{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Horloge parlante V.1 - Page 7 1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 22:13

    21H44

    Ralala, c'est dans les moments comme ça que je maudis Talou d'avoir un seul ordi pour toute sa famille, Léa de ne pas avoir le droit de geeker et Sophie-chou de glander je-ne-sais-où dans cette baraque o/ En plus j'ai fini à 19H00 quoi, la grosse loose. Remarquez que j'ai bien rit, avec Laurence qui me sort des trucs genre "Mais le problème avec mon niveau de latin, c'est pas qu'il est nul, c'est plutôt qu'il est inexistant." [Kyuuuh, Talou a commencé Bartimeus *o* Le portable c'est bien pratique] J'ai cru qu'on allait tous se suicider dans la classe ce matin, 4H30 de suite de la même matière c'est juste hyper mortel, même si le prof est intéressant et sympa [Et même si on a deux fucking oraux avec lui. Tant pis, on survivra avec la force de la jeunesse >D]. Genre, de 9H00 à 11H00 ça allait encore, j'étais motivée et je prenais un max de notes, heu à midi c'était le vide intersidéral, y avait plus personne XD J'avais de graaaands moments d'absence, pendant lesquels mon esprit dérivait très loin du XVIème pour s'orienter plutôt vers le rp et le yaoi. J'émergeais ensuite pour me dire "Tiens, on en est déjà ce vers-là? J'ai du louper une étape". En plus j'étais tout devant vu que j'étais arrivée en retard, pile devant le bureau, impossible de dormir en paix [Finalement il m'a pas calculé, c'est le prof de latin du cours juste avant 19H00, une heure à la con ça aussi, qui sort alors que mon cerveau était parti prendre des vacances à Malibu "Ah tiens, Elise est partie, elle préfère écouter les oiseaux" C'est sûr que c'est déjà plus passionnant que les accords entre adjectifs et nom] Heureusement, le prof devait en avoir marre aussi, il nous a lâché dix minutes en avance, pour notre plus grand bonheur. Sauf qu'à 13H30, les restos universitaires sont fermés et qu'il n'y a plus rien à bouffer dans les sandwicheries. Du coup je me suis tapé un sandwich poulet-mayo alors que j'aime PAS la mayo, c'est dégueulasse, ça a un goût immonde et une consistance hyper suspecte, comment on peut aimer manger un truc qui s'apparente à la morve cuite? Sérieux on peut pas, voilà. J'en ai pas mangé la moitié, mais heureusement, sauveur de la vie, le magasin faisait aussi boulangerie et j'ai pu me taper une tarte au citron, mouahahahahaha/sblarf [Pas aussi bonne que celles que fait ma soeur, mais au moins ça frisait le mangeable] Hum, et Clo a dit que si je rangeais sa chambre, elle pourrait éventuellement envisager de me cuisiner le muffin, proposition ô combien tentante <3 [Maintenant à chaque fois que je parle de gâteau je pense à celui de l'anniversaire de Sophie-chou qui avait la consistance du biscuit militaire et ça me fait marrer XD On devrait plutôt avoir honte de nos capacités trop pitoyables en cuisine, dommage qu'on pige pas la tragédie de la chose]

    J'ai fait un rêve trop ignoble cette nuit, genre je me suis réveillée j'ai fait ''Oh laaaaa, qu'est-ce que t'avais bu le soir ma vieille?" J'étais dans une vieille bâtisse glauque avec des rideaux déchiquetés, il faisait sombre et je participais à une sorte de jeu de survival. A un moment, mon compagnon qui se battait avec une tronçonneuse chope un mec et le bloque contre la fenêtre de sorte à ce qu'il soit presque sur le point de tomber dans le vide, puis il lui colle sa tronçonneuse sur le cou pour le tuer. Là, le mec se métamorphose et devient ma frangine [wtf?]. Moi, bonne fille, je me dis que la tuer à la tronçonneuse serait trop cruel et je lui tire une balle dans la tempe. Je capte pas pourquoi, dans mon rêve le délire c'est qu'on mourrait après avoir compté jusqu'à huit depuis le moment où on avait reçu la balle [C'était censé être une donnée scientifique] Et ma soeur commence à compter, elle arrive à neuf et elle était toujours en train d'agoniser d'une manière trop horrible, alors je lui ai tiré une deuxième balle au même endroit et elle est morte sur le coup. C'était assez horrible comme ambiance =w= Mais je fais des rêves trop bizarres en ce moment, genre y a pas longtemps j'ai rêvé qu'une fille venait sonner à ma porte et que je la poursuivais en la frappant et en l'insultant comme une vieille merde jusqu'à ce qu'elle se casse en pleurant dans la rue. Puis je retournais chez moi et je demandais à mon frère "Pourquoi elle est venue d'ailleurs?" et il me répondait qu'elle voulait aller au cinéma avec Sophie-chou. J'ai pas capté le délire. Par contre y a deux jours j'ai fait un putain de rêve YAOI la vache, je me suis sentie bénie des Dieux *o* Y avait Squalo agenouillé devant Xanxus qui était assis, dans une sorte de vieil avion je suppose, y avait un décor en ferraille derrière. Ce devait être pendant une mission. Et Squalo prenait Xanxus dans ses bras en les passant autour de son cou, il lui caressait le visage et les cheveux et il l'embrassait en lui murmurant son prénom d'une voix trop nchsqbchsjc et tout, pendant vachement longtemps. Ils étaient habillés en mode j'ai-la-classe en plus, avec une chemise de la Varia, un fute en cuir et des bottes montantes. Je me suis réveillée en adoration totale <3

    Bon, il est pas encore trop tard, je vais aller lire un de mes livres au programme, ce sera pas du luxe vu le nombre qu'on a o/ Surtout si vendredi je vois des gens, und vu que dimanche matin y a le marché et que c'est le genre de trucs qui t'assomme pour la journée. [Talou va squatter mon espace vital en plus, vu qu'elle doit le faire aussi ici cette semaine, tche, n'importe quoi, c'est pas un hôtel tudiou >D *éjectée*]

    22H10

    Musique: Tainted Love Soft Cell [Je l'ai eu dans la tête toute la journée et je dansais comme une grosse goliot, mais c'est vachement entrainant je trouve >D]

