{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lucien et le Pays imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Lucien et le Pays imaginaire Vide
MessageSujet: Lucien et le Pays imaginaire   Lucien et le Pays imaginaire EmptyDim 20 Fév - 18:58

Et si...


Votre majordome était un spectre revenu de l'Au-delà pour y emporter sa bien-aimée avec lui? Si le petit pois que vous tenez dans la main était en réalité un humain? Si une sirène émergeait soudain de votre baignoire? Si la sculpture au fond de votre jardin partait se promener la nuit dans les rues de la ville?

Et s'il existait auprès de vous un monde auquel votre esprit étroit a toujours refusé de prêter l'oreille?


    • Lucien a des hallucinations depuis son enfance. Il cohabite quasiment en permanence avec des créatures fantastiques qui évoluent autour de lui, plus ou moins inquiétantes, et plus ou moins inspirées des contes que son frère ainé lui inventait lorsqu'il était enfant.
    • Lucien est noble. Ainsi, ceux qui ont un rang social inférieur au sien ne méritent pas ses regards et ceux qui lui sont égaux sont des crétins.
    • Lucien est égoïste et capricieux. Il fait ce dont il a envie quand il en a envie. Et si cela embête son entourage, c'est d'autant plus amusant.
    • Lucien aime critiquer. Rares sont les choses qui échappent à ses moqueries et à sa mauvaise humeur.
    • Lucien aime séduire et dorloter ses amants et amantes jusqu'à ce qu'il en ait assez. Ses histoires d'amour restent assez éphémères.


[…]

    Le bruit de la rivière
    {Clinquant, il peut être aussi charmant que déplaisant mais marque toujours ceux qui la contemplent, sans que l'on ne sache s'il s'agit d'un bénéfice ou non}

    Theophil : E.C

    Un arbre secoué par le vent
    {Il se plie, ondule, bruisse sous la tempête qui s'acharne à le modeler selon son bon plaisir. Est-il dit que le titan sera gagnant dans son jeu de manipulation?}

    Lady Aleth : E.C

    Le ricanement des terres arides
    {Intérêt}


    Clelio : Utile et agréable, en un sens. Il faudrait qu'il soit transportable pour plus de facilité. Partageant souvent les mêmes avis, ils médisent ensemble sur tous les sujets qui leur passent par la tête, s'appliquant joyeusement à déverser leur venin auprès d'un pair compréhensif. Il s'agit là d'une relation, sinon d'amitié, du moins d'échange : chacun crache sur ce qui lui plait en étant certain de trouver une oreille attentive et une bouche mauvaise pour répondre à ses critiques. Une compagnie amusante.

    L'étendue des nuages
    {Recouvrant les paysages de leur masse menaçante, ils contrôlent leurs sujets depuis leur piédestal. Leurs pluies destructives sont à éviter autant qu'on le peut}

    La famille royale : Il se tient le plus loin possible de ses dirigeants, se contentant de leur accorder les salutations d'usage lorsqu'il y est contraint. En dehors de cela, il ne les côtoie nullement et n'en a d'ailleurs aucune envie. Le terrain autour de ces jeunes gens devient très vite glissant et Lucien assiste à assez d'exécutions publiques pour en comprendre les enjeux. Les bravades ne sont plus du tout amusantes à partir du moment où elles mettent son existence et son confort en péril. Il laisse ces bêtises aux écervelés de prolétaires qui croient pouvoir renverser la noblesse. A d'autres!

    Une étendue boueuse
    {Énervant de se retrouver avec les chaussures aussi sales. La boue traitresse s'insinue partout. Cependant, on finit par ne plus faire attention à elle. Indifférence}

    Vidal : Qu'il se contente-toi de faire son travail. Et baisse les yeux sur son passage.

    William : Idem.

    Swann : Petite victime. Lucien ne fait preuve d'aucune pitié envers lui et le charge de tout un tas de corvées dès qu'il le croise, bien que le jeune serviteur ne soit pas à son service le moins du monde. Et il lui fait bien comprendre, à coups de menaces voilées ou non, qu'il a intérêt à s'acquitter de sa tache au plus vite, dut-il se faire punir par son maître réel.

