{ Dirty Prince }

« Brave New World »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Mer 16 Déc - 16:31

14.28

Complétemant crevé à essayer de battre un fucking de boss dans kingdom heart 2 :evil:
Et sinon j'ai vu la nouvelle bannière ( sa se nomme comme sa j'espère --') ELLE EST MAGNIFIQUE! Je l'adore :D
Dans un coin je vois une sorte d'arène, sa serait génial si on a des membres artistes,genre magiciens ou cracheur du feu. Plus un gardien des cachots assez psycopathe et tout et tout mdr.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Mer 16 Déc - 16:38

14:34

Il fait froid... Mais il neige même pas c'est pas drôle è__é (enfin, si mais j'étais en DS de Maths et j'ai rien vu du tout ToT)
Je veux faire un RP sur Dirty Prince. Mais ya personne à martyriseeeer !!! >.< Ma pauvre petite Eden qui attend une gentille victime pour lui sourire tout en pensant "ou ai-je bien pu mettre mon couteau de cuisine *w*" <33

Hohoho, je fais peur >.< et je dois lire mes 2 bouquins de français pour demain U__U"
Adieu monde cruel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Mer 16 Déc - 17:14

VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Enfin !

Hate de commencer à RP :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Sam 19 Déc - 20:24

17h57

Ceci est un post inutile. LIFE IS GOOOOOOOD! 8DDD

J'ai pas fini de le crier partout mais j'aime le signe de ralliement que Sophie-chou nous a ramené <3<3<3 Et puis, elle est revenue ce matin, et j'ai pu voir (à travers une vitre) Elisouu! Et puis, Léa est partie chez ses grands-parents mais elle revient demain soir <3 Sinon, Audy et Bou doivent être quelque part entre Paris et Orléans X)

J'suis en train de me chercher un cosplay de Souseiseki, pour me cosplayer en Swann - j'y ai pensé l'autre jour et depuis, cette idée m'obsède de plus en plus *w*

Tout à l'heure, Neko a encore fait la mongole dans la neige. Mais elle s'est vite lassée, alors elle a voulu jouer avec les guirlandes électriques, genre "ça brille, je saute dessus - ça brille plus, j'arrête. Ça brille à nouveau, je ressaute dessus - ça brille plus, j'arrête". Elle a fait ça pendant au moins 5 min, avant de comprendre dans sa petite tête de piaf (oui je sais, c'est offensant de dire ça pour un chat) que c'était juste des lumières clignotantes XDDD

Après, j'ai glandé. J'aime commencer mes vacances sans rien foutre 8D Avec ma soeur, affalées sur le canapé depuis 1h30:
-"Les Simpsons c'est fini. On fait quoi?
-On regarde un film? ... Amadeus? Ou encore Entretien avec un Vampire. The Ring, sinon, ça fait longtemps.
-J'sais pas... Dis, toi.
-Naaaan, j'sais paaas non plus. Dis.
-Non toi, dis.
-Non, toi."
Et caetera jusqu'à ce que je monte sur l'ordi XD

Et là, je vois... MELLO MANGEANT UN POCKI ODMFHDSGHDOSFHOSL!!!! OwO Bref, je me calme u__u'

Musique:

Pete Yorn and Scarlett Johansson - "Relator"

J'écoute rarement ce genre de truc, mais là j'sais pas, je l'avais dans la tête ce matin et depuis je l'écoute en boucle >D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Jeu 24 Déc - 18:32

L'ennuie me tue, l'ennuie m'étouffe. Et comme si le temps était de mèche avec lui, le ciel est d'un gris à pleurer. Les murs qui m'entourent semblent s'approcher à l'exemple des vieux pièces de nos ancêtres mais ceci n'est qu'une illusion de ma petite tête qui s'ennuie. Mon corps est lourd, et j'ai l'impression que mes poumons ne respirent plus, à croire que je suis une morte-vivante.

Décidément peut-on mourir d'ennuie?

16h31

PS: la seule chose qui ne me tue pas totalement est la raclette qui m'attend ce soir, tous ce bon fromage fondant :geek:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Ven 25 Déc - 15:26

13h24

Bavante devant mes magnifiques dr.Marteens 20 trous, je souhaite à mon petit forum que j'aime tant un JOYEUX NOEL, et j'espère que nous vivrons encore longtemps <3 Et que petit bébé-DP deviendra grand <3

Je vous aimes, mes petits membres enfermés <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Ven 25 Déc - 15:59

13h56

On m'engraiiiiiiisse /o\

Joyeux Noël à tous les joyeux membres de DP <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Dim 27 Déc - 14:30

12h26

<< La petite table de mon salon à mangé mon chausson bleu tellement sexy. Elle en avait surement à sa vie.

