{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evan - Fiche terminée ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Evan - Fiche terminée ♣   Sam 7 Mai - 23:04

I – Le Cadavre Exquis :

    Prénom : Evan Amos
    Âge : 25 ans, né le 17 mars
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Fonction, métier, titre de noblesse : Couturier
    Signe caractéristique : Il porte un collier au pendentif aussi bleu que ses yeux. Son avant bras droit est porte des marques de brûlures sévères.
    Manie, habitude : Il semble être toujours dans ses pensées et sourit sans raison apparente. Il est souvent en retard et de ce fait, on le voit souvent courir le long des rues.
    Groupe : Resistant Union



II – Chronique Sordide :

    Une chambre qui aurait pu être confondue avec une malle à costumes géante. Des mannequins de bois portaient des vêtements en cours de finitions dont les moindres plissures étaient tenus par mille épingles, des coffrets remplis de bobines de fils en tout genre et pour tout textile, des dizaines et des dizaines de rouleau de tissus plus ou moins précieux et un lit dont on ne voyait plus la surface à causes des nombreux outils de couturier qui le recouvraient. Voilà à quoi ressemblait la chambre d'Evan alors qu'il n'était âgé que de quinze ans. A l'intérieur, pas la moindre place pour autre chose que ses créations. Des tonnes de vêtements en tout genre étaient exposés, les plus beaux. Evan ne vendait aucun de ces trésors qui auraient pourtant pu peser lourd dans sa bourse. Il les gardait comme un peintre gardait ses esquisses. Mais parfois, il en faisait cadeau à un être chère à ses yeux...

    – Alors, elle te plait ?

    La fillette exprimait toute sa joie dans un sourire énorme, dévoilant toutes ses belles dents à son grand-frère. Elle tournait sur elle-même en écartant les bras, heureuse de sa nouvelle robe créée avec talent.

    – Merci Evan ! Et moi je t'offre ça ! C'est le plus beau que j'ai !

    Méline lui tendit une chaine en or qui retenait un pendentif fait d'une pierre de lapis-lazuli polie à merveille. Un vrai trésor. Mais ils avaient l'habitude de ce luxe, vivant dans un milieu plus qu'aisé, la fillette possédait des bijoux tous aussi chères les uns que les autres. Un homme âgé d'une quinzaine d'année tout au plus entra dans la chambre d'Evan, un sourire mauvais au visage.

    – J'espère que tu ne comptes pas la laisser porter ça pour aller à la messe, Evan ?

    – Et pourquoi pas ? Dit la fillette d'un ton incrédule.

    – Dégages, Antonin. Je ne te permets pas de rentrer dans mon atelier.


    Son atelier. Voilà comment il appelait sa chambre depuis quelques temps. Seul sa sœur avait le droit d'y pénétrer. C'était pour lui comme un havre de paix où il se sentait à son aise, dans son élément. Où il était seul maître. Antonin émis un rire on ne peut plus révélateur de ses intentions. Il se dirigea vers Méline et la souleva, l'emportant avec lui au rez-de-chaussé malgré sa réticence. La jeune fille criait tandis qu'il lui déchirait sa robe et la maculait de tâches grâces lui donnant un air vieillit et sale, la rendant à l'état de guenille.

    – Mère ? Voyait ce qu'Evan voulait faire porter à Méline pour la messe de ce matin. Ne trouvez vous pas cette plaisanterie d'un très mauvais goût ?

    – Parfaitement hideux. Brûlez cette robe. Méline, allez vous changer immédiatement.


    Antonin brûla avec un immense plaisir la robe de son frère tandis que la mère trouvait son fils proprement incapable et que la jeune Méline pleurait en se revêtant d'une de ses anciennes robes.