    Primo : Insupportable. Le violoniste a une tête qui ne lui revient pas du tout, bien qu'il ne le côtoie jamais et ne le croise que rarement. Sa manière d'être, de parler, l'agace et il ne semble pas pouvoir le supporter. Qu'il reste loin de lui.


_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/


Dernière édition par Lord Lucien le Mar 8 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Lucien et le Pays imaginaire Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Lucien et le Pays imaginaire Vide
MessageSujet: Re: Lucien et le Pays imaginaire   Lucien et le Pays imaginaire EmptyDim 6 Mar - 0:42

    Lord Lucien a écrit:
    Theophil : E.C

    E.C? Comme Extrêmement Convoité? Entêté Cabochard? Énormément Crispant? Envie Câline? 8D *bâillonnée pour sale vanne et trainée en salle de torture*

    Bon bon, sinoooon! Je me suis rappelée encore une fois que j'avais d'autres perso à relationner avec autrui è_é Alors je viens te proposer... tatatam CLELIO! (oui oui, je poste avec Theo juste pour le yaoi, je crains/sbam) Parce que, sait-on jamais, peut être qu'entre riches rebelz en marge de la société, ils peuvent s'entendre? Enfin, je veux dire de loin quoi X'D Vu qu'ils aiment pas grand monde tous les deux ._. (Quoi que Lulu a l'air plus sociale, au moins il ramène des gens dans son lit/VLAAM)
    Il y a bien Primo et Swann à proposer aussi hum, mais c'est moins intéressant u_u Ils seront surement en "étendue boueuse", vu que l'un est musicien et l'autre simple garçon de compagnie \o/

    Arg arg, sur ce je ne m'attarde pas, la rentrée approche alors mes parents rôdent pour que j'éteigne l'ordi moins tard ><

_________________


Lucien et le Pays imaginaire 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Lucien et le Pays imaginaire Vide
MessageSujet: Re: Lucien et le Pays imaginaire   Lucien et le Pays imaginaire EmptyMar 8 Mar - 19:47

Theophil a écrit:
Lord Lucien a écrit:
Theophil : E.C
E.C? Comme Extrêmement Convoité? Entêté Cabochard? Énormément Crispant? Envie Câline? 8D *bâillonnée pour sale vanne et trainée en salle de torture*

    Ou Emmerdeur Carabiné. Ou Eclopé à Corriger, ou Erreur, heu, et un autre mot, j'ai la flemme de chercher 8D Je peux te torturer alors?

    [Lulu n'est pas associable d'abord, il kiffe la compagnie des gens, c'est les gens qu'il aime pas forcém/sblarf] Ben heu, pour Clelio, genre ils pourrait taper la discute juste pour critiquer les gens? Ou les faire chier? Genre c'est une sorte de relation donnant-donnant, tu te défoules joyeusement et je médis de même, ça passe le temps et en plus c'est rigolo 8D Genre amis par intérêt quoi *butée*
    [J'ai mis trois plombes à capter pourquoi tu causais d'étendue boueuse, j'avais oublié le nom de mes catégories *expulsée*] Swann alors ouais il l'exploite, genre même si c'est pas son serviteur à lui, quand il le croise et qu'il a quelque chose à demander il le traite en mode "Va me chercher ça, dépêche-toi. Tu as autre chose à faire? Rien à foutre, fais d'abord ce que je te demande. Et si jamais tu désobéis tu ne reverras jamais la lumière du jour" [enfin, en plus distingué, là c'était Lucien en mode rebelle -pitié, je veux jamais voir ça] Mais sinon le reste du temps il s'en fiche.
    Et puis Primo, je crois que s'il le côtoyait trop il aurait envie de le buter. Sérieux. [Même si je kiffe Primo au-delà du-delà au point de le voir écrit sur ma caisse enregistreuse hein] Il le trouve un peu bête je crois. Ou j'sais pas, qu'il parle trop pour dire des trucs idiots. Ou alors il aime juste pas sa tête. Voilà *lattée*
    Donc je dirais comme tu as dit pour les deux derniers, et Clelio je sais point, faudrait une autre catégorie? Oo