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 7 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 22:56

    21h47

    Aujourd'hui fut intense, mais satisfaisant. Aaaaaaah *mode Opossum ON*

    J'ai eu 2h de philo, certes, mais j'ai enfin trouvé le sujet de mon expo d'une demi-heure avec ce cher M. : l'imagination *o* En somme, le malade imaginaire, la folie, le délire de persécution et touuut; un truc intéressant quoi.
    Deux heures d'histoire éparpillées dans l'aprem', mais j'aime toujours autant les cours de mon prof, et j'ai eu 17 au DS \o\ /o/
    Deux heures de SPORT SOUS LA PLUIE avec la prof sadicolooogue... Mais comme le programme a pas été le même, on a fait nos sprints par tranches de 250m au lieu de 500m, pour entrainer la régularité blablaa... Le truc c'est que dans notre groupe, il n'y a que 3 (peut être 4?) gens a être régulier: Sophie-chou, Emeline et moi, qui varions autour de 1m02 - hé ouais on a trop géré comme des Boss 8D (Bossuuuu/VLAM)
    Et tout à l'heure, 1h de piscine (enfin, un peu plus d'une demi-heure à cause de notre retard - à bas les travaux en ville >D): woyaaa, l'aquagym ça creuuuse °w° On a même pas eu le temps de manger les biscuits Mukuro (alias plus communément Spéculos - lectrices de fanfic clin d'oeil 8D) parce qu'après avoir glandé sous la douche on a dû se magner parce que ma maman râlait -o- Mais ça va, je l'ai habilement calmé avec mon tact légendaire (ou pas) >D

    Oh, je vais manger *__*

    22h21

    Voila, et donc je reprend /o L'aquagym c'est trop puissaaaant comment ça fait travailleeer Oo La prof est gentille, c'est cool <3
    Hohohoho j'ai pu admirer les têtes de capotes de Sophie-chou und Elisou (du moins au début pour elle, après le bonnet de bain s'est barré, tch) 8D ... Bon, en échange, ces sales bêtes se sont marrées devant mon royale turban sécheur de cheveux >D *jetée*

    Demain, H. et E. font leur J.A.P.D /o Et moooi, bah c'est le lendemain, mercredi. HAHAHAH je loupe deux heures de philo et deux heures d'anglais spe 8DD ... Je loupe aussi 3h de théâtre =w= Je sens que le seul moment bien et sans propagande de la journée sera le midi, quand je mangerai des frites. A moins que... *imagine les sachets de sels étiquetés style "Mettez du sel dans votre vie avec l'armée! 8D"/VLAM*

    Huuum, me suis pas couchée tôt hier, malgré le marché, du coup je suis un peu plus décalée que la semaine dernière... Là, j'ai pas sommeil du tout, c'est pas normal Oô Je vais éteindre bientôt quand même u_u Et puis c'est pas comme si j'arrivais pas à me décoller d'un bouquin, comme hier [L'infirmerie après les couuuuurs kyaaah kyaaah mon dieuuu j'avais tout oublié, hiii mais So est carrément schizo, et aaaah, la fin est trooop mélancoliiique dire qu'ils ont tout oublié et et et TwT] quoi qu'il faudrait que je relise encore l'Odyssée, et retravailler encore sur les chapitres en vue du prochain DS de jeudi... Vu que c'est une mini-dissert, je suis pas sûre de m'en tirer avec un 18.5 cette fois, va falloir que je gère >< Raaah et puis, j'ai quasi-rien révisé pour la philo... Samedi on a été en ville à l'improviste pour se faire un smoothie [*w*] et dimanche, bah j'avais le cerveau moulinant à la sauce bernaise. Demain je relirais encore mon cours dans le bus, en espérant que ça passe -A- Au pire je prendrais le 7, juste pour pouvoir réviser 20min dehors en continue en attendant le changement de bus, j'verrais /o

    Pfff, j'ai dû baisser le son à l'extrême (mon Dieu, on a réellement chopé tous leurs sales tics), ma mère se plaint du "bruit de fond qui l'empêche de travailler gnagna" du coup ça gâche toute la classe de MCR quoi >D

    C'est bientôt l'anniv' à Elisouuu héhé 8D (t'as peur hein, t'as peur! *frappée*) C'est aussi bientôt l'anniv' de Xanxus, et on lui prépare un super hommage *_* D'ailleurs c'est cool, grâce à cet évènement, ça pullule de fics en ce moment, giaaah *o* Rien que tout à l'heure il y en a encore eu une nouvelle. Et NIAHAHA demain le nouveau chapitre, et encore après demain, et encore et encoooore jusqu'au jour J hihihhi <33 *disjoncte*

    Allez savoir pourquoi je met toujours autant de temps à faire de vieux posts, c'est tout de même un comble Oô Limite je prendrais autant de temps que pour un RP - ... RP hahahahaha *retardataire jetée sur les quais*

    Arg, je vais arrêter de raconter ma vie (je réalise que ça me manquait, j'avais pas posté sur une HP depuis longtemps alors que j'en avais trop envie ce week-end, genre pour raconter mes passionnantes aventures au marché avec Elisou et tout) et je vais éteeeindre parce qu'il faut dormir \o En plus demain il y aura pas Léa dans le 16 alors ça me motivera encore moins pour me grouiller, je sens que je vais encore devoir courir - pour pas changer >D




_________________


Horloge parlante V.1 - Page 7 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 20:36

20H34

Franchement je n'ai pas grand chose à faire... ou plutôt si j'en ai mais je veux pas faire la synthèse facultatif de la prof ! Je poste pour ne rien dire en fait... W.W

Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 7 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyJeu 14 Oct - 22:59

    22h38

    Je commence à retrouver ma motivation pour les forums: rattraper mes RPs, avancer des designs, mises à jour, intrigues, tout ça un peu partout... Dès que j'aurais le temps, je serais à fond >D