    Un soir, Evan rentra tôt chez lui, apportant avec lui quelques étoffes nouvelles. Il ne faisait pas encore nuit et il distinguait un filet de fumée derrière la bâtisse familiale. Il entendait aussi des cris et des pleurs. Ceux de Méline. Entrant dans la maison, il ne trouva personne. Tout le monde devait être à l'extérieur. Alors, il monta les escaliers aussi rapidement que possible en direction de son atelier. Mais quand il poussa la porte, tous les mannequins, les créations, les tissus, les boutons, les rubans avaient disparu. Il ne restait plus qu'une boite en fer censée contenir ses aiguilles, dés et autres bobines, son lit et un bureau en bois massif. Tout avait disparu. Un vide étrange s'installa dans sa tête et il resta bien quelques minutes sur le pas de sa porte avant de comprendre ce qu'il se passait. Descendant en trombe pour atteindre le jardin, il vit une monticule de bois cassé et de tissus en tout genre entrain de se consumer devant les membres de sa famille.

    – Ciel... Qu'avez-vous fait ?


    Les yeux rivés sur les flammes qui détruisaient ses œuvres, il n'avait plus qu'une envie : Tuer immédiatement les auteurs de cet acte. Son visage parfait exprimait une haine sans fin à en faire peur.
    D'une voix placide, son père lui répondit :

    – Nous en finissons avec toutes ces idioties. Tu ne réussiras jamais. Je veux que tu deviennes journaliste, comme ton cher père.

    Evan couru vers les flammes enfonça son bras droit à l'intérieur pour tenter de récupérer une des nombreuses robes qu'il avait confectionnées pour sa sœur, son premier modèle. Mais il ne sauva qu'un chiffon en flamme et son avant bras droit complètement brulé. La douleur physique, il ne la ressentait pas, tant il avait été touché par celle que venait de lui infliger sa dite famille.

    S'en est trop...

    Il se dirigea vers ce qu'il restait de son atelier et se mit à rassembler ses affaires. Puis, à la lumière d'une bougie il avait rédigé un simple mot d'adieu à ses parents en leur expriment toute sa haine et une lettre à sa jeune sœur, Méline, à qui il portait énormément d'affection et qui était bien la seule personne qu'il regrettait.


    Ma Méline aimée,

    Crois moi que ma décision est la meilleure. Je te quitte pour ne pas devenir criminel. La tentation de tous les égorger est bien trop grande, ainsi je préfère déserter avant de me retrouver à l'asile pour le restant de mes jours. Je pars donc pour reconstruire ma vie et exercer mon talent de couturier comme je l'entends. Aussi, voyagerais-je pour me
    faire un nom et assouvir ma soif de nouveauté.
    Tu comprendras à quel point je suis triste de te quitter, mais lorsque tu auras fini ton éducation, je viendrais te chercher si tu le souhaites et nous partirons ensemble pour voyager. Je t'en fais la promesse, ma sœur. En attendant, plais à nos parents et écrase cet imbécile d'Antonin pour moi. Fait lui tous les malheurs du monde. Je t'écrirais dans quelques temps, mais fait bien attention à ce qu'Antonin ne trouve pas les lettres avant toi.

    Je t'aime,

    Evan


    La lettre à l'écriture masculine était posée sur l'oreiller de la jeune fille qui pleurera en la lisant quelques heures plus tard, tandis que le jeune homme marchera vers une nouvelle vie, le collier de Méline au cou.



    Il usa de tous les moyens de transports possibles et inimaginables, fit des rencontres hors du commun, multipliant conquêtes et amis, visita des villes splendides. Pendant cinq ans, il voyagea de ville en ville sans y rester plus de deux moins, assouvissant la soif de nouveauté qui le tenait. Mais en arrivant dans notre royaume...

    – Comment ça je ne puis quitter ces lieux ?

    – Par ordre des Princes, personne ne franchit ces murailles.


    Evan, sonné par cette nouvelle, ne put retenir un élan de rage envers le garde qui le blessa à la jambe.

    – La prochaine fois, vous êtes mort.

