{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Question !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pap
Invité
Anonymous


Question !?  Vide
MessageSujet: Question !?    Question !?  EmptyMar 18 Jan - 13:03

Tout d'abords, je m'excuse de venir poster en un tel lieu un poste qui n'a rien à y faire, mais comme il m'est impossible de poster dans la partir FAQ sans être inscrit, je me suis permis ce petit écart... (Mais peut-être existe-t-il un autre lieu que je n'ai pas vu pour poster ce message en temps qu'invité..?)
Et comme je n'aime pas m'inscrire sur un forum avant de finir ma fiche, au risque de bloquer mon inspiration sous une pression - que j'en suis conscient est seul à me mettre - me voilà ici.

Donc pour en revenir à ce qui m'intrigue :

Je dirais que ça ne concerne qu'un personnage, la reine mère... Car après avoir lu l'histoire ainsi que les fiches des 2 royalty, je n'ai pu dire si elle était toujours vivante ou non (à moins que ma vue commence à dérailler et que j'ai sauté la partie la concernant). Et si elle est toujours de ce monde que devient-elle ? Est-elle libre de ses faits et gestes ou est-elle garder prisonnière dans ses appartements/cachots ? Et puis, on connait plus ou moins l'opinion de tous sur l'ancien roi, mais elle comment était-elle vu..? Et puis quelle était sa propre opinion sur les événements récents ?

Voilà, voilà, c'est tout ce que j'apprécierais savoir si cela était possible à moins qu'il y ait une raison sur son mystère…

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avance de toutes réponses apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
Question !?  Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
Question !?  Vide
MessageSujet: Re: Question !?    Question !?  EmptyMar 18 Jan - 19:57

    Bonjour! =D

    Ce n'est rien, c'est moi qui m'excuse plutôt: j'avais en effet complètement zappé l'accès aux invités pour la FAQ - et pour d'autres endroits aussi, d'ailleurs X'D J'ai réglé le problème et déplacerai ton post au bon endroit, donc \o/

    Voyons pour répondre à ta question, maintenant! Eh bien, non, il n'y a pas vraiment de renseignements sur la Reine Mère... Nous devrions surement, d'ailleurs, et faire de même pour feu le Roi quand même. Pour être franche, on a jamais vraiment éclaircie la question, faute d'en ressentir le besoin à l'époque de la création XD Il me semble que nous avions vaguement convenue qu'elle pouvait être emprisonnée, mais finalement non, qu'elle était morte, mais pas pendant le coup d'État... Comme tu peux le voir ça reste vague X')
    Personnellement je l'imagine à l'écart de la Cour, loin de ses enfants. Peut être à cause d'une faible constitution physique. Elle est certainement morte de cela, après de nombreux accouchements - morts-nés, fausse-couches, enfants bâtards (ceux qui ne se sont pas fait tuer par la troïka démoniaque se planquent surement bien loin du château) ou enfants Royaux: la princesse Eden devait être en bas âge lorsque Lady Marianne (je l'appelle comme ça depuis toujours, tout comme je sais qu'elle était blonde *osef totalement*) est décédée. Il était question également de probable maitresses de feu le Sexy Roi Paul Henri (ne pas chercher de raison à ce prénom non plus, il date X'D) mais là non plus, ce ne sont que des suppositions \o/
    Voila tout ce que je saaaais! J'espère avoir plus ou moins répondu =O N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Pap
Invité
Anonymous


Question !?  Vide
MessageSujet: Re: Question !?    Question !?  EmptyMar 18 Jan - 20:16

Bonjour mon seigneur...

Merci pour les réponses !

* heureux de ne pas s'être fait tapé sur les doigts pour son écart *

Cela m'a quelque peu éclairé pour continuer... Même si cela en vient à poser une dernière question à son sujet : Quels étaient ses sentiments envers ses enfants (les princes et la princesse) ? Les aimait-elle ou non avant de trouver la mort ?

Je pense qu'après ça, je n'aurais plus de question, enfin, c'est ce que je croyais juste avant aussi, mais j'en suis quand même venu à en reposer une... * soupir *


Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
Question !?  Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
Question !?  Vide
MessageSujet: Re: Question !?    Question !?  EmptyMar 18 Jan - 20:40

    Ne t'inquiète pas, on est là pour ça aussi, répondre aux questions XD Faut dire que si on avait expliqué tout ça dès le début, aussi... ;_;

    Alors ça... Oo Huuum. Voyons voir. Je pense que si elle aime ses enfants, c'est de la façon dont on aime un membre un peu lointain de sa famille, qu'on ne voit pas souvent mais qui nous est lié, on le sait, d'une façon ou d'une autre =O Et dans ma tête, je la vois plutôt dépressive, la pauvre Reine Mère, donc parfois elle aime beaucoup ses enfants, parce qu'elle est leur mère et tout et qu'ils lui manque, et parfois, au fond, elle s'en moque bien. Heu, c'est plutôt complexe... En fait je la vois comme la mère d'un auteur dans son autobiographie: une femme dans un village paumé des années 30-40 qui a été envoyée à l'asile parce qu'elle était dépressive suite à 5 grossesses de suite et un mari peu présent (c'est joyeux, tout ça, oulaaah. La femme est d'ailleurs morte suite à l'épuration nazi/VLAM *se la ferme*) Pfeuh, tout ça c'est la faute de ce crevard de Paul Henr/RE-VLAM

    Heu... Tu as le droit de me lapider si ça ne répond en rien à ta question XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question !?  Vide
MessageSujet: Re: Question !?    Question !?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-