    Je devrais être en train de faire mon DM d'anglais, repoussé au lendemain depuis 2 semaines. Mais... A cause de la grève de trains, la prof risque de pas être là demain... Et... *enterrée* C'est con, je m'enfonce toute seule dans la merde là, alors que je voyais enfin le bout du tunnel à cette semaine surchargée - style, j'avais même fait ma disert de philo pour mercredi, alors que j'étais quasi-sûre qu'elle serait pas là et tout. Hahahaha pour ma prof absente en philo, on nous disait qu'elle était malade, mais notre prof de litté à cafté 8D Elle est pas malade. C'est une couverture parce qu'en fait elle... Hahahaha non, ce serait irrespectueux de le dire >D

    C'est drôle, ça fait trois jours que le lycée est envahi par Maréchal Leclerc (dirigés par les Métalleux du parc, potes à Emeline - n'empêche ça sert d'avoir des contactes, on sait tout avant tout le monde) et c'est seulement aujourd'hui que j'ai compris le slogan des semi-manifestants "Sarko t'es foutu, la jeunesse est dans la rue". Haha, bidon X'D Les 3/4 savent pas pourquoi ils font grève. Mais bon, respect, au moins pour avoir bloqué jusqu'au portail des profs ce matin u_u Moi, je suis passée quand même, avec Léa et Emeline, avant que les lycéens fassent une barrière supplémentaire avec leurs corps style 8D Après tout, j'ai que deux heures de cours aujourd'hui, littérature; autant que j'y aille \o/ Au début, on était... 3 XD Puis 5 autres sont venus, trop essoufflés genre "Monsieur... On a fait ce qu'on a pu, ils bloquaient tout en bas... A un moment, ils se sont mis a hurler en regardant ailleurs et on en a profité de leurs inattention pour se faufiler derrière eux HAHA >D" X'D

    Et cet aprem, on a trouvé des chemises bieeen pour les cosplays *_* Et les bottes de Xanxus so perfect aussi, vive le repérage de chaussures jusque dans la zone >D Maintenant mine de rien, on a les chaussures, les chemises, les bagues - allez, fute en cuir et blason, on est en uniforme d'été version non-TYL *w*

    Pfff il est tard... Allez allez, un peu d'anglais?
    ... Hum.









_________________


Horloge parlante V.1 - Page 7 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker
Messages : 57


Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 18:25

    18h25

    Comme je me sens libre, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-prince.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyDim 7 Nov - 13:42

13H41

J'y crois pas. Ma petite soeur a réussi à m'endormir hier soir. Mes épisodes de fullmetal alchemist brotherhood, mes fiches de présentations sur d'autres fo'...tout est tombé à l'eau >.<. En plus j'apprends que les épisodes de Reborn se sont arrêté soit définitivement soit jusqu'à printemps 2010 Horloge parlante V.1 - Page 7 461837 . J'en ai marre Horloge parlante V.1 - Page 7 3365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyDim 7 Nov - 14:14

    13h58

    OUAIS! APPROVED! Ouais t'as vu c'est la grosse dégoute! Rebooooorn, noooon, l'épisode 203 ne peut pas clore la série comme ça T__T Mais je pense que c'est parce que le nouvel Arc, après l'Arc du futur, est franchement pas top ><

    Bref, sans plus de flood intempestif, je dirais que j'étais tranquillement en train d'écrire un RP (celui pour toi, Chan Dai) quand toute la clique (soit mon demi-frère et ses gosses) se sont ramenés pour manger à la maison. Du coup, les gamins veulent l'ordi, ils bougent dans tous les sens et tout, je peux pas me concentrer; et en plus, ma mère veut bosser dans le bureau cet aprem', donc elle verra bien que je travaille pas, contrairement à ce que je lui avais dis -o- Donc je vais devoir éteindre, aller réviser dans ma chambre tranquille, et en fin d'aprem' je retournerai sur l'ordi pour finir ce RP. En plus j'ai plein d'idées et de volonté, grr =__=

    Tout à l'heure, je réessayerai aussi "déshabillez Xanxus TYL" , pour l'instant j'ai pas réussi à ôter au delà de la totalité de la veste >D Sophie-chou a pu aller jusqu'à la chemise, tout à l'heure, je suppose que c'est un record XD Sauf si Elisou a fait au delà? Huum, il faudra que je me renseigne (si un jour quelqu'un réussi a atteindre le caleçon, j'exige une capture d'écra/SBLAM).

    Ça me stress, la porte du bureau est ouverte en grand à côté de moi, et la lumière est éteinte - il ne faut pas que je la ferme et rallume la lumière, ni que je remette la musique, sinon je décollerais pas de l'ordi et c'en sera fini de ma sériosité è_é

    Bon, je vais y aller, sinon je risque vraiment de m'éterniser /o
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 7 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptySam 13 Nov - 1:03

    00h11

    Woaaah, l'est si tard? J'avais pas fait gaffe Oo

    Sophie-chouuuu meuuuurs, par ta faute je me trimballe de vieilles pubs de strings sur DP à cause de ton lien moisiii! Tout ça pour me montrer "La fille aux fesses plates trop moches" ou "Celle avec une big poitrine trop bizarre". Franchement, ça craint >D

    Kyuuuuuuh le RP MSN Vidal/Army vire SM/humor/tragico-comique X,DD

    Cet aprem', je lisais De Gaulle avec passion et ferveur, en vue du DS de la semaine prochaine, style trop a fond et tout. Et à côté de moi, il y avait Emeline, en train de faire son espagnol à rendre pour l'heure suivante, avec autant de sériositude et tout. (Notez l'application avec laquelle on s'investit pour nos devoirs en retard, tout de même.) Mais genre, soudainement, Emeline éclate de rire, limite à s'en frapper la tête contre la table - moi je me demande ce qui peut la faire autant rire dans son devoirs d'espagnol quand moi je me tape l'humour De Gaullien qui en vient à me faire marrer pour des trucs désespérants style "HAHAHA Roosevelt s'est prit un vent monumental! Bien fait pour ta gueule!" .... Bref. Emeline se tourne vers moi et me sort "Je me suis mis la radio maintenant. C'est la pub... Et... Et... La pub des mandarines et... *arrive pas à moitié pas à parler tellement elle se marre*" Elle me scotche l'écouteur à l'oreille et j'entends une petite voix nasillarde chantonner gaiement "Mandarines mandarines mandariiines Auchaaaan".

