{ Dirty Prince }

« Brave New World »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La machine à rattraper le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: La machine à rattraper le temps   Mer 19 Jan - 0:00

Oui, le titre est une référence à la chanson du même nom d'Indochine, vous pouvez me lapider si vous voulez. [Pour ceux que ça intéresse, voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=58t0RXKIBI4]

Ceci est un sujet totalement inutile, mais je suis les préceptes de mon cher professeur de littérature du Moyen-Age, je cite : "La littérature, le cinéma, la musique, ça sert à rien! Et c'est ça qui est merveilleux. Si un jour, dans dix ans, dans vingt ans, tout sert à quelque chose, un conseil : tirez-vous vite une balle dans la tête" 8D [Non, n'ayez pas peur, je suis gentille] Donc voilà, j'explique le principe : il s'agit d'imaginer ce que serait votre personnage s'il vivait à notre époque. Par exemple, un noble de la Cour, en 2010, sera à la tête d'une célèbre entreprise internationale, une jeune fille peut devenir une lycéenne, etc.

Pour vous guider, votre serviteur a préparé une liste d'une quinzaine de questions. Selon votre désir, vous pouvez en supprimer ou en rajouter, ça n'a pas d'importance, celles-ci sont juste destinées à donner des idées.

1 - Quelle est sa situation sociale et/ou familiale? (Riche, classe moyenne, difficultés financières ; Comment interagit-il avec sa famille?)
    2 - Son métier ou son occupation? (N'hésitez pas à tout explorer, de médecin à collégien en passant par apiculteur ou groom, les choix sont infinis.)
    3 - En tant qu'étudiant, quelles étaient ses points forts et ses points faibles, les matières où il excellait, celles où il peinait?
    4 - Habite-t-il dans une ville en particulier? Dans quel environnement? (Campagne, villa, patati patata)
    5 - Quelles sont ses relations aux autres et avec son milieu?
    6 - A-t-il des habitudes que l'on ne peut retrouver au XVIIIème?
    7 - Comment s'habille-t-il? Quelque chose change-t-il dans son apparence?
    8 - Quels sont ses passions/hobbies?
    9 - A-t-il un film/livre fétiche? (Ou plusieurs)
    10 - Quel style de musique préfère-t-il?
    11 - Quel est son plat préféré? 8D *tuée*
    12 - A quoi ressemble son téléphone portable?
    13 - Comment serait son facebook?
    14 - Une signe caractéristique à ajouter?
    15 - Ajoutez une image (type manga/dessin) du personnage mis à notre époque o/

Je m'excuse de l'inutilité des questions posées, mais j'ai vraiment envie de savoir XD

Citation :
1 - Quelle est sa situation sociale et/ou familiale? (Riche, classe moyenne, difficultés financières ; Comment interagit-il avec sa famille?)
2 - Son métier ou son occupation? (N'hésitez pas à tout explorer, de médecin à collégien en passant par apiculteur ou groom, les choix sont infinis.)
3 - En tant qu'étudiant, quelles étaient ses points forts et ses points faibles, les matières où il excellait, celles où il peinait?
4 - Habite-t-il dans une ville en particulier? Dans quel environnement? (Campagne, villa, patati patata)
9 - A-t-il un film/livre fétiche? (Ou plusieurs)
11 - Quel est son plat préféré? 8D *tuée*
14 - Une signe caractéristique à ajouter?

Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Âge du personnage : 17 ans
Fiche du personnage :

RPs : "Un ange à ma table" - Louis (inachevé)

A joyful cup of tea? - Loki (inachevé)

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." - Vidal (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
MessageSujet: Re: La machine à rattraper le temps   Jeu 20 Jan - 18:25

Woaaaah *o* Enfin je peux joueeer *o*
    Bon, je ne vais faire qu'Armand pour le moment, les autres ce sera une prochaine fois \o/

