{ Dirty Prince }

« Brave New World »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Theo Picture Show \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :

RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Le Theo Picture Show o/   Dim 14 Nov - 20:53

Personne ne poste ici... Alors je me lance, go! >< *hyperstress*

Je vais quand même poster des trucs en rapport avec le forum; voici donc les personnages de DP tatatam \o/ Il y a des trucs plus ou moins récents, d'autres carrément ressortis du grenier XD

Il y a deux jours, j'ai dessiné Armand et Eden (la poupée qu'elle tient ressemble à l'effigie Quick *VLAM*):

Spoiler:

Et aussi, Vidal-en-mode-team-rocket *butée*:

Spoiler:

Ou encore Chan Daï et Aleth - excusez si elles ressemblent pas à l'image que vous avez d'elles, je ne connais du physique de Chan Dai que son ava par exemple ;o; Pour me faire pardonner je l'ai colorié au crayon - je suis nulle en peinture. Bon, et heu, on va dire que le signe de la victoire existait à l'époque hein, parce que j'ai pas pu m'empêcher de la faire faire a Aleth XD:

Spoiler:

Après, des dessins qui datent déjà d'il y a un bout de temps et que j'ai genre, déjà du montrer, mais bon, je complète quoi \o

Des crayonnés au lycée, style Theo et Maksmilian:

Spoiler:

Ou Theo et Willy en mode Corbeau (j'étais dans ma période Theophilienne):

Spoiler:

Et un Eulalie x Candice que j'avais peint pour Elisou (c'était du temps où Eulalie avait encore les cheveux roses X'D)

Spoiler:

Là j'ai un vieeeeux gribouillis de Swann qui tire sur le manteau de son ancien maître - j'avais une autre version colorisée sur ordi mais je la trouve plus X)

Spoiler:

Et ce truc après, je le sors d'une pochette paumée derrière mon bureau, c'est un encore plus vieux dessin de Louis et Armand qui date d'il y a UN AN XDD Je m'étais aidée d'une image yaoi où Matt et Mello tapaient la pose comme ça, je me souviens, aaah X')

Spoiler:

Voilaaa \o/ La prochaine fois j'essayerai de mettre du Theo Lulu; et j'aurais aussi aimé dessiner la scène du RP MSN avec Vidal en seme, donc je verrais (je suis pas encore très douée pour les dessins yaoi >< C'est triste, je peux même pas fantasm/SBAF)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Dim 14 Nov - 22:17

Thank you pour les dessins et je dis tout de suite ce qui m'ont plu!

Celui de Theo & Maks' devant leur bouteille de vodka me fait marrer. On dirait qu'ils préparent un plan de vengeance machiavélique xD
Ensuite pour les dessins yaois, tu es sur la bonne voie! Il manque plus que des traits plus fins, plus précis et surtut un regard érotique et de seme pour l'un des deux xD

Bref bref, voilà mon humble avis :D
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Lun 15 Nov - 21:57

Ah *o* (nononon ce n'était pas un "ah" de l'ordre orgasmique, absolument pas ! >///<)

kyuh kyuh, je les aime touuuuus \o/ Surtout celui avec Willy et Theo 8D (Theo est un ââââneuuuuh <3) Hum hum hum, j'aurais bien aimé poster des dessins aussi mais... j'arriverai jamais à tous les dessiner ;o; C'pas grave, je verrais quand j'aurais le temps et l'argent//VLAM !!
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Localisation : Dans mes fourneaux. Non, pas à l'intérieur, bêta !!
Âge du personnage : 23 ans
Fiche du personnage : Poissonement vôtre.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Assistant cuisinier & éventuellement chef de la résistance.
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Mar 16 Nov - 18:36

Bon sang, tu gères la fougère ! :DDD

Tes personnages sont so sex ! <3 Je préfère les plus récents car ton trait s'est affiné et parce qu'il y a plus de détails mais...j'aime tout quand même ! <3
Tu as bien progressé, on voit clairement la différence entre les vieux et récents dessins ! 8DDD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Theophil

Fiche du personnage :

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Mar 16 Nov - 20:59

Dankechen le tout le moooonde =D

Chan Dai: .......... Theo et Lulu... avec un regard... érotique....... */////* *meurt noyée dans son propre sang* Oui, Theo et Mak me font marrer sur ce dessin, c'est pour ça que je l'ai mis même si Mak n'existe plus X')
    Eden: Ouiiii poste tes dessins toi aussi! Animons la sections Art et créons un clan sacré réunissant celles qui gribouillent pour remplir leur quota de perversi/VLAM! 8D
    Vidal: Trop cooool, le tant mieux si on voit la différence! Des fois je regarde des encore plus vieux dessins que je trouvais beaux lorsque j'avais 11 ans, 13 ans, 15 ans, et sérieux, je me fous la flippe XD Ce serait bien si je pouvais encore évoluer (pokémoooo/SBAF)

Bon, maintenant, je m'oblige à ignorer MSN le temps d'écrire ma critique de théâtre pour demain ;_; (Allons y pour Beckett à l'arraaaaache, yeah! >D)

Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Âge du personnage : 24 ans
Fiche du personnage : L'Antre de la Bête

RPs : Sinistre Commande - Anastasia (Abandonné)

Tire la chevillette, la bobinette cherra - Primo (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Lun 25 Avr - 0:58

[Je n'avais jamais commenté >D]

J'AIME TES DESSINS YEAH YEAH! [C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai stalké pour le TheoLulu *sblarf* Faudra que je recommence à l'occasion, tiens]
    J'aime trop Theo avec Mak, Theo et Willy et le Vidal en mode Team Rocket, ils me font trop marrer XD Avec leurs têtes de psychopathes. Et Theo trop à la masse, le pauvre petit! [comme d'hab en fai/sblarf] Willy aura sa peau.
    Et Chan Dai et Aleth sont toutes choupi *o* [J'ai encore le EulalieCandice sur ma clef d'ailleurs! Que de nostalgiiiie] Et Armand et Eden sont bien aussi, on voit plus les détails et tout <3

Allez hop, ça fait longtemps que t'as rien posté de nouveau ici, au boulot! *lapidée*

Primo

{ "PASTAAAA !" }

Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage :

RPs :
La leçon de piano - Sixtine (fini)

Les liaisons pas dangereuses - Eulalie (en cours)