    Ce truc m'a achevé.
    ..... XDDDDD
    Après une heure à lire la vie politique de la France après la Guerre, avec Clubbed to death dans les oreilles, mes neurones ont dus lâcher >D

    01h01
    Woaaah, l'est encore plus tard maintenant XD Je devrais pas faire de post en même temps que MSNer, c'est fatal.






_________________


Horloge parlante V.1 - Page 7 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 22:03

22H02

Je hais certains jours où les cours s'acharnent sur nous et nous font oublier un truc super important, qui nous retombe ensuite à la tête comme une bombe. Je me déteste avec ces oublies impardonnables fréquents! Bref, d'une sale humeur en conclusion.

22H04
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptySam 20 Nov - 21:37

    Ohhh, j'peux vous raconter ma vie ? Ouaisss ! Alors aujourd'hui, j'suis allée au cinéma. On a prévu cela à la dernière minute, mais l'a fallu attendre une demi-heure de plus paske ma maman a eu la BONNE idée de piquer les deux papiers des deux voitures différentes. Donc on l'a eu dans le popotin, pour s'exprimer très élégamment. .___________.
    DONC ! on a réussi à avoir la voiture (ma soeur et moi, ci-dessous So), en route pour le ciné et tout. Sauf que ça commence bien. ;;
    On est sur la rocade et ya des travaux vers le centre-ville ! Donc, on continue vers la rocade : 15:22 et la séance est à 45 ! Hohoho, on se gare vers mon ancien lycée ou genre à 5 km du ciné x)
    vite vite vite, tant pis garage en vite devant une maison, on descend, prend le raccourci pour arriver au Pont Neuf, descendons la côte, traversons le pont, puis la côte à monter de tout le centre-ville de Poiters.
    Et ben vous savez quoi ? Ô Miracle, même si on puait comme des Vikings, on est arrivées à l'heureeee ! C'est-y pas beau ?
    En tout cas, No et moi était génial <3 C'est l'histoire d'une fille de 13 ans en classe de seconde qui fait un exposé sur la vie d'une SDF, qui devient petit à petit son amie. Le film est réaliste et émouvant, c'est beau. Pour gage de qualité, je peux même vous dire que c'est le film le plus primé de la semaine par le Canard Enchainé ! Ils ont fait une super bonne critique *^* Et puis c'est si vrai.

    Pour la fin de l'histoire, quand on est rentrées, So et moi, on a retrouvé la voiture à sa place, YIPIIII ! Elle avait pas disparueee (ou été enlevée par la fourrière /sbamm)

    Mon frère a reçu le nouveau Thorgal pour son anniv *^* Je kiffe, ça faisait longtemps que je n'avais lu un nouveau Thorgal <3
    Je kiffe aussi notre rp ! *^* /bave/ HUHUHUHUHUHU
    Donnez-moi des idées de caractère pour des persos predefs, les gens <3

    21:37

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 7 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 19:16

    18h56

    "EMELINE! Regarde, le sol il glisse, viens viens on fait une glissade!"
    "OUAIS! 3, 2, 1!"
    *courent comme des dératées en travers de la salle, en chaussettes, et font une glissade*
    "TROP COOL! Ça défoule! On recommence?! 3, 2, 1!"
    *recommencent comme des attardées 3 ou 4 fois*
    Prof: Bon, ça suffit tout le monde, venez me donner vos résultats de critiques, je dois les retranscrire dans mon carnet de notes."
    *arrivent mit une sublime glissade*
    Emeline: "Je vous rendrais ma critique avant dimanche."
    *la prof note*
    Ed.: "J'ai eu 15."
    *la prof note*
    Moi: "J'ai eu 17."
    *se prend un coup de pied de Ed.*
    "T'es jaloux, t'es jaloux? YAHAA Prend ça!"
    *se mettent en position karaté et enchainent les attaques débiles au ralenti"
    Ed.: "Attaque.... PIGEON! *imite le pigeon*
    Moi: "...... Attaque PAIN! *mime le lancé de miettes de pain - Pigeon-Ed se jette dessus - Talia vise le foie et lance une nouvelle attaque: "ATTAQUE GLISSAAAAADE!" fait une glissade et se ramasse sur Ed*
    Ed: Héhéhéhé tu t'es loupéééée.
    Moi: NON! *s'accroche à sa jambe en mode koala*
    Ed.: ........... *la tire avec sa jambe*
    Emeline: Talia: attaque boulet à trainer.
    *se fait traîner pendant 5 min*

    Ceci est un aperçu de la pause pendant le cours de théâtre au lycée X'D

    Maintenant j'ai la flemme-attitude. Je vais me retirer faire l'ermite dans ma chambre, pas envie de geeker ce soir /o/
    J'ai pu voir les nouveaux prédefs qu'avait fait Vidal *w* Je les posterai d'ici peu - woaah on a une vague d'Unsettled maintenant X'D
    Allez allez, je cours lire le Royal Doll Orchestra *o*


_________________


Horloge parlante V.1 - Page 7 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 18:30

18:21

J'avais envie d'écrire un truc. Mais je sais pas quoi \o/ *lattée to the extrem* Ce matin, il a neigé. Genre, pendant les deux heures où j'étais en histoire, la grosse dégoûte -__-" Et avant et après, il FLOTTAIT ! C'est déguelaaaaaasse !!! >D Pff, pfff, moi jdis que c'est un complot contre ma royale personne u__u Bref, sinon jsuis contente, je vais peut-être finir à 16h au lieu de 17h le jeudi *___* ça m'évitera de courir comme une goliot pour avoir le bus comme tout à l'heure... En plus ça a servi à que dalle, le bus était en retard >D Grrr ! [mode Colonello OFF] Haha, c'est trop drôle de raconter des trucs inutiles 8DDD Oh, et je me suis sociabilisée avec les gens de ma classe *o* (à base de discussions forts animées pendant le TP de Chimie, qui était pourtant trèèèès intéressant, je vois absolument pas pourquoi on discutait =O//SBLAM !!) Et j'ai encore fais ma cleptomane, pauvre Artiche, jpeux pas m'empêcher de lui piquer ses feuilles et ses crayons ;___; Du coup il s'est mis à l'autre bout de la paillasse... J'étais trop triste, du coup je foirais mon coup à chaque fois, il me voyait arriver à trois kilomètres >D La vie est trop injuste des fois.

