{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. Vide
MessageSujet: Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée..   Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. EmptyMer 6 Avr - 21:30

I – Le Cadavre Exquis :


    Prénom :Birdie Bloodrop
    Âge : 19 ans
    Orientation sexuelle : hétéro
    Fonction, métier, titre de noblesse : Servante
    Signe caractéristique : Porte un sceau à la hanche droite : une serpent enlaçant une chimère, avec écrit dans une petite banderole en lettres majuscules, gravée dans sa chair "GHOSTLY FAME"
    Manie, habitude : se couper les bras lorsqu'elle est en colère, mordiller l'ongle de son pouce
    Groupe : Resistant Union


II – Autopsie du Macchabée :


    PHYSIQUE : Birdie Bloodrop est une jeune femme frêle et ténébreuse, assez petite, avec néanmoins des courbes agréables, qui retiennent l'attention des hommes. Courbes, d'ailleurs, qu'elle s'applique à camoufler du mieux qu'elle peut, en portant des vêtements le plus grand possible.
    Ses lourds cheveux bruns qui lui retombent en cascade dans le dos , et elle ne les attache jamais. Elle porte la frange longue, destinée à dissimuler ses grands yeux en amande, de couleur améthyste, semblables à deux pierres précieuses...
    Birdie possède une peau pâle, et un nez droit, un profil assez noble. Très jolie, ca, elle pourrait l'être, si elle ne salissait pas constamment son visage avec de la suie.
    Elle porte également des cicatrices au bras gauche, derrière les genoux, sur les hanches et sous les pieds, car elle possède la sale manie de se couper lorsqu'elle est en colère..
    Il semble qu'elle déteste qu'on la regarde.
    Balèze en corps a corps, elle peut se défendre seule contre un homme.

    MORAL : Nightmare est dotée d'un caractère aussi étrange que son physique.. On pourrait croire que ces grands yeux verts ne reflètent qu'un imperturbable lac, mais en vérité.. Nightmare est une fille très démonstrative (trop) qui n'hésite pas à faire part de ses points de vue, ses sentiments, et à rétablir la vérité si quelqu'un ment. Cette franchise et cette manière de parler en dehors des limites autorisées lui à souvent valut pas mal d'ennuis, et à mon avis, c'est loin d'être la fin.. On appelle ca ''l'instinct de survie'' apprendre à se taire et à s'écraser quand il le faut, mais cette petite en est désespérément dépourvue..
    Insolente, violente parfois, têtue comme un troupeau de mules, indécise, beaucoup trop franche, et ne réfléchissant pas avant de parler, elle à également de très nombreux défauts.. des défauts fatals.

    Malgré tous ces défauts, elle a aussi de jolies qualités, qui se font rares de nos jours. Elle sait être généreuse, gentille, loyale, drôle et persuasive.. mais aussi sadique, parfois calculatrice et d'un caractère assez énervant

    C’est malgré tout cela un personnage assez attachant.
    Néanmoins, attention à ne pas la mettre en colère.. Car sa deuxième personnalité ne se laissera pas gentiment faire ! Oui, Birdie est schizophrène.. Elle garde quelques séquelles des maltraitances qu'elle a subies enfant..(voir histoire)
    On ne sait pas encore grand chose de cette personnalité, mais il semble qu'il y aie un rapport avec son oeil gauche auquel elle porte toujours la main avant de sombrer dans une crise schizophrénique.

    Amoureuse de Vidal qui l'a sauvée ;)



III – Chronique Sordide :

    Par une belle nuit d'été, ce soir je sais que mon destin à sombré..
    J'avais tout pour être heureuse, et pourtant ..
    Et pourtant on m'a capturée, torturée, traitée encore plus mal que du bétail..
    Et pourtant..
    Et pourtant, et pourtant, j'ai trouvé le grand amour..

    Mais laissez moi vous conter cette histoire..

    Un soir d'été au manoir Bloodrop, avec mes parents, mon frère ainé, Cinna, et ma petite soeur, Atreyu..
    Une paisible soirée. Nous étions tous les cinq atablés autour d'une multitude de plats plus raffinés les uns que les autres, une habitude faste des nobles, et dehors, il bruinait un peu. La brume mauve épousait les formes des arbres aux doigts crochus du manoir, et la lune, astre rond et scintillant, luisait doucement au dessus de nos têtes..
    Nous mangions à la lueur de bougies, et seul le bruit de nos couverts sur la porcelaine fine témoignaient que nous mangions ensembles. Personne n'avait rien à dire.

    Mais soudain, un grand fracas attira notre attention vers la porte d'entrée qui se fragmenta, épaississant l'air d'une fumée âpre et nausébonde.

