{ Dirty Prince }

« Brave New World »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kimberley Sweetlove~ [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kimberley Sweetlove~ [Achevée]   Sam 7 Mai - 15:40

I – Le Cadavre Exquis :

Prénom : Kim aujourd'hui mais née sous le nom de Kimberley Sweetlove
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Fonction, métier, titre de noblesse : Couturière
      Signe caractéristique : Un cache oeil sur son oeil droit... mais rarement le même et cheveux courts pour une jeune fille.
      Manie, habitude : Chasser ses mèches de cheveux qui vont dans son visage et passer ses doigts sur son cache oeil. Kim froisse le bas de sa robe lorsqu'elle est stressée.
      Groupe : Unsettled

II – Chronique Sordide :

~Partie I~
      "L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur."

Ce jour là fût une très belle journée du moi de mars. La nuit, il avait un peu neigé et la poudre blanche recouvrait les maisons et le château de la famille royale. Les rues étaient calme, les gens préférant rester bien au chaud. Seuls ceux qui avaient du travail osaient pointer le bout de leur nez à l'extérieur. Il faisait froid, certes, mais le ciel était d'un bleu ciel si profond que n'importe qui aurait pu s'y perdre, même les plus pieds à terre. Ce jour là ne fût pas qu'une simple journée d'hiver. Une petite fille vint au monde, une enfant poussa son premier cri et emplis ses poumons de cet air de la ville qu'elle connaîtra certainement jusque la fin de ses jours. A moins qu'elle ne parte vivre ailleurs mais il était encore trop tôt pour y penser et aujourd'hui encore il n'en est point question. Nous étions le 3 Mars, un vendredi pour être plus précis et cette enfant de Dieu qui découvrit alors notre monde fût nommée Kimberley, Kimberley Sweetlove. Elle venait de naître mais on pouvait déjà voir une petite touffe de cheveux noirs et sa peau d'un blanc que n'importe quelle Noble envierait. Kimberley venait de naître dans une petite maison non loin du château. Sa mère, fille de riches commerçants avait épousé son père sans jamais l'avoir vu mais en était tombée amoureuse le jour de leur mariage. Son père, lui, était le fils aîné d'une famille de soldats de la garde personnelle de son Altesse le Roi. Ils vivaient aisément et profitaient pleinement de leur vie. Ni l'un ni l'autre regrettait sa vie actuelle. On pourrait dire que Kimberley venait de naître dans un environnement plus que positif!
      Kim (nous l'appellerons ainsi désormais) grandit ainsi dans cette maisonnée plus qu'agréable, apprenant dès son plus jeune âge les règles de tenue pour une jeune fille de son rang voir même du rang de Noble. Elle devait se comporter comme telle au cas où, si un jour, elle devait épouser un jeune noble... Oui, je sais, je recommence à parler de son futur. Mais sachez d'avance que cela ne se passera pas ainsi. Pourquoi? Attendez au moins que je finisse son histoire pour demander. Je disais donc que la jeune Kim devait apprendre à se tenir correctement. Elle appris à jouer du piano dès trois ans mais ce fût loin d'être un don... Encore, si cela lui procurait du plaisir, peut-être qu'il aurait fallut persévérer mais pour la jeune fille ce n'était qu'une obligation et tapoter sur des touches noires et blanches ne l'intéressait pas plus que regardait une mouche voler au dessus d'une corbeille de fruits. Enfin, il me semble que vous voyez ce que je veux dire. Un jour, par contre, elle prit pour la première fois véritablement plaisir à faire quelque chose. Elle avait alors cinq ans, de longs cheveux noirs aux reflets bleus les jours de soleil et de grands yeux d'un magnifique bleu. Sa mère était alors attablée et semblait occupée. Kim s'approcha d'elle, les mains serrant sa robe et son regard hésitant.

"-Mère...?
        -Qu'y a-t-il Kim?
        -Que faites-vous?
        -Je vous couds une nouvelle robe."