Tiens, ça c'est moi en train d'essayer de m'empêcher de dormir en histoire : Horloge parlante V.1 - Page 7 693506


Et ça c'est quand j'y arrive pas Horloge parlante V.1 - Page 7 80916


*fuit très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 1:47

    01h22

    Woaaah, l'est tard, ouais - mais je fuck mes parents ouvertement, s'ils font le moindre commentaire je les envoie paître >D

    Je reviens tout juste du cinémaaa. Harry Potter..... est...... Woah *___* Je crois que c'est un des meilleurs HP jamais vu, sérieux! La suiiiiiite >< Tout le long, il y a cette espèce d'angoisse, à la limite du film d'horreur, mais entrecoupée de trucs trop tristes et de quelques passages drôles, quand même. Les jumeaux sont trop marrants X'D Même Harry-le-héros-clampin, je l'aime bien pour une fois. On voit Malefoy, un peeeuu *o* Et Grindelwald-dont-Dumby-était-follement-amoureux est vraiment, mais vraiment canon! Woaaah *o*
    RAF si je peux j'y retourne la semaine prochaine avec ma sœur et ma mère è_é

    Ah, oui, parce que c'était une sortie en famille à la base, mais ma petite sœur et ma mère sont parties au beau milieu du film parce que ma sœur se sentait pas très bien. Enfin, plus que pas très bien; au moment même où la Team Potter vagabondait dans une forêt, j'entends à côté de moi un bruit de gorge genre trop bruyant und bizarre. Je me tourne pour lancer une vanne style "Bah alors 'Naël, t'as trop mangé au restau?" sauf que j'ai pas pu faire ma blague parce que quand je me suis tournée, j'ai vu qu'elle avait les mains plaquées sur la bouche et la tête en arrière. "Heuu... Anaël, t'as envie de vomir?" *hochement de tête frénétique* Du coup, elle est sortie en courant et ma mère l'a ramenée à la maison - il s'avère, qu'en fait, elle avait ses règles. Putain, des règles qui vous donnent la gerbe, tudieu! C'est donc possible? Oo

    [Nan, cassez vous parents indignes, j'irai pas dormir tant que j'aurais pas fini de raconter ma vie (et celle de ma sœur *SBAF* En fait, si ma sœur apprend que je raconte sa life ici, je donne pas chère de ma peau XD) Alleeez, oust, allez dormir!]

    En fait, je prévois de faire la gueule un petit moment, en signe de rébellion - putain, mais pourquoi on doit se casser chez l'oncle et la tante, perdus en plein milieu de la campagne montagneuse, pour fêter le nouvel an? Et surtout, pourquoi doit-on rentrer le 2 janvier?! Je reprends le 3, enflure de paternel! Et je pourrais même pas aller voir le ballet "Blanche Neige" qui passe uniquement le 31 et le 1er! Injustiiiiice je voulais vraiment y aller >< Paraît que c'est trop bien, et en plus, Jean Paul Gauthier fait les costumes des danseurs, meeerde!
    Et comme je me plaignais, mon père a sorti "Et bah les filles, restez célibataires" dans le sens "Si t'avais un mari il te supporterait pas". Là, ma mère a commencé à sortir genre "Oooh mais ne parle pas comme ça voyons..." mais je lui ai coupé la parole pour gueuler "Bah au moins mon mari ne sera pas un vieux con qui perdra son temps à des dîners de famille paumés en montagne au lieu d'aller voir un truc un peu culturel!" Et vlam, mon père, il s'est penché sur sa crêpe et il a pas répondu >D

    J'ai glandé tout l'aprem sur l'ordi. J'ai répondu à un RP, il faudrait que j'en fasse un autre demain, aussi \o Et j'ai fait des mises à jour un peu partout, j'ai mis les prédefs sur l'accueil et ai surmonté le bug à la con que j'ai provoqué de manière stupide en oubliant une balise XD J'ai aussi mis des rangs à tous le joyeux peuple de Dirty Prince, parce qu'il en manquait plein, j'y pensais pas \o/

    Il y a encore de la neige dehors. C'était joli, Orléans centre la nuit, sous la neige *o* Lundi, je sors les après-ski u_u

    Bon allez, je vais aller dormir quand même /o/

Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 7 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 19:09

    18h56

    AAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN ON SE LES GÈLE. J'ai cru perdre mes orteils et mes doigts et mes oreilles, malgré les après-ski et les deux paires de chaussettes et les gros gants. Ma mère est arrivée au moment où je commençais à ne plus sentir mes jambes alors que je marchais de long en large sur le trottoir TwT

    Orléans, tristement célèbre en ce moment pour son froid arctique, sa prise d'otage de vendredi, son trafic de drogue régulier. Ah, et aussi Jeanne d'Arc \o/


      Argument n°1: « La prof de philo me kiffe, c'pas grave si je loupe un cours ou deux dans ma vie! D'façon on étudie un chapitre de Montaigne en vu du peut-être rattrapage au Bac, c'pas comme si je loupais un passage important de ma scolarité. »

      Argument n°2:
      « On a anglais complément. TOUT LE MONDE veut sécher l'anglais complément. Et puis j'ai ECJS. A cause du théâtre je loupe déjà la moitié de ses cours, il s'offusquera pas de mon absence. En plus j'ai théâtre théorie – autant être franche en rappelant que ça sert à rien, hein. »

      Argument n°3: « De toute façon, à cause des 25 centimètres de neige, lundi on était 8 en cours, alors si cette nuit il est censé neiger encore plus il y aura vraiment PERSONNE demain. »

      Argument n°4: « Mes profs d'anglais ont dit que c'était dangereux de venir au lycée malgré la neige. Si si. Y en a même une qui parlait de demander à fermer le lycée. »

      Argument n°5: « …........ Rrrreeeeuuuh kof kof kof je crois que j'ai attrapé la kof kof tuberculose! »

    Opération lobotomisation-und-yeux-doux. Si avec tout ça, mes parents refusent de me laisser sécher les cours malgré ce putain de temps, je me tire une balle è_é