1 - Quelle est sa situation sociale et/ou familiale? Huuum, pour Army, forcément friqué und pourri gaté - d'où tirerait-il son sale caractère sinon? 8D *lattée*
      2 - Son métier ou son occupation? Je le vois bien dans une université prestigieuse et ultra chicos, en attendant de recevoir le post de PDG du papounet u_u (ou de l'évinc/blarf)
      3 - En tant qu'étudiant, quelles étaient ses points forts et ses points faibles, les matières où il excellait, celles où il peinait? Bon à peu près partout, surtout en économi, social et politique. Complètement naze en sport >D
      4 - Habite-t-il dans une ville en particulier? Dans quel environnement? Heuu, le genre d'immeuble hyper moderne de richou avec vue sur tout la ville? Un truc bien pompeux et laid au milieu d'une immense ville quoi (je sais pas laquelle en particuli/sblaf) /o/
      5 - Quelles sont ses relations aux autres et avec son milieu? Hypocrisie, surement X) Asociabilité ou froideur. Sauf une ou deux personnes en particuliers - ses frères et sœurs s'il en a, sinon, pourquoi pas un AMI (non Armand, reviens ici, tu dois apprendre ce mo/VLAM)
      6 - A-t-il des habitudes que l'on ne peut retrouver au XVIIIème? Sa fâcheuse tendance à jouer les tyrans? Vouloir être le premier partout? Une chose est sure, à notre époque il ne torturerait pas des gens - vu qu'il aurait pas découvert de sous-sols malfamés ni rieeen, il serait plutôt normal et juste chiant.
      7 - Comment s'habille-t-il? Quelque chose change-t-il dans son apparence? Le genre costard, je présume, et manteau long et noir - il y a plus vraiment possibilité de porter une cape de nos jours X')
      8 - Quels sont ses passions/hobbies? .... .... ..... Mon Dieu j'en sais foutrement rien Oo
      9 - A-t-il un film/livre fétiche? Sa Majesté des mouches. Je l'ai jamais lu mais j'ai l'impression que ça lui convient bien d'aimer ce genre de livre.
      10 - Quel style de musique préfère-t-il? Classique, je vois vraiment rien d'autre X'D
      11 - Quel est son plat préféré? 8D *tuée* Heu... Je sais. L'omelette avec du bacon? Ah non, ça c'est quand il est tout seul chez lui et qu'il doit survivre comme il pe/VLAM
      12 - A quoi ressemble son téléphone portable? Surement un truc à la pointe, genre tout tactile et tout /o
      13 - Comment serait son facebook? Ce serait pas un facebook, mais un outil de réseau social réservé aux hommes d'affaires, pour le style 8D (okay, il ira jamais dessus, c'est vrai *sbaf*)
      14 - Une signe caractéristique à ajouter? Il aime pas le métro, il a un chauffeur. *butée*
      Spoiler:

Là, c'est lui en mode happy-life avec son uniforme de collège 8D (ou: la photo qui ne sera jamais prise faute d'exister un jour)
      Spoiler:

Et enfin, la photo bonus: que se passera-t-il si l'entreprise de papounet venait à faire faillite? Bah Army devrait se bouger pour aller travailler quoi 8D *lapidée*:
      Spoiler:

Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: La machine à rattraper le temps   Jeu 20 Jan - 21:36

Veux jouuueeeer *______*

1 - Quelle est sa situation sociale et/ou familiale? (Riche, classe moyenne, difficultés financières ; Comment interagit-il avec sa famille?) Famille riche bien sûr u__u Et parents qui s'en fiche d'elle, sauf quand ils reçoivent des gens, pour l'image.
    2 - Son métier ou son occupation? (N'hésitez pas à tout explorer, de médecin à collégien en passant par apiculteur ou groom, les choix sont infinis.) Collégienne (ben oui, à douze ans elle va pas être à la rue u__u")
    3 - En tant qu'étudiant, quelles étaient ses points forts et ses points faibles, les matières où il excellait, celles où il peinait? Elle se doit d'être forte dans toutes les matières. Mais on doit bien avouer qu'elle a une préférence pour la biologie (surtout les dissections//VLAN !!) et qu'elle doit trimer pour la plupart des autres matières.
    4 - Habite-t-il dans une ville en particulier? Dans quel environnement? (Campagne, villa, patati patata) Pendant la période scolaire, elle vit dans une grande ville (mais je suis nulle en géo ToT) et pendant les vacances, ses parents l'envoient dans une maison de campagne, pensant qu'il y aurait moins de danger là-bas.
    5 - Quelles sont ses relations aux autres et avec son milieu? Elle déteste tout le monde mais fait semblant d'être super gentille et populaire (comme là quoi 8D)
    6 - A-t-il des habitudes que l'on ne peut retrouver au XVIIIème? Hum... Beeeen... Jcomprend pas la question ;___; Si je répond en fonction de la réponse d'Armand, je dirais que c'est pareil, elle ne peut pas s'en prendre directement aux gens, ça se remarquerait trop u__u
    7 - Comment s'habille-t-il? Quelque chose change-t-il dans son apparence? Noir généralement, mais des vêtements moins... couvrants ♥ *fuit*
    8 - Quels sont ses passions/hobbies? Les poupées, toujours, mais cachées touuuut au fond de son armoire XXL \o/
    9 - A-t-il un film/livre fétiche? (Ou plusieurs) Les trucs à la mode devant les autres, les vieux bouquins genre "Les Hauts de Hurlevent" quand elle est toute seule.
    10 - Quel style de musique préfère-t-il? Idem, sinon elle préfère la musique classique.
    11 - Quel est son plat préféré? 8D *tuée* Tous les trucs rouges//BLAM !!
    12 - A quoi ressemble son téléphone portable? Le truc le plus cher du magasin ♥ mais qu'elle n'utilise presque pas, à part pour envoyer des messages hypocrites à ses pseudo-amis.
    13 - Comment serait son facebook? Très rempli 8D
    14 - Une signe caractéristique à ajouter? Explosera assez régulièrement, c'est moins facile d'assouvir ses pulsions meurtrières à notre époque ♥ (la pauvre petite huhuhu ~)
    15 - Ajoutez une image (type manga/dessin) du personnage mis à notre époque o/ J'en ai paaaas >.> Je verrais si j'en trouve une m'enfin..