Kim s'approcha encore, regardant l'ouvrage les yeux grands ouverts. Elle n'avait alors jamais vu à quoi pouvait ressembler une robe avant d'être portée. "Ces bouts de tissus... cousus ensembles, ils formeront une robe comme la mienne?" c'est certainement ainsi que Kim était en train de penser. Sa mère lui proposa d'apprendre et elle ne pût dire non, trop curieuse de voir à quoi ressemblerait ce qu'elle pourrait créer. La promesse de la mère prit forme dès le lendemain et l'enfant sans passion découvrit la sienne. Elle apprit vite, trop vite? Non, elle dépassa le travail de sa mère en seulement deux ans mais cela ne lui suffisait pas. Elle voulait créer de plus belles robes, utiliser des matériaux encore plus beaux et luxueux et pourquoi pas, un jour, devenir une grande couturière? Permettre à de jeunes et magnifiques princesses de pays lointains d'aller au bal parées d'une robe s'alliant parfaitement à leur teint. Malheureusement, cela serait certainement impossible à cause de sa famille... Elle était une femme, fille de famille aisée et devrait vivre sous les ordres de son mari. Il était donc hors de question qu'elle travaille! Si elle devait coudre, c'était pour elle, son futur époux et ses enfants. Ce serait ainsi et pas autrement. Kim fut un peut déçue de la décision de sa famille mais ne dit rien pour éviter d'échapper à son sort. Kimberley Sweetlove continuait sa vie, cousant quand elle ne devait suivre des cours ou lire un livre pour instruire son esprit. Elle apprit l'histoire la géographie et le français mais se refusa aux sciences qui ne l'intéressaient nullement. Elle aimait écrire et peignait de temps en temps. Par contre, elle ne sortait jamais et ne connaissait pas grand chose au monde de la rue ni a celui du château. Et pourtant, son père y travaillait et il avait, lui et sa famille, été invité un jour à un bal. Malgré cela, Kim n'avait pu s'y rendre. Elle ne s'en plaignait pas mais espérait ne pas rester enfermée jusqu'à sa mort. Elle grandit, voyant son corps changer avec l'âge et prendre certaines formes. Ais-je besoin de préciser lesquelles? Ses cheveux avaient poussé et lui arrivaient dans le bas du dos. Elle ne portait pas de perruque et entretenait sa chevelure aux reflets bleus comme une enfant soigneuse s'occuperait d'une poupée de porcelaine. Kim aimait se faire belle, même si personne mis à part sa famille et quelques domestiques pouvaient la voir. La jeune fille portait des robes réalisées par ses propres soins dans de simples tissus et sans trop mettre de décorations. La simplicité lui allait bien mieux et le bleu s'accordait parfaitement aux pupilles bleuâtres qui ornaient son visage aux contours doux et tendres.

~Partie II~
      "Quand il est sans remède, un chagrin est fini et qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets."

C'était il y a un an, peu après l'anniversaire des quinze ans de Kim. Il faisait nuit noire et notre jeune amie dormait paisiblement dans sa chambre trop bien rangée. Rien ne traînait au sol, les jouets avaient malheureusement disparu depuis un moment déjà et les joies de l'enfance étaient partie avec. Elle n'était plus une enfant alors pourquoi garder ces joujoux innocents? Kim rêvait, elle rêvait paisiblement d'une vie future impossible mais qui à ce moment précis y ressemblait fortement. Elle fût réveillée par des voix dans le couloir. Son père et sa mère discutaient vivement et semblaient particulièrement agités. Que pouvait-il bien se passer? Normalement... son père était de garde cette nuit et n'aurait dû rentrer que plus tard dans la matinée! Elle sortit de son lit, enfilant un léger peignoir de soie bleue claire et avança jusqu'à la porte de sa chambre.

"-Mais que ce passe-t-il bon Dieu? dit alors sa mère d'un ton impatient,
        -Le Roi est mort, il a été assassiné."