    Dans la voiture, j'ai annoncé directement "C'est inhumain de nous traiter comme ça. Vraiment. Demain, je sèche les cours." Ma mère a rigolé. J'ai répété environ quatre fois la chose, mais je crois qu'elle pense que je blague T_T
    J'ai aussi sorti ça à mon père en arrivant, il a juste demandé "Pourquoi?" alors j'ai dit mes raisons bétons (sauf l'argument de la tuberculose, je tiens à garder aussi longtemps que possible mon ultime joker *VLAM*) et après il a rien dit. Juste au cas où il pensait que je blaguais aussi, j'ai déclaré ma grasse mat' de demain matin u_u

    J'ai commencé la rédaction de ma fiiiche <3


_________________


Horloge parlante V.1 - Page 7 2urp4ap


Dernière édition par Theophil le Mar 30 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 19:18

19:15

NAAAAN Talou méchante, tu m'abandonnes >< En plus demain, c'est la journée du sidactioooon ;o; C'est nul, moi demain j'ai 3 heures de SVT et 2 heures de maths, je peux juste PAS louper des matières aussi importantes. Et en plus ya jamais eu plus de 4 absents dans ma classe. *pleure à chaudes larmes* J'ai que des arguments pour, c'est dégueulaaaaaasse ToT Ah tiens, j'en ai un autre. Demain on fait un résumé du conseil de classe. Et je suis trop curieuse, tuez-moi maintenaaaaant ><
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 7 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 19:56

    19h54

    Mais BON DIEU, si y a pas de bus, convainc tes parents et SÈCHE! >< *jetée pour flood*

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 7 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Horloge parlante V.1 - Page 7 1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 22:59

    22H39

    Et dire que j'espère toujours la neige... On peut rêver. Mais ce serait si bien de rester au chaud chez moi demain tudiou! Genre pas comme aujourd'hui où j'ai été obligée d'affronter le froid, le blizzard et surtout, la glace. Pas que le fait de manquer me glander tous les deux mètres ne me fasse pas kiffer, mais j'ai quand même connu mieux. Et je garde encore un souvenir cuisant de ce matin: Commençant à 8H30, je me lève à 6H, me prépare, part à l'heure. Déjà, le deuxième bus que je devais prendre ne desservait pas le campus de ma fac. Bon, okay, pas grave. Bonne fille, je décide de prendre le tram. Le premier bus passe à l'heure, bien que vibrant tout ce qu'il savait et d'une décrépitude assez flippante [Le machin avait dû faire la guerre, pas impossible qu'il se soit écroulé dans la journée] Et ô bonheur, le bus, pour faire un trajet qui me prend vingt minutes d'habitude... en a pris cinquante. J'ai cru que j'allais fondre un fusible. du coup, aussitôt arrivée près du tram, et arrivant trop en retard pour espérer assister aux cours du matin, je décide de reprendre le bus dans l'autre sens. La demi-heure que j'ai passé à attendre dans le froid m'a juste achevée. J'aurais hurlé de joie en voyant mon salut arriver si je n'avais pas en même temps eu envie de défoncer la tronche de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un chauffeur de bus. J'avais super froid aux pieds. Très con dit comme ça mais aussi très désagréable. Ca me faisait penser au gus barjo qui avait enlevé ses gants et ses chaussures au sommet de l'Himalaya [Ou tout autre monticule neigeux, ils se ressemblent de toute façon] et dont on avait été obligé d'amputer les doigts vu qu'ils avaient gelés. J'y ai repensé en allant à la piscine ce soir aussi, on était que deux à l'aquagym d'ailleurs, le prof s'en est donné à coeur joie, j'avais plus de jambes XD Mais c'était marrant.

    J'ai eu une bonne note en ancien français, je fus heureuse o/ Ça remontera la très probable mauvaise note que je vais me farder au DS en classe. Parce que je ne suis pas capable de refaire en trois heures et juste avec ma tête un truc pour lequel il m'a fallu dix heures, six dictionnaires d'étymologie, un d'ancien français, cinq bouquins de vocabulaire et les sites internet préparant au CAPES. Et mes cours, accessoirement >D

    J'ai pas eu la force de bosser ce soir en rentrant. Tant pis, je bosserai demain. Heureusement que j'ai pu un peu m'avancer avant la coupure de courant de la bibliothèque universitaire :'D Ça faisait très ''La fin du monde est proooooooche". Trop dommage, du coup ils ont fermé plus tôt et je me suis retrouvée à errer dans des salles de classe vides alors qu'il m'aurait fallu un ordi pour récupérer les documents dont j'avais besoin. Tant pis.

    22H55 [Et dire qu'il m'a fallu un quart d'heure pour écrire dix malheureuses lignes]

    22H57 ... J'ai réussi à me coincer le doigt dans le tiroir de mon bureau en cherchant mes codes de couleur. Mon cerveau a dû migré en Alaska pendant qu'Orléans se transformait en banquise.

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.


Dernière édition par Izaiah le Ven 3 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 23:16

Je suis censée avoir dix-mille choses à faire, un dossier complet à constituer. Pas de chance, le directeur du département à décider de nous priver d'imprimante.
Cay la merde. Comment je fais pour imprimer mon ticket pour le festoche du livre jeunesse de Montreuil, moi ? (oui, sortie IUT, ça va être la joie joie joieee >_____> /meurt/)
Tu as bien du courage, de faire tes devoirs, Elisou~

Ici, il ne neige pas mais le froid arctique est bien présent. J'ai acheté des gants et je maudis la panne d'électricité dans le train qui m'a fait oublié mon bonnet quand je suis descendue .___. Pas de chance~
Je peux trucider mon prof d'allemand ? Siouplaît siouplaît ? J'ai hâte de rentrer, à un tel point que je veux même parler avec des gens d'IRL (je parle comme une nolife) que j'aime pas trop. .____. Ca devient grave.
Msn pète un câble.

Et mon fiche pas belle a été validéeee ! Et l'admine a dit "fiche impeccable" ! 8DDD VIVA BLEACHHHHHHHHH ! 8DDD /heureuse/

23:16 /gogo to the shower/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 15:58

15:54 ~

Gennnre, j'aime quand on nous dit le mercredi "Non, non, ce n'est pas la peine de venir au collège jeudiiii" et que le lendemain à 8h quand on appelle on nous dit "Aaaah, mais si, il fauuut venir !" *meurt*. Surtout qu'on a rien foutu quoi, c'était style :
- Nous : On fait quoi ?
- Le prof : Des révisions ?
- Nous : On est huit monsieur.
- Le prof : ...