Bwahahahahaha on voit le nombril d'Army sur une image XDDDD *fuit*
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Localisation : Dans mes fourneaux. Non, pas à l'intérieur, bêta !!
Âge du personnage : 23 ans
Fiche du personnage : Poissonement vôtre.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Assistant cuisinier & éventuellement chef de la résistance.
MessageSujet: Re: La machine à rattraper le temps   Ven 21 Jan - 18:57

Huhu, j'ai eu exactement la même pensée perverse que toi ! <3

1 - Quelle est sa situation sociale et/ou familiale ? Il aurait coupé les ponts avec toute sa famille, se débrouillerait en essayant de vendre ses CDs de rocks et en dénonçant les politiques. Comment vivrait-il ? Alors ça, c'est un réel mystère qui n'a encore de solution (chambre d'hôtel ?/sbam)

2 - Son métier ou son occupation ? Musicien : hard rock !
3 - En tant qu'étudiant, quelles étaient ses points forts et ses points faibles, les matières où il excellait, celles où il peinait ? Lorsqu'il était au lycée, il adorait les disciplines sportives, les maths...Mais dans toutes les matières un peu subjectives, genre philosophie ou histoire-géo, il se ramassait toujours car il avait un peu trop tendance à s'emporter dans sa copie.
4 - Habite-t-il dans une ville en particulier ? Dans quel environnement ? En ville, pour mieux en dénoncer les méfaits. (il prépare également un nouvel attentat mais chuuut faut pas l'dire !)
5 - Quelles sont ses relations aux autres et avec son milieu ? Il s'entend très bien avec ses confrères musiciens, a par contre du mal à s'abaisser, lorsqu'il s'agit de gagner de l'argent
6 - A-t-il des habitudes que l'on ne peut retrouver au XVIIIe? Un téléphone portable ?
7 - Comment s'habille-t-il ? Quelque chose change-t-il dans son apparence ? Tout de cuir vêtu, ou selon les tendances des prioritaires des chambres d'hôtel...
8 - Quels sont ses passions/hobbies ? Brandir le bras contre ce qu'il qualifie de dictature ; manger de succulents mets ;
9 - A-t-il un film/livre fétiche ? Gen d'Hiroshima, Nakazawa Keiji ; Le bruit et la fureur, de Faulkner
10 - Quel style de musique préfère-t-il ? Hard rock
11 - Quel est son plat préféré ? 8D *tuée* LE CHOCOLATTTTTT
12 - A quoi ressemble son téléphone portable ? Usé, on pourrait limite le prendre pour une vieille ordure...
13 - Comment serait son facebook ? Il est contre facebook, il résiste à l'envahisseur !
14 - Une signe caractéristique à ajouter ? Une cicatrice qu'il s'est fait le jour d'une explosion...mais une rumeur circule comme quoi il se serait fait tabasser par l'un des connards qui se le tapent.
Son groupe de rock !
Spoiler:

Devinez.
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: La machine à rattraper le temps   Ven 21 Jan - 22:57

1 - Quelle est sa situation sociale et/ou familiale? Classe moyenne. Elle habiterait dans un appartement. Sa situation familiale serait un peu différente : son père biologique ne serait pas mort mais ses parents auraient divorcé. Elle irait chez lui pendant les vacances, dans un milieu plus campagnard. Et elle adorerait toujours autant ses frères.

2 - Son métier ou son occupation? Lycéenne.

3 - En tant qu'étudiant, quelles étaient ses points forts et ses points faibles, les matières où il excellait, celles où il peinait? Elle ne serait pas très forte en classe u_u En revanche, je pense qu'elle aurait une préférence pour tout ce qui touche à la biologie. Peut-être même qu'elle envisagerait de devenir professeur de SVT.

4 - Habite-t-il dans une ville en particulier? Dans quel environnement? Dans une petite ville, sûrement quelque part dans les Landes, j'ai envie o/

5 - Quelles sont ses relations aux autres et avec son milieu? Hum heu, elle irait vers tout le monde sans distinction, comme maintenant XD Du coup elle passerait un peu pour la bonne poire auprès de ses camarades, bien qu'il y en aurait quand même quelques-uns pour l'apprécier. Du moins j'espère. Elle taperait sur le système de pas mal de personnes je pense, le genre de fille qui pose trente mille questions par cours.

6 - A-t-il des habitudes que l'on ne peut retrouver au XVIIIème? Elle aimerait faire les magasins, ce qu'elle ne peut pas faire à cette époque par manque d'argent, et elle serait toujours collée à son portable, en train d'envoyer des sms pour avoir des nouvelles de son entourage.

7 - Comment s'habille-t-il? Quelque chose change-t-il dans son apparence? Avec des couleurs claires, souvent un jean avec un tee-shirt coloré. Elle aimerait beaucoup les jupes courtes aussi, les escarpins et les bottes avec des pompoms et de la fourrure. Elle porterait pas mal de bijoux aussi, style la camelote qu'on trouve chez Claire's ou Accessorize (bon chez Accessorize c'est joli, mais c'est pas de la qualité quand même) Elle aurait aimé porter un manteau blanc ou beige, mais sa mère l'obligerait à en mettre un noir, pour éviter que cela se voit trop quand elle se salit en tombant 8D Elle aurait les oreilles percées, aussi, et elle rêverait de se faire un petit tatouage sur la cheville.