"Tire la chevillette, la bobinette cherra" - Izaiah (en cours)

"Sparkling diamonds" - Scarlett (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Lun 25 Avr - 1:20

.... Woah, tu dépoussières un sujet là X'D Danke dankeee Elisouu <3
    Bon bah, comme quoi je devrais dessiner plus souvent au lycée, ça favorise les bouletudes style Mak et Theo et tout - pourquoi pas en phil/sbaf
    Oui ouiii j'ai mis EulalieCandice! Même si j'ai hésité vu que c'est plus le même ava maintenant - mais je l'ai mis parce qu'au final c'est LE SEUL dessin que j'ai réussi à la peinture *ne sait utiliser que les crayons de couleurs*
    Heu, bah, c'est à dire que, je comptais en poster en février, et puis ça a pris beaucoup de retard, et puis voila quoi. Parmi eux il y avait le TheoLulu que je t'ai filé il y a pas longtemps, mais qui est pas fini et trop plein de défauts, il faut que je le modifie ou que je le refasse >< Ah, il faut aussi que je finisse le JuneSoon inachevé. Et que je fasse de nouveaux dessins, maintenant qu'il y a d'autres couples drôles sur DP *o* .... Aaaaaaah, un jour, peut être? *butée*
Eden

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Lun 25 Avr - 19:46

Un jour ? UN JOUR ?!! MAINTENANT TOUT DE SUITE IMMEDIATEMEEEEEEEEEEEENT !! >o< *fuit*

Dépêche-toiiii Talou-chouille, je veux groupiter sur tes dessiiiiins ;o; [Bon, je groupite déjà pas mal avec le RP sms, mais on ne groupite jamais assez èOé]
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Âge du personnage : 25 ans
Fiche du personnage : Vous n'êtes pas le bienvenue ici ~
RPs : Mad tea party - Première partie
Deuxième partie - Aleth (Fini)

Cavalcade en nuitée - Theo & Willy (Fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Theophil (Fini)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Theophil (Fini)

Il ne faut jurer de rien - Theophil (Fini)

Un rien suffit - Theophil (Fini)

Des lendemains qui chantent - Theophil (En cours)

Un zeste de citron dans votre décoction? - Heather (En cours)

Prends garde à la paix secrète - Vidal (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Lun 25 Avr - 19:57

OUAIS OUAIS PÉTITION! Go to mettre à jour ton topic, Talou!

[Le TheoLulu est précieusement gardé dans mes fichiers hohoho <3 Mais je veux voir les auuuutres! Et ceux qui seront fait dans un avenir proche 8D]
Theophil

Fiche du personnage :

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Sam 21 Mai - 15:06

Mesdames et messieurs voici (enfin) la mise à jour de dessins pour DP \o/
    Bon, il y a pas non plus énormément de nouveauté, et je n'ai fait que des classiques, ha ha... *lynchée*
    Je m'excuse d'avance pour tous les défauts possibles et inimaginables qui résistent encore et toujours au fil des années -A-

On commence par Eulalie version nouvel ava! Bon, j'ai loupé la couleur de cheveux quand même, on dirait pas vraiment du châtain X.x

Spoiler:

Ensuite, Vidal - je l'ai fait à l'arrache ce matin, en fait. J'avais juste la silhouette depuis quelques jours, et au début c'était pas censé être Vidalou-chou, j'avais juste demandé à une amie du lycée de taper la pose sur le banc face à moi, mais en revoyant l'esquisse pour la finir, je me suis rendu compte que c'était genre, trop la pose d'un Mello quoi - bref. Mes avis qu'il est un poquito disproportionné 8D

Spoiler:

Un autre dessin à l'encre de chine, parce que j'aime bien comment ça rend chez les pros, du coup je m'entraine pas mal en ce moment pour bien maitriser la technique /o Voici voiciii.... Anya Izaiah 8D

Spoiler:

Maintenant qu'on est passé aux couples, voici les dessins yaoi promis! C'est le June Soon que je devais colorier pour Léa, mais j'en ai pas eu le courage, j'ai trop la flippe de me louper alors que j'ai jamais aussi bien fait June ;_; Par contre cette fois-ci c'est Soon qui est foireux du coup *se pend* Bref, June Soon, nostalgie de la Wh \o :

Spoiler:

Et le meilleur pour la fin (ou pas) le Theo Lulu! Pardon, là c'est le loupé qui daaaate maintenant, d'il y a un mois à peu près:

Spoiler:

Là, c'est le dessin issus du fantasme de les voir jouer aux cartes, style 8D (Hum, pour une fois j'ai pas gommé après le passage à l'encre - osef) :

Spoiler:

Et le petit bonus vite fait qui va avec *jetée*

Spoiler:

Dans la saga des Chibis, il y a ce dessin que j'ai gribouillé à la suite d'un DS d'anglais, sur le sujet, parce qu'il me restait 20min à attendre :

Spoiler:

Je sais je sais, c'est nul de faire genre qu'il y a plein de dessins en mettant des chibis inutiles alors qu'en fait, y a trop pas de vraies nouveautés. En espérant que ça vous a quand même plu ._.
    Maintenant, il faut que j'apprenne à dessiner Alexei et Ruby et Gabriel et Sixtine et - giaaaaarg trop plein de gens >< Mais je FIGHTERAI! D'façon j'ai le temps de m'occuper pendant la période de Bac >D *jetée*
    Ho ho, je vais manger, l'appel du ventre est lààà *sblaf*

Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Âge du personnage : 21 ans
Fiche du personnage : Lady Ruby | L'Orgueilleuse

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Sam 21 Mai - 17:35

Han *___________*

Eulalie est trop mignonne ♥ (Eulalie, fait une capture écran, Ruby ne dira plus jamais ça 8D /SBAF/)
    Et puis c'est bien son genre de casser la vaisselle x'D
    J'aime beaucoup Vidal, d'ailleurs vu comment tu l'as dessiné ça me fait penser à une scène dans Death Note 8D Il fait enfantin dessus je trouve, ça me donne envie de le croquer//SBAF/
    Je te dis respect et te tire mon chapeau pour le dessin à l'encre de chine. J'en avait fait en seconde pour mon option et j'ai galeré comme une malade et au final ça ressemblait à rien xD Mais chez toi, c'est beautiful & awesome ♥
    Le June & Soon fait un peu style "je te prend contre un mur" *lattée* Il est joli aussi ♥ (Oui j'aime les petits ♥)
    Les dessins de Theo et Lulu sont vachement bien fait *____* Et le petit bonus xDD J'suis sûr que ça serait trop ça en vrai 8D
    & J'aime beaucoup les chibis ♥ de toute façon qui n'aime pas les chibis 8D Le Lulu chauve-sourie m'a fait rire pendant au moins 5 minutes, maintenant dès que je vais voir Lulu, je pourrais pas m'empêcher de le voir comme ça xDD Tout de suite, sa virilité en prend un coup 8D *jetée loin*