    " Mais qu'est ce que..?" Demandais je.
    Quelqu'un me mit la main sur la bouche : Cinna était près de moi.
    "Tais toi Birdie !" m'intima t il.
    Je hochais la tête, et nous rampâmes sous la table, soulevant à peine la nappe pour regarder.
    Le souffle rauque de mon frère me rappelait à chaque seconde l'angoisse de la situation..

    Des coups de feu. Un bruit mat, et une main aux doigts bagués se glissa sous la nappe, une main qui devint bientot rouge de sang.
    la main de maman..?
    Un cri déchirant, se mêlant aux sanglots d'Atreyu.. "Ils" avaient tué maman.
    j'échappais un glapissement de terreur, et on souleva violement la nappe : j'eux à peine le temps de pousser Cinna, afin que l'on m'attrape moi et pas lui.
    On me tira sans ménagement, et je vis avec horreur qu'un autre crps gisait par terre : Celui de papa.
    Je me mis à crier, et tout devint flou.. la chaleur m'envahit..
    Ils avaient fait tomber les bougies, et la maison brulait..

    Cinna et Atreyu mourrurent donc dans les flammes de l'enfer.. a moins que Cinna n'ai réussit à s'en sortir..? Mais il y a peu d'espoir..

    Je me réveillais dans un endroit noir.. Ou d'autres enfants étaient entassés dans des cages séparées, comme des animaux. Tous murmuraient, effrayés, et je me rappellerais toujours de la puanteur de cet endroit..
    Terreur, exécrements, urine, rats, souffles humains.
    Quelle horreur..

    Un rectangle de lumière blessa mes yeux sensibles, et un homme à la silhouette noire pointa ma cage du doigt. Sa main était comme recouverte d'or tellement il portait de bijoux.. Un noble.
    Un noble qui faisait du trafic d'esclaves.

    " Toi." me désigna t il.

    Et d'autres hommes entrèrent, ouvrant ma cage. On me tira par les menottes, et ils m'attachèrent à un panneau de bois d'ou dépassaient seulement mes mains et ma tête.
    Le visage dans l'ombre, je pus simplement voir que le noble assis devant moi affichait un sourire sadique.

    "marquez la"
    Ordonna t il.
    On arracha ma robe, et je sentis la morsure du fer brulant crever ma peau.. Je hurlais en me tordant de douleur..

    Je me suis sans doute évanouie de douleur.. Car je me suis réveillée attachée dans une roulotte qui nous conduisait quelque part. Où ? Demander à mon voisin..

    "Eh.. Tu sais où on nous emmène..?"
    "Marché noir." me répondit ce dernier dans un souffle.

    Il eut raison de se taire brusquement, car la toile de la roulotte se souleva, et un marchand au teint bronzé, percé et tatoué de partout nous cria de descendre.
    Nous marchions en file, et il nous ordonna dans l'ordre qu'il souhaitait, pour nous présenter à la foule.

    Et vous savez quoi ? J'étais la première.
    On me fit monter sur l'estrade, et le marchand prit mon visage dans sa main calleuse, me faisant montrer les dents.

    "Regardez comme elle est belle, mon esclave ! Vous pouvez l'acheter pour en faire votre jouet, ou bien la revendre en pièces détachées.."
    " KSHHH !" J'eus le sale réflexe de le mordre, et il éclata d'un rire gras.
    " C'est que la donzelle à du caractère ! Le prix de départ est de 10. 000 !"

    Les mains se levèrent, et tous criaient " MOI ! MOI ! MOI !"

    Mais une silhouette encapuchonnée est plus vive que les autres, et s'approche de l'estrade.

    " Je triple la mise ! je vous l'achète 30. 000 !"

    "Monsieur est connaisseur.." Grogne le marchand en attrapant la lourde bourse remplie de pièces d'or que lui tend l'acheteur. je frémis. Que va t on me faire..?
    L'homme empoigne la chaine qui est reliée à mon collier, et m'emmène dans un dédale de ruelles, où nous disparaissons.

    " Qui êtes vous !?" je demande "Pourquoi m'avez vous achetée ?"
    " Tais toi." M'ordonne t il.
    Sans savoir pourquoi, je lui obéis. Il à l'air jeune..

    Il m'a ammenée dans un endroit étrange, un petit appartement de trois pièces : une chambre, une cuisine, une salle d'eau.
    Il se laisse tomber sur une chaise et enlève sa cape noire. J'étouffe une exclamation de surprise :
    il est très jeune, à peine trois ou quatre ans de plus que moi, et beau avec ca.
    Il ébouriffe ses cheveux blonds avec sa main gantée de cuir d'un mouvement séduisant, et me demande :

    "Allez, fais moi du thé et dis moi ce que tu faisais là bas."