8 - Quels sont ses passions/hobbies? Sortir au cinéma avec ses ami(e)s, parler avec eux sur msn ou au téléphone.

9 - A-t-il un film/livre fétiche? (Ou plusieurs) Quand Harry rencontre Sally, et d'une manière générale les films plutôt sentimentaux ; L'Ombre du vent de Zafon, Mémoires d'une geisha de Golden, L'attrape-coeurs de Salinger... Elle n'aimerait pas trop le fantastique, la fantasy et ce genre de choses, elle préférerait sûrement des récits plus "réalistes" on va dire, voire des romans biographiques ou des autobiographies.

10 - Quel style de musique préfère-t-il? ... Ce qui passe à la radio *honte* Elle n'irait pas plus loin que ce qui est à la mode, genre Lady Gaga. Elle adorerait Lay Gaga en fait. Et elle la trouverait mignonne *tuée*

11 - Quel est son plat préféré? Les pâtes bolognaises o/

12 - A quoi ressemble son téléphone portable? Ce serait un portable à clapet, certainement rose ou rouge, un peu vieux. Il n'y aurait pas internet dessus.

13 - Comment serait son facebook? Elle posterait tout un tas de trucs inutiles dessus XDD Elle jouerait aux jeux à la con, genre Farmer je-sais-pas-quoi, elle commenterait les publications, elle mettrait des vidéos, elle rajouterait tout le temps des amis... Bref, elle le rendrait vivant.

14 - Une signe caractéristique à ajouter? Nope.

15 - Ajoutez une image (type manga/dessin) du personnage mis à notre époque o/ Hum, j'en ai pas pour l'instant 8D *lapidée*

Edit : C'es exactement ça! *o*

Spoiler:

Dernière édition par Eulalie le Dim 27 Fév - 23:41, édité 2 fois
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :

RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: La machine à rattraper le temps   Dim 23 Jan - 23:24

1 - Quelle est sa situation sociale et/ou familiale? Baaah, si je lui garde la même enfance pourrie, il vit dans un apart' miteux avec un père qui bat sa femme à moitié folle .__. Sa mère était très jeune quand il est né, et junkie, en plus de ça; so il est né monochromatique à cause des substances qu'avalait sa mère enceinte (il ne l'est pas devenu à la suite d'un choc comme sur DP). Mais pour le happy end (parce que Theo a pas non plus une vie aussi naze quoi) une assistante sociale aura dégagé son père, envoyée sa mère en cure de désintox et - ah non, c'est vrai, dans ma tête elle devait se suicider à cause d'une hallucination hard due au LSD - bon, bah la madame aura juste envoyé Theo en famille d'accueil de classe moyenne u_u
    2 - Son métier ou son occupation? Étudiant \o/ OH je sais, vu qu'il est Garde sur DP, et que sur le forum où il aurait dû naitre à la base il était surdoué, bah je vais dire qu'il est à l'ÉCOLE MILITAIRE SAINT-CYR! *sbaf*
    3 - En tant qu'étudiant, quelles étaient ses points forts et ses points faibles, les matières où il excellait, celles où il peinait? Bon en sport \o/ Aime beaucoup l'Histoire-Géo, et a des facilités en Maths et en Langues étrangères - par contre, plutôt mauvais en philo et chimie u_u
    4 - Habite-t-il dans une ville en particulier? Dans quel environnement? Il est né en France du coup (sinon ma théorie de Saint-Cyr est erronée è_é) de parents Autrichiens. Vit en banlieue avec sa famille d'accueil et en Internat à Paris pour les études.
    5 - Quelles sont ses relations aux autres et avec son milieu? Pas mal sociale, comme maintenant /o
    6 - A-t-il des habitudes que l'on ne peut retrouver au XVIIIème? Ah, oui: il n'aura pas la phobie du sang vu qu'il n'en aura jamais vu la couleur \o/ Et il roule moins les cigarettes, il en achète surtout des toutes prêtes (mais il va bientôt arrêter de fumer, parce que j'ai pas envie qu'il pue la clope et qu'il ait un cancer à la con, et parce qu'au moins au XVIII le tabac ne contenait pas substances bizarres comme du goudron ou du détergeant, pfeuh)
    7 - Comment s'habille-t-il? Quelque chose change-t-il dans son apparence? Plutôt jeans, chemises ou tee-shirt (il est pas frileux, mais il a quand même une veste noir pour l'hiver) avec des rangers comme les militaires /o/ Il faut toujours qu'il aille acheter ses fringues avec quelqu'un, vu qu'il peut pas voir les couleurs - se retrouver en train d'acheter une chemise rose pourrait être gênant.
    8 - Quels sont ses passions/hobbies? Les films d'horreurs gores, il kiffe regarder ça quand il a rien à faire 8D Sinon, il aime bien ce qui touche aux armes - quand il était petit il voulait être cowboy *jetée*
    9 - A-t-il un film/livre fétiche? .... Je sèche pour l'instant, rien de particulier ne me vient à l'esprit ;o;
    10 - Quel style de musique préfère-t-il? Le rock et le métal è_é
    11 - Quel est son plat préféré? 8D *tuée* Heeeuuu. Il aime beaucoup le café viennois *lynchée* Sinon, je pense qu'il aime bien les mélanges salé/sucré \o/
    12 - A quoi ressemble son téléphone portable? Un truc un peu destroy, du genre qu'on aime bien lancer et rattraper mais qu'on fait toujours tomber XD
    13 - Comment serait son facebook? Inactif, parce que même en étant social ça le gaverait >D
    14 - Une signe caractéristique à ajouter? Traine toujours avec des types peu fréquentables u_u