Une histoire d'amour mal terminée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Dim 27 Déc - 20:20

/18h15

Le verglas n'a jamais aussi bien niqué les roues de la voiture de ma mère que ce jour <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Lun 28 Déc - 0:34

22h28

Swann renait de ses ceeeeeeeendres! LE NOSWA SURVIVRAAAHAHAHAHAHA/VLAM! Pardon, Nat'Swa u__u

Je suis heureuuuse, DP devient de plus en plus actif *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Mar 29 Déc - 1:19

23h39

"Son "maître" le marquis, auquel il s'attache involontairement de jours en jours..."

SWANN IS THE CUTTEST THING I'VE EVER SEEEEEEN *o*

Je suis heureuse, le NoSwa revit... J'ai l'impression de redécouvrir la gateuserie de mon premier perso' RP... alalalalala <3

-------------------------

23h17

CE MEC EST UN DIEU. DR. HOUSE, MARY ME <3333

Déjà que le roman de l'acteur est juste T R O P . E X C E L E N T... Les redif' des épisodes, et j'agonise XDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Mer 30 Déc - 1:15

23H13

Vraiment j'ai réellement été roulé par mes grands parents. Je n'ai pas pu aller quelque part, donc j'ai eu un tête à tête avec "la chartreuse de Parme" by Stendhal !! >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Mer 30 Déc - 3:05

01h01

Je viens de regarder "Le cercle des poètes disparus" qui passait sur NRJ12 et ce film est juste... WOUAH !!! :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Jeu 31 Déc - 21:50

19H49

J'ai envie de faire éclater des pétards, puis jouer à Metal gear solid 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Ven 1 Jan - 16:50

14:28

Ça! Cette chose ! CE TRUC ! Est additant ! è;é !
    C'est la first song écoutée de l'année ! 8 DD Elle sera bonne cette année , hein ?
    Sans trop d'exés ! Ni d'envie de meurtre 8 D! Parce que je suis une gentille fi-fille qui n'est pas proie à des changements de personnalités ! :D

{ Résolution uno : Réussir mes Rps u_u!
    { Replique de l'année : A la walagene to bis to fly !
    { Progets : Réussir ma fuc*** année de 1er et finir mon cosplay de Kyouya !
    [ET REUSSIR A FOUTRE CETTE PUTAIN DE MUSIQUE SUR MA PRESTA PARCE QUE MIXPOD BEUG MONTRE]

Bonne et heureuse année, Dirty Prince 8 D
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Âge du personnage : 25 ans
Fiche du personnage : Vous n'êtes pas le bienvenue ici ~
RPs : Mad tea party - Première partie
Deuxième partie - Aleth (Fini)

Cavalcade en nuitée - Theo & Willy (Fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Theophil (Fini)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Theophil (Fini)

Il ne faut jurer de rien - Theophil (Fini)

Un rien suffit - Theophil (Fini)

Des lendemains qui chantent - Theophil (En cours)

Un zeste de citron dans votre décoction? - Heather (En cours)

Prends garde à la paix secrète - Vidal (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Ven 1 Jan - 17:42

15H36

Audyyy regarde regarde, il y a des nouveaux messages sur DP 8D Le fo commence une nouvelle annéééééée!

Alors dans la lignée d'Hoheinein, Bonne année Population aimée <3333
Que le yaoi vous engloutisse dans ses splendeurs et que votre vie affiche la joie et la sérénité digne Kawabouga le maitre zen *o* Que le rp vous sourit orgasmiquement pour toujouuuuuuuurs! Que................................. [Les trois petits points sont à remplacer par la phrase de votre choix]

Et comme ma personne est une déesse, je vous prédis la réussite und le bonheur, j'ai décidé >D *se fait lapider fort*

*danse telle Wonder Elisou en combinaison rouge à paillettes argentées spéciale Noyel*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Ven 1 Jan - 20:17

18h13

OHWI OHWI DES MESSAAAAGES ! *o* *spaf*

Bah, je vais pas faire dans l'original non plus hein,
    BONNE ANNÉE MON BÉBÉ QUE J'AAAAAAIME !
    *et tout tes membres qui vont avec <3*
    C'est le début d'une nouvelle année pour toi, et j'espère qu'elle sera belle et qu'on aura 70 membres comme Talou elle veut <3