En tout cas bravo ♥ Je suis fan de tes dessins (s'incline) et j'en veux d'autres 8D
    *s'en va en collectant des fonds pour le fan-club de Théo* 8D
Eden

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Sam 21 Mai - 17:40

Hiiiiiiiiii *__________* Eulalie est trop chooooute ♥♥ Justement, vu que sur son ava elle a l'air trop sérieuse ben j'avais du mal à l'imaginer en cruche, mais maintenant c'est bon 8D Je l'aiiiime ♥♥♥ Elisou, faudra qu'on fasse un RP è__é (quand j'en aurais moins >.>)

Haha, je me souviens de la super pose XD Je me demande comment elle a fait pour pas avoir de crampe au bout d'un moment .___.

Izaiah est fâââchééééé 8DD Je veux trop voir la suite de leur RP, ça va être trop hiiiii *o*

... >/////< Soon est pas aussi petit !! Bon, June est sur une marche, ok ? u__u (Ils sont mignoooon ♥)

Haha, Theo est un gros uuuukeeeee 8D Mais que va faire Lulu avec sa cann//VLAAAAM !! Ils sont trop chous quand ils jouent aux cartes XDD Je m'en remet pas, avec le fantasme/réalité ♥

Allez Talou, prend ton crayon en main et DESSINE ENCORE !! \o/ *lynchée*

EDIT : Je t'aide Ruby ! *secoue une tirelire cochon devant les gens en gueulant : "à votre bon coeur !!"*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Sam 21 Mai - 22:55

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime *-* J'en ai presque les larmes aux yeux face aux "Théo & Lulu"
Lord Lucien

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Sam 21 Mai - 23:56

Hiiiii hiiii hiiii je te l'ai déjà dit sur msn mais BOUHOUHOUUUUNBCSHDCBSHC *_______________* *lattée* Je t'aime petite Talou, tes dessins sont trop jolis!

Genre Eulalie est juste trop mignonne [T'inquiète Ruby, j'ai enregistré la phrase dans ma tête et même si ce n'est pas une capture d'écran, elle reste gravée dans ma mémoire au cas-où 8D Eulalie ne se sentirait plus si Ruby lui disait ça en vrai, t'sais] Elle a une petite bouille toute choute et toute gentille, c'est abusé. J'aime beaucoup ses vêtements aussi [Je vais mettre des points à mes phrases parce que si je m'amuse à trouver un smiley différent pour chacune de mes phrases, je suis encore là demain] Et puis juste c'est trop elle, en mode au taquet et puis heu en chibi, maladroite comme elle est c'est juste Eulalie réincarnée 8D [Ouiii Léa un jour on fera un rp, ce serait fun <3]

Vidal il a la classe, t'sais, en mode "Vas-yyyy j'ai peur de rien je prends la pose d'homme viril sur mon banc, oh yeah" Genre la pose est vachement bien faite. Et on a envie de lui ébouriffer les cheveux >D Et les ombres rendent vachement bien, je trouve. Le noir et blanc c'est classe è_é

ET HIIIII IZAIAH ET ANYAAAAAA *o* [J'ai essayé d'attacher leurs prénoms pour faire couple mais ça rend bizarre, ils sont réfractaires jusque dans mes posts hors RP XD] J'aime trop leurs expressions, Anya en mode "Héhéhé j'te fais chieeeeer 8D" Et Izaiah fidèle à lui-même, en train de faire la gueule. L'encre rend bien n'empêche Oo Continue comme çaaaa o/ Ils sont juste bcscbhsjkqsd ces deux-là [Et Anya genre elle a trop un joli cor/jetée à la mer] Je remarque que c'est Anya qui prend l'initiative dessus, pas sûr que ce soit hyper mélioratif pour la virilité d'Izaiah tout ça >D

June a trop la claaaasse sur ton dessin! Et Soon est mignon, il fait tout timide. Et ensuite la vignette censurée c'est quand June le viole par derriè/VLAN June me fait trop rire, genre il arrive en mode vanne de merde d'un air trop naturel et fier de lui, je kiffe (Sa coupe de cheveux est choute)

ET HIIII THEOLULU THEOLULU THEOLULUUUUUU *______________* [Bonjour, je suis une hystérique] [Je m'en remettrais, pas d'inquiétude]
    Javais déjà vu le premier mais il est toujours aussi mignon [Et Theo est toujours un petit dominé, ça se voit rien qu'à sa tronche, même pas capable de se défendre seul, fufu] N'empêche que leur pose est sexy. Dommage qu'on voit pas la sui/sblarf [Hohoho à ton avis voyons, qu'est-ce qu'on peut bien faire avec une canne dans ce genre de position? 8D *lattée*] Enfin bref. Et j'aime Theo en uniforme.
    Et juste. Les deux dessins de la scène du jeu de cartes m'a juste tuée XDD Genre comment ils ont l'air trop classes et tout choupinou dans le premier, mais comment ça doit trop se passer comme sur le petit bonus en chibi, trop abusé. Ils se fightent à mort t'sais, le premier dessin c'est juste une situation idyllique 8D MAIS MERDE COMMENT ILS SONT TROP CHOUS DANS LE PREMIER [Theo épouse-moi] [J'ai plein de gens à épouser, je veux Anya aussi. Et Primo. Et/lynchée dans son élan de polygamie] Et puis on voit les yeux vairons de Lulu même si c'est en noir et blanc *o* Tes chibis sont trop mignonnes, même en faisant la gueule ils sont adorables <3 [Fais un chibi Anya et Izaiah aussiii *o* *lapidée*]
    Et puis le dernier, avec Dark Theo et Dark Lulu (C'est BatLulu hahahaha/VLAN) me fait toujours autant marrer XDD [Nooooon Lulu est dénaturé, comment il va faire pour être classe si les gens l'imaginent comme ça? XDD Ruby, enlève cette image de ta tête tout de suite!] Et Lulu en petit chien est trop choupiiiii, j'en veux un comme ça chez moi, pour le martyriser et lui faire des calins *o* [noooooon maintenant j'imagine Lulu en mode prédateur, fondant sur sa proie, pitié XDD]