Spoiler:

Spoiler:

En fait il a la même tronche X'D

Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Âge du personnage : 25 ans
Fiche du personnage : Vous n'êtes pas le bienvenue ici ~
RPs : Mad tea party - Première partie
Deuxième partie - Aleth (Fini)

Cavalcade en nuitée - Theo & Willy (Fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Theophil (Fini)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Theophil (Fini)

Il ne faut jurer de rien - Theophil (Fini)

Un rien suffit - Theophil (Fini)

Des lendemains qui chantent - Theophil (En cours)

Un zeste de citron dans votre décoction? - Heather (En cours)

Prends garde à la paix secrète - Vidal (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
MessageSujet: Re: La machine à rattraper le temps   Mar 25 Jan - 1:40

1 - Quelle est sa situation sociale et/ou familiale? Famille assez aisée, son père travaillerait dans les hautes sphères d'une entreprise connue et sa mère serait femme au foyer. Son frère et son compagnon seraient encore en vie et partageraient un appartement en amoureux, à Paris. Christian serait sûrement devenu écrivain d'ailleurs, d'albums pour la jeunesse et de romans de science-fiction. Lawrence vivrait à ses crochets, se contentant d'illustrer ses travaux en attendant de finir ses études. Sa grand-mère serait toujours là également, et moins excessive qu'à l'époque. Sa vision de la religion ne serait plus la même. Lucien aurait des relations cordiales avec toute sa famille, mais il en resterait très indépendant. Je pense qu'il passerait plus de temps fourré chez son frère que chez ses parents.

2 - Son métier ou son occupation? Etudiant. Il suivrait sûrement un double cursus de philosophie et de littérature anglaise.

3 - En tant qu'étudiant, quelles étaient ses points forts et ses points faibles, les matières où il excellait, celles où il peinait? Il adorerait la philosophie, je pense que cela lui plairait beaucoup de construire un raisonnement tout en donnant son avis sur des questions fondamentales (et détruire les arguments de tout le monde, contredire en toute légalité le plongerait dans une totale félicité) ; et la littérature, son frère lui aurait donné le goût de la lecture et de l'analyse. Les langues l'intéresseraient aussi, particulièrement le russe et le français. En revanche, il aurait du mal avec les disciplines scientifiques et les langues mortes. Comme cela ne l'interpellerait pas, il ne ferait pas d'efforts pour apprendre. Ses moyennes se partageraient sûrement entre très fort et très faible, style "J'ai 18 dans telle matière et 4 dans une autre" XD

4 - Habite-t-il dans une ville en particulier? Dans quel environnement? Sûrement Londres, en centre-ville, dans un grand appartement. Le genre de trucs qui fait tout l'étage et qu'on ne voit que dans les films XD Très blanc, très propre. Un peu impersonnel.

5 - Quelles sont ses relations aux autres et avec son milieu? Il serait toujours orgueilleux et froid, alors ses relations seraient sûrement assez limitées. Il ne ferait pas d'efforts pour être agréable avec les gens qu'il n'apprécierait pas. Il serait certainement solitaire, le genre de mecs à préférer lire dans un coin au lieu d'aller manger le midi au restaurant universitaire.
    De toute façon il ne serait jamais vraiment seul, il aurait toujours sa tripotée de créatures imaginaires avec lui <3

6 - A-t-il des habitudes que l'on ne peut retrouver au XVIIIème? Il déjeunerait tous les matins en regardant la télé 8D Et sa sonnerie de réveil ce serait All day and all of the night de The Kinks.

7 - Comment s'habille-t-il? Quelque chose change-t-il dans son apparence? Assez classique, manteau long, pantalon et chemise. il porterait des vêtements à dominance bleu et marron, en évitant tout ce qui est rose, violet, bleu pastel (Je ne me ferais jamais à cette mode masculine, ça me crispe) Il mettrait souvent des écharpe sou des foulards o/ Des gants en cuir. Et des gavroches. Il aurait tendance à porter des pulls et des gilets assez lâches.

8 - Quels sont ses passions/hobbies? Lire, sans hésitation. Se livrer à des joutes verbales avec ses rares amis, parler avec son frère et Lawrence.

9 - A-t-il un film/livre fétiche? La critique de la raison pure de Kant (Ceci n'est pas une blague), Le Zero et l'Infini d'Arthur Koestler, Si c'est un homme de Primo Levi, l'oeuvre de Kafka en général...( Il y en aurait trop pour tous les citer, je pense) ; Le labyrinthe de Pan et la trilogie du Parrain (Ce sont ceux qui me viennent à l'esprit pour l'instant)

10 - Quel style de musique préfère-t-il? Rock, sans hésitation. Surtout le rock anglais des années 60/80.

