{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cannelia Lawson l'effrontée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cannelia Lawson l'effrontée !   Jeu 5 Mai - 18:10

[list]I – Le Cadavre Exquis :

    Prénom : Cannelia Lawson
    Âge : Environ dans la trentaine, Cannelia ne se rappelle plus vraiment de sa date de naissance...
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Métier : Cartographe
    Signe caractéristique : Une chevelure flamboyante qu'elle aime mettre en avant.
    Manie, habitude : Elle tape souvent le talon de sa botte contre le sol quand elle est sur le point de s'énerver.
    Groupe : Unsettled


II – Autopsie du Macchabée :

    Cannelia est rousse, et on ne peut pas louper sa chevelure qu'elle aime secouer devant les yeux des hommes, ou des femmes pour les rendre jalouses, car , oui Cannelia est très belliqueuse et ne loupe jamais une occasion de provoquer quelqu'un. Bien que son impulsivité lui fasse défaut, elle sait être maline quand il le faut comme par exemple, pour sauver sa peau...C'est une femme qui aime avoir le contrôle, ainsi elle s'entraîne quelques heures tous les jours pour rester en forme, et conserver sa dextérité qu'elle a acquis avec le temps. Elle n'a rien à envier non plus aux hommes au niveau de la taille, car elle mesure bien un mètre soixante dix ! Quant à son hygiène, on aurait pu prétendre qu'elle est propre sachant qu'elle se lave deux fois par semaine, mais le problème réside surtout dans le fait qu'elle porte toujours les mêmes vêtements, d'une part parce-qu'elle n'a pas d'argent pour ça, et d'autre part parce-qu'elle aime ses vêtements qui n'est à présent que la seule chose qui reste de son succès d'entent...Mais surtout, les choses auxquelles elle tient le plus, ce sont ses bottes en cuir et son sabre perse et son vieux fusil italien. Ce qui pourrait être considéré comme un handicap, c'est que Cannelia aime vraiment les plaisirs charnels, et qu'elle ne saurait compter le nombre de ses conquêtes à l'heure d'aujourd'hui. Elle aime autant les combats, à l'épée plus qu'au fusil, où elle est très rapide et souple dans ses gestes, ce qui lui donne souvent l'avantage sur les gardes en armure lourde. Si vous vous approchez un jour d'elle, vous verrez que pour une rousse, elle n'est pas si pâle que ça ! Et que surtout, elle n'a que des tâches de rousseur très légère sur ses pommettes. Ses yeux fins sont verts à l'ombre, mais bleus à la lumière.


III – Chronique Sordide :

    Un homme semblant de la garde royale norvégienne entra dans un pub très malfamé. Mais le cohu de la taverne avait fait son arrivée, discrète. Il s'approcha lentement d'une table où était assis un vieil homme avec la barbe sale et mal rasé. Il s'assit d'un air inquiet, et lui lanca une bourse entre les mains, et commença tout bas :

    « Alors, qu'as-tu à me dire sur elle ?

    Le vieil homme qui venait de décuver compta d'abord les pièces et redressa la tête en commençant à parler :

    -Rien n'est sûr quant aux origines de Cannelia, car elle ne s'étale pas réellement sur son passé. Mais ses quelques conquêtes ont pu lancer des rumeurs diverses, dont l'une revient tout le temps:
    Le Canada. Un pays colonisé par la France. De nombreux irlandais voulant faire fortune y avait immigré.Apparemment, d'après la rumeur, un maître d'esclave irlandais nommé Eduard Lawson avait trompé sa femme avec une baronne du Québec, qui aussitôt est tombée enceinte. Et cet enfant, était une enfant...rousse ! Alors tout de suite on a crié à l'adultère, et l'enfant fut jugé illégitime, et donc abandonné. Après ça, dix huit ans se sont écoulés jusqu'à ce qu'elle décide de prendre l'océan sur un navire de pirate...

    -Le gorgone...Mais je croyais que les femmes étaient interdites à bord ?