N'empêche que tu progresses vachement à chaque fois, CONTINUE JE VEUX VOIR LES PROCHAINS *o* [Si si je continuerais à te stalker envers et contre tout, huhuhu] Bravo petite o/

[Et j'ai encore écrit un putain de pavé bourré de smileys et de vieux tics de langage, désolée XD]
Theophil

Fiche du personnage :

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Dim 22 Mai - 17:37

Hyaaa hyaaa vous êtes tous supers gentils, dankeee TwT *happy life à l'extrême*
    Du coup je vais répondre à tous vos mignons commentaires! (C'est le moment où la foule hurle "Naaaaaan ta gueuuuu/bslarf)

Woah, c'est dingue que l'opinion en général trouve Eulalie mignonne, je pensais pas vraiment à ça XD En fait je voulais d'abord dessiner une fille bien roulée/VLAM c'est vrai en plus, honte sur ma vache.

J'avoue que, comme tu dis Ruby...... Mello a une tête de pré-pubère sur ce dessin, mon Dieu XD Style racaille des bacs à sable du coup, ça rejoint ton opinion Elisou X'D
    Comme toi Léa, je me demande comment elle faisait, j'étais là en train de la gribouiller à toute vitesse en marmonnant des "Arg putain de merde ton bras connard - non non, c'est pas à toi que je parle Emy, pardon, je me dépêche de finir, t’inquiète pas" et elle de me répondre "Y a pas d'maaaal" en tapant la pose tranquille XD C'est une warrior en fait.

Pour le Anya Izaiah [J'avoue, il y a un truc qui pousse a décoller les prénoms style *sblaf* Il faut vraiment que j'arrête de répéter "style" et "genre"], j'avais peur du résultat, parce que j'avais pas de stylo encre fin pour repasser et que du coup, les traits étaient épaaais >< Mais ça se voit plus trop à cause de l'encre de chine heureusement - merciii si vous dites que le résultat rend bien ;w; Ouais ouais Elisou, Anya aussi fait parti de mon classement de pin-up sur DP *jetée* Tiens d'ailleurs Ruby aussi doit être so sex à dess/sblarf (XDD Pourquoi pas, j'essayerai un chibi Anya Izaiah aussi pour la prochaine fois alors!)

Héhéhé he ouais, tout le monde a deviné la suite du dessin, June prend sauvagement Soon par derr/VLAM Ah, oui Léa, je m'en suis rendu compte après que Soon était plus petit que d'habitude X'D - ça doit être mon subconscient qui s'allie à June pour considérer Soon comme un gami/sblarf Mais oui, il est sur une marche <3 ..... Putain j'avoue Elisou, June est trop à fond avec sa vanne pourrie X'DD

OH MON DIEU Sixtine, si j'ai presque mis les larmes aux yeux de quelqu'un dans ma vie je peux crever heureuse! Hyaaaa les Theo Lulu plaaaaisent TwT
    C'est beau, envers et contre tout, malgré toutes les visions utopistes de ce couple, tout le monde sait que la vérité se situe dans la version Chibis en plein fight XD
    La canne, officiellement déclarée sex toy de l'année 8D *butée*
    XDDD Ah bon Ruby, Lulu avait donc une virili/sblarf 8D
    (BatLulu, notre Seigneur *pliée*)

Bon, j'arrête là, c'est pas que ça devient long et inutile mais presque X'D Je tenterai de m'améliorer encore pour la prochaine fois! Encore merciii ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Lun 4 Juil - 3:02

Sinon tu me rappelles que le Theo Lulu, je dois le faire. Bon j'aurais un mois entier pour dessiner quelque chose xDD! Tu sais que tu les dessines bien avec des yeux de démons xD. Et puis les yeux de démons leur convient plus j'ai l'impression. Ils sont dangereux ._.

Alors Eulalie en Chibi est tout simplement choupiiiiiiiiiiiiii! <33 La pauvre, elle ne semble pas comprendre ce qui se passe ^^".

Vidal pense à un plan diabolique? On n'a pas l'impression que c'est un chef de la résistance sérieux, mais un gamin en pleine fugue xD. Trop mignon quoi! ET comme dit Ruby, à croquer!

Hahahhahaha marrant le Anya Izaiah. ^^ Ouais un chibi!!!!!! Sinon Bah oui Anya prend les initiatives autrement ils se la joueront prudes longtemps et Anya aime pas attendre. ELle est atrocement fière et arrogante, ou capricieuse. Ils sont fait pour le pire et pas pour le meilleur o/
Sinon pour un premier essaie, pas mal! C'est assez galère cet encre donc je comprends les difficultés ._.

Jun & Soon ? Des membres du fo? Je suis pas venue depuis longtemps T.T

Allez pond nous donc ces Théo Lulu et je fais de même de mon côté <33
Theophil

Fiche du personnage :

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Dim 4 Déc - 21:51

Heeeu non, je n'ai pas vraiment redessiné depuis (ou seulement des gribouillis donc boaf) XD Mais hier j'ai passé l'aprem (et le soir, difficilement, devant Miss Franc/sblarf) à écrire une fic Theo Luluuu <3 Elle n'est absolument pas officielle, donc je ne pense pas devoir la mettre dans Myself ; donc bon, autant la poster sur mon topic, même si à la base c'est réservé aux dessins /o

Il n'y a pas vraiment d'histoire je passe juste pour une masochiste de première. Yaoi seulement implicite, on se situe juste avant le début de leur relation : Lulu commence à devenir très possessif et chiant et Theo, lui, commence à en avoir ras la casquette et à faire son rebelz de la life avant de se faire rabattre le caquet. D'ailleurs, la suite de cette fic est évidemment un plaquage de Theo contre le mur und un roulage de patin surpuissan/VLAM Bref. Voici pour vouuuus \o/

Aaaaaaaah.
    Soupir d'agonie omniprésent depuis maintenant plusieurs semaines.
    Theophil passa une main dans ses cheveux blonds, à hauteur du front. Sa paume s'arrêta un instant sur celui-ci, comme pour prendre sa température et vérifier une fièvre inexistante qu'il aurait cependant trouvé justifiée.
    C'est que ces derniers temps, il en bavait. On surestime bien souvent la Garde Royale en leur attribuant un moral à toute épreuve et des nerfs d'acier. Et pourtant, le moral de Theophil était en perpétuelle chute libre, et ses nerfs, constamment à la limite de la crise. Stress et oppression (et harcèlement) ne faisaient jamais bon ménage – pour ne pas dire que le mélange frôlait celui du cocktail molotov. Il repensa au nombre de fois où il avait refoulé ce désir ardent de violence, où ses doigts lui avaient démangé, où il avait même senti son cœur battre dans ses tempes – un bon poing bien placé, voilà ce que cet insupportable noble méritait. Aaaaaaaah.