11 - Quel est son plat préféré? Un truc léger, genre salade de fruits, avec des biscuits secs.

12 - A quoi ressemble son téléphone portable? Noir et plat, avec un clavier azerty.

13 - Comment serait son facebook? Il n'irait pas souvent, il posterait juste des citations littéraires incompréhensibles sur les murs des gens pour les faire chier o/

14 - Une signe caractéristique à ajouter? Il se serait fait percer le rebord du pavillon de son oreille gauche et les lobes des deux oreilles.

15 - Ajoutez une image (type manga/dessin) du personnage mis à notre époque :

Spoiler:

Dernière édition par Lord Lucien le Mar 8 Fév - 0:25, édité 2 fois
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Âge du personnage : 24 ans
Fiche du personnage : L'Antre de la Bête

RPs : Sinistre Commande - Anastasia (Abandonné)

Tire la chevillette, la bobinette cherra - Primo (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
MessageSujet: Re: La machine à rattraper le temps   Mar 8 Fév - 0:17

1 - Quelle est sa situation sociale et/ou familiale? Sa famille fait partie d'un ancien groupe tzigane qui s'est arrêté de voyager, comme beaucoup le font maintenant. Cependant, la communauté s'est installée dans un périmètre restreint et les familles qui la composent gardent entre elles des liens assez étroits. Izaiah aurait grandit à cheval entre le mode de vie rom et la culture qu'il découvre à l'école et plus avant dans la ville. Sa famille n'aurait pas été décimée, sa soeur serait toujours vivante et en bonne santé (elle ferait des études de médecine, je pense. Peut-être) et il n'aurait pas lâché le violon. Il aurait pris son indépendance assez tôt. Je pense qu'il a économisé pour se prendre un appartement seul dès sa majorité, encouragé par ses parents mais désapprouvé Evangeline, qui aurait préféré qu'il reste encore un peu avec elle et qui serait surtout un chouia jalouse, sa mère refusant toujours qu'elle parte s'installer avec son fiancé).

2 - Son métier ou son occupation? Etudiant en musique et musicologie, et élève au conservatoire. Il donnerait également des cours de violon, de solfège et de piano à des enfants pour financer ses études, bosserait dans un établissement de restauration rapide le soir et le week-end.

3 - En tant qu'étudiant, quelles étaient ses points forts et ses points faibles, les matières où il excellait, celles où il peinait? Au collège/lycée, il aimait bien les mathématiques et la physique-chimie (les matières bien carrées quoi), mais il détestait la musique et les arts plastiques. Le premier parce que les cours l'ennuyaient profondément et le deuxième parce qu'il n'y trouvait absolument aucun intérêt. Il aimait beaucoup l'Histoire et la Géographie aussi. Il devait avoir des résultats moyens dans toutes les disciplines. L'élève basique ni fort ni faible, mais qui travaille sérieusement.

4 - Habite-t-il dans une ville en particulier? Dans quel environnement? Je le vois bien habiter en France, peut-être quelque part dans la banlieue de Lyon, pendant toute son enfance. Mais il ferait certainement ses études à Paris et aurait une chambre là-bas.

5 - Quelles sont ses relations aux autres et avec son milieu? Etant légèrement taciturne, il n'aurait pas un cercle d'amis très large, mais il serait très fidèle avec ces personnes. Cela pourrait se transformer en défaut d'ailleurs, je suis presque sûre qu'il se contenterait de ces relations-là sans chercher à aller vers les autres. Il aurait beaucoup de connaissances mais assez peu d'amis proches, en fait.

6 - A-t-il des habitudes que l'on ne peut retrouver au XVIIIème? Celle de se préparer une bouillie infâme censée être du thé le matin, parce qu'il ne saurait pas utiliser l'appareil pour le faire. Ecouter de la musique toute la journée, les écouteurs vissés sur la tête. Le micro-ondes est son précieux (il aurait la flemme de faire à manger, du coup il se contenterait d'acheter des barquettes de nourriture toutes faites et de les bourrer dedans).

7 - Comment s'habille-t-il? Quelque chose change-t-il dans son apparence? Pas grand chose, il a déjà ses boucles d'oreilles sur DP, il s'habillerait également en noir, il porterait ses cheveux de la même manière. La seule chose qui différerait serait son manteau, qu'il prendrait plus court et moins voyant. il ne porterait plus de chapeau.

8 - Quels sont ses passions/hobbies? La musique en général. Il se force à écouter tous les styles existants, même ceux qu'il déteste, pour se forger une culture solide. Et il se dit que comme ça, s'il n'arrive pas à devenir musicien, il pourra toujours se tourner vers le journalisme 8D

9 - A-t-il un film/livre fétiche? La leçon de piano, Pulp Fiction, Le pianiste ; Tandis que j'agonise de Faulkner, Lambeaux de Charles Juliet.

10 - Quel style de musique préfère-t-il? Classique et métal.

11 - Quel est son plat préféré? Les crêpes au sarrasin.

12 - A quoi ressemble son téléphone portable? Il est bleu, avec un son de bonne qualité, style Sony Ericsson.

13 - Comment serait son facebook? Il en aurait pas, ça l'intéresse moyen.