    -Ah ah ! Ce n'était pas n'importe quelle femme cette Cannelia ! Elle couchait avec le fameux Capitaine Sarkang ! Il lui appris des tas de choses vous savez, comment utiliser le gouvernail, comment voler, comment utiliser une boussole, et même il lui a appris à dessiner des cartes ! C'est de là que lui vient son talent de cartographe...Le gorgone a eu une sacrée durée de vie...il est passé partout, le Canada, les Antilles, l'Afrique, la Perse, l'Italie...C'est pour ça qu'elle a un sacré caractère cette petite merdeuse quand j'y pense ! Maintenant ça fait bien une douzaine d'années qu'elle est à bord du Gorgone, en tant que cartographe, mais aussi amante du Capitaine.

    -C'est l'amante de tout le monde apparemment.

    -Ah ça oui j'vous dis pas la gueuse que c'est ! La gueuuuuse ! A ce qui paraît, en ce moment même elle est en Norvège, et elle se fait le Général de l'armée norvégienne ! Non mais vous vous rendez compte ! »


    Son rire gras interrompit la conversation, et l'homme en armure fronça les sourcils. Il se leva sans rien dire, et sortit de la taverne, d'où il entendait encore des voix et des rires.
    Il marchait en direction du petit pont qui enjambait les égoûts, et alors il vit Cannelia, assise sur la rembarde les jambes croisées, qui l'attendait.
    Enfin il arriva à sa hauteur, et la rousse se redressa pour enrouler ses bras autour de son cou et l'embrasser tendrement. Il essaya de résister à sa séduction, mais ne put s'empêcher au final de passer ses doigts dans sa chevelure fine, douce et orange. Il lui fit tout bas :


    « Pirate... »

    Elle poussa un petit rire, et le regarda droit dans les yeux :

    « Traitre. »

    En exprimant ce mot, elle perdit son sourire enjôleur, et elle pointa une dague à son cou, en disant :

    -J'ai failli me faire arrêter aujourd'hui, comment se fait-il que ses petits gardes connaissaient ma cachette où j'avais couché avec le Général la veille ?
    Elle le fixa, et il ne dit rien, il avait trop peur de l'énerver encore plus, sachant qu'elle était imprévisible, et il se contentait juste de garder son air dur et son regard tristement déçu.

    Mais alors elle se mit à taper le talon de sa botte contre le pavé, et elle fit :


    -Je déteste qu'on me sous-estime ».

    A ces derniers mots, Cannelia lui trancha gracieusement la gorge, mais elle savait ce qu'elle faisait : la plaie n'était pas assez profonde pour qu'il puisse en mourir. Elle lui avait laissé la vie sauve.
    Le visage ferme, elle jeta la dague à ses pieds, et s'en alla en courant. Mais ce fut alors l'horreur qu'elle découvrit, en voyant son bateau qui avait déjà levé l'encre. Elle voyait son navire glisser sur l'horizon, qui s'éloignait d'elle...Elle regarda tout autour d'elle, et dégaina son sabre pour couper lestement la corde d'une barque de pêcheur. Elle sauta dedans en criant de rage et de tristesse, puis commença à ramer, à ramer sans s'arrêter. Mais le bateau était loin, et à présent la pirate était seule sur sa petite embarcation minable, en plein milieu de la Manche. Elle s'allongea alors, et râla en sentant quelques choses de dur dans son dos : une bouteille d'eau. Elle crut d'abord que c'était du rhum, et elle s'écriait :


    « Au moins je n'aurais pas tout perdu ! »

    Puis au moment de boire, elle se rendit compte de la fadeur de la boisson, qui n'était en réalité que de l'eau. Furieuse elle cria et envoya la bouteille valser au loin. Elle se remit allonger dans sa barque, et fixa le ciel, avant de s'endormir.
    Elle s'était endormie, elle s'était réveillée, elle s'en était voulue d'avoir jeté l'eau. Et deux jours passèrent sans qu'elle ne but ou mangea quelque chose.
    Un matin, Cannelia amarra malgré elle sur une plage inconnue. Elle ouvrir les yeux difficilement, aveuglée d'abord par les rayons timides du soleil, puis elle se redressa violemment, en se demandant où elle était tombée.
    Elle n'eut pas besoin de se redresser, on le fit pour elle : deux gardes la prirent par les bras, et alors qu'elle se tenait sur ses jambes, ils la jetèrent dans le sable.
    Telle une furie, elle se releva et fit :