Autour de lui régnait une agitation bruyante, enjouée : les filles de mauvaise vie roucoulaient autour de Lords éméchés, les autres se réunissaient en bandes gueulardes pour jouer aux cartes, aux dés... De pauvres solitaires beuglaient dans un coin leurs joies ou leurs malheurs, suivant s'ils avaient l'alcool mauvais ou non. Theophil, lui, près de l'estrade où dansaient des courtisanes, laissait se perdre le cours de ses pensées au son du clavecin.
    Tandis qu'il porta à ses lèvres une nouvelle chope d'alcool, il s'imagina pour la énième fois un fantasme plein de tortures vicieuses. Il faut dire que le Lord semblait adorer le martyriser, alors pourquoi Theo ne pouvait-il pas lui rendre la pareille ? Ce ne serait que justice. 'foiré.

Une courte salve d'applaudissement le sortit de ses rêveries. Le clavecin entama une autre sonate, accompagné d'un violon. De nouvelles danseuses entrèrent sur scène en rythme.

Ciel, il devait penser à autre chose. Après tout, il n'était pas en service, ce soir – l'ambiance était à la fête ! S'il avait réussi à se défiler, autant en profiter.
    D'ailleurs, Lucien devait fulminer. Theo l'imaginait très bien, déversant sa colère froide contre Lélio qui avait eu le malheur de le laisser sortir. Le garde n'en revenait pas lui-même : un simple « Je dois me rendre au château faire mon rapport mensuel » suffisait donc à ce qu'on lui ouvre grand les portes de l'appartement ? S'il l'avait su, il se serait accordé un soir de repos plus tôt ! Ras le bol des caprices du blond l'obligeant à rester éternellement à son poste. De toute façon, il avait le droit à un jour de congé dans la semaine, ne serait-ce que le jour du Seigneur. Non mais.
    Un sourire se dessina sur ses lèvres, il leva son verre pour trinquer en silence... (A ta santé, Lord Lucien Lewandowski ! Puisses tu passer une misérable soirée !) … avant de se gifler mentalement : n'était-il pas possible d'oublier ce sale type, au moins pour quelques heures ?
    Deux jolies courtisanes s'approchèrent de lui. Bien que jeunes, elles semblaient avoir cinq ou six années de plus que lui. Leurs cheveux, bouclés au fer, retombaient sur la poitrine corsetée qu'elles mettaient en avant en souriant doucement.
    Tant mieux, elles arrivaient à point nommé : il allait enfin pouvoir se divertir.

Quand l'homme entra dans le cabaret, enveloppé dans sa cape virevoltante, il se heurta aux lumières vives et colorées, au chahut, aux odeurs étourdissantes d'alcool. Mais en fait, ce furent surtout les clients, installés près de la porte d'entrée, qui se heurtèrent à l'aura malfaisante du nouvel arrivant. Il parcouru la salle du regard, lentement, froidement. On sentait son énervement à plein nez (il n'aurait pas été plus menaçant avec un couteau à la main). Quand il repéra enfin sa cible, au loin, ses yeux étincelèrent – il eut un sourire féroce.
    Sa canne d'ébène frappant le sol d'un rythme sec, il fendit la foule avec assurance vers la victime. Cette dernière, occupée qu'elle était à folâtrer, ne sentit pas la menace approcher. Theophil (car vous vous en doutiez, la victime, c'est bien lui) accordait malheureusement plus d'importance à sa pinte de bière, dorée et mousseuse ; à la courtisane assise sur la table, ses jambes dénudées croisées devant lui ; ainsi qu'à la deuxième femme occupée à glisser ses mains dans son cou pendant qu'il buvait. Dieu le protège.
    L'homme se posta devant leur table. Les deux femmes tournèrent la tête vers lui, farouches et intéressées en même temps. Theophil, intrigué par le mouvement, leva la tête de sa chope...
    … Pour découvrir avec stupeur la terrible apparition d'un Lucien au regard démoniaque.
    Sa première pulsion aurait été la fuite, s'il n'avait été entravé par une pinte d'alcool et deux midinettes. Il se contenta donc de fermer les yeux un instant pour échapper à l'horrifiante vision. Le fol espoir qu'il ne s'agisse que d'une hallucination s'évanouit quand il les rouvrit.
    Sans lâcher le garde des yeux, et avec un air méprisant, Lucien somma les deux femmes légères de les laisser. Elles s'empressèrent d'obéir et disparurent dans un bruissement de jupons.
    Theo se força à sourire :

« Ça alors... Qu'est-ce que vous faites là ? »

Un rictus dédaigneux :

« Je te renvoie la question. »

Bah. Il était déjà énervé, de toute façon, un peu plus un peu moins...

« C'est mon soir de repos.
    - Tu n'as pas de soir de repos, sombre crétin.
    - Maintenant, si. »

Lucien se pencha brusquement vers lui, l'attrapant par le col et plaçant le pommeau de sa canne sous son menton pour lui faire lever la tête. Il souffla :

« Libre à toi d'avoir un comportement suicidaire. Prépare toi juste à souffrir. » Il se redressa. « Nous rentrons sur le champ. »

Comprenant que Lucien contenait sa colère uniquement parce qu'ils étaient en public (et encore, cela ne durerait probablement pas), il tenta :

« Je ne bougerai pas d'ici.
    - Oh, que si. »

Et Theophil, qui riait bien, intérieurement, de se demander comment le Lord Gringalet allait s'y prendre pour le faire sortir, eut un sentiment d'horreur grandissante quand il le vit se diriger vers le comptoir, y jeter une bourse pleine de monnaie sonnante et trébuchante, puis le montrer au Patron d'un geste élégant de la tête. Celui-ci ouvrit le petit sac de velours, sourit de toutes ses dents, acquiesça, ferma le petit sac, acquiesça de nouveau et claqua des doigts.
    Deux minutes plus tard, Theophil était jeté hors de la taverne par de gros bras. L'atterrissage fut douloureux. Lucien, victorieux, le rejoignit quelques secondes après et le toisa de haut.