14 - Une signe caractéristique à ajouter? Maintenant il peut avoir un briquet! *lattée*

15 - Ajoutez une image (type manga/dessin) du personnage mis à notre époque :

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine à rattraper le temps   Mer 25 Mai - 13:02

1 - Quelle est sa situation sociale et/ou familiale ? Ses parents mourraient également, mais dans un accident de voiture cette fois si et elle serait toujours leur unique enfant, elle vivrait donc dans un orphelinat. Niveau relation social, elle serait plutôt timide et introvertie, n'aimant pas la compagnie d'autrui elle se contenterait d'un bon livre pour la distraire d'une solitude qu'elle aurait choisi.

2 - Son métier ou son occupation ? Étudiante à l’orphelinat, elle approfondira sa connaissance en littérature, pour finalement devenir plus tard, journaliste ou romancière.

3 - En tant qu'étudiant, quelles étaient ses points forts et ses points faibles, les matières où il excellait, celles où il peinait ? Elle sera fort en français et en anglais, ce qui semble logique, mais peinera énormément toute autre langue ainsi qu'en géographie, elle n'aura jamais aucun repère et passera sa vie à se perdre dans le chemin qui relira sa nouvelle école de littérature et l'orphelinat, bien qu'elle y restera plusieurs années.

4 - Habite-t-il dans une ville en particulier? Dans quel environnement?
Un village plutôt tranquille et banal. Le genre d'endroit où l'on va se recueillir à l'église en haut du village, où l'on papote gaiement avec la boulangère et surtout où l'on roule des heures dans l'herbe fraichement humide de la rosée, pour finalement s'arrêter et observer les nuages pendant des heures.

5 - Quelles sont ses relations aux autres et avec son milieu ? Elle serait plutôt solitaire, sauf quand elle deviendra romancière. Entourée par son agence et de son éditeur, elle aura un léger apport de sociabilité. Ils la forceront à sortir, fêterons le nouvel an ensemble etc..., jusqu'à ce que finalement il ne reste plus que son éditeur à ses côtés, avec qui elle nouera une amitié certaine, et cela restera le seul de ses liens les plus proche.

6 - A-t-il des habitudes que l'on ne peut retrouver au XVIIIème ? Être sur l'ordinateur entre autre, ou bien cuisiner, ce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de faire et qu'elle ne fera sûrement jamais au XVIIIème. Sinon être constamment accrochée à un baladeur mp3.

7 - Comment s'habille-t-elle ? Quelque chose change-t-il dans son apparence ? Oui quelque chose d'évident changera, elle s'habillera cette fois, plutôt sobrement, toujours dans le noir ou le blanc.

8 - Quels sont ses passions/hobbies ? Lire et écrire évidemment, et elle s'adonnera également à l'art de peindre et au footing.

9 - A-t-il un film/livre fétiche ? [livre] Cyrano De Bergerac d'Edmon Rostand ou encore L'étranger d'Albert Camus, seront entre autre ses livres préféré et s'en inspirera, malgré leur différences apparentes.
[Film et/ou série] Dexter (allez savoir pourquoi)

10 - Quel style de musique préfère-t-il ? Du classique.

11 - Quel est son plat préféré? 8D *tuée* Tous ! Elle ne sera pas difficile, son amour de la nourriture restera inchangé.

12 - A quoi ressemble son téléphone portable ? Quel téléphone portable ?

13 - Comment serait son facebook ? Elle n'appartiendra à aucun réseau social.

14 - Une signe caractéristique à ajouter ? -

Enfant [Touwa Erio]
Spoiler:

A dix-sept ans [Sanbonzakura]

Spoiler:

Miraud
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: La machine à rattraper le temps   Sam 15 Sep - 23:28

1 - Quelle est sa situation sociale et/ou familiale?
Je dirais que sa mère était une ado de banlieue qui a cru au grand amour pis a été jetée quand elle a dit à l'élu de son coeur qu'elle était enceinte. Je vois bien une relation mineure/majeure avec la fille un peu stupide-romantique et en face le gros connard qui cherche juste à se taper des minettes. Du coup après ça allait pas. Elle a du assez toute seule face à ses parents ce qui a été violent. Ils voulaient qu'elle avorte mais comme elle leur a dit le plus tard possible (quand son bidon était devenu trop gros pour le cacher) c'était plus possible. Bon après ça me pose un problème. Parce qu'elle accouche, voilà, mais. Pour aller avec son histoire actuelle (un minimum quoi) Miraud devrait être orphelin genre à l'orphelinat. Mais les bébés dans l'adoption c'est très très demandé. Heu. Bah disons qu'il l'on gardé quelques années (genre 4-5 ans max) mais s'en occupaient trop pas. Ses grands-parents faisaient comme s'il était pas là et sa mère lui donnerait pas beaucoup plus d'attention parce que le voir lui rappelle l'autre type, donc il est complètement délaissé, comme c'est pathétique. Ils lui ont rien apprit, l'on pas mis à l'école, et des gens au bout de cinq ans ont bien fini par s'en rendre compte et une assistante est venue et voilà l'orphelinat.

