{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eulalie : La berceuse de l'Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

avatar
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Eulalie : La berceuse de l'Horloge   Lun 7 Fév - 1:24

/
/

Le petit Monde d'Eulalie : Bienvenue parmi les sucres d'orges


« C'est la fille en rose là-bas, tu vois? Non à côté, la blonde avec les joues rouges et les mains calleuses. Celle qui vient de se prendre les pieds dans le seau d'eau, près du puits. Elle est assise par terre maintenant, on dirait qu'elle va pleurer en regardant les taches qu'elle a faites sur sa jupe. Elle s'est égratignée les coudes sur la pierre. Ah tiens, elle pleure vraiment, finalement. Elle doit être un peu niaise, cette fille. Beaucoup même, tu as bien raison. Bon, on y va? Quelle importance, ce n'est qu'une domestique, après tout. »

Maladroite – Pas très futée – Rêveuse – Coquette – Sociable – Naïve – Peureuse – Pleurnicharde – Joyeuse – Extravertie – Dynamique – Bruyante – Pleine de bonne volonté – Catastrophe humaine – Irritante
… Et beaucoup, beaucoup d'autres choses.




    L'Âme de l'Horloge
    {Une proximité comme ligne directrice}

    Theophil : E.C

    Primo : Son meilleur ami au même titre que Theo (traduire par "Un des seuls assez tolérant pour la supporter plus de cinq minutes sans avoir envie de la tuer") ; elle voue aux deux une indéfectible loyauté. Elle harcèle le jeune italien et le poursuit de son bavardage intempestif, s'interrompant toutes les cinq minutes pour demander si elle le dérange, avant de repartir de plus belle sans écouter la réponse. Elle admire beaucoup ses capacités au violon et ne se lasse pas de l'écouter, lui demandant sans cesse de jouer pour elle. Elle aime également l'écouter parler de lui, de son pays, de sa famille, de sa vie dans la ville. De tout. Même si parfois, il dit des choses qu'elle ne comprend pas, ne voyant pas où il veut en venir. Mais peu importe, elle tient à lui et le suivra quoi qu'il arrive.



    Les Aiguilles Métalliques

    {Respect et admiration sont les maitres mots}


    Sous le rideau de velours

    Prince Armand & Prince Louis : Elle les adule. Pire, elle voue à ses dirigeants un dévouement sans failles qui pourrait aller jusqu'au sacrifice -avec toutefois quelques scrupules et hésitations divers : Cela fait-il mal de mourir? Il ne faut pas que ce soit trop lent surtout, ni trop douloureux. Elle est persuadée qu'ils travaillent au bien-être du peuple avec acharnement et ne se tient plus de joie à chacune de leurs apparitions publiques.

    Princess Eden : Elle éprouve pour elle des sentiments similaires à ceux qu'elle a pour les frères de la demoiselle, avec cependant quelques nuances : si elle les apprécie d'un point de vue davantage diplomatique, pour elle, il ne fait aucun doute que la princesse est la gentillesse et la douceur incarnée. Une enfant si jolie ne peut qu'être une ingénue vulnérable. Elle se doit de la protéger à son échelle.

    Par-delà les tapis usés

    Vidal : Il lui arrive de se retrouver sous ses ordres lorsqu'elle travaille aux cuisines. Elle avoue qu'il lui fait un peu peur, avec son air fermé et son silence récurrent. S'il desserrait quelque peur les lèvres en sa présence, elle serait rassurée. Malheureusement, il semble avoir du mal à la supporter, au désarroi et à l'incompréhension de la jeune fille. Elle essaie de faire de son mieux pourtant! Est-ce réellement de sa faute si elle a précipité les poulets dans le brasier de la cheminée la dernière fois?

    Lady Aleth : La petite poseuse de questions. Eulalie la trouve adorable, avec son air juvénile et sa tignasse blonde. Elle la traiterait volontiers comme une petite sœur -elle est si mignonne, quel plaisir ce serait de la serrer dans ses bras!- s'il n'y avait pas une si grande différence sociale. En attendant, elle se contente d'essayer de l'aider lorsqu'elle vient la voir avec ses éternelles interrogations.

