{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mésaventures d'une folle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:35

    Ouaaaais bon courage à toi aussi Chan Chaaaaan!
    Survie, pour DP! >w<

_________________






Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 25qc608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:51

Bon courage ! ♥

'Parait que c'est pas si difficile. Tu m'dira si ce qu'on raconte est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:54

    Voui, courage è__é Moi je t'envoie tout mon soutient !!

    Tu vas les mettre à terre, ces trois lettres à la con ! >o< *sblarf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:54


Cette fois absence définitive pour une période temporaire:

Le 7 juillet je m'envole pour la Turquie pour un an , et là où j'irais y a pas d'ordi ou quoi que se soit. Donc voilà ... je serais sans ordi et donc sans internet, et donc impossible de rp.

De plus j'ai un mal fou à rp avec Shad ces temps-ci donc je mettrais du temps à répondre avec >.>... Je serais plus inspirée en revenant des vacs je pense ^^.
Et je ne désire pas commencer d'autres rps sous risque de bloquer beaucoup de gens pendant un mois entier T.T

Donc... je suis absente T.T

Quant au BAC... Ne m'en parlez pas ! J'ai fini toutes mes épreuves sans exceptions une heure à l'avance et j'ai bien répondu à toutes les questions et tout.. Il y a un grave problème. Je finissais tôt toute l'année mais là, c'est un tout autre stress qu'une simple note rattrapable
Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 461837
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:41

    .... The choc. The choc suprême !!! O_________O Chanchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!! T_______________________________T

    *fait un énoooooooorme câlin* Tu vas me manquer ! Je veux ton numéro de portable pour pouvoir te stalker ! ;____;

    Je t'aiiiime, amuse-toi bien là-bas ♥ (mais pas trop quand même, après tu voudras plus revenir è__é *sort*)

    [Et pour le bac, je suis sûre que t'as fighté, et puis moi aussi j'ai fini plus tôt presque à chaque fois \o/ *n'est pas vraiment une référence >.>*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:51


Et je me dis...pourquoi un choc ? Je relis mon post et j'ai voulu ma grosse gaffe. Ce n'est pas un an mais un mois !!! Désolé pour l'erreur...De toute manière impossible un an sans ordi. J'harcèle les gens pour internet autrement 8D!

Donc je re vers ce mi-aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:06

    QUOOOIII?!! Pendant UN AAAAN?! Tu te fiches de nous, c'est ça? UN AN BORDEL? Chan Chaaaaaaaaaan T____T

    ......... Oh, on m'a signalé ton edit XDD Fiouuuuu. Ça soulage, genre vraiment - j'ai eu la flippe X'D

    Bon eh bien, bonne vacance à toooi (en avance) =D

    T'inquiète, c'est jamais que le bac on s'en tap/VLAM Tu as du réussir, tu as bossé et tout <3

_________________


Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:07

    (Je m'en suis rendue compte à la moitié de mon message,mais j'ai posté quand même XD Mais un mois sans toi, c'est quand même trop loooooooong ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 2:37


Coucou

Je suis donc de retour !
Par contre je risque d'être longue avant de rp car je dois déballer valise, faire le ménage&course avec la famiglia. Quand tout sera en ordre, je dois faire un topo général de mes rps sur les différents forums. Donc ... encore une petite semaine maximum ^^"

Bye Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mésaventures d'une folle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-