« Faut-il que je les fasse rappeler ? Ou bien consens-tu enfin à m'obéir ?
    - Allez vous faire voir. »
    Coup de canne dans les reins : « N'oublie pas à qui tu parles. ».

A peine Theophil s'était-il relevé que le noble continua sur sa lancée ; soudainement très proche de lui, la main gantée de Lucien vint s'enrouler autour de son cou :

« D'ailleurs, sache que c'est la première et dernière fois que je tolère une telle insubordination. Étant à mes ordres, tu n'es pas censé bouger ne serait-ce que le petit doigt sans que je ne t'y autorise. Je te pardonne aujourd'hui, parce que je me sens d'humeur généreuse, mais s'il y a récidive... »

La voix menaçante n'était plus qu'un chuchotement quand la main serra la gorge en guise d'ultime avertissement. Theophil grimaça ; le noble relâcha la pression, satisfait. Il se redressa en époussetant sa manche, et lança, railleur :

« Bien ! Maintenant que les choses sont claires, nous pouvons y aller. Et cesse de me regarder avec ces yeux là, c'est quand tu fais cette tête que j'ai le plus envie de te frapper. »

Et il partit d'un pas guilleret vers la voiture qui les attendait, un peu plus loin dans la rue. Theophil se releva à son tour, on lisait l'irritation dans son regard – il bouillonnait tant que ses pensées en étaient presque palpables (… foutu noble, foutu noble, tu vas me payer ça, oooh oui, enfoiré, quand tu t'y attendras le moins tu...). Enfin, il se décida à suivre Lucien d'un air boudeur. Aaaaaaaah.

La portière claqua derrière lui, tandis que le cocher héla les chevaux pour démarrer la voiture.

[.... Appelez le 0800### pour les pauvres petits persos maltraités D8]

Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Âge du personnage : 21 ans
Fiche du personnage : Lady Ruby | L'Orgueilleuse

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Dim 4 Déc - 23:39

Theophil a écrit:
    Pour découvrir avec stupeur la terrible apparition d'un Lucien au regard démoniaque.

XDDD Non, mais la vision, j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ça XD J'en ai pleuré tellement je riais, c'était un cercle vicieux, genre je rigole pendant au moins 5 minutes (j'ai d'ailleurs du mal à écrire, car je rigole toujour/SBAFF) et comme j'ai perdu le fil de ma lecture à force de rire, je tente de retrouver là où je me suis arrêté et je retombais sur LA phrase à chaque fois XDD ... Un Lulu au regard démoniaque .. 8D *éclate de rire* Je sais pas si je vais m'en remettre XD

*respire un bon coup et éviter de relire THE phrase* J'ai adoré 8D Pourtant je suis pas si maso/VLAN Pauvre petit Theo (Et genre, j'ai encore failli mettre Theodore ... mais pourquoi D8/PAN) Je le savais que c'était un petit pervers qui allait voir les filles de joie, le filou/SBAFF Non, mais franchement j'adore ♥, ... je veux que tu en écrives encore et encore 8D Le TheoLulu je ne m'en lasse jamais, c'est tellement beau (et puis imaginer un Lulu au regard démoniaque, ça n'a pas de pri/VLAN *se remet à rire*)

['Tain, j'ai du mettre 30 mn à écrire ce message tellement je rigole xD]

Sinon, j'aime trop ton style d'écriture *-* Et puis pourquoi t'as pas mis la scène d'après D8 Voyou/VLAN (genre, ça fait la fille que intéressé par le yao/PAN (et puis, maintenant je sais, c'est toi qui m'a refilé ce tic de langage "genre" XD J'te retiens, je le sors tout le temps maintenant XD))

Bref ♥ J'ai adoré ♥♥ Si tous tes textes vont me faire pleurer de rire, je vais éviter de les lire en cours XDD ♥

Dernière édition par Lady Ruby le Mar 6 Déc - 11:46, édité 1 fois
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

Fiche du personnage : Le garçon nommé Corbeau

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Lun 5 Déc - 0:47

TheoLulu... GIARKDJGSGJFEQOPFJ *meurt noyée dans une mare de sang*

*va se coucher*

*si elle arrive à dormir*

*bon sang mais pourquoi j'ai lu ça ? D8*

*tant pis, c'était trop bien*

*mais je vais dormir en cours demain du coup ! D8*

*bon, c'est pas grave*

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang

~William~
Lord Lucien

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Lun 5 Déc - 1:39

Hihihihihihihi/VLAN (Oui c'est toujours ma première réaction quand je lis ça, Notre Seigneur je suis niaise D: (Malheureusement je kiffe, ahlala, le TheoLulu aura ma peau! Quoique non, en fait ce qui aura ma peau c'est mes fucking devoirs qui m'empêchent de faire ce que je veux. Bref, on s'en branle))

En tout cas juste. C'est trop mignon. Follement masochiste und agressif und violent (bon j'exagère mais c'est l'idée) mais c'est comme ça qu'ils sont si chous <3 (surtout Theo, Theo FAIS-MOI DES ENFANT/sblarf Enfin non, FAIS-EN A LULU/VLAN Ooooooh plein de petits mioches tout bloooooonds *butée*)
    En tout cas tu n'avais pas de soucis à te faire, tu t'en sors très bien, les réactions de Lulu elles gèrent la fougère è_é C'est juste orgasmique, j'imaginais la scène mit "hiiiiii" "hooooo" "howiiiii trop cool" (Et ce autant de fois que j'ai relu. Fallait bien faire durer le plaisir de la découverte, j'ai relu les paragraphes plusieurs fois avant de passer au suivant 8D *butée*)
    (Au passage "fantasme plein de tortures vicieuses" je trouve ça ambigu/butée)
    Et puis Theo est un petit pervers, mais ça on le savait depuis le début (Va falloir corriger ça mon migno/sblarf Lulu s'en occupera/VLAN) N'empêche, c'est trop chou comment il râle contre Lucien mais comment il pense quand même tout le temps à luiiiii *o*
    Et je l'ai déjà dit mais Lulu dedans il est trop intelligent. Moi j'aurais réfléchi une demi-heure pour trouver le truc de payer un gus pour jarter Theo 8D (.... Je devrais pas en être fière)