Ni la mère ni la fille n'osa bouger. Que cela voulait bien signifier? Le Roi? Mort? Pourtant il allait très bien... Assassiné disait-il? Mais pourquoi? Qui pourrait lui en vouloir? Le reste des explications ne fût que chuchotements inaudibles pour Kim mais le soldat avait été témoin d'une scène qu'il n'aurait certainement jamais dû voir. On frappa à la porte et la femme pénétra dans la chambre de son unique fille. Elle avait un visage grave, le regard vide de toute expression comme si elle était somnambule. Elle avança, ne remarquant pas que sa fille était juste derrière la porte et s'assit sur son lit, plaçant ses deux mains sur son visage. Kim sortit de sa chambre, bien décidée à interroger son père. Ce dernier venait de saisir une malle cachée dans un coin de sa chambre et d'appeler une voiture. Il tourna la tête pour regarder son héritière, s'approcha et posa une main protectrice sur sa tête. Il lui sourit, gentiment, tendrement. Elle avait l'impression d'être réconfortée. Rien ne pourrait arriver ; la mort du roi... ne changerait rien à leur vie... n'est-ce pas? Kim plongea son regard dans celui de son géniteur et ressentit soudainement un étrange sentiment... ou plutôt un pressentiment.

"-J'ai tout vu Kimberley... D'abord dans la cour puis dans les cachots... Il l'a torturé, son propre fils. Il n'y a pas que moi qui ai tout vu. Je l'ai été et on va surement chercher à me faire taire... Ma famille aussi. Il faut partir, tu comprends? Partir! Tout de suite, avant qu'ils ne viennent. Avant qu'il ne soit trop tard. Prend des affaires... quelques-unes seulement... et fais descendre ta mère. Je suis désolé. Oh! Tellement désolé."

