la jeune stalkeuse. Elle lui voue une adulation sans faille mélangée à de la haine, après tout il lui tient tête et il la rejette. Mais Meghan ne s'avoue pas vaincue. Tout les moyens sont bons pour avoir ce que l'on veut et cela la jeune femme l'a vite compris. Elle est prête à user de tous les moyens qui sont à sa portée pour réussir dans ce qu'elle entreprend, surtout si c'est une mission qui pourrait rendre son boss plus conciliant et sympathique avec elle. Une dernière chose : oser poser la main sur Perceval et elle vous tue. Et comment ferait-elle avec sa « force de mouche » ? Alors ça, je ne préfère pas savoir, mais si vous voulez connaître la réponse, tentez de vous en prendre à son « âme sœur »... Selon moi, vous le regretterez amèrement.



    III – Chronique Sordide :

    Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] 2r4r5ah


      Qui aurait pu imaginer qu'une jeune fille de la noblesse, donc une jeune fille noble, puisse devenir une résistance paumée et stalkeuse, bossant pour des gens que nous désignerons par le mot « infréquentable » pour une jeune femme de cette lignée. C'est vrai que tout avait si bien commencé. Une famille aisée, un couple tiré d'un mariage arrangé, un peu stricte sur les bords et une naissance. Une seule. Madame ne tient pas à ruiner son physique par des naissances multiples. Quant à Monsieur, il tient à chouchouter cet enfant du mieux qu'il peut. Une petite fille est née. Si belle pour son papa, si bruyante pour sa maman. Oh, Meghan ne pouvait pas se plaindre de ne pas avoir été bien traité lors de son enfance, loin de là. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Choyée, adulée par son papa, il lui accordait tout. Sa mère n'intervenait pas, préférant côtoyer les salons de thé avec ses amies.

      La petite fille n'ayant jamais été arrêté ou punie lorsqu'elle faisait quelque chose de mal, pensait que tout ce qu'elle faisait était juste. L'un de ses passe-temps favoris fut de faire tourner en bourrique les domestiques de la maison. C'était tellement amusant de les faire courir partout, surtout qu'ils n'avaient pas le droit de la punir, ah ça non, des domestiques qui punissent des enfants de nobles ? Et puis quoi encore ? Alors, elle agissait et eux se taisaient. Les pauvres domestiques ne comptent plus le nombre de mauvais tours que le fillette, puis la jeune fille, leur avait fait. Meghan avait grandi et sa fierté en avait fait de même. Légèrement orgueilleuse sur les bords, elle a toujours pensé que tout le monde devait faire ce qu'elle voulait sans réfléchir, sans lui tenir tête. Malheureusement, ou heureusement, pour elle, une confrontation lui fit perdre pied et surtout lui fit changer radicalement de comportement. Quand Meghan y repensait, elle avait l'impression que cela s'était passé pas plus tard qu'hier.

      Elle était là, assise au sol, une main sur sa joue endolorie, complètement abasourdie, choquée. Elle n'entendait pas les exclamations de surprises et aussi de contentement des domestiques. Elle n'entendait pas les hurlements indignés de son père contre celui qui avait osé porter la main sur elle. Non, elle n'entendait pas tout ça. Sa concentration était tout bonnement fixé sur la personne qui venait de lui foutre une beigne. Un sentiment de haine venait d'apparaître pour le jeune homme qui venait de la frapper... mais pas que ça, il y a avait de l'admiration aussi. Oui, de l'admiration. Et plus elle le regardait plus ce sentiment changeait. Oh, il y avait toujours une sorte de haine, de dégoût, après tout il l'avait frappé, mais l'admiration se développa en une sorte de fascination. Quand on lui toucha le bras pour voir si elle allait bien, ne s'étant toujours pas relevé elle était toujours affalée contre le sol, elle sursauta et reprit conscience de la réalité.

      « Comment avez-vous osé la frapper ?! Vous ! Un simple domestique, un simple laquais. »

      Le ton de son père n'exprimait que du dégoût et de la colère, oser frapper sa fille chérie. Ce jeune homme ne savait pas la gravité de ce qu'il venait de faire. Il était si insignifiant par rapport à eux, d'ailleurs il ne savait même pas son prénom. Meghan regardait son père, puis le domestique qui l'avait frappé, avant de porter de nouveau son regard sur son père. Dans sa tête, tout était floue, elle ne savait plus quoi penser. D'un côté, elle voulait que son père arrêter de crier et de l'autre elle était totalement d'accord avec lui.