Et un truc qui m'a fait marrer, c'est que j'imaginais les pensées de Lelio en train de faire sortir Theo de la baraque style "Fuiiiiis pauvre innocent, tant qu'il en est encore temps, et ne te fais pas attraper sinon tu vas te faire marraver la gueule" *agitement de paluche mit tronche de Lady Oscar chouinant des torrents de larmes*

Dommage qu'on voit pas le moment où Lucien profite de la faiblesse de Theo pour se défouler subtilement en l'embrassant, c'est vil de couper comme, j'exige la suite >D *lapidée* (Je t'obligerai à l'écrire, yeah, j'ai la foi)
    Et le voir traiter Theo de sombre crétin je trouve ça sex (Ne balancez pas d'objets contondants vers moi s'il vous plait) Genre les dialogues ils sont mortels, moi j'étais morte de rir/lattée (Et aussi en imaginant BatLulu fondre sur sa proie mais ça c'est pas dans le texte original)

Haaaaa (Nooooon le tic de Theo déteint sur mo/sblarf) bref, petite fille, je kiffe *o* (Fais-en d'autr/VLAN) Et heu si je retrouve un truc à dire ben je le ferais, mais là mon cerveau est parti au Pôle nord (Il s'est peut-être fait manger par un pingouin pédophile) Love youuuuuu <33
Theophil

Fiche du personnage :

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Mar 6 Déc - 1:01

Fiouuuu enfin le temps de répondre !
    Merciiii pour ces gentils commentaires *o* Surtout pour le temps que vous y avez mis, je sais que pas mal de personnes sont surbookées en ce moment par le boulot ._. En tout cas vous êtes so cuuute TwT

Ruby, ravie de t'avoir fait rire à ce point XDD Je ne pensais pas du tout que cette simple phrase aurait un tel effet (mais je conçois que cette vision de Lulu me fait marrer moi auss/sblarf Style en mode prédateur sataniqu/sblarf 8D) (Je pense que Theo dégage un aura présidentiel, c'est surement pour ça que tu veux l'appeler Theodor/VLAM 8D) (... Oups XDD Tu veux que je te refile aussi mes autres tics? 8D "Certes", "Zyva", "youpi youplala", "Ciel", "Damned/VLAM Oui, ils sont malheureusement tous aussi pourris les uns que les autres) En tout cas ce que tu dis me fait très plaisiiir <3

XDD Le yaoi aura guidée ta soirée, Léa, j'suis sure 8D *jetée* C'est cooool merci beaucouuuup *o*

Hyaaaaa c'est trop mignon Elisouuu! Un si grand commentaire pour ça, c'est touchant 8D Et tu dis plein de trucs trop chouuuu *o* Je suis d'accord avec toi, quand Lulu insulte Theo j'orgasm/VLAM (ouais en fait voila l'affreuse vérité, JE SUIS QU'UNE PERVERSE DÉTRAQUÉE QUI S'INVENTE DES FANTASM/sblarf) Et ouiii tu as remarquééé, en fait Theo aussi commence à tomber sous l'emprise (tordue) de Lucieeen et du coup il est obnubilé *o* [HOURA j'ai écrit ce mot correctement du premier couuuup ! *samba* Nan parce qu'a chaque fois je me demande si c'est "omnibulé" ou "omnubilé" ou/VLAM *éjectée*]
    (XDD Mais non voyons, "fantasme plein de tortures vicieuses" c'est pas tendancieux, ça veut dire très clairement que Theo imagine Lulu menotté avec un bâillon et un futal en cuir/VLAM 8D)

Lucien a écrit:
    Et un truc qui m'a fait marrer, c'est que j'imaginais les pensées de Lelio en train de faire sortir Theo de la baraque style "Fuiiiiis pauvre innocent, tant qu'il en est encore temps, et ne te fais pas attraper sinon tu vas te faire marraver la gueule" *agitement de paluche mit tronche de Lady Oscar chouinant des torrents de larmes*
    ......... Achevez-moi, j'imagine tellement bien la scène que ce truc me tue à chaque fois que je le lis XDDD (ça et ton histoire de pingouin - viva SLG ! 8D)

Je note que personne ne parle de la maltraitance de Theo (tout le monde doit kiffer le voir souffri/sblaf) mais qu'il y a des remarques sur le fait qu'il blablate avec des prostitutes, trop fort X'D Voilà Theo, personne n'a pitié de toi parce que tu passes pour un dépravé. Pardon mon petit, pardon. *lattée*
    En tout cas je réfléchirai à la suuuite, du couuuup ! (Bah ouais, je peux pas frustrer les gens comme ça/sblarf) Genre pendant les vacances <3
    Encore merciii *o*

Theophil

Fiche du personnage :

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Dim 1 Juil - 0:23

Bon booon ! Ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu de news dans Art ! Alors heu, voila quelques news, mais j'ai pas fait grand chose donc rien de transcendant XD

Juste, je me suis entrainé à maîtriser le pinceau à réservoir sur des esquisses, et j'y arrive mieux qu'avant *o* Donc voilaaaa ce sera mon prochain perso sur DP (en cours d'écriture, j'espère finir bientôt ><) Je vous présente, Lolita !

Spoiler:

(Je suis un peu déçue de mon scan parce que j'avais réussi à obtenir des couleurs plus chatoyantes que ce que ça donne là D8)

Et ensuite, une esquisse encore - je comptais la finir mais hum, ça fait deux mois qu'elle attend et comme j'ai pas grand chose à poster, bah je la poste quand mêm/VLAM
    Voici Rubyyy !

Spoiler:

(Si si, je vous jure qu'elle avait un nez et une bouche sur ma feuille/VLAM)

[....... Je voulais rajouter un autre dessin, mais. Trois types du conservatoires s'incrustent sans prévenir chez moi XD So, il y a eu une pause de deux heures entre le début et la fin de ce post/VLAM Je vous poste la suite de la fic Theo Lulu et voilaaaa !]