Sur ce, son père enleva sa main et s'affaira autour de quelques vêtements et objets de valeur. Kim retourna dans sa chambre et tenta tant bien que mal à réconforter sa mère. L'adolescente avait du mal à comprendre la situation et ne savait ce qu'elle devait faire. Obéir en emportant quelques tenues et en faisant descendre sa mère? Lui dire quelque chose pour tenter de détendre l'atmosphère? Suivre son père alors qu'elle n'avait rien fait et abandonner sa maison? Sa vie? Surement était-ce la seule solution. Ils fuiraient pour aller on ne sait où... Kim enfila rapidement un robe de couleur sombre qu'elle n'avait pratiquement jamais mise, préférant des coloris plus clairs. Elle laissa ses cheveux tomber le long de son dos et, quand elle eu fini de se changer, elle aida sa mère à marcher et s'asseoir sur une chaise proche de l'entrée. Elle fit de même mais devant la fenêtre afin de faire le guet. Elle regardait des personnes venir et partir, sans aucun signe de vie de soldats. Au bout de quelques petites minutes semblables à l'éternité, le père descendit la malle. Kim s'éloigna de la fenêtre pour s'asseoir à côté de son père, tout le monde attendant impatiemment la venue de la voiture. Jamais la robe de la jeune fille ne fût aussi chiffonnée, elle la serrait entre ses doigts, abîmant d'avantage le tissus à chaque minutes qui passaient. Elle qui d'habitude semblait calme et ne stressait jamais était certainement dans un état semblable à celui de sa mère. Tout le monde se raidit lorsqu'on entendit des pas et des voix devant l'entrée. L'on venait. Ils venaient. Le père ordonna aux femmes de se cacher où elles pouvaient et brandit son épée, prêt à accueillir leurs présumés assassins. Ils entrèrent alors, brisant à leur passage vases et objets de valeurs, table et chaises, piétinant les roses cueillies le matin même... laissant au sol de la terre et du sang. Il était mort, une lame plantée directement dans son coeur. Elle venait de mourir, elle aussi transpercée juste devant son enfant. Kim, du sang sur la joue, se leva et s'enfuit à toutes jambes. On reconnut alors la volonté de l'Être humain de vivre. Survivre? Mais trop tard, elle prit un coup qui la projeta violemment au sol. Sentant une vive douleur lui traverser le visage. Une lame venait de caresser son oeil droit, ouvrant sa chaire et plongeant une partie du monde dans une obscurité la plus totale. Elle s'écroula au sol et une flaque rougeâtre apparut peu à peu autour de son visage. Sa vue s'assombrit et elle ne sentait plus un seul de ses membres. Sa paupière intacte se referma et son esprit s'apaisa.
      Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était toujours au même endroit. Elle se sentait faible et ne pouvait ouvrir sa paupière droite. Elle vit néanmoins une vive lumière autour d'elle ainsi qu'une sensation de chaleur. Il y avait le feu! Ils avaient décidé de mettre le feu pour se débarrasser des trois malheureux corps froids et vidés de leur liquide vital. Mais... elle n'était pas morte! Et ne voulais pas mourir. Pas aujourd'hui en tout cas. Elle regarda ses parents... ou plutôt leurs cadavres avant de se lever, s'aidant d'un meuble non loin d'elle et marcha difficilement jusqu'à la porte de derrière qui menait à un jardin remplis de magnifiques fleurs. Ce n'était plus le moment de rêvasser, il fallait partir loin avant d'être découverte. Elle aurait dût mourir. Elle était "morte", Kimberley Sweetlove venait de mourir chez elle dans un incendie.Kim marchait des les rues de la ville. Elle souffrait, son oeil lui faisait de plus en plus mal. Tout à l'heure pourtant, la douleur était largement supportable... Peut-être était-ce à cause du choc? Elle passa dans une petite rue vide de monde et s'assit contre le mur d'une vieille maison. L'adolescente ne pouvait plus tenir debout. Son sang continuait de couler sur sa joue et une fatigue indescriptible envahissait son corps. Elle s'endormait à nouveau, laissant des visions teintée de rouge et de tristesse envahir son subconscient.
      Elle rouvrit les yeux... Elle rouvrit son oeil quelques jours plus tard. Elle ne savait pas où elle était mais une odeur étrange de médicaments et de plantes flottait dans l'air. Elle sortit du lit, perdant l'équilibre et pénétra dans la pièce d'à côté. Un homme, il y avait un homme juste devant elle. Celui-ci tourna la tête pour la regarder. Il ne semblait pas méchant mais on ressentait très nettement une certaine sévérité ressortir de lui. C'était un médecin. Il l'avait trouvée mourante dans la rue et l'avait amené chez lui pour la soigner. Il lui expliqua qu'il n'avait malheureusement pas pût sauver son oeil droit mais qu'elle pouvait rester ici jusqu'à ce qu'elle n'en ressente plus le besoin ni l'envie. Kim s'installa chez lui un certain temps, travaillant pour lui en tant qu'assistante et lui proposant ses services de couturière. Il ne cherchait pas à savoir qui elle était ni pourquoi elle avait été blessée de la sorte. La jeune fille lui souriait comme elle pouvait et commençait déjà à se forger un tout autre caractère... Enfin, pas vraiment. Jusque là, elle obéissait à ses parents, ne faisant rien pour les blesser et cachant ses sentiments véritables. Kim préférait mentir désormais. Elle mentait à tout le monde sur sa véritable identité. Pour certains, elle était la jeune fille souriante et amicale. D'autres, une orpheline de la rue débrouillarde ou encore une fille de la haute société en quête d'une vie meilleure. Autre chose avait changé... une haine était en train de naître... Une haine envers Armand, fils de feu le Roi. Il avait tué son père et était la cause de la mort de ses parents. Un jour, il le payera. Kim voulait qu'il meurt... qu'il meurt tout simplement. Que ce soit en souffrant ou non, elle s'en moquait. Ah, si seulement il pouvait mourir maintenant. Si seulement un crieur venait annoncer son décès prématuré! Elle se sentirait tellement mieux. Il faudra attendre... malheureusement. En attendant, Kim se fit engager dans une petite boutique de mode dans les bas-fonds de la ville. Elle préféra quitter le domicile du médecin et s'installa dans une petite chambre de bonne. Au fil des mois, elle pu économiser et, dernièrement, se mettre à son propre compte. Kim est fière de réussir son rêve même si son objectif n'est plus le même que quand elle était enfant. Elle veut devenir célèbre et ainsi s'approcher des Princes... Un jour... elle pourra peut-être s'approcher d'eux et mettre fin à la vie d'Armand comme il a mis fin à celle de sa famille...