    Clelio : Elle l'aperçoit de temps à autre, souvent seul, parfois accompagné. Ce grand mangeur de sucreries l'intrigue. Déjà, comment fait-il pour en manger autant sans exploser? Elle est persuadée qu'il détient une sorte de secret à percer. Et depuis qu'elle l'a surpris en train de rire alors qu'elle venait de renverser son seau d'eau sur la robe d'une comtesse, elle ne rêve que de le voir recommencer. Souhait exaucé. A chaque fois qu'il est dans les parages, elle se concentre exclusivement sur lui et finit automatiquement faire une bêtise, déclenchant son hilarité, au grand bonheur de la jeune fille.



    Le cadran d'ivoire

    {Protection, du moins le croit-elle}

    Swann : Si petit, si mignon, si enfantin. Elle l'adore et se croit investie de la mission capitale de le protéger envers les dangers du dehors. Dès qu'elle a un instant de libre (et dès qu'elle y pense, la charmante enfant est très tête en l'air), elle se précipite à sa recherche pour lui donner des leçons de vie de son cru et le serrer dans ses bras. Car comment résister à sa bouille d'ange? Elle lui ramène, quand elle le peut, des friandises des cuisines. Si seulement il pouvait éviter de raconter des histoires si effrayantes... Ce n'est pas très gentil de sa part...

    Miraud : Elle ne connait même pas son nom, mais Miraud fait parti de ces gens qu'elle croit aider alors qu'elle les embête profondément. Elle l'a croisé un jour, elle l'a trouvé sale, elle l'a ramené chez elle en pépiant joyeusement, bien décidée à lui faire subir le supplice du lavage à l'eau et au savon. Et persuadée d'être dans son bon droit et de ravir sa pauvre victime. Bien mal lui en a pris, puisque le petit, se débattant comme un chat au contact de l'eau, s'est enfui en la griffant et a même réussi à dérober une ou deux choses chez elle, à son grand désespoir. Mais elle ne se démoralise pas, un jour elle parviendra à son objectif : faire prendre un bain en toute quiétude à ce jeune polisson!


    Le balancier
    {Des connaissances croisées avec un sourire}

    William : Pourquoi la fuit-il? Pourquoi ces silences qui s'éternisent lorsqu'elle le croise? Eulalie ne comprend pas. Ce garçon semble si gentil, pourquoi ne lui parle-t-il pas? Têtue, elle cherche à s'en rapprocher, bien qu'elle ait un peu honte de son inculture face au libraire. Mais peut-être pourrait-il lui apprendre à lire et écrire, un jour.



    Les clefs-manivelles

    {Peur et crainte}


[Je me suis permis de placer d'office les gens à qui j'avais demandé une relation, n'hésitez pas à me dire s'il y a un problème è_é]


Dernière édition par Eulalie le Ven 21 Sep - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo

{ "PASTAAAA !" }

avatar
Messages : 160
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage :

RPs :
La leçon de piano - Sixtine (fini)

Les liaisons pas dangereuses - Eulalie (en cours)

"Tire la chevillette, la bobinette cherra" - Izaiah (en cours)

"Sparkling diamonds" - Scarlett (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
MessageSujet: Re: Eulalie : La berceuse de l'Horloge   Dim 13 Fév - 22:54

    BOUUUH! 8D

    Je viens (avec trois plombs de retard, mes plates excuses) demander humblement une relation avec Eulalie-choute pour Primo, Clelio (et Swann?) *o*

    Huuum, bon, je pense que Primo aimera bien Eulalie - ce sont deux bruyants boulets par natur/SBAF Encore qu'Eulalie atteint parfois des records X'D T'en penses quoi toi?
    Quant à Clelio, huum. Soit il l'ignore soit il se marre en la voyant se prendre les pieds dans le tapis Oô
    Et pour Swaaaann, je sais pas trop, l'est pas très extraverti le petiot /o/
    Voilaaa <3