      «  Ferme la ! »

      Silence. Son père, ahuri, se retourna vers sa fille. Sa fille chérie qui venait de lui dire de se taire. Il se dirigea vers elle, la main tendue afin de l'aider à se relever, mais elle repoussa sa main avec dédain avant de se relever toute seule. Sa fierté en avait déjà pris un sacré coup, alors si en plus, elle se laissait aider par son père, c'est sa réputation qui partirait en un coup de vent.

      « Mais...mais, ma puce »

      La jeune fille, âgée alors de 19 ans, se frotta la joue en fixant son « agresseur ». Elle ne jeta pas un seul regard à son géniteur et s'en alla. Elle s'enferma dans sa chambre, ne voulant parler à personne. Un peu plus tard, elle apprit que son père avait bien entendu, renvoyé le domestique bien trop violent et insolent. La jeune fille était sortie de sa chambre, sachant qu'il devait d'abord réunir ce qu'il possédait avant de partir, elle se dirigea vers les chambres des domestiques. Elle était rentrée sans faire de bruit et l'avait observé. Selon elle, il n'était pas insolent, juste fière, comme elle, et rien que pour ça, elle l'aimait. Oui, elle l'aimait, l'admirait, l'adulait. Elle avait beaucoup réfléchis, seule dans sa chambre. S'il partait, alors elle aussi, et tant pis si cela rendait son père fou de désespoir, et tant pis si cela rendait sa mère rouge de honte. À partir d'aujourd'hui, elle suivrait cet homme comme son ombre... Bon et bien, maintenant que c'est décidé, il faudrait peut-être lui annoncé, non ?

      Meghan s'était avancée vers lui, cette fois-ci, dans l'espoir d'attirer son attention. Chose faite, il s'était retourné et quand il avait vu à qui il avait à faire, il ne put dissimuler sa surprise et son dédain.

      « Qu'est-ce tu veux ? T'en veux une deuxième peut-être ? Une ça t'as pas suffit ? »

      La jeune femme lui sourit et s'avança vers lui, s'arrêtant juste sous son nez. Il aurait bien reculé, mais le mur l'en empêchait.

      « Où tu vas ? »

      La curiosité, un de ses défauts les plus bruyants selon sa mère. Le jeune homme tiqua.

      « Qu'est-ce ça peut bien te foutre, hein ? … Je vais aller quelque part où je pourrais dire c'que je veux, où je pourrais c'que je veux... Mais j'vois pas en quoi ça te regarde, gamine » Sa voix était sifflante, légèrement dédaigneuse.

      « J'veux venir avec toi et t'aider. Je pourrais, je sais pas moi, espionner pour ton compte ! Je sais me faire toute petite quand il faut et je repère tout...Allez, j'peux venir? »

      Un rire. Hautain, réel, vivant. Elle ne pensait pas que ce qu'elle avait dit serait aussi drôle. Il dut même se rattraper contre le mur pour ne pas tomber, avant de s'arrêter soudainement, la fixant.

      « Non, t'étais sérieuse ?... Et pourquoi je m'encombrerais d'une gamine dans ton genre, hein ? »

      « De toute façon, c'est décidé, je viens avec toi. Je te suivrais où que t'aille. »

      Ne se retenant plus, elle serra le domestique contre elle, pendant quelques secondes, temps qu'il fallut au domestique pour comprendre ce qui se passait et pour la jeter loin de lui.

      « Euh... ça t'évites, clair ? … Tu sais quoi, j'ai comme l'impression que de toute façon, tu vas en faire qu'à ta tête alors... ok, viens, suis-moi, mais si jamais tu ne m'es d'aucune utilité, tu retourne dans les jupes de ta mère, compris ? »

      Meghan hocha positivement et joyeusement de la tête.


      Elle l'a suivi et surtout, elle a fait ses preuves. Malgré son hyperactivité et son manque de concentration, elle était une stalkeuse hors-pair. Et c'était seulement pour ça que Perceval, et oui, elle lui avait enfin demandé son nom, la gardait avec lui. Mais Meghan lui montrait chaque jour qu'il pouvait et pourrait toujours compter sur elle, sa fidélité était sans pareille. La jeune femme ne voit aucune raison pour le trahir. Elle l'a suivi quand il s'est mis à la solde du Seigneur Paulin, elle l'a suivi lorsqu'il a monté les échelons et elle l'a suivi quand ils ont dû se rendre dans ce royaume repris par deux frère et une sœur légèrement tyrannique sur les bords. Oui, elle serait toujours à ses côtés, même si son chef n'apprécie son dévouement que très moyennement. Mais elle s'en fiche, car Meghan est capricieuse et fière et elle n'oubliera pas ce moment où toute fierté l'avait abandonné et cela à cause d'un seul homme et d'un seul coup. Cet homme, elle l'aime et elle espère bien qu'il restera en vie, elle y veillera. Et gare à celui qui menace d'un peu trop près Perceval. Ne vous fiez pas aux apparences et son physique frêle... Enfin ce n'est qu'un conseil, faîtes en ce que vous voulez.