    Assis au sol, retenant les insultes qu'il mourrait d'envie de lui cracher au visage, il se mordait les lèvres jusqu'au sang. Mais plus fort encore, la haine qu'il avait envers ces princes. S'ils s'étaient tenus devant lui, il n'aurait pas pu s'empêcher de se jeter sur eux. A partir de là, il décida de faire son possible pour renverser le pouvoir et s'est allié à la Resistant Union. Il s'est acheté un atelier avec les honnêtes économies qu'il avait et s'est fait peu à peu une réputation dans le Royaume. Il attend patiemment le moment où les princes lui commenceront un de ses costume, ainsi il pourra peut-être se faire une place au sein de leur entourage et leur soutirer des informations. Son but est de quitter cet endroit et de rejoindre sa sœur pour vivre avec elle dans une ville en paix.





III – Anastasie censure :

    Votre nom ou pseudo : Léo
    Comment avez-vous découvert le forum ? C'est un DC ! ♥
    Qu’aimez-vous/détestez-vous dedans ? J'aime absolument tout.
    Comment l’améliorer ? Je comprends pas la question 8D
    Rien à ajouter ? [Code validé ♫]





Dernière édition par Evan le Dim 8 Mai - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Evan - Fiche terminée ♣   Dim 8 Mai - 20:44

    Bonsoir et bienvenue sur Dirty Prince !

    Déjà, je suis désolée de te l'annoncer mais ton avatar est déjà pris... Il faudrait en changer, si tu as besoin d'aide tu peux nous demander ^^"

    Sinon, j'aime beaucoup ta fiche et le caractère d'Evan, il est classieux ♥ et puis sa pauvre petite soeur quoi ;__; Bon, il y a quelques fautes (d'inattention de suppose), comme "le collier de Méline au coup", ce n'est pas très grave mais bon, je te le fait quand même remarquer au cas où =3

    Il y a juste quelque chose qui ne va pas, tu dis qu'il "s'allie aux Unsettled", mais les Unsettled luttent séparemment contre les Princes, ils ne sont pas alliés u__u Si tu veux qu'il soit dans une alliance, il y a la Resistant Union, sinon il est tout seul o/

    Voilà ~

    [Sinon, simple question de curiosité, ça veut dire quoi "CB" ? =3 *ne connaît que Chat Box XD*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evan - Fiche terminée ♣   Dim 8 Mai - 21:24

Non. Mais laisse tomber pour le CB. J'ai voulu allé trop vite et j'ai marqué ChatBox au lieu de DB pour DoubleCompte. J'suis déplorable.

Je change tout ce qui ne va pas dans ma présentation y compris mon vava T-T *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Evan - Fiche terminée ♣   Dim 8 Mai - 21:48

    XDD C'est pas grave, ça m'arrive aussi de faire des trucs boulets 8D *va chercher qui a pour surnom Léo dans les autres membres...* Mémoire de poisson rouge >.<

    Oui, je trouve ça dommage aussi, ça collait trop avec l'histoire quoi ;___; Si tu veux je peux essayer de trouver un truc approchant ? *tente de se faire pardonner alors qu'elle y peut rien o\*

    *console Evan ♥*


    Edit : Sixtine !! Je me disais bien que le style d'écriture me disait quelque chose XDDD *fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evan - Fiche terminée ♣   Dim 8 Mai - 22:45

Haha ! Alors je suis si reconnaissable ? :)

Sinon, voilà, j'ai changé ce qu'il fallait. En espérant ne rien avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Evan - Fiche terminée ♣   Mar 10 Mai - 19:59

    D'accord d'accord ! ^^ (et pardon du retard, je n'ai pas pu me connecter avant ce soir ToT)

    Tout est bieeeen donc je ne vois pas pourquoi te faire attendre plus longtemps ! =3

    Validé Resistant Union

    [Tu dois vraiment haïr les Princes pour avoir deux résistants 8DD *fuit*]

    Bon jeu ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evan - Fiche terminée ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan - Fiche terminée ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: • Archives-