Après la cuisante défaite de Theophil, et la victoire du Comte sur son insubordination (Lucien : 1. Theo : 0.), le silence (railleur d'un côté, boudeur de l'autre) s'était installé dans la voiture, seulement rompu par le bruit répétitif des sabots des chevaux sur les pavés. Et peu à peu, sans qu'il ne comprenne tout de suite pourquoi, le malaise gagna le soldat.

En fait, Theophil avait la désagréable sensation d'avoir été destitué de son titre de garde du corps. Bon, cela faisait plusieurs mois déjà qu'il avait l'impression de servir d'homme à tout faire, de faire-valoir, de défouloir... Certes. Mais en ce moment même, dans cette voiture, face au sourire inquiétant de Lucien... Il se rappelait des soirs où, dans ce même véhicule, une femme de petite vie ou un jeune homme avait été ramené des bas-fonds de la ville pour le bon plaisir du Lord, l'affaire d'une nuit.... Oui, c'était ce même sourire qu'arborait Lucien dans ces moments.

Theophil déglutit. Il était passé de soldat à garde du corps, de garde du corps à domestique, de domestique à.... Il espérait se tromper. Ce ne devait être qu'une impression, rien de plus.

Malheureusement pour lui, les projets de Lucien devait se concrétiser. Et Theophil aurait été bien incapable de décrire ce qui se passa entre le moment où ils étaient assis face à face dans la voiture, et le moment où le plan machiavélique du Lord avait commencé. Il avait confusément oublié la transition, et à vrai dire, s'inquiétait sans doute plus de ces lèvres anormalement contre les siennes et de cette main anormalement trop curieuse.

Le jeune lieutenant réalisa dans son trouble qu'il avait été promu gigolo.

Un déclic métallique.

Lord Lucien baissa des yeux étonnés sur l'objet froid pressé contre sa poitrine – un pistolet – puis regarda le garçon en possession de l'arme – essoufflé, le regard foudroyant.
      À la grande surprise de ce dernier, Lucien ne fit que ricaner.

« Je te croyais capable de réfléchir. »

Alors, en une demi-seconde, Theophil évalua ses possibilités :
      S'il appuyait sur la gachette et tuait le Comte, il perdrait son grade, son emploi, et surement sa vie.
      S'il le blessait seulement, il perdrait son grade, son emploi, et subirait la vengeance de Lucien pour le restant de sa misérable vie – et là, la perspective de la condamnation à mort semblait réconfortante.
      Mais s'il lâchait son flingue et coopérait... Peut-être pouvait-il espérer une promotion en échange de son sacrifice – ou mieux, son renvoi, tout comme les autres coups d'un soir du Lord qui ne souhaitait s'attacher à personne. Enfin, la paix.
      Mais à quel prix était donné la liberté ! Theo eut une bouffée de chaleur – il espéra n'être pas en train de rougir.
      Il leva les yeux sur celui qui le surplombait. Aussitôt, la colère remplaça la gêne : le sourire profondément satisfait de Lucien montrait clairement qu'il avait déjà pensé aux possibilités qu'avait son garde du corps – et surtout, qu'il n'avait prévu qu'une seule issue possible à la situation : la coopération de Theophil, soit parce qu'il serait tenté par les avantages qu'il en tirerait, soit parce que visiblement, il n'était pas en mesure de refuser.

« … Enfoiré. »

Perdu pour perdu, Theophil décida d'utiliser son joker (celui qui lui vaudrait de cuisantes représailles, mais celui auquel le Comte n'avait surement pas pensé) : un bon coup de genou dans le ventre.
      Lucien : 1. Theophil : 1.
      Tandis que Lucien reprenait son souffle, plié en deux et certainement en train de maudire intérieurement le soldat de tout son soul, Theo cogna sur la paroi de la voiture pour ordonner à Victoria de s'arrêter.

« Je ferai le reste du chemin à pieds. Bonne nuit, Comte. »

Et il descendit de la voiture pour s'enfoncer dans la nuit.

Lord Lucien

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   Lun 2 Juil - 15:14

Héhé, comme je suis gentille je poste, mais bon, techniquement, tu le mérites pas hei/VLAN (Dépêche-toi de finir Lolita, jeune délinquante)

J'aime troooop les couleurs du premier dessin, avec la jupe et les cheveux et tout <3 Et quand ils volent genre dans le deuxième ben c'est chou!

Et j'avoue que la bouche et le nez de Ruby ont disparus XD (Ce qui ne l'empêche pas d'être choute, j'aime bien son expression) Moi j'dis, tu devrais faire une galerie spéciale femme fatale style avec Ruby et tout, dans des poses cabaret ou style mannequinat, ce serait trop rigolo/VLAN J'aime bien ses cheveux aussiiii, les cheveux bouclés c'est le trop joliiiii *o* Faudra que tu postes une version colorisée aussi/VLAN (Wesh, je te donne des ordres, tout à fait 8D)

TheoLuluuuuuuuncsbgchsg *o* Je veux pas dire, mais y a un contact facial. UN CONTACT FACIAL (Oui bon, il m'en faut peu, mais CONTACT FACIAL/VLAN)(Bon accessoirement y a aussi un coup de genou, mais ça ça me fait furieusement marrer/sblarf J'imagine trop la tronche de Lulu en mode "WTF MANANT, COMMENT AS-TU OSE T'EN PRENDRE A MOI? *lapidée*) Hihihi. Mais non Theo, tu n'es pas un gigolo, juste un esclave sexuel/VLAN Ou un esclave tout court/VLAN
    N'empêche, Lucien fail à mort, comment il était trop sûr de son coup, et le vent qu'il s'est tapé XD (Mais pas grave, je l'aime quand même ce petiot, faut bien qu'il apprenne la vie un peu)
    Et c'était le retour du fantasme au pistolet! Je kiffe les menaces hihihi/VLAN (Mais non cette phrase ne faisait pas désaxée sexuelle, vous avez mal lu)
    Bref, avant que ce post ne dégénère un peu plus (Débauche, nous voilà), je n'ai plus qu'à te dire, poste vite autre chose 8D (Mais si, je suis sûre que tu m'entends, par-delà les frontières, quelque part en Espagne. Tout à fait)

Hihihi. Bon, si je retrouve quelque chose, comme d'hab je re-squatte <3 *lattée* *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Theo Picture Show \o/   

Le Theo Picture Show \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1