    Et oui, il faut que je réponde à notre RP pour approfondir les relations avec Theo è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

avatar
Messages : 247
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans
Fiche du personnage : Vous n'êtes pas le bienvenue ici ~
RPs : Mad tea party - Première partie
Deuxième partie - Aleth (Fini)

Cavalcade en nuitée - Theo & Willy (Fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Theophil (Fini)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Theophil (Fini)

Il ne faut jurer de rien - Theophil (Fini)

Un rien suffit - Theophil (Fini)

Des lendemains qui chantent - Theophil (En cours)

Un zeste de citron dans votre décoction? - Heather (En cours)

Prends garde à la paix secrète - Vidal (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
MessageSujet: Re: Eulalie : La berceuse de l'Horloge   Dim 13 Fév - 23:36

    BOUUUUUUUH [DIIIIIIN Hahahahahaha jeu de mo/sblarf]

    [Nan j'te pardonne pas. Ou alors tu te flagelles trois heures de suite en hurlant des prières en latin]

    Primooo *o* S'ils s'entendent bien, ils peuvent être amis? Mais Eulalie adore les princes et tout, alors que Primo leur résiste, donc ça peut clocher là non? Ou alors il essaie subtilement de la faire passer de son côté 8D Ça pourrait être marrant, Eulalie capterait pas de quoi il parle. De toute façon, elle l'aime bien [en même temps, elle déteste personne]. Et elle lui demanderait de jouer du violon et tout, style "Primo, Primo! Vous pouvez jouer? Vous avez appris un nouveau morceau? Ou je peux choisir? Oh j'espère que je ne vous dérange pas, je suis désolée de vous importuner! Mais vous pouvez jouer quand même hein? Sauf si ça vous dérange, dans ce cas-là je m'en vais. Mais le violon c'est si joli! Oh je vous retarde? N'hésitez pas à me le dire si je vous dérange! Oh je suis sûre que je vous dérange!" [Je censure la suite, ça peut durer longtemps] Et de lui parler de l'Italie, parce qu'elle imagine ça plein de soleil et de bonne humeur, avec des jolies filles partout, du coup ça la fait kiffer, elle imagine ça genre mini-paradis *butée*

    Clelio... Elle le respecte u_u Parce qu'elle le trouve classe et tout. Et s'il se marre quand elle fait une connerie elle est trop heureuse de mettre de la joie dans sa vie, style "J'ai fait rire quelqu'un *o*" XD Du coup quand elle le voit, elle doit le regarder en pensant "Je veux te voir rire je veux te voir rire je veux" et elle finit par faire une bêtise, vu qu'elle fait pas attention à ce qu'elle fait. Sinon ben heu, voilà.

    Et Swann, elle le martyrise sans faire exprès, parce qu'il a une tête de petit enfant mignon et qu'elle aime les petits enfants mignons, alors elle le stalke en groupitant toute seule. Elle le regarde pendant trois plombes avec un sourire de greluche et elle chipe des trucs dans la cuisine pour les lui filer [enfin les trois quarts du temps elle y arrive pas, elle se fait prendre et elle est punie]. Elle doit le voir comme un petit frère à protéger, sauf que trop pas, en fait. Mais s'il se met à raconter des histoires glauques elle flippe toute seule, genre "Hiiiiii tais-toi tais-toi tais-toi! AAAAAAH j'ai vu quelque chose bouger! Il y a quelque chose derrière le mur! Un fantôme! Un meurtrier! On va tous mourir et nos cadavres décoreront la salle de réception! MonDieuMondieuMonDieu hiiiii"

    Voilà voilà, j'ai essayé d'explorer toutes les pistes 8D

    Edit : OUAIS J'AVAIS OUBLIE! DÉPÊCHE-TOI DE POSTER AVEC THEO SOUS-DÉLINQUANTE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo

{ "PASTAAAA !" }

avatar
Messages : 160
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage :

RPs :
La leçon de piano - Sixtine (fini)

Les liaisons pas dangereuses - Eulalie (en cours)

"Tire la chevillette, la bobinette cherra" - Izaiah (en cours)

"Sparkling diamonds" - Scarlett (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
MessageSujet: Re: Eulalie : La berceuse de l'Horloge   Lun 14 Fév - 0:37