Et j'espère que cette nouvelle année m'en fera moins baver pour le HTML et CSS <3 eh eh eh, vous savez quoi? J'ai réussi à aider des gens en CSS *o* *heureuse*

Encore bonne année tout le moooonde !! *et Talou, j'irais sur msn un jour... et je viens de me rendre compte que ça fait 2heures que je fais de l'ordi alors que je devais écrire mon TPE...*
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Dim 3 Jan - 17:09

15:07

Je vais pas y arriveeeeeeeeer T__________T *vient de se rendre compte qu'elle devait faire la fiche de synthèse de TPE pour demain et n'y pige rien* Bouhouhou, je comprend paaaaas, ça veut dire quoi "Type de production" ? *meurt*

FIIIIGHT !!!!!!! >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Dim 3 Jan - 21:11

19h09

JE SUIS COINCÉE SUR UNE LIANE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Dim 3 Jan - 21:15

19:14
Swann, je t'envoie Tarzan ? :0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Dim 3 Jan - 22:35

20h25

*Léa : type de production, c'est papier, vidéo, chose come ça X) *

Ma maman avait invité la famille de Sophie-chou et Choupette pour manger la galette des rois cette après-midi. Trop de chance, ils sont arrivés pour calmer la tension entre l'autre kljfgvdbkl et moi, dans le genre belle enguelade de la semaine, avec toutes les interjections et autres joies, j'ai aimé, non, je le jure *ou pas*

Donc on a mangé, et puis j'ai aussi reçue touuuuute les photos développées *o* Japan, Londres, Val', et quelque une avec Bou (que j'avais pu charger avant que l'adaptateur de ma carte d'ordi ne plante).

Après, j'ai bidouillé en leur présence mes magnifiques codes, j'ai galéré et j'ai fait exploser le forum, un moment aussi XDDD Avec les bandes, c'était marrant hahahaha... *Talou, tu n'as pas du voir l'apothéose des bandes dans les descriptions*
    Et comme ils ont du partir un moment, ma maman a proposé aux filles de rester, et qu'elles les rameneraient... ils était déjà tard, l'autre cruche devait réviser ces partiels, mais tant pis, on a regardé un film. Après moultes galères avec mon lecteur DVD (qui est officiellement mort), on est allées en bas avec la home cinéma *o* Sin City... Ce film, c'est le B I EN. c'est genre trop galère à comprendre, très bizare, dans le genre, mais c'est CLAQUE. Et le type jaune, il avait vraiment l'air clampin XDDDD *Trop fun, on a voulu lui recoller des couilles, et il a viré au jaune... HAHAHA.* C'est tous des gros psycho', Elyjah Wood le pire dans le genre, quand même... trouillant, sérieu O__O La scène avec l'amie lesbienne, ou elle fait "de... REGARDEEEEEEER" comme un espèce de cri horrible... urg.
    Bref, c'était bien <3 Et c'est drôle aussi, comme le type qui se prend une flèche dans le ventre "oh, elle reste acrochée! Il y a un papier dessus, regardez *o* !" Il était clampin XD Ou alors quand ils jouent à qui veut la babale (la babale est un tête avec un flingue coincé dans le crane <3) WAHAHAHAHAHA.

... je veux paaaaaaas aller en couuuuurs, FUUUUUUUUUUUUUUCK !! J'ai trop PEUR pour demain, ce FUCKING BAC BLANC DE FRANCAAAIS... j'ai presque rien glandé, et puis je vais encore faire une insomnie cette nuit, à mon avis... comme avec Talou hier soir, genre "j'arrive paaaas a dormiiiir" "moi nooon pluuuuus" bwahahahah.

Bref, je retourne à mes codes <3

EH, et Talou, je comprend pas ton post, mais je veux bien te décoincer si tu veux KUFUFUFUFUFUFUFU <3 *sort loin*

20h34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Lun 11 Jan - 21:22

19h06

Woaaaah, ça fait longtemps qu'on a pas posté =O

Tout à l'heure en SVT, j'ai appris pourquoi Swann était androgyne. Ouais. C'est parce que sa maman elle a mangé trop de poissons des océans. *se prend la porte*
Si, en fait les poissons sauvages, ils contiennent des substances toxiques, donc il faut pas en manger trop. Surtout les femmes enceintes d'un petit garçon.
Les substances toxiques, c'est en partie des hormones féminines XDDD
Oh, et en Chimie, quand je pensais avoir foiré mon DS j'imaginais pas non plus avoir droit à un 2.5/10 >D
Mais je m'en fous, après tout j'ai 15 de moyenne en sciences - et puis... J'AI EU LA MOYENNE A MON DS EN ANGLAIS COMPL. HAHAHAHAHAHA