_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Lucien et le Pays imaginaire Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Lucien et le Pays imaginaire Vide
MessageSujet: Re: Lucien et le Pays imaginaire   Lucien et le Pays imaginaire EmptyMar 8 Mar - 20:31

    Lord Lucien a écrit:
    Theophil a écrit:
    Lord Lucien a écrit:
    Theophil : E.C
    E.C? Comme Extrêmement Convoité? Entêté Cabochard? Énormément Crispant? Envie Câline? 8D *bâillonnée pour sale vanne et trainée en salle de torture*

    Ou Emmerdeur Carabiné. Ou Eclopé à Corriger, ou Erreur, heu, et un autre mot, j'ai la flemme de chercher 8D Je peux te torturer alors?


    Regarde regarde, c'est une mise en abime comme la Vache qui rit! En plus tu trouves pas ça drôle les "Lulu a dit que Theo a dit que/VLAM" *butée sauvagement*

    Non, pas le droit à la torture. Peut être pour Theo, avec menott/VLAM *se met à dos tous les Assistants Sociaux pour maltraitance de Perso RPG*


    XDD Pauvre Swann, encore exploité! Il doit y avoir écrit "Victime" sur son front. Ça me vaaa 8D Quant à Primo, je comprends Lucien, c'est normal s'il inspire les envies de meurtre. Il est chiant XD Je crois qu'il a tendance à s'attirer les emmerdes comme ça, le pas doué. Doooonc étendue boueuse pour ces deux là, yeah 8D (j'avais écrit "étendue boudeuse" *sbaf*)
    Huuum, pour Clelio, c'est vrai que je vois pas trop dans quelle catégorie tu pourrais l'envoyer Oo Mais c'est plutôt marrant ce genre de relation "on est ensemble juste pour passer le temps en crachant sur le dos de tout le monde" X'DD Au pire tu instaures une catégorie "hypocrites" ou "passe-temps" ou "méchant petits amusements" ou "pourris" ou/sbaf 8D



_________________


Lucien et le Pays imaginaire 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Lucien et le Pays imaginaire Vide
MessageSujet: Re: Lucien et le Pays imaginaire   Lucien et le Pays imaginaire EmptyMar 8 Mar - 22:23

    ... T'avais pas d'autre image que la vache qui rit, sérieux? XDD Héhéhé, ça fait du yaoi HRPG, la claaaaaaasse *o*

    J’ACHÈTE! Theo mon petit, viens voir Maman 8D

    Swann est une victime, il tient ça de sa créatri/sblarf Noooon Primo est chou, c'est juste que Lucien a rien compris à la vie *o*
    Clelio je lui ai fait une catégorie à lui [C'te classe *sblarf*], ils pourront maintenant cracher ensemble joyeusement, quelle chance pour eux, ils se sentiront moins seuls 8D Au lieu de faire des après-midi thé, eux ils se font des après-midi médisances, ça peut être sympa XD
    J'ai rajouté tout le peuple, dis-moi si quelque chose ne va pas o/

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Lucien et le Pays imaginaire Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Lucien et le Pays imaginaire Vide
MessageSujet: Re: Lucien et le Pays imaginaire   Lucien et le Pays imaginaire EmptyMar 8 Mar - 23:08