    Je lui sers son thé, et m'assois devant lui, hésitante.
    Il me regarde dans les yeux, et son regard bleu est si perçant que je sais déja ce qu'il veut dire. "Parle".

    Alors je lui raconte tout, dans les moindres détails..
    Il se sert du thé plusieurs fois, et me dit à la fin :

    " Bien, je vois.. Tu as vécu un véritable cauchemar.. Mais je ne sais pas encore si je peux te faire confiance. Alors tu vas travailler pour moi quelques temps. N'ai crainte, - dit il lorsqu'il voit que je m'apprête à protester-, je ne te ferais pas te prostituer, ou quelque chose de glauque dans ce genre.. Tu vas fabriquer des bombes".

    Il m'apprit, et je travaillais pour lui à peu près trois mois.. Un jour, il revint me voir, et me dit, avec un sourire chaleureux.

    "Maintenant, tu peux savoir qui je suis : Vidal, chef de la résistance. Et pour ton entrée dans la résistance, je vais te choisir moi même un surnom. Il nous faut un joli surnom.. Que penses tu de Blue Nightmare ?"
    Je hochais la tête pour manifester mon contentement. J'étais tombée amoureuse de lui..

    " Très bien, Nighty. Allez, je t'emmène au QG.."



IV – Anastasie censure :

    Votre nom ou pseudo : Natsume x) ou Nightmare
    Comment avez-vous découvert le forum ? Haha ! l'annuaire des forums ♥
    Qu’aimez-vous/détestez-vous dedans ? J'aime tout ! (particulièrement le contexte ♥)
    Comment l’améliorer ? hm.. plus de couleurs..? UNDY AU PREMIER PLAN !!
    Rien à ajouter? Monster munch.


Finito !

Code : [code validé par Eden ♥]


Dernière édition par Blue Nightmare le Ven 22 Avr - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. Vide
MessageSujet: Re: Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée..   Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. EmptyJeu 7 Avr - 19:16

    Bienvenue sur Dirty Prince ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour parmi notre bande de psychopathes en puissance ♥ *lynchée*

    Alors, j'aurais juste un petit truc à dire... En fait, il faudrait enlever les instructions entre parenthèses, pour que ta fiche soit plus claire ^^" Parce que j'ai un peu un cerveau de moule avariée//VLAN !! et que j'ai du mal à comprendre du coup .___.

    Bonne chance pour terminer ta fiche, j'ai hâte de connaître un peu mieux ton personnage ! Et si tu as un problème, n'hésite pas à poser des questions aux membres de l'équipe administrative ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. Vide
MessageSujet: Re: Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée..   Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. EmptyJeu 7 Avr - 20:47

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. Vide
MessageSujet: Re: Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée..   Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. EmptyJeu 7 Avr - 21:19

    Booooon. J'ai quelques remarques à faire (encore /o\)

    Tout d'abord, et le plus important, il te faut un avatar ! Si tu ne sais pas trop comment faire (rapport à la taille et comment le mettre), tu peux toujours demander à ce que quelqu'un d'autre s'en occupe en faisant une demande ICI =3

    Aussi, tu dis dans la description physique qu'elle a des pupilles de chat... Encore les reflets bleutés, ça passe, mais là, c'est un peu irréel ^^" Si le contexte avait été contemporain, tu aurais pût dire qu'elle portait des lentilles, mais là c'est impossible, désolée...

    Sinon, pour ajouter quelques lignes dans l'Autopsie (ce nom me fait toujours marrer XDD) tu peux dire, par exemple, dans quelles situations elle est "généreuse, gentille, loyale, drôle et persuasive", mais sinon ce n'est pas trop grave ^^ On la comprendrait un peu mieux, après c'est ton choix.

