{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:11

OK ! :D J'écris le lien tout de suite ou on attends le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:24

    Plutôt après non, pour Lucien? Vu qu'on ne sait pas encore exactement ce qu'on va faire dans le rp, ce qui va se passer, etc

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:40

OK ! Libres comme l'air. Je fais comment alors pour Iza ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:08

    Hé bien pour Izaiah, va pour l'histoire des bas-fonds, comme tu l'as dit! Une rencontre brève non? Il a juste dû l'aider, s'assurer qu'elle allait à peu près bien et se casser pour ne pas attirer l'attention. Je ne sais pas comment aurait pu réagir Sixtine face à ça, indifférence, reconnaissance, être intriguée et chercher à savoir qui il est? L'ennui avec cette relation, c'est qu'Izaiah a un côté assez asocial, il ne la détesterait pas mais ne rechercherait pas son contact non plus =O Qu'est-ce que tu en penserais toi? Ou qu'est-ce que Sixtine en penserait?

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:15

Bah Sixtine serait presque frustrée de ne pas pouvoir faire la connaissance d'Iza. Curieuse, elle serait certainement d'autant plus intéressée s'il ne la considèrerait pas plus que ça. Elle serait du genre limite à l'espionner pour le connaitre sans son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:02

    XDD S'il la retrouve trop souvent dans son espace vital, il va commencer à la trouver embêtante (parce que bon, il ne veut pas que des gus soient au courant qu'il bute des gens, ce serait pas discret) et essayer de préserver son anonymat. Voilà voilà, je pense qu'on a pas mal de précisions sur leur relation =3

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:38

D'accord, mais alors... Tu confirme la rencontre ? Puis le fait qu'elle l'ai suivi pendant près d'une heure et qu'il ai fini par.. par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:57

    Hé bien je pensais arrêter la relation, pour l'instant, au fait qu'ils ne se sont rencontrés qu'une fois (dans les circonstances que l'on a dites, donc) et que Sixtine essaie de l"'espionner" (ce qui se révélera difficile par contre, il est doué pour se rendre invisible) o/

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:10

Et elle est douée pour suivre les gens. :) OK ! Je fais ca demain, si j'y pense et que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:06

Sixtine, je trouve pas ! << pas douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:24

Patate ! C'est dans "l'ambiguïté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:16

J'y vais /honteuse/

Edit : Oui, ca j'ai vu >< j'ai crut que y'avait un lien du prochain RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:21

Un lien du prochain RP ? o.o / perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:37

on ne peut pas laisser ca comme ca x) (et j'adore rp avec toi o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:05

Bah, laissons ce lien pour l'instant, et au prochains RP on le modifiera. On verra bien de quoi il en retourne! :D (Moi aussiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:20

alors dis moi ou et quand tu veux rp, tout me va *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:50

Dans la taverne ? Ce serait amusant. Un RP à trois, ca te dit ? Avec n'importe qui d'autre, histoire de trouver un prétexte pour s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:27

aucun problème ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.    Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Sixtine - Je n'épargne plus personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-