    IV – Anastasie censure :

      Votre nom ou pseudo : Lilice
      Comment avez-vous découvert le forum ? DC de Ruby 8D
      Qu’aimez-vous/détestez-vous dedans ? J'ai déjà dit x)
      Comment l’améliorer ? Flûte, hein xD
      Rien à ajouter? [Code Okaaay <3] … (Je n'ai pas su résister à la tentation du DC xD)



Dernière édition par Meghan le Jeu 19 Mai - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Vide
MessageSujet: Re: Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]   Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] EmptyJeu 19 Mai - 1:20

Ouais, je sais, je suis un rebelle, je poste sur ta fiche alors que je suis pas modo. .___.
C'pas grave ! :D
On comprendra que je donne mon avis, vu que c'est moi qui ai créé ce perso !
Personnellement, j'ai beaucoup aimé, j'avais un peu peur à cause du chara-design très moderne que j'avais imposé, mais tout cela promet beaucoup de belles choses et du stalkage en puissance ! :3 Bravo donc !
J'ai repéré deux-trois fautes mais j'laisse ce travail aux zadmines si elles le veulent bien, et j'aurai une seule remarque à te faire. =)

Citation :

Qui aurait pu imaginer qu'une jeune fille de la bourgeoisie, une jeune fille noble, puisse devenir une résistance paumée et stalkeuse, bossant pour des gens que nous désignerons par le mot « infréquentable » pour une jeune femme de cette lignée.
Noblesse et bourgeoisie sont les parfaits contraires. La bourgeoisie déteste la noblesse et vice versa ! Donc, choisis un des deux, stp ! <3
Sinon, bravo ! Je suis heureuse, il ne reste plus qu'un Perceval et un Eliott !

_________________
Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] 678171milo
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Meghan
Messages : 17
Âge du personnage : 24 ans


Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Vide
MessageSujet: Re: Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]   Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] EmptyJeu 19 Mai - 1:31



    Modif's faîtes o/
    Contente que ce que j'ai fais te plaise x)

Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Vide
MessageSujet: Re: Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]   Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] EmptyJeu 19 Mai - 21:43

    Re-bienvenue ♥♥ (haha, la folie du DC t'a atteeeeeinte *w*)

    J'aime beaucoup ta fiche, elle est bien écrite comme la première, et j'aime beaucoup le caractère de Meghan (j'avoue Vidal, je n'avais pas lu ce prédef' 8D *se fait buter*).

    En effet, il y a quelques fautes par-ci par-là mais bon, on va passer outre ^^

    Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet Meghan ♫

    Validée Unsettled
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Meghan
Messages : 17
Âge du personnage : 24 ans


Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Vide
MessageSujet: Re: Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]   Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] EmptyVen 22 Juin - 23:12

    Groupe : Guys
    Réaction :

    Elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou non de la chute de la Monarchie, après tout, eux, les espions du seigneur Paulin n'étaient là que pour infiltrer, espionner, semer quelques zizanies dans ce Royaume afin de prévoir sans doute une invasion. Cela serait le moment rêvée vu la fragilité du Royaume, mais ce n'était pas elle qui donnait les ordres, non non, c'était son chef tant adulé qui le faisait et qu'elle suivrait où qu'il aille, Perceval. Pour l'instant, elle savait juste que les ordres restaient les mêmes que lors du régime des deux Princes, contrecarrer le pouvoir. Elle observait juste la soif de vengeance de ce peuple tant opprimé, peuple dont elle faisait partie si l'on puis dire. Elle avait été aux premières loges quand petit à petit la révolte grondait, elle les observait ces gens qui avaient faim, qui en avaient assez de ce régime tyrannique et qui s'étaient décidés à aller au château pour destituer ces Princes et leur régime. Et maintenant que c'était fait, c'était la chasse aux Extremists. Ce n'était pas son boulot de tuer les gens, du moins pas encore, donc pour l'instant, elle ne faisait que stalker aussi discrètement que possible et rapporter tout ce qu'elle voyait à son chef.