Breeef, c'est trop la joie 8D

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 7 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMar 7 Déc - 10:28

    La joueuse de Milo & Denzel va mourir. Attention, moi, si hyperactive, je...ressemble à une limace. Même plus d'humeur à faire des dialogues comiques (ou pas) entre mes deux chers protagonistes. It's the end of the world.
    Le Salon du livre jeunesse, ça déchire la carte bleue. Lorsque je les ai trouvés, je me suis éloignée vite fait bien fait de l'éditeur qui fait les Gone. Question de survie. En revanche, je n'ai pu résister à l'appel de Kana et Delcourt ! X_X Les victimes sont Bakuman 4 que j'ai fini à la va-vite dans le bus, d'ailleurs, faut que je le relise ; Devil blues man ; et Syndrôme 1886, je crois, un seinen sur un mec qui veut tuer des proxénètes. Vachement gai. *_*
    J'voulais acheter Switch Girl mais ils n'avaient plus le tome 1 ! ToT

    Le bus, c'est usant. A 4 h du mat', ça allait, on avait deux sièges pour nous tous seuls mais au retour, yavait quelqu'un à côtéééé ! >< /a des courbatures/
    On a une semaine de ouf, c'est pas croyable. Le prof qui gère l'emploi du temps est véritablement un gros sadique. J'suis sûre qu'il retrouve l'emploi du temps, actuellement, dans son polaire MOCHE de geek qui sait même pas expliquer les cours et qu'il se lèche les babines.
    J'ai une drôle de manière d'imaginer mes profs, j'vous décrirai même pas ce que j'ai imaginé lorsque l'année dernière, le directeur du département est apparu en tenue toute noire comme un gros pervers (cf les films comme Hostel, si vous connaissez - oupas, en tout cas, ne cherchez pas à connaître, c'est nul).
    J'viens d'apprendre qu'il y a un contrôle de droit vendredi. Trop biennnnnn ! .____________. Ca va être fun, j'sens que je vais me barrer avant la fin. Faut que je passe à la BU, endroit que je bannis de mes trajets en ce moment. J'aime pas la BU, chelou puor une métiers du livre, hein ? J'raconte ma life, j'sais. Hahaha, mais j'suis tellement crevée.

    Aujourd'hui, la fille avec laquelle je fais équipe pour la construction de site web m'a dit que je ressemblais à un personnage de manga. Hahaha ! :DDD Cay drôle. C'est pour ça que mes ***** de vieux hurlent que je ne suis pas normale ?
    J'ai vraiment hâte de relire tout le rp msn qu'on a pu taper. Haha...Âmes sensibles, ayez peur !!! Horloge parlante V.1 - Page 7 88874
    Faut que je modifie la police de "Mosquitoes", ça ne va pas. .________.

    10 : 27 selon le PC.
    Le prochain à répondre, débattons sur cette problématique : Dans les sociétés humaines, la solidarité est-elle naturelle ou le résultat d’une éducation ?
    Mhhh...Et qu'est-ce qui est naturel . Cours de philo powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 17:02

Du flood ? Why not ♫

J'ai... rien à faire x__X

So, après cette petite introduction très instructive, commençons ♥ J'aimerais trop, trop, trop qu'il neige quoi *o* Genre les bus serait bloqué, du coup la moitié du collège serait absent, les profs ne seraient pas là, le proviseur nous dirait de rentrer chez nous et je débuterais mes vacances plus tôt... PAF ! < petite précision, ceci est ma bulle de rêve qui éclate >.>
A part ça, je crois que l'hiver me donne une affreuse envie de dormir, à chaque fois que je regarde par une fenêtre j'ai l'impression de partir loiiiiin... c'est trop dingue O_o Oh, et puis j'ai fait un test pour savoir mon profil d'intérêts sur internet, genre pour voir quel type d'orientation je pourrais choisir plus tard. J'ai fais le questionnaire et ils m'ont affiché mon profil, mais quand j'ai cliqué sur "les métiers qui vous correspondent", j'ai pu lire "aucune orientation ne correspond à votre profil"... Je me demande ce que mon prof principal va pouvoir me dire avec ça 8D
Hum... Je me demande ce que je pourrais lire, aussi... J'ai no idea, c'est terrible 8_8

.__. Le racontage de vie, ça fait passer le temps n'empêche... ♥

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 7 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyVen 17 Déc - 20:03

    19h15

    Mon papa a vu aucun changement, mais je le shit, il a du mal avec les coupes de cheveux de toute façon >D Certes, il y a pas de changement flagrant (pas comme d'hab) mais justement, je voulais que mes cheveux puissent repousser sans rebiques ou trucs bizarres. Du coup j'ai une sorte de carré plongeant et tout \o/
    J'ai mes reflets violeeeets! Le nouveau coiffeur gentil a fait un mélange avec du brun très foncé, pour que ça flash pas, et j'aime bien - en plus il coupe bien les cheveux, surement mieux que l'autre coiffeuse u_u
    Ce qui était drôle... C'est qu'il essayait de faire la conversation XD Les autres coiffeuses ont quasi renoncé depuis le temps, mais aujourd'hui, je me sentais d'humeur sociable alors j'essayais de l'aider quand je pouvais, parce qu'il était gentil et tout >D

    "Ça va, je te ne tire pas les cheveux?"
    "Non non... Heuu... Je vais avoir des morceaux d'allu sur la crâne?"
    "Nooon nooon blabla ne t'inquiète pas, et ça ne fera pas rose comme ça hahaha blablablabla"
    "Tant mieux alors. ..... Heu.. Quand j'étais petite, j'ai trouvé ça traumatisant de voir ma mère avec la tête enveloppée d'allu.."
    "Hahaha traumatisée par l'allu! Blablabala Moi c'était les permanentes, aaah mais tu n'as pas connu ça, mais blablabla l'odeur du shampoing et blabla"
    "Heuuu... Vous avez un accent, vous venez d'où?"
    "Du sud! Blablabla près de blablabla"
    "Ah... Heuu, ça doit faire bizarre d'être à Orléans quand on vient du sud.."
    "Mais nooon en ce moment il neige même chez moi blablabla"
    Voila le genre ._. Bon, pendant un moment, démotivée, je répondais plus que par "oui oui" "non non" "ça va" XD