    BWAHAHAHAHA XDD Eulalie est tordante X'D

    Baaah, je pense que Primo tolère le fait que Eulalie adule les Princes, il se dit qu'elle est un peu niaise et qu'elle distinguera les méchants des gentils quand le Royaume sera libéré \o/ Il la ramènera de force en Italie s'il a la possibilité de s'échapper, sinon 8D "Vieeens Eulalie, on part en vacance pour, heum, quelques semaines!" Il peut aussi tenter de la convertir ouais, en douceur et tout, de temps en temps genre "Tu sais, Eulalie, quand une personne empêche une autre personne de s'exprimer, de circuler librement, et l'oppresse par la terreur, cette personne n'est pas très... gentille, tu ne trouves pas? Oui, tu es bien d'accord avec moi? Alors, tu penses quoi des Princes? .... Bon, d'accord. Oui, oui, j'ai compris que c'étaient de preux et gentils seigneurs, c'est bon!" Donc voila, amiiis *o*

    XDD Okaaay, ça marche comme ça pour Clelio!

    Pauvre Swann, il va la fuir, c'est sûr X'D Sauf quand elle lui apportera à manger 8D *imagine Swann mit petites oreilles d'animaux en train de renifler la main de Eulalie* C'est vrai que ça doit le faire kiffer de lui faire peur avec ses histoires, genre quand elle est trop collante X') Mais globalement, il doit bien l'aimer quand même <3

    Comment ça, "sous-délinquante"?! J't'en prie, je suis une délinquante à part enti/SBAF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

avatar
Messages : 247
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans
Fiche du personnage : Vous n'êtes pas le bienvenue ici ~
RPs : Mad tea party - Première partie
Deuxième partie - Aleth (Fini)

Cavalcade en nuitée - Theo & Willy (Fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Theophil (Fini)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Theophil (Fini)

Il ne faut jurer de rien - Theophil (Fini)

Un rien suffit - Theophil (Fini)

Des lendemains qui chantent - Theophil (En cours)

Un zeste de citron dans votre décoction? - Heather (En cours)

Prends garde à la paix secrète - Vidal (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
MessageSujet: Re: Eulalie : La berceuse de l'Horloge   Mar 15 Fév - 0:23

    XDDD Pauvre Primo! Ouaisouaisouais il la ramènera en Italie, et quand il aura des enfants elle les gâtera et les bichonnera et elle leur donnera des sucreries et des gâteaux tout cramés qu'elle aura essayé de faire elle-même et elle leur passera tous leurs caprices et quand ils joueront du violon elle les écoutera les larmes aux yeux en étant trop fière et ils l'appelleront Tantine Eulalie! *butée*
    ... Les discussions politiques d'Eulalie et Primo doivent être hum, assez mythiques.
    >> L’Âme de l'Horloge

    Clelio >> Les Aiguilles Métalliques

    Eulalie est un super pigeon :'D Elle a même le dessous avec Swann quoi, faut le faire [Ohwi Swann le petit animal,trop chou *o*]
    >> J'invente une catégorie pour les gens qu'elle croit protéger 8D [Attention, le "croit" est très important]

    Je rajoute tout ça quand j'aurais pas trop la flem/sblarf Dès que j'ai le temps <3

    [Et non, tu es une SOUS-délinquante tu es même au trente-sixième dessous hahahahaha]

    Edit : Ajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

avatar
Messages : 306
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :



RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Eulalie : La berceuse de l'Horloge   Mar 15 Fév - 1:03

    (Je grappille du temps, je grappille du teeee/SBAF)
    Hyaaa c'est trop marrant XDDDD Und trop chouuuu *o* Mouahahah et j'ai deux perso en hit-parade *butée*
    Ça me vaaaa, danke ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Eulalie : La berceuse de l'Horloge   Ven 21 Sep - 23:18

J'ai lu et agrée... (genre)
Oui donc ça me va, hein. J'aime bien leur relation, elle est marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eulalie : La berceuse de l'Horloge   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eulalie : La berceuse de l'Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || That's All...? :: • Fiches de Relations-