    « Hey ! Un peu d'hospitalité ! 
    -Oh, madame veut de l'hospitalité, elle va en avoir ! »


    Et alors ils envoyèrent leurs pieds dans ses côtes, et elle cria, leur priant d'arrêter. Mais leurs coups se firent alors plus nombreux, et Cannelia ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait. Quand son minois fut assez ensanglanté, ils la laissèrent sur la plage, étalée comme une fiante de poule. Une religieuse qui passait par là, trouva alors la jeune femme, et l'emmena à l'hôtel dieu. Elle ne resta que deux jours, et dû partir le mardi soir car il y avait des dissections le lendemain. Mais ces deux journées furent assez pour se rendre compte de l'état pitoyable du royaume, et assez pour être remise sur pied.

    En sortant de l'hôtel, avec quelques provisions données par les nonnes, elle se fit alors à elle-même :


    "Il faut vraiment que je sorte de ce trou à rat..."


    IV – Anastasie censure :

      Votre nom ou pseudo : Cannelia
      Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Top RPG
      Qu’aimez-vous/détestez-vous dedans ? J'adore tout ! C'est super bien écrit le contexte, je m'imaginais trop la scène avec la musique *_* et puis c'est rapide à lire ;)
      Comment l’améliorer ? Pas besoin
      Rien à ajouter? [Code okaay!] (Bande de tarés :°) [Oh ouuuiii merc/sblarf 8D]


PS : Pour la description j'ai pas réussi à faire plus long (à moins que vous vouliez que je mette tous les synonymes des adjectifs :°)
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

avatar
Messages : 104
Âge du personnage : 17 ans
Fiche du personnage :

RPs : "Un ange à ma table" - Louis (inachevé)

A joyful cup of tea? - Loki (inachevé)

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." - Vidal (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
MessageSujet: Re: Cannelia Lawson l'effrontée !   Jeu 5 Mai - 21:06

    Bienvenue à toooi ♥

    Woaah c'est la première fois que quelqu'un lit le contexte avec la musique et me félicite pour ça, je t'aime TwT *jetée*
    Bon, passons au plus important u_u

    J'aime beaucoup ta fiche, elle est bien écrite! Un perso garçon manquééé, ça manquait ici 8D Tu parles de détails du contexte et tout en plus, je vois que tu l'as parfaitement assimilé! *o* Alors bon, même s'il n'y a pas tout à fait le nombre de mots dans la première partie, ça ira /o (d'façon je sais plus combien il faut de mots et j'ai la flemme d'aller voi/sblaf)

    Par contre, juste avant de te valider je vais te demander quelques petites précisions sur les conditions de sa nouvelle vie, s'il te plait =O Genre, si elle est Unsettled, que fait-elle contre les Princes? Comment vit-elle, et où? Ce genre de choses, vite fait quoi \o Et si tu as des questions, n'hésite pas =D

    [D'ailleurs, il faudra que je change ton pseudo en Cannelia, sans nom de famille, pour qu'il soit conforme =)]


_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cannelia Lawson l'effrontée !   Jeu 5 Mai - 21:11

Bah justement j'avais l'intention de la faire évoluer maintenant après m'être fait valider, pour trouver un logis et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

avatar
Messages : 104
Âge du personnage : 17 ans
Fiche du personnage :

RPs : "Un ange à ma table" - Louis (inachevé)

A joyful cup of tea? - Loki (inachevé)

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." - Vidal (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
MessageSujet: Re: Cannelia Lawson l'effrontée !   Jeu 5 Mai - 21:16

    Huuuum, bon allez, d'accord u_u C'est parce que je sens que tu débordes de motivation 8D
    Comme elle arrive tout juste maintenant, ça passe bien \o Je te laisse donc faire ça par RP alors!
    Amuse toi bieeen! J'espère que tu te sentiras bien ici ♥

    Validée > Unsettled

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cannelia Lawson l'effrontée !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cannelia Lawson l'effrontée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: • Archives-