    Toujours aussi hyperactive, Meghan ne cessait de regarder dans tous les sens, en haut de son perchoir, de là où elle était, elle avait une belle vue d'ensemble. Le peuple et toute l'agitation qu'il provoquait entretenaient des mouvements de tête fréquent chez la jeune fille. Elle en avait déjà repéré des nobles qui cherchaient à faire revenir la Monarchie comme seul et unique régime du Royaume, mais ce n’était pas son boulot de les chasser, qu’importe le régime qu’avait désormais le Royaume, il fallait juste semer la pagaille dedans et l’empêcher d’évoluer. Mais on pouvait dire qu’ils avaient de l’aide dans cette tâche, l'ouverture des portes du Royaume avait permis l'entrée d'une foule de personnes qui n'étaient pas venu pour vendre des fruits ou des légumes. Non eux, ils étaient plutôt là pour foutre encore un peu plus la zizanie, profitant de la fragilité du nouveau régime qui se met en place. Elle avait déjà eu affaire à quelques-uns, mais la plupart du temps, elle les ignorait, sauf s’ils se mettaient en travers de son chemin, alors là des coups de pieds bien placés suffisait le plus souvent à les remettre en place.

    Elle en était donc à suivre les mêmes ordres de son chef, et tant qu’ils n’auraient pas de nouvelles du seigneur Paulin, ils continueraient à faire ce qu’ils avaient toujours fait depuis leur arrivé. Il ne lui restait donc plus qu'à observer, observer et encore observer afin d'aller raconter tout ce qu'elle savait. Les murs ont des oreilles ~



Dernière édition par Meghan le Lun 25 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Vide
MessageSujet: Re: Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]   Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] EmptyVen 22 Juin - 23:27

Pour la réaction, c'est ok (j'aime comment, de la manière dont tu le dis, on a l'impression que toute la racaille du monde s'est concentré au même endroit xDD *lapidée*)
Par contre... Je sais que les anciens Resistant Union et Oponent devraient se retrouver dans les Insurgent mais... Faut que je parle à Armand, parce que pour les espions ça le fait pas de se retrouver dans l'assemblée xD Enfin... Comme tu le dis là, elle est pas vraiment à la tête du Royaume quoi. Mais on va en parler u_u

Désolée de te faire attendre mon chou Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] 754618
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Vide
MessageSujet: Re: Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]   Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] EmptySam 23 Juin - 0:04

(Oui j'ai eu la flemme de changer de compte *shame on me* D8)

Ah t'inquiète pas, bah en fait, j'ai essayé d'inventer un peu, vu que Perceval n'est pas pris et que je sais pas du tout quand et comment le seigneur Paulin compte envahir tout ça (parce que je crois me souvenir que le but des Unsettled, enfin l'équipe de Perceval, étaient là pour observer avant une prochaine invasion (LES FOURBES 8D)) Et puis Meghan est plus du style à observer, quand je parlais d'intégrer le nouveau régime, je pensais plus à Perceval en fait xD Bref, ça me gêne pas de patienter ♥ (Ma fille fait si bien son boulot, je suis si fière 8D/VLAN)

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Vide
MessageSujet: Re: Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]   Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] EmptyLun 25 Juin - 2:16

    Je m'incruste, yeaaaah ! *jetée* Parce que Vidal et moi venons de discuter de l'avenir des espions de Perceval, et de fait, il vaut mieux qu'ils soient tous placés en Guys =O Parce que leur but n'était pas la révolution du pays, en effet, mais qu'ils se fichent de la monarchie également - aussi doivent-ils se faire très discrets en continuant à contrecarrer ceux qui ont le pouvoir (qu'importe qui ils sont) pour rendre service au Seigneur Paupau ! Bref heu, je sais pas trop si je suis claire, vu qu'il est tard XD *sblarf*
    Voilaaaa en tout cas <3

_________________






Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] 25qc608
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Vide
MessageSujet: Re: Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]   Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] EmptyLun 25 Juin - 16:02

Tu veux un rp avec moi, la belle ? (sachant que je me marque absente pendant toute la période de la JE puisque Staff -> donc du 1 au 10 environ ^^")

En Milo & Denzel, bien sûr x)

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Meghan
Meghan
Messages : 17
Âge du personnage : 24 ans


Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Vide
MessageSujet: Re: Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]   Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] EmptyLun 25 Juin - 18:53

    Voilà, j'ai modifié (désolée si c'est pourri, je suis malade et j'ai la tête comme une pastèque T.T) Et t’inquiète pas mon petit Army, c'était très bien expliqué, enfin j'ai compris où tu voulais en venir (et si j'ai mal compris et que j'ai fais n'importe quoi sur ma fiche, ça sera ta faute D8/VLAN) ♥

    Of course Vidal ♥ mp moi si tu as une idée précise o/ enfin faut d'abord que je sois revalidée o/ (Han tu vas travaillé à la J-E *o* en plus je pourrais même pas venir cette année normalement T.T *pleure*)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Vide
MessageSujet: Re: Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]   Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] EmptyLun 25 Juin - 20:43

Perfect mon chou ♥

Validée Guys ! (et encore désolée pour l'attente ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Vide
MessageSujet: Re: Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]   Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meghan | 23 bonnes raisons de coller Perceval | [Terminé :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: Misfit-