2 - Son métier ou son occupation?
Disons qu'il a tout à fait dix ans, alors il est en primaire. Pis même s'il avait eu douze ou treize ans il serait encore en primaire à cause des cinq première années de sa vie sans aucune éducation à rattraper. (Genre il savait à peine parler et marcher à cinq ans)

Il est très en retard, donc. En plus de ça il est super myope. Il a droit à des lunettes à verres énormes ce qui donne l'impression aux gens qui le regarde qu'il a des yeux énormes. Mais ça ne change pas qu'il n'y voit pas grand chose. Donc on lui a apprit à lire le braille. Et il écrit très très mal (c'est pas tellement l'orthographe, c'est surtout qu'il écrit des lettres énormes et pas droites). Autant dire de suite qu'il est très mal parti. Je dirais qu'il a le niveau d'un CE1-CE2. A part ça, il aime pas trop l'école, ça l’ennui. Surtout que les profs lui foutent un peu la pression pour qu'il rattrape au plus vite son retard.
Il doit voir un psy, je pense. Parce que genre, quand ses profs ou n'importe qui lui en demande trop, il doit faire des crises. Crier, frapper, se mettre en boule, ne plus réagir aux demandes.

4 - Habite-t-il dans une ville en particulier? Dans quel environnement?
Pays, ville, flemme d'y réfléchir. N'importe où. Mais une grande ville quand même, pour ne pas avoir à faire trop de chemin pour aller voir des spécialistes de la vision (et d'aide aux aveugles) et soutient psychologique.

Il agit comme maintenant. Il pose des questions à n'importe qui, se sent à l'aise ou tout le contraire face à une personne selon des critères bien à lui. Un peu dur à suivre. Surtout qu'il accepte pas la logique de base. A du mal avec les notions de bien et de mal par exemple, tout ça. Il prend tout ce qu'on lui dit au sérieux. (Genre, lui dit pas que tu as l'habitude de manger les enfants, il va te croire)

Hum... Là comme ça je voix pas. Enfin comparé à maintenant, son lui du futur ne vole pas. (Oui c'est pas logique. Comparé à Miraud de l'époque du forum, celui de notre époque ne vole pas, plutôt)

Il fait pas attention à ce qu'il met, porte juste ce qu'on lui donne. Ses vêtements ne sont plus déchirés, n’empêche, et, grand avancé, il est PROPRE.

... Heu, donc. Poser toutes sortes de questions à toutes sortes de gens (Genre même des inconnus dans la rue). Et euh. Jouer avec ses potes (Je parle là de Niquedouille, qui reste là encore son meilleur copain) (Ouais au fait tous les gars de sa bande de tire-laine des rues deviennent des orphelins du même établissement) Les gens c'est genre chat, embêter les chats, se faire griffer par les chats (On ne peux pas en vouloir à Niquedouille pour ses idées stupides, c'est pas sa faute, son cerveau est un troll) ou enlever les lunettes de Miraud et faire croire aux passants qu'il est complètement aveugle pour attirer l'attention. Y a aussi faire chier les gens, faire des bêtises, et surtout courir très vite pour pas se faire choper. (Niquedouille c'est trop un futur délinquant en fait. En plus il entraîne Miraud avec lui, le vilain!)

9 - A-t-il un film/livre fétiche?
Il aime pas lire! Enfin. Il aime le braille, le fait de toucher les bosses sur les pages, mais il s’intéresse qu'à ça, pas à l'histoire. Ça viendra peut être un jour. Sinon, tant pis. Et les film il les écoute juste. Du coup il aime pas trop les films d'action, y a trop de bruits d'explosions, ça l'énerve.

Il aime bien ce qu'écoute les vielles dames. (... Miraud à des goûts de vieille dame... J'l'aime)

11 - Quel est son plat préféré?
Tout ce qui est sucré. Il adore les boulangeries. (OUI il mange des boulangeries, avec les boulangers et tout ce qu'il y a à l'intérieur) Les viennoiseries donc.

Genre. Il en a pas, t'as cru quoi. Déjà, il a pas de sous, puis, il a douze ans, et enfin, ça ce fait des portables en braille? Non parce que sinon ça lui sert à rien. Je veux dire même les truc vocaux, vu que les touches il sait pas les utiliser...

Comment te dire. Orphelinat. Dix ans. Pas de braille sur l'écran.

14 - Un signe caractéristique à ajouter?
Je crois pas non.

15 - Ajoutez une image (type manga/dessin) du personnage mis à notre époque.
Ouais, okay, je te donne ça, mais faut voir les lunettes en vraiment plus grosses que là. Et d'ailleurs t'as son genderbender avec. Et ils ont style 12 ou 14 ans plutôt que 10. Et son plus classieux que le Miraud (Et Miraude du coup) (Oh tiens elle pourrait s'appeler Miranda) (HAN et lui Marin) (C'est trop cool, j'aime) habituels.

... Azy comment ils sont trop cute. Genre. J'ai envie de les jouer tous les deux. En même temps. Genre jumeaux. MARIN ET MIRANDA cqsjkhfjksdhgqqhsgmphqpzg.
PS: J'adore cette chanson d'Indochine, et pis même le groupe tout court et toutes leurs chansons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La machine à rattraper le temps   

La machine à rattraper le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1