III – Anastasie censure :

Votre nom ou pseudo : Hanako
      Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à des partenariats. (partenaire d'un partenaire d'un partenaire... *préfère arrêter là*)
      Qu’aimez-vous/détestez-vous dedans ? Ce que je déteste? TOUT! Non, sinon je me serais pas inscrite. J'aime beaucoup l'ambiance et le contexte. Et je sais pas quoi dire d'autre. >o<
      Comment l’améliorer ? *réfléchit* J'allais dire le thème mais il a été changé entre deux alors... je sais pas. XD
      Rien à ajouter? [code okaay!]

Dernière édition par Kim le Mar 10 Mai - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimberley Sweetlove~ [Achevée]   Lun 9 Mai - 23:54

Bienvenuuuue à toi =D

He bien, ta fiche est agréable et claire, en plus on s'attache à la petite Kim <3

Seulement je vais devoir te demander de changer quelques détails ._. Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir que le meurtre du Roi avait eu lieu la nuit, et sans autre témoin qu'une poignée de gardes contraints au silence... Donc la famille de Kim ne peut pas se faire tuer sur ordre des Princes parce qu'ils ont vu.. Il faudrait que tu trouves un autre moyen, pardon >< Si tu as des questions ou si tu n'as pas d'idée de rechange n'hésite pas à m'en parler! =O
    Je te validerais aussitôt ce problème réglé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimberley Sweetlove~ [Achevée]   Mar 10 Mai - 0:03

Ah... *reste muette devant son PC* Bah... euh... Je vais réfléchir. Mais s'il y a quand même une "poignée de gardes réduits au silence", je peux pas essayer de modifier pour que son père ait quand même vu le meurtre? Parce que... j'ai déjà dû changer mon idée de base après avoir relut pour la troisième fois le contexte et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi raconter d'autre. M'enfin, JE VAIS Y ARRIVER! *met un bandeau sur son front et retrousse ses manches* Aller, au boulot petite Kim, tu as une histoire à modifier pour le plus grand bonheur de Clelio! (Mais qu'est-ce que je raconte moi? O___O) *prend ses calmants*
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :

RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Kimberley Sweetlove~ [Achevée]   Mar 10 Mai - 0:17

XDDD Courage!
    He bieen, hum, si tu veux vraiment, son père a pu assister au meurtre et contrairement aux autres gardes, s'être rebellé et donc avoir mérité la mort? =O C'est comme tu veux \o/ Ne t'inquiète pas, on s'arrangera =)
    (Kufufufu oh ouiii mon bonhe/VLAM)

[Ah, heu, c'est toujours Clelio qui parle hein \o]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimberley Sweetlove~ [Achevée]   Mar 10 Mai - 22:39

*essuie de grosses gouttes coulant sur son front et enlève son bandeau* Ça y est! Je crois... J'ai modifié l'histoire après avoir lu la présentation de Sa Majesté le Prince Armand. *a trouvé que ça pour savoir comment le Roi est mort* J'en ai profité pour me relire et corriger pas mal d'erreurs et même la fin que j'avais un peu bâclée... (en même temps y était passé 23 heure... -u-) J'espère que c'est mieux et que j'ai rien oublié... TTuTT
    Bonne lecture!
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Âge du personnage : 17 ans
Fiche du personnage :

RPs : "Un ange à ma table" - Louis (inachevé)

A joyful cup of tea? - Loki (inachevé)

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." - Vidal (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
MessageSujet: Re: Kimberley Sweetlove~ [Achevée]   Mar 10 Mai - 22:53

Nooooon il faut vraiment que je planque cette fiiiche ;o;

Bon! Je vois que tout est arrangé, l'histoire colle beaucoup mieux et tout =)
    (Et Armand a sur le dos une personne de plus qui rêve de le voir mort, si c'est pas tragique, la vie d'un tyran *butée*)
    Je ne te fais pas attendre plus longtemps et te valide sur le champ! J'espère que tu t'amuseras bieeen =D

Validée > Unsettled

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimberley Sweetlove~ [Achevée]   

Kimberley Sweetlove~ [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1