    ..... En fait je parle de ça, mais c'est même pas intéressant quoi XDD

    C'EST LES VAAAAACAAAAAAAAAANCEEEESSSSS *____*
    Ce soir, je me couche tard pour fêter ça! Je recopie ce que j'ai écrit de plus pour ma fiche puis je finis ma partie de l'intrigue! Je lis Gone! Je mets la musique à fond! (comment ça, rien ne change des autres soirées? Bande de déchets!)
    OH! et demain matin, je doooooors! Bon, certes je me lève pour retourner à 11h30 au coupe-tiff' pour accompagner Elisou et Léa, mais je dors quand mêmeuuuh!

    Cette semaine, TOUS les matins, je me suis levée avec 3/4 de retard. L'apogée fut aujourd'hui, la mère à Léa devait passer me chercher à 8h40 pour nous emmener au lycée, je me disais "Trop cool, je vais pouvoir dormir deux heures de plus, je risque pas la panne de réveil cette fois!"
    Loupé.
    Ce matin, mon portable vibre. Quelqu'un m'appelle. Je regarde l'heure. Je m'éjecte de mon lit à la puissance éclair en hurlant intérieurement un "MEEERDE!".
    ... Il était 8h40 XDDD
    Woaaaah j'ai speedé à mort, expédition éclair pour me saper et me brosser les dents /o/ On était pas en retard au lycée - limite, mais pas totalement en retard XD

    Après j'ai été en philo voir un film sur Freuuud *nom à prononcer d'un ton guttural because il avait vraiment une tête méchante sur les photos* Et hop, non stop 9h-13h de cours sans petit déjeuner dans le ventre ;_; Mais après on avait finiiii les couuurs *_*
    Quand à 12h30, la prof d'espagnol a sorti une brioche "pour fêter les vacances", j'ai cru voir le paradis *o* Mais bon, au début je me suis pris le vent de la mort style:
    "N., tu as faim? Tu peux aller couper la brioche et te servir, si tu veux!" dixit la prof à l'élève juste devant.
    "Non merci, j'ai pas très faim."
    "Moi j'ai faaaaaaaaaim" *murmure agonisant*
    "Oui mais toi, j't'ai pas demandée Talia 8D"
    "................. T____T" *pose sa tête sur sa table et ne bouge plus tandis qu'Emeline et N. se marrent*
    Du coup la profesora m'a demandé si je voulais couper le gâteau, j'ai dis que non je sais pas faire >D Et je voyais L. sautiller sur place "Moi moi mooi je veux le couper il est où le couteau??" alors je lui ai laissé. Cette fille est une psychopathe.

    Toujours en parlant bouffe, demain midi, on va à Pasta Seleeeect <3 Et dimanche, nuit blanche chez Sophie-chou und Elisou! (Sophie-chou qui d'ailleurs, se plaint d'un brushing façon 70's alors que moi, je vois quasi-rien XD)

    C'est dingue comme ce post s'éternise alors que je dis rien de capital dedans XD En plus je mets trois plombs à l'écrire. Tant pis, c'est le flood, alors je raconte ma vie tout à fait trépidante (ou pas) avec joie 8D

Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
Horloge parlante V.1 - Page 7 Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 14:17


    14h15

    ARMAAAAAAND Ô MON AMOUUUUUR!

    Comment ai-je pu te supprimer, toi, la chair de ma chair?

    Tiens, pour fêter ton grand retour, j'ai ressorti l'ava SM/VLAAM

    HAHAHAHAHAHA ♥

    *exterminée*
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 17:51

17:51

Intriiiiigue... POSTEE !!! \o/ Tous à vos clavier ♥//VLAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 17:24

17:08 !
Hier, une envie folle m'a prise de spammer le topic de partenariat d'Ishtar. J'ai dû, corps et âmes, me retenir. Armand aurait pu me couper la tête, ça m'a fait peur. Et puis là-bas aussi ils ont de dangereux spécimens. /sbammm *concocte un nouveau perso* HAHAHA

Lorsque vous skiez, il faut faire attention, people. S'il vous plaîtttt ! >_>
Genre : ne prenez pas toute la piste ! Nononon ! Surtout que au milieu, elles sont vraiment pourraves, ami skieur, d'un bout de piste tu te contenteras, sinon caca.
En passant par là, je dois nommer l'un des cauchemars des skieurs/et amis snowboardeurs.
LA PISTE VERTE ESCARGOT ! Oui, m'sieurs-dames, zavez bien entendu. Une piste verte. Honte sur moi ! /sbam
Mais en l'occasion, parfois, on n'a vraiment pas l'choix. Vous devrez savoir que cette piste mérite bien son nom. Que vous devrez faire le moins de virages possibles, parce que sinon, VOUS ÊTES MORTS ! Ou plutôt, vous devrez finir d'avancer à pied, car en plus de ses faibles descentes, l'Escargot contient également des montées.
Une seule loi compte également : un pour un. Pas de solidarité légendaire des trois mousquetaires, là-bas. D'Artagnan peut aller se rhabiller. Si on attend, voire la note citée plus haut. VOUS ÊTES MORTS !
J'en fais des tonnes, mais la neige est plutôt pas mal sur l'Escargot, pas comme sur certaines rouges qui ne doivent pas connaître le mot "Dameuse". Alors, j'vous raconte : vous arrivez sur la piste et quoi, c'est quoi ce bruit ? Une machine ? Mais non bien sûr ! Ce sont vos SKIS sur le VERGLAS !!!
Oui, skions sur le verglas, bien sûr~
Et pétons-les, pendant qu'on yest ! :DDDD


CHABADA. JE SUIS DE BONNE HUMEUR. J'viens juste de me prendre un putain d'vent en pleine gueule et la météo s'avère encore plus pourrie pour demain ! o/ Yahou ! :DDD

17:24
Moby, cay le bien.

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


Horloge parlante V.1 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-