    Ensuite, pour la chronique... Il faudrait en savoir plus ! On ne connait rien de son enfance, et puis son histoire ne colle malheureusement pas trop au contexte... Déjà, il n'y avait pas vraiment d'hopitaux à l'époque, à la limite tu peux dire que des marchands d'esclaves l'ont attrapée et l'ont ensuite vendue. Et puis, pourquoi y a-t-il une phrase en japonais au début ? ^^" J'avoue avoir du mal à comprendre. Rapport à son oeil gauche, il vaudrait mieux que tu dises tout simplement qu'elle a fait une crise (de schizophrénie, appelle cela comme tu veux) et qu'elle a tout oublié et qu'il lui arrive asez régulièrement d'en refaire. L'oeil est un peu de trop u__u Tu n'expliques pas trop pourquoi elle a ce surnom "Blue Nightmare", est-ce celui qu'elle utilise chez les résistants ? Par ailleurs, tu n'expliques pas pourquoi elle les a rejoint, elle peut très bien résister toute seule de son côté... Et pour faire partie de la résistance, elle doit en vouloir aux Princes, pas forcément à ces hommes étranges dont tu parles ^^" Voilà, il faudrait préciser tout cela, et nous sommes là si tu as besoin d'aide =3

    Enfin, tu devrais relire le réglement, tu as oublié quelque chose ♥ (Un indice : il s'agit de quelque chose que tu dois marquer dans la dernière partie "Anastasie censure" =D)

    Bonne chance à toi, et n'hésite surtout pas à nous poser des questions, nous sommes là pour ça ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. Vide
MessageSujet: Re: Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée..   Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. EmptyDim 17 Avr - 18:28

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. Vide
MessageSujet: Re: Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée..   Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. EmptyMar 19 Avr - 14:42

    Bonsoir bonsoir, et pardon pour le retard ^^"

    Alors, pour l'autopsie c'est bon, en revanche il y a certaines choses qui ne vont pas dans l’histoire u__u

    Citation :
    L'éléctricité ayant été coupée (un petit problème technique)

    Je... Hum... Je crois qu'il n'y avait pas encore d'électricité à l'époque... Désolée, hein ^^"

    Citation :
    Grogne le marchand en attrapant la liasse de billets que lui tend l'acheteur.

    Les billets n'existaient pas non plus à l'époque (ça c'est sûr par contre XD)

    Ensuite je ne sais pas si tu as parlé avec Vidal, voir si la façon dont tu le fais agir lui convient =3 Parce que je ne suis pas sûre qu'un simple aide cuisinier puisse avoir autant d'argent... Sauf si cet argent a été obtenu grâce aux actions de la résistance... *réfléchit* Bref, j'aimerai savoir s'il est d'accord o/ (VIDAL RAMÈNE-TOI ! >o< *fuit très loin*)



    Et il manque toujours quelque chose ♥ (bon, ça se met dans "rien à ajouter", mais c'est le dernier indice que tu auras u__u)

    Voilààà, tu modifies ce que je t'ai souligné et c'est bon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. Vide
MessageSujet: Re: Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée..   Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. EmptyMar 19 Avr - 16:44

(Non Bubble, ne met pasle code, c'est une honte pour les gens de la Résistance ! /sbammmmm)

Tout cela pour dire que cela me convenait parfaitement, nous en avions un peu discuté sur la box.
Je ne prépare pas de "gros" coup pour la résistance, en ce moment, mais si tu as des idées, n'hésite pas à me prévenir par mp. Il ne faudrait pas que ces admins perverties puissent voir ce que nous faisons./resbammmmmmmmm
En ce qui concerne les actualités de notre groupe, en ce moment, Vidal est un peu bloqué dans un topic - même si au pire, je le ferai s'évader -, faudra que j'en discute avec les concernés, et la Résistance va peut-être s'impliquer dans l'évasion de Denzel des cachots.
Oh, un événement : il y a des bombes qui explosent un peu partout dans la ville et on accuse à tort et à travers la Résistance alors que seul le groupe auquel appartient Milo & Denzel est concerné. =)

Vous avez vu, je suis classe en sauveur ! J'ai d'l'argent, en plus, amis nobles powaaaaaaa ! Vous croyez j'fais quoi d'mes soirées, moi ?
(je poste pour la première fois sur une fiche de preza ! MWAHAHAHAHAHAAAAA ! :>w<: )

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. Vide
MessageSujet: Re: Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée..   Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. EmptyVen 22 Avr - 17:16

IHHHHHHHHHHHHHHH jai zapppé le code ! je vais voir tout de suite !
Owiii sauveur, échappe toi vite que nous puissions rp <3

Valaaaa tout est corrigé, tout est en ordre, il me semble, et j'espère rp à mon retour avec Vivi <3 (MON PETIT VIVIIIIIIIII *ç* Nighty est si impatiente ! je me demande ce qu'il va se passer !)

Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. Vide
MessageSujet: Re: Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée..   Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. EmptyVen 22 Avr - 19:11

    Haha, le code n'est pas complet mais c'est pas grave, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps X)

    Validée Resistant Union ♫

    Amuse-toi bieeeen ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. Vide
MessageSujet: Re: Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée..   Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Nightmare, un cauchemar à l'étrange couleur bleutée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: • Archives-