    .... Bah, c'est que j'ai appris avec cette métaphore? 8D Fufufufu ouuiii *o*

    XDDD Le prix est fort, attention à la marchandise >D *butée*

    "Il faudrait qu'il soit transportable pour plus de facilité." Bwahahahahahaha! XD Mesdames et Messieurs, pour tous ceux qui ne le savaient pas encore, le Clelio DE POCHE EST DÉSORMAIS DISPONIBLE EN MAGASIN! Vous rêvez d'un partenaire discret pour clasher les nuisibles de votre entourage? Un compatriote à qui vous pourriez confier toutes les pourritures que vous rêvez de dire à haute voix? Un coatch pour apprendre à vous faire détester en société? Le Clelio de poche EST POUR VOUS! *VLAM* Ça me vaaa! X) Héhéhé j'ai une catégorie spéciale moi quoi 8D
    Toi, va crever, je ne suis pas aussi uke >D (et je le suis même pas du t/SBAF c'est bon j'ai capté, j'suis une incomprise de la société/RE-VLAM) Mais si mais si, Lulu a bon goût, la preuve, il se garde Theo pour lui 8D ... *__* Hem. Bref. Pour Swann et Primo, ça me va aussiii <3

    Oh tiens j'avais zappé que maintenant je suis plus sur Theo X'D

Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Lucien et le Pays imaginaire 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
Lucien et le Pays imaginaire Vide
MessageSujet: Re: Lucien et le Pays imaginaire   Lucien et le Pays imaginaire EmptyMar 8 Mar - 23:34

    ... C'pas une raison, c'nul comme métaphore >D

    Huhuhu, j'en prendrais soin *_________________* *sourire de perverse*

    Bwahahahahaha XDDDD J'imagine un petit Clelio porte-clef, c'est trop mignon en plus.
    ... *endigue le flot d'images TheoLulu qui prennent d'assaut son cerveau* Tes délires de pistolet n'aident pas en plus. HE! Mais alors dans cette situation, Theo serait pour un -court- temps le dominant! *lapidée*


    Tche >D ... Oh tiens, Eulalie. Hum.

    [/flood]

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Lucien et le Pays imaginaire Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Lucien et le Pays imaginaire Vide
MessageSujet: Re: Lucien et le Pays imaginaire   Lucien et le Pays imaginaire EmptyJeu 10 Mar - 21:05

    [Flood 8D]

    *________* *planque dans un coin de sa tête les images yaoi aussi*
    Mes délires de pistolet sont louables et très bons pour le moral, d'abord 8D Et évidemment, Theo serait SEME à ce moment là - bon, quand il verra que ça a aucun effet il arrêtera *sbaf* Il aura qu'à trouver un autre moyen, genre, les menottes tout ça/VLAAM Ou la poêle à frire, loyal compagnon de frappe. Très persuasif. *butée* 8D
    D'ailleurs il faudra qu'on discute de la suite du RPPP - sauf si on part dans la totale impro mit Willy? Ça peut, ce sera marrant dans tous les cas \o/ Hum, bon, bref, je sais c'est pas ici qu'on discute de ce genre de trucs illicites, je sors u_u



_________________


Lucien et le Pays imaginaire 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Lucien et le Pays imaginaire Vide
MessageSujet: Re: Lucien et le Pays imaginaire   Lucien et le Pays imaginaire EmptyVen 11 Mar - 23:52

    [C'est mal, c'est très mal ce que tu fais là 8D]

    De toute façon, le TheoLulu [Merde, LULUTHEO, je m'y habituerai jamais!] est bon pour le moral en général, rien que de les imaginer se bastonner comme des gros gamins c'est jouissif [Enfin, je trouve. Personnellement] Hum, dommage que Theo ne le soit qu'à ce moment-là hahahahaha/sblarf Il reste une victime le reste du temps. De toute façon c't'un larbin hein >D Vas-y, je veux trop que Theo insulte ou frappe Lucien, il en serait tellement sur le cul que ça me fait marrer rien que d'y penser *fusillée* [Howi, les menottes, très bonne option, j'approuve, j'approuve. Remarque que ça complète le pistolet, les deux peuvent marcher ensemble]
    Hum heu pour la suite du rp, ça dépend surtout de Willy en fait, ça dépend si Theo le rattrape et tout, si Lucien arrive à les suivre, ou alors si Willy se casse et fait chier le peuple incognito... Faut choper Léa, quoi o/

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucien et le Pays imaginaire Vide
MessageSujet: Re: Lucien et le Pays imaginaire   Lucien et le Pays imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucien et le Pays imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || That's All...? :: • Fiches de Relations-