Bref, je dois aller écrire 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Lun 11 Jan - 21:40

1 9 : 3 7 << AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai hâte que Audy soit chez moi. Quand j'ai vu sa petite maison par la cam,
ça m'a rappelé trop de bons souvenirs :3333 hiiiiii Orléans c'était si bien =w=
et la robe bordeaux est trop claaaaaaaaaaaaaaaasse, sérieux, la reine de coeur sera trop beeeelle >DDD et la robe alice aussi est beeeelle mais j'ai pas des seins pareil que audy <_< alors j'ai peur que ça le fasse moins / sbaff.
Trop hâââte, que diable è_è
et trop envie de RP avec mon petit Armand <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Jeu 14 Jan - 13:24

19h44

BOU ! ... J'ai moins de poitrine que toi. Je fais du 85B maxi, et toi 90B, donc CHUT XD
    ... Bwahaha, et moi les conneries à la Webcam m'ont fait rire XD *se revoit encore avec le visage dans la caméra XDDDDD*
    aaah j'ai hâte <3

Par contre ma mère fait chier, comme elle aime pas ma robe, elle veux plus faire moitié-moitié. J'ai réussi à négocier un peu, mais elle excite toute seule depuis tout à l'heure dès que je lui en parle.

Maintenant ca me saoule trop, j'vais être ruinée, en plus si jveux acheter mes Reborn Mercredi et m'acheter à moi et aux filles des supras souvenirs de Marseilles... pfff, connasse.

Mais cette journée fut belle.

j'ai envie de pleurer de joie. Il m'ignore plus. Il me frappe à la place. Je suis heureuse, un semblant d'intérêt. Je l'aime, ce con.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

14 Janvier. 11h09

Trop bien, je peux pas aller en cours. Trop bien, j'arrive même plus à tapper. Trop bien, je loupe un DS de maths que j'ai révisé 2 heures hier, à programmer ma calculatrice... Et puis je voulais mon bac blanc, aussi. PFFFF... Je comprend mon mal de dos, de nuque d'hier, vu que après c'est aller jusqu'au bras, et dans les côtes... Trop bien, jpouvais plus respirer et mon bras me tiraillait XDD Je kiffe... Ou PAS.

Et la un type de K par K vient d'appeller, j'y croit pas, il était trop sympa O____O Trop de bonne humeur et tout et tout, genre trop la tchache XDD

J'arrive pluuuus à écriiiiiiire *que se soit RP ou post useless XD*

Tout à l'heure j'ai encore réussi à me faire avoir par le verre rempli de liquide orange. J'arrive, je voit ce verre, me dit "oh trop bien du jus d'orange..." et j'avale d'un coup. Et bah non, c'était cet espèce d'orrible vitamine qui fait transformer l'eau plate en eau bullante, et qui a le gout de heu... d'un martien. C'est IMMONDE. Et jme suis fait avoir pareil hier soir quand ma mère est montée avec, a part que je sentait l'odeur et qu'un "c'est pas du jus d'orange CA !! oO'' " l'a obligée à me dire "c'est bon pour toi, allez, respire-pas <3" ... GUUUUUH CHOSE INFORME ET IMMOOONDE XD
    '
    ... Je suis conne, je pense même pas à moi. Jme demande s'il a remarqué que j'étais pas là. Si il cherche du regard la chose qui le gave toute la journée. Ah, j'ai mal au ventre, rien que d'y penser.. Pff. Et puis je veux voiiiiiiiir les fiiiiilles, elles me maaanquent, et puis le SMS de Sophie-chou se matin m'a donné les larmes aux yeux tellement il était gentil (genre normal, mais je sais pas ce que ca m'a fait huhuhuu).

JVEUX LES VOIR ! LUI, ET ELLES !! ET JVEUX ME PENDRE, et MON BRAS AVEC.

.. J'ai peut-être reçu ma corde et ma partition de stage *o* jvais devoir sortir. FLEMME.

Allez, Audy, fight u___u ... Et je me parle à moi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Sam 16 Jan - 14:14

12h02

Hier cours de français très enrichissant nous avons appris que notre cher Baudelaire était
1- SM
2- Alcoolo
3- Syphilitique (normal en étant avec une prostitué)
4- Toxico mangeur de hachish (appelée "confiture verte")

J'aime les cours de français